Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3690337
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 01:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
disque dur sur toutes les machines aussi  [:aloy]

Message édité par Mogwaiii le 05-09-2006 à 01:57:23
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 01:56:38  profilanswer

n°3690361
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 05:43:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

PS3/X360: Le grand concours de mégabites/seconde

Depuis que l'excellent webzine Joystiq a osé soulever la question de l'utilité des 22GB de données présents sur la galette de Resistance : Fall of a Man, un jeu PS3 à sortir (un jour), c'est la bataille rangée entre les agents de marketing viral-blogueurs number one de Sony et Microsoft . Enfin comme d'hab, quoi, sauf que cette fois on parle "lecteur optique".

A ma gauche, Mark DeLoura, minion de Sony, se vante du lecteur BlueRay x2 de la PS3 et de l'énorme capacité de son support. A ma droite, Andre Vrignaud, séide de Microsoft met en avant les très bons temps d'accès du lecteur DVD x12 de la Xbox 360. Ding ! Le combat commence. De Loura feinte du gauche et assène un petit 9MB/seconde. Vrignaud tourne autour de son adversaire et balance un taux de transfert de 16MB/seconde. Sony K.O debout !

On ne va pas prolonger la boucherie plus longtemps : Sony par l'intermédiaire de son boyscout vient d'avouer que le taux de transfert de sa console est inférieur à celui d'un lecteur de DVD x8 et à celui de la console Microsoft dont les chargements sont déjà désagréables.

Considérant la masse de données gargantuesque affichées par les titres PS3, on est en droit de s'inquiéter des loading à venir. Au final, Sony en voulant faire de la PS3 une console qui permet de lire du Bluray, va finir par nous refiler un lecteur multimédia de salon qui permet de jouer (quand on a le temps). Ou comment réussir à panacher le tristement célèbre CDI et les temps héroïques du ZX-81. Au moins, les disques durs serviront à autre chose qu'aux sauvegardes.

:lol:  

sauf qu il y a un petit probleme , le lecteur de la xbox 360 fait 16 MB sur la premiere couche au bord externe du dvd mais sur la 2 eme couche interne on tombe a 3 x soit 4 MB et la c est plus la meme chanson  

bord externe de la premiere couche 16 mo = 12 x  
bord interne de la 1er couche 6.5 mo = 5x  
bord externe de la 2 eme couche 10.4 mo = 8x
bord interne de la 2eme couche 4 mo = 3x  

sachant qu on prend le debit minimum pour l streaming , on comprend vite l interet du bluray 2x clv

n°3690385
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 07:50:12  profilanswer

oldnoob a écrit :

:lol:  

sauf qu il y a un petit probleme , le lecteur de la xbox 360 fait 16 MB sur la premiere couche au bord externe du dvd mais sur la 2 eme couche interne on tombe a 3 x soit 4 MB et la c est plus la meme chanson  

bord externe de la premiere couche 16 mo = 12 x  
bord interne de la 1er couche 6.5 mo = 5x  
bord externe de la 2 eme couche 10.4 mo = 8x
bord interne de la 2eme couche 4 mo = 3x  

sachant qu on prend le debit minimum pour l streaming , on comprend vite l interet du bluray 2x clv

Je serais quand meme curieux de connaitre tes sources

et 9MB/seconde ? c est ou  [:tinostar]  
Non parce que le chargement d un jeu, c est rarement en streamming

n°3690392
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 08:00:21  profilanswer

Citation :

A 12x CAV drive like the one in the 360 will be 12x speed for around 15% of the outer disc, that figure is peak performance. The closer to the inner ring it gets the slower accesses get (5x speed on the inner ring) - probable average: around 8x speed. Another interesting thing seems to escape everyone is that the 12x DVD drive in the 360 only reads dual layer discs at a maximum of 8x speed. As it was in single layer, the 8x speed is peak performance. The 2x speed BD drive performs quite well in this case: a BD25 on PS3 fares better than a DVD9 on the 360. The great majority of 360 games are and will be pressed on DVD9s. Another interesting point with existing CLV BD drives is that they do not have the dual layer penalization with DVD dics. If a BD drive is rated to read DVDs at 8x, it will read dual layer DVDs at 8x as well. This is why Sony is comfortable with its choice and knows it will hold its own against MS's choice in the DVD format.

http://www.satori.org/2006/08/on_ps3_and_bluray.html  

ca c est pour le debit du 2 eme layers  

et pour l explication des x c est simplement un probleme du au cav  
tu fais une petite recherche sur le net et tu comprendras  :o

n°3690399
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 08:18:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'aproche mon ventilo de mon cable de merde hdmi et j'ai des parasites tu appels ca comment [:dawa]? du 1 - 0 mais qui marche pas en binaire mais en hexa

Ryo357 a écrit :

Demain matin je repasse sur le topic, tous ceux qui n'auront pas effacé leurs posts blabla se prendront une sanction.

A bon entendeur ...

J'abandonne.
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisn.gif  :hello:

n°3690439
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 09:03:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

PS3/X360: Le grand concours de mégabites/seconde

Depuis que l'excellent webzine Joystiq a osé soulever la question de l'utilité des 22GB de données présents sur la galette de Resistance : Fall of a Man, un jeu PS3 à sortir (un jour), c'est la bataille rangée entre les agents de marketing viral-blogueurs number one de Sony et Microsoft . Enfin comme d'hab, quoi, sauf que cette fois on parle "lecteur optique".

A ma gauche, Mark DeLoura, minion de Sony, se vante du lecteur BlueRay x2 de la PS3 et de l'énorme capacité de son support. A ma droite, Andre Vrignaud, séide de Microsoft met en avant les très bons temps d'accès du lecteur DVD x12 de la Xbox 360. Ding ! Le combat commence. De Loura feinte du gauche et assène un petit 9MB/seconde. Vrignaud tourne autour de son adversaire et balance un taux de transfert de 16MB/seconde. Sony K.O debout !

On ne va pas prolonger la boucherie plus longtemps : Sony par l'intermédiaire de son boyscout vient d'avouer que le taux de transfert de sa console est inférieur à celui d'un lecteur de DVD x8 et à celui de la console Microsoft dont les chargements sont déjà désagréables.

Considérant la masse de données gargantuesque affichées par les titres PS3, on est en droit de s'inquiéter des loading à venir. Au final, Sony en voulant faire de la PS3 une console qui permet de lire du Bluray, va finir par nous refiler un lecteur multimédia de salon qui permet de jouer (quand on a le temps). Ou comment réussir à panacher le tristement célèbre CDI et les temps héroïques du ZX-81. Au moins, les disques durs serviront à autre chose qu'aux sauvegardes.

Elle vient d'où cette news bien pourrie et juste un peu partisane?

parceque bon le soit-disant "sonyboy" Deloura bosse pour ubi et non sony (même s'il a bossé autrefois chez scee) alors que l'autre est bel et bien un employé de chez ms.

Quand aux chiffres, qui sont vrais, ils sont loin d'être complet: le dvd12x a effectivement un débit max supérieur au br2x... sauf que son débit n'est pas constant contrairement au br (clv vs cav) deplus d'après Deloura le lecteur dvd de la box tourne en 12x uniquement en simple couche et seulement en 8x pour les doubles couches (affirmation qui reste à vérifier parcontre)

n°3690448
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 09:10:26  profilanswer

bichoco a écrit :

parceque bon le soit-disant "sonyboy" Deloura bosse pour ubi et non sony (même s'il a bossé autrefois chez scee) alors que l'autre est bel et bien un employé de chez ms.

Quand aux chiffres, qui sont vrais, ils sont loin d'être complet: le dvd12x a effectivement un débit max supérieur au br2x... sauf que son débit n'est pas constant contrairement au br (clv vs cav) deplus d'après Deloura le lecteur dvd de la box tourne en 12x uniquement en simple couche et seulement en 8x pour les doubles couches (affirmation qui reste à vérifier parcontre)

de toutes façon j'ai pas de craintes perso:
sur le papier ce lecteur couplé au DD qui est de série sera surement tout bon en temps de chargement [:spamafote] (et discret)  [:dents]

Message édité par the_big_poulet le 05-09-2006 à 09:10:52
n°3690541
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:02:54  profilanswer

bichoco a écrit :

canard pc

( oui c'est tjours pourri pour les sonyboyz :D )

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 05-09-2006 à 10:03:24
n°3690554
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:08:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

canard pc

( oui c'est tjours pourri pour les sonyboyz :D )

bin disons qu'il suffit de lire 3 4 news pour comprendre qu'ils avaient une dent machoire contre sony... [:e-te]  
alors perso les comportements "extreme" ça me semble mauvais que ce soit dans un sens comme dans l'autre  [:spamafote]

n°3690556
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:09:30  profilanswer

non mais canard pc/joystick tant que ca parle pc ca va mais dès qu'ils abordent les consoles ca vaut plus rien, c'est pas nouveau qu'ils ont une dent contre les consoles (et pas que les plays)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 10:09:30  profilanswer

n°3690557
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:09:57  profilanswer

ah non canard pc ils crachent sur tout à part les PCs :D

grillaid :o

Message édité par Sylfurd le 05-09-2006 à 10:10:19

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3690575
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:16:53  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais canard pc/joystick tant que ca parle pc ca va mais dès qu'ils abordent les consoles ca vaut plus rien, c'est pas nouveau qu'ils ont une dent contre les consoles (et pas que les plays)

mébiensur  [:violon]

n°3690600
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:29:19  profilanswer

non mais c'est de notorité public hein... déjà à la grande époque de joystick ça crachait réguliérement sur la ps1 et n64 (entre autre)

rien qu'a l'e3 dernier, ils ont reussi à faire un papier sur le laid et dépassé techniquement heavenly sword (  :sarcastic:  ) ou encore sur le fait que la wii est rapidement fatiguante et lassante...

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 05-09-2006 à 10:29:43
n°3690604
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:31:27  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais c'est de notorité public hein... déjà à la grande époque de joystick ça crachait réguliérement sur la ps1 et n64 (entre autre)

rien qu'a l'e3 dernier, ils ont reussi à faire un papier sur le laid et dépassé techniquement heavenly sword (  :sarcastic:  ) ou encore sur le fait que la wii est rapidement fatiguante et lassante...

tu m'etonnes , ca tout le monde le savait avant c'etait pas la peine de faire un papier dessus

n°3690611
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:34:16  profilanswer

oui enfin reste que dès qu'ils peuvent casser du sucre sur les consoles ils se génent pas
faut se souvenir aussi de l'époque où les gars de joystick traitaient (gentillement...enfin j'imagine :o) la redac de joypad de consoleux attardés et cie

n°3690614
africanism
GS500 ou ??
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:34:57  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Demain matin je repasse sur le topic, tous ceux qui n'auront pas effacé leurs posts blabla se prendront une sanction.

A bon entendeur ...

ohlallaa ou va t'on, c'est pas une base encyclopedique universellement reconnu ici.

Alors faut arreter la megalo de f-hfr...

comme si que nos post aurait une influence considerable sur le bon fonctionnement des lumieres qui frequente ce forum, moi i compris :D  

n'importe quoi.

n°3690677
ps360wii
33% ps3, 33% xBox360, 33% Wii
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 11:08:39  profilanswer

Salut, ça fait un petit moment que je suis ce topic et d'autres sur le forum, et j'ai longtemps hésité a intervenir, surtout par rapport a certaines réactions sur la 360/wii/ps3/psp/nds sur les differents forums.
Heuresements que certains ont l'air d'apprécier les jeux et les consoles en dehors de tout fanboyisme.
Parceque les autres ont l'air de faire tout ce qu'ils peuvent pour discréditer les consoles qu'ils n'aiment pas, je vois vraiment pas la raison, comme si l'éxistance même de l'une, pouvait conduire a la dispariton de l'autre.
Je veux bien que le nombre de dev nouveaux et de licences etc... dépende du parc installé, mais faut pas abuser, on aura toujours quoi se mettre sous la dents sur chaque plateforme [:spamafote]
Tant qu'un scénario à la DC ne se reproduit pas, y'a pas grand chose a craindre pour les next gen a mon avis.

n°3690736
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 11:34:15  profilanswer

de toute façon en s'en fout [:cosmoschtroumpf]  
on verra bien quand la console sera sortie et ça ne changera rien au fait qu'il me la faudra puisque je ne peux pas passer à côté de jeux comme MGS4, donc bon... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3690822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 12:03:45  answer

ps360wii a écrit :

Tant qu'un scénario à la DC ne se reproduit pas, y'a pas grand chose a craindre pour les next gen a mon avis.

Si justement moi je veux attendre pour éviter d'acheter une nouvelle DC, GC, Saturn et autres flops (il n'y a pas que la Dc qui a été un flop) à 500 euros ....

n°3690952
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 13:08:09  profilanswer

Admettons, mais est-ce une raison suffisante pour craher a la moindre occasion sur l'une ou l'autre des consoles ?

---------------
à 2° du décrochage
n°3690982
ps360wii
33% ps3, 33% xBox360, 33% Wii
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 13:21:34  profilanswer

The_monk a écrit :

Admettons, mais est-ce une raison suffisante pour craher a la moindre occasion sur l'une ou l'autre des consoles ?

Exactement ce que j'allai dire  :jap:

n°3691031
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 13:39:12  profilanswer

Remarque stupide. [:darkmavis xp]
Les trois consoles que tu cites sont très biens et n'ont pas été des flops.
J'aurais compris que tu parles de Pippin ou de Jaguar (et encore), mais là. [:darkmavis xp]

Message édité par LightKyle le 05-09-2006 à 13:39:34

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3691035
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-09-2006 à 13:39:52  profilanswer

y'a largement de quoi s'amuser dessus avant de les considerer comme des flops, surtout concernant la DC et la GC [:dawa]  
decidement tu changes pas [:transparency]  

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3691221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 14:38:34  answer

WipEout 2097 a écrit :

y'a largement de quoi s'amuser dessus avant de les considerer comme des flops, surtout concernant la DC et la GC [:dawa]  
decidement tu changes pas [:transparency]

Toi non plus tu change pas, toujours aussi troll et si peu constructif décidément.... :fou:  
Allez tu nous remets une petite image travaillée sous photoshop stp ?
Je disais juste que les flops ont existé et que ceux qui ont acheté une N64 ou une DC ont été bien décus à souhait de savoir que leur console n'aura plus jamais de jeu deux ans après (voire moins je sais plus)....

n°3691241
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 14:45:47  profilanswer

plus de jeux sur 64 2 ans après sa sortie :lol:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3691245
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 14:47:07  profilanswer

ouais, c'est fort [:pingpetrus]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3691246
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 14:47:12  profilanswer

Y'a toujours des jeux qui sortent sur DC en plus. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3691257
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 14:50:10  profilanswer

J'ai jamais regretté l'achat de ma DC et de ma N64. Et si la DC a eu en effet une vie plus courte que prévu je ne pense pas que ce soit le cas de la N64 qui a accueillit un max de hits et pas seulement pendant les 2 premieres annees.

T'es vraiment totalement a coté de la plaque toi.

n°3691268
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 14:54:32  profilanswer

De plus il existe un jeux qui a lui seul justifie l'achat d'une N64, donc bon.
Pou le troll c'est celui qui dit qui est  :kaola:
De même qu'un SOTC ou un Guitar hero justifie l'achat d'une PS amha (pour pas étre trop hs  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 05-09-2006 à 15:13:41

---------------
à 2° du décrochage
n°3691302
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-09-2006 à 15:10:39  profilanswer

The_monk a écrit :

De plus il existe un jeux qui a lui seul justifie l'achat d'une N64, donc bon.

et en plus, c pas le même en fonction des gouts !

Les 2 Zelda
Mario 64
Mariokart
ISS 64
Goldeneye
1080°
Les Banjo

ou encore
Paper Mario
Conker
F Zero X
Starfox

et j'en oublie mais j'arrête là le HS

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3691362
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:36:08  profilanswer

bichoco a écrit :

Un lecteur optique à vitesse constante? Ca existe? La vitesse varie que la donnée lue soit plus vers l'intérieur ou plus vers l'extérieur donc pas de débit constant sur un cd

Si le débit est supérieur à la xbox 360 et qu'en plus de ça il y a plus de donnée à transférer pour jouer à un jeu ps3. Il me parait logique que les temps de chargements seront plus grand sur ps3 que sur xbox360. Mais le vrai test sera de prendre le pad et d'y jouer et de voir si cela gène le joueur. Attendre longtemps pour des jeux de merde ou attendre pour des bons jeux... Et puis il y a également les fréquences de chargements. Le meilleur moyen de le voir en live.

n°3691406
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:54:40  profilanswer

vodnok a écrit :

Un lecteur optique à vitesse constante? Ca existe? La vitesse varie que la donnée lue soit plus vers l'intérieur ou plus vers l'extérieur donc pas de débit constant sur un cd

si si ca existe,  il me semble meem que a l epoque, jusqu au 8X, tout les lecteur etait a vitesse constante. c etait des vrais X, pas des X sur 3% de la surface.

n°3691440
randd

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:12:48  profilanswer

vodnok a écrit :

Si le débit est supérieur à la xbox 360 et qu'en plus de ça il y a plus de donnée à transférer pour jouer à un jeu ps3. Il me parait logique que les temps de chargements seront plus grand sur ps3 que sur xbox360. Mais le vrai test sera de prendre le pad et d'y jouer et de voir si cela gène le joueur. Attendre longtemps pour des jeux de merde ou attendre pour des bons jeux... Et puis il y a également les fréquences de chargements. Le meilleur moyen de le voir en live.

Le DD etant de serie, je pense qu'il y ai de grande chance que les dev l'utilise pour raccourcir les temps de chargement.
Par contre, on aura peut etre droit à faire un "install" du jeu. La 1er utilisation sera peut etre plus longue.
Si cela est bien fait, ça peut etre relativement transparent.

n°3691446
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:16:21  profilanswer

ca prendrais beaucoup de place sur le DD cette "install"?

n°3691458
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:20:42  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

ca prendrais beaucoup de place sur le DD cette "install"?

Peut être comme les jeux pc :o
En tout cas si l'install se generalise sur ps3, je vois plus trop l'interêt du BR pour les jeux, un DVD suffit :/

n°3691520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:45:15  answer

Ok je suis donc complètement à coté de la plaque.
Désolé mais je ne suis pas un geek qui possède pkusieurs  consoles de jeu dans son salon de la megadrive à la PS3 en passant par la SNES....
Donc je fais mon choix en fonction de l'évolution de la console, de sa durée de vie et des hits que je pourrai acheter et faire tourner dessus et si possible sans voir une console concurrente arriver six mois après avec une techno plus aboutie.
Je l'affirme haut et fort : nintendo a subi des revers sur ses consoles de salon depuis la N64 et la saturn n'a jamais vraiment décollé....

Bref j'arrête là le discours car ce topic est pollué par le fait qu'on ne peut pas donner un avis ou une idée ou une news sans se faire littéralmeent insulter.... et je suis loin d'être le seul (cf les phrases du type "Remarque stupide" ou "décidément toi" et les autres fritages ne serait-ce que sur les histoires de cables Hdmi).... on croit rêver....

n°3691530
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:49:11  profilanswer

vodnok a écrit :

oui un lecteur optique à vitesse constante ca existe, mais bon là je parlais pas de la vitesse mais du débit ce qui n'est pas la même chose.
Et justement il ne faut pas se limiter à une comparaison des debits max de chaque support pour en déduire celui qui aura les temps de chargement le plus long.

Quand à installer les jeux, faut pas rèver c'est une console et non un pc (et tant mieux) au mieux ce sera comme certains jeux xbox où des fichiers "temp" sont installés sur le hdd pour y accéder plus vite par la suite

n°3691539
randd

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:53:10  profilanswer

ashim a écrit :

Peut être comme les jeux pc :o
En tout cas si l'install se generalise sur ps3, je vois plus trop l'interêt du BR pour les jeux, un DVD suffit :/

La taille des jeux augmentera toujours. On parle déjà d'un jeu qui fait 22Go (Resistance je crois), cela ferai déjà 3 DVD et on est qu'au tout premier jeu de la PS3.
Les dev avec le Br ont de la place, cela me rassure pour l'avenir.

De plus, si le format Br s'impose, cela nous fait un lecteur d'apoint en attendant les platines de salon abordable et multi format. C'est un bonus qui ne coute pas si chère que cela amha.

n°3691543
randd

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:56:44  profilanswer

bichoco a écrit :

oui un lecteur optique à vitesse constante ca existe, mais bon là je parlais pas de la vitesse mais du débit ce qui n'est pas la même chose.
Et justement il ne faut pas se limiter à une comparaison des debits max de chaque support pour en déduire celui qui aura les temps de chargement le plus long.

Quand à installer les jeux, faut pas rèver c'est une console et non un pc (et tant mieux) au mieux ce sera comme certains jeux xbox où des fichiers "temp" sont installés sur le hdd pour y accéder plus vite par la suite

Possible, c'etait juste une hypothèse.
"Tant mieux" -> je sais pas. Si cela peut dimminuer enormement les temps de chargement, je suis pas contre une install de quelques minutes comme sur PC.

Message édité par randd le 05-09-2006 à 16:57:49
n°3691558
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 17:04:06  profilanswer

en parlant de resistance il y a un extrait de 5 s ds le clip this is living sur le site playstation officiel

http://www.gameklip.com/v/1381/

http://www.theimageplace.net/uploads/36c280b95f.gif

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 05-09-2006 à 17:12:57
n°3691589
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 17:20:17  profilanswer

space droid a écrit :

en parlant de resistance il y a un extrait de 5 s ds le clip this is living sur le site playstation officiel

http://www.gameklip.com/v/1381/

http://www.theimageplace.net/uploads/36c280b95f.gif

c'est super beau (en petit)

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)