| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 10:55:34 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah ben je suis pas assez geek car ne suivant pas trop les delires videoludiques des nintendosaiskuels, je ne connaissais pas le nom de ce fake Message édité par mbd44 le 14-09-2006 à 11:13:20 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | N'empeche faut reconnaitre que le Live c'est un atout enorme de la 360 et je pense qu'ils ont interet a bien cartonner sony sur tout ce qui touche le live s'ils veulent me recuperer comme client --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
la_lootre Transactions (0) | a la limite ...... je pense qu'il s'en foute de toi |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui c'est sur mais je pense ne pas etre le seul a avoir comme critere clef la qualité du service en ligne --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
la_lootre Transactions (0) | ils ne peuvent pas moins bien faire que le live de crosoft ,ils ont déja le modele reste juste a le copier |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 12:08:38 ![]() ![]() |
Message édité par mbd44 le 14-09-2006 à 12:11:39 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
la_lootre Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 14-09-2006 à 13:18:43 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 14-09-2006 à 13:20:28 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | de memoire il me semble que c'etait un mec de chez rockstar mais qui bossait sur un projet exclusif 360 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 14-09-2006 à 13:30:27 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | peut-etre tout simplement car etant le createur de GTA il sait qu'il ne peut pas etre viré Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 14-09-2006 à 13:33:04 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mea culpa, il ne bosse plus chez rockstar --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-09-2006 à 13:50:05 --------------- Ma collec de jeux - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | bon ceci dit, moi, ce qui m'intéresse le plus dans la PS3, c'est savoir si les features multimedia seront vraiment top et moins fermées que celles de la 360, ce qui me pousserait à changer (vu que pour les jeux, maintenant, ça devient kif kif)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |