| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 13:06:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | le line up à été annoncé?
Message édité par nhissan le 22-09-2006 à 13:40:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dans la vidéo de white knight j'ai cru a une tranformation a la Space Sheriff Gavan |
thekiller3 Transactions (0) | moi c'est simple : j'achète pas la PS3 tant qui y aura pas un gran toursimo dessus. |
cevolam02 Transactions (1) | moi j'avais decide de ne pas prendre de console mais si nous aussi on peut avoir une baisse de prix à 400 ainsi que la prise hdmi sur le premier pack 20 go je pense me decide pour faire une reservastion le moment venu |
Factor Agrogrom !..Transactions (0) | Énorme nouvelle que cette baisse, espérons qu'elle s'applique en Europe... à ce prix la PS 3 commence à vraiment en valloir le coup. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 13:43:14 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | conference de 3 heure en se moment meme, on apprendra peut etre des choses Message édité par Mogwaiii le 22-09-2006 à 13:45:12 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Vivement GT5 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | vive la hd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la video de Ninja Gaiden Sigma est trop bien Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-09-2006 à 14:13:42 |
LightKyle Transactions (0) | Ouais ben qu'ils fassent péter la vidéo en 1080p. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair, mais je pense qu'il peut tout de meme faire mal à DMC4, niveau gameplay, ninja gaiden est bien plus poussé et instinctif que les DMC, avec beaucoup plus de possibilités !
--------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | DMC4 et MGS4 sont superbes.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
tixi Transactions (0) | Moi je vais pas attendre Mars, sinon je vais depenser ailleurs !!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait y'a quasiment aucun jeu de pret. Ils auront quoi les Japonais et les Ricains comme Line-up au lancement de la console dans 2 mois? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 22-09-2006 à 14:35:01 |
tixi Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Resistance aussi et surement pas mal d'autres qd même |
tixi Transactions (0) | RR7 tourne a 60 fps je pense non ? Ca sur la video du TGS, l'impression de vitesse est fantastique!
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Boba_Fett Transactions (1) | Sinon pour MGS4, y'a personne qui a bloqué sur la tête de Snake à la fin du trailer (qd il mime une statue) ? Il est tout jeune...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Sur la vidéo c'est autre chose que la version XBOX, c'est pas seulement le meme jeu en HD... ou alors j'ai de la merde dans les yeux. |
LightKyle Transactions (0) | Ouais ben moi je veux un trailer en HD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tiens un petit post que j'ai mis sur le topic 360 mais qui a sa place ici
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
bichoco Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ah oui nan c'est clair que ça n'est pas un simple ninja gaiden HD, mais comme Ninja gaiden sur xbox était déjà très beau, la diff n'est pas aussi flagrante que sur d'autres jeux --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2006 à 15:07:19 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le 1080p n'est pas une fin en soit pour moi: le 720p est amplement suffisant. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | 335 avec Hdmi miam miam elle redevient intéressante cette PS3.Mais je pense pas qu'on aura un prix ci bas en europe.... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | jsais pas si c officiel, mais c'est 1000x plus beau que le bleu caca de la derniere fois (surement un fake d'ailleurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |