Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6623  6624  6625  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°15042874
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 16:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, même ceux que tu as déjà acheté...  :sweat:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 16:41:10  profilanswer
 

n°15042876
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 16:42:28  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Singstar ça fait un bail que tu peux rien dl déjà


 
Oui, je suis au courant.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai essayé de faire un backup de ma PS3...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15044468
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 15-04-2021 à 11:32:18  profilanswer
 

Le pire c'est qu'ils sont dans leur droit...mais pour du demat acheté ça fout les boules.  :fou:  
Je ne comprends pas que, légalement,ils puissent couper l'accès à des jeux ou DLC achetés.
 
C'était l'argument il y a 15 ans contre le tout dématérialisé,on voit ce que ça donne maintenant...et je ne suis pas sûr que les possesseurs de PS3 achètent autant de demat PS5 après ça.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15044501
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 12:03:36  profilanswer
 

J'ai longtemps attendu avant d'acheter une PS4 (slim), et si je l'ai fait c'était à la faveur d'une promo et à l'envie de pouvoir jouer à Rock Band 4 (qui n'est malheureusement pas sorti sur PS3  :( ).
Je me questionne de + en + concernant la PS5. Elle me permettrait certes de jouer à certains titres PS4 dans les meilleures conditions (perfs + silence) mais j'avoue que je commence à perdre confiance en Sony. Quand je vois les fermetures de studios "originaux" et les projets d'exploiter jusqu'à la moelle les grosses licences au travers de remasters / remakes / suites comme ils l'ont déjà fait sur PS4, ça ne me donne vraiment pas envie de continuer l'aventure avec eux. :/
 
Concernant le démat c'est bien simple, de + en + de jeux physiques nécessitent un gros patch day one pour être jouables dans des conditions correctes.
Sans l'accès à ces updates dans quelques années (si la PS4 suit le même chemin que la PS3, ce qui n'est pas sûr), ça va devenir vraiment compliqué.
En réalité, le problème se pose surtout pour les gens comme moi qui ont beaucoup de retard et les nostalgiques qui jouent encore aux titres anciens.
Je pense que ça représente une part très minoritaire, donc négligeable pour eux.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15044507
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 12:08:36  profilanswer
 

Du coup j'ai priorisé tous les jeux PS3 que je possède en digital dans mon backlog (mais il faudrait probablement que j'insère quelques disques histoires de récupérer les patchs avant qu'ils disparaissent, bien que ça soit déjà trop tard pour certains  :pfff: ).
 
Là je suis sur Far Cry 3 Blood Dragon, et c'est juste le pied intégral.  :love:  
J'adore le design et l'humour.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15044701
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 15:34:09  profilanswer
 

complètement en phase avec toi !
Je pensais acheter la PS5 avant l'été, mais voir Sony enterrer vivante sa grand-mère m'a complètement réfroidi...
 
ps: et j'ai aussi Blood Dragon dans le haut du backlog, faudra qu'un jour je m'y mette :)

n°15045000
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 21:29:46  profilanswer
 

J'ai encore une quinzaine de jeux PS3 sous blister  :(

n°15045033
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 22:23:39  profilanswer
 

Seulement?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°15045075
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 23:58:43  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

complètement en phase avec toi !
Je pensais acheter la PS5 avant l'été, mais voir Sony enterrer vivante sa grand-mère m'a complètement réfroidi...

 

ps: et j'ai aussi Blood Dragon dans le haut du backlog, faudra qu'un jour je m'y mette :)


Entre ce genre de pratique et le online payant arrivé avec la PS4, je retourne sur PC me concernant.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15045077
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 00:04:22  profilanswer
 

alien64 a écrit :

J'ai encore une quinzaine de jeux PS3 sous blister :(


Je n'ai pas compté les miens mais ça doit être du même ordre. Et beaucoup + sans blister évidemment !


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 00:04:22  profilanswer
 

n°15045092
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 01:14:35  profilanswer
 

alien64 a écrit :

J'ai encore une quinzaine de jeux PS3 sous blister  :(


 

warpc a écrit :


Je n'ai pas compté les miens mais ça doit être du même ordre. Et beaucoup + sans blister évidemment !


 
Pourquoi vous n'y jouez pas ? :??:

n°15045280
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:04:20  profilanswer
 

Quand tu achètes beaucoup + de jeux que tu as de temps dispo et que tu joues avec quelques années de retard, ça te donne le combo gagnant --> plein de jeux sympas à pas cher que tu espères faire un jour, mais un backlog qui ne fait qu'augmenter.
Evidemment, quand tu es abonné PS+ en parallèle et que tu joues aussi sur Vita/PS4 ça n'arrange pas du tout les choses  :whistle:  
Il faut essayer de rester raisonnable, faire une liste permet déjà de rationaliser un peu tout ça (tu mesures vraiment l'étendue du problème et tu peux prioriser le reste à faire).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15045294
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:12:56  profilanswer
 

Moi qui pensais qu'avoir des jeux uniquement en physique allait m'épargner de ne plus pouvoir jouer à ma PS3, je risque d'être déçu.
Vous pensez que si on coupe l'accès de la console à internet on pourra continuer à jouer aux jeux physiques dans 5 ou 15ans ? Tant pis pour les trophées etc. mais je ne vois que cette solution.

 

En tout cas la PS5, ils ne sont pas prêts de me la faire acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 16-04-2021 à 11:16:28
n°15045302
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:16:16  profilanswer
 

Je pense qu'on pourra toujours jouer aux jeux PS3 en local tant que la console est fonctionnelle, que ça soit les jeux physiques ou digitaux (exception faite des jeux PS+ qui nécessitent une vérification des DRM).
 
edit: j'ai lu un article il y a quelques temps au sujet de l'horloge interne de la PS4 dont la durée de vie serait limitée et qui bloquerait le lancement des jeux. Aucune idée si le problème est avéré et si ça touche la PS3 également.  :??:
Source --> https://www.phonandroid.com/ps4-vou [...] ernet.html

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 16-04-2021 à 11:21:10

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15045310
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:20:47  profilanswer
 

pendant les années de gloire de Zavvi (et la faillite des magasins Games), j'ai entassé des centaines de jeux, en me disant que si jamais un jour on doit faire face à une pandémie mondiale qui nous bloque chez nous pendant de longs mois, j'aurai de quoi m'occuper...
Et puis en Mars de l'an dernier, j'ai pris un abo au PS Now :D


Message édité par RustyZero le 16-04-2021 à 11:21:57
n°15045315
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:22:30  profilanswer
 

warpc a écrit :


edit: j'ai lu un article il y a quelques temps au sujet de l'horloge interne de la PS4 dont la durée de vie serait limitée et qui bloquerait le lancement des jeux. Aucune idée si le problème est avéré et si ça touche la PS3 également.  :??:


J'avais entendu parler de ça aussi, mais apparemment il "suffirait" de changer la pile de l'horloge interne pour que tout remarche. Mais payer pour pouvoir continuer à utiliser une console, c'est quand même aberrant.
En tout cas ce qui est sûr c'est que la PS2 est la dernière console de SONY dont je suis sûr qu'elle fonctionnera dans 10 ou 20ans, à condition évidemment d'avoir une télé adaptée et une console bien traitée depuis le temps. Pas de MAJ, pas de patchs, pas de DLC, le rêve.

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 16-04-2021 à 11:25:41
n°15045324
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:24:24  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


J'avais entendu parler de ça aussi, mais apparemment il "suffirait" de changer la pile de l'horloge interne pour que tout remarche. Mais payer pour pouvoir continuer à utiliser une console, c'est quand même aberrant.  
En tout cas ce qui est sûr c'est que la PS2 est la dernière console de SONY dont je suis sûr qu'elle fonctionnera dans 10 ou 20ans, à condition évidemment d'avoir une télé adaptée.


Y'a sûrement des convertisseurs RGB->HDMI.

n°15045331
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:27:12  profilanswer
 

J'ai relevé ce passage dans l'article -->
 

Citation :


Cette erreur impacterait tous les jeux disponibles sur la PS4, alors qu’elle n’impacte que les jeux au format numérique sur la PS3. Par conséquent, si l’horloge interne de votre PS4 meurt ou est manquante, il ne vous sera plus possible de jouer en mode hors ligne. La console de Sony est alors une véritable petite bombe à retardement, qui vous obligera à l’avenir à être connecté à un réseau Internet pour continuer à profiter de vos jeux.


 
Concernant la PS2, avec un convertisseur RCA/HMDI ça devrait bien se passer.
Par contre ça va sûrement piquer sur un écran de 100" qui sera la norme minimale dans 10/20 ans.  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15045338
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:31:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Y'a sûrement des convertisseurs RGB->HDMI.


 
Ca existe depuis bien longtemps oui, mais comme je disais c'est surtout le résultat sur un écran de grande diagonale qui risque de piquer.
J'avais testé avec un émulateur sur PC et c'est déjà un peu mieux, mais ça ne fait pas de miracle avec les textures.  :sweat:
 
D'ici là on aura probablement un émulateur PS3 qui tient la route pour pouvoir continuer à faire tourner nos jeux même si la console est HS.  :)


Message édité par warpc le 16-04-2021 à 11:33:02

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15045348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:43:56  answer
 

Ou que le PS Now accueille tous les jeux de la PS3 d'ici-là. Et c'est pratique, t'as les trophées et le multi dedans.

n°15045355
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:47:50  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je pense qu'on pourra toujours jouer aux jeux PS3 en local tant que la console est fonctionnelle, que ça soit les jeux physiques ou digitaux (exception faite des jeux PS+ qui nécessitent une vérification des DRM).
 
edit: j'ai lu un article il y a quelques temps au sujet de l'horloge interne de la PS4 dont la durée de vie serait limitée et qui bloquerait le lancement des jeux. Aucune idée si le problème est avéré et si ça touche la PS3 également.  :??:
Source --> https://www.phonandroid.com/ps4-vou [...] ernet.html


 
Sur PS3 je pense que c'est la même, j'ai souvenir que lors d'un changement d'heure foireux, la PS3 refusait de lancer les jeux, il a fallut un correctif coté serveur et une connexion au psn au moins une fois pour que ca refonctionne.
 

Juliano66 a écrit :


J'avais entendu parler de ça aussi, mais apparemment il "suffirait" de changer la pile de l'horloge interne pour que tout remarche. Mais payer pour pouvoir continuer à utiliser une console, c'est quand même aberrant.  
En tout cas ce qui est sûr c'est que la PS2 est la dernière console de SONY dont je suis sûr qu'elle fonctionnera dans 10 ou 20ans, à condition évidemment d'avoir une télé adaptée et une console bien traitée depuis le temps. Pas de MAJ, pas de patchs, pas de DLC, le rêve.


 
Oui il suffit de changer la pile, mais pour que les jeux veulent bien se relancer il faut reconnecter la console au PSN au moins une fois, et donc si ils décident un jour que les PS4 ne peuvent plus s'y connecter, tous les jeux serons perdus.
 
 

n°15045361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:51:33  answer
 

Je n'arrive plus à me connecter au PSN d'ailleurs depuis que j'ai activé l'authentification à 2 facteurs

n°15045372
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 16-04-2021 à 11:57:22  profilanswer
 


il faudrait surtout un double accès au psnow:
 
1) version payante full catalogue
2) version gratuite limitée au jeux démat ps3/ps4 déjà achetés/rattachés au compte.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15045373
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:57:22  profilanswer
 


 
En effet, ils n'ont jamais mis à jour le firmare de la ps3 pour cette authentification.
 
Il faut que tu ailles sur le site de Sony pour créer un mot de passe spécifique pour la console ou un truc dans le genre

n°15045406
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 12:34:50  profilanswer
 

le topic de mamie PS3 n'a jamais été aussi actif  :o

n°15045421
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 12:49:33  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


il faudrait surtout un double accès au psnow:
 
1) version payante full catalogue
2) version gratuite limitée au jeux démat ps3/ps4 déjà achetés/rattachés au compte.


 
+100000  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15045423
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 12:51:34  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

le topic de mamie PS3 n'a jamais été aussi actif  :o


 
Il faut quand même dire qu'il y a de l'actualité entre la fermeture du store et la suppression des updates.
Ce sont clairement des évènements majeurs pour moi qui remettent totalement en cause ma relation avec Sony. :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15045585
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 15:12:35  profilanswer
 

Je crois que ça va être ma corvée du week-end.
J'ai deux PS3, une slim et une ultra-slim et une VitaTV aussi, je vais les brancher et les mettre à jour.
Puis je vais relancer mes jeux préférés pour voir s'il y a des patchs à récupérer.

n°15045620
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 15:40:34  profilanswer
 

Je me suis acheté une PS3 il y a un an et j'ai plein de jeux en réserve sur lesquels je vais me lancer et j'avais aussi acheté quelques jeux dématérialisés a l'occasion d'une promotion sur le store.

 

Si j'ai bien compris c'est le téléchargement de patch qui ne sera plus possible ? Les jeux vont restés jouables ?

n°15045689
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 16:39:15  profilanswer
 

Oui les jeux vont rester jouables dans leur condition de départ.
Sur PS3, je pense que c'est bon pour la très grosse majorité.
 
Concernant les patchs, il n'y a eu aucune communication officielle sur le sujet à ma connaissance.
J'espère que c'est juste l'erreur habituelle du stagiaire (il doit y en avoir un paquet chez eux vu le nombre de bourdes du genre  :o ).
Etant donné que tout le contenu déjà acheté reste téléchargeable, je ne vois vraiment pas l'intérêt de supprimer les patchs, ça doit représenter un volume de données vraiment négligeable par rapport à la somme de tous les jeux + DLC PS3/Vita/PSP.  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15047807
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:05:22  profilanswer
 

Citation :

Le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita ne fermera pas
 
Nous avons récemment averti les joueurs que le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita allait fermer cet été.  
 
Cependant, après mûre réflexion, nous avons compris que nous avions pris la mauvaise décision. C’est pourquoi je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui que nous n’allons finalement pas fermer le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita. En revanche, il disparaîtra bien de la PSP le 2 juillet 2021, comme prévu. Lorsque nous avons décidé de mettre fin aux achats sur PS3 et PS Vita, nous nous basions sur un certain nombre de facteurs, notamment les défis inhérents au fait d’offrir une assistance pour des appareils plus anciens et la possibilité de concentrer nos ressources sur les appareils plus récents sur lesquels la majorité de nos utilisateurs jouent. Nous avons constaté que nombre d’entre vous souhaitaient pouvoir continuer d’acheter des classiques sur PS3 et PS Vita. Je suis donc heureux que nous ayons pu trouver une solution.
 
Je suis également ravi que nous puissions laisser ce pan de notre histoire indemne pour les joueurs, tout en nous concentrant sur de nouveaux univers de jeu sur PS4, PS5 et la prochaine génération de réalité virtuelle.
 
Merci pour vos commentaires. Nous écoutons et apprécions le soutien de toute la communauté PlayStation.  
 
https://blog.fr.playstation.com/202 [...] rmera-pas/


 
Les gamers ont fait plier Sony  :jap:

n°15047814
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 19-04-2021 à 19:11:12  profilanswer
 

GG :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15047815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:12:04  answer
 

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

n°15047818
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:19:06  profilanswer
 

"For the players"  [:clooney5]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15047832
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:28:18  profilanswer
 

Mouais ... Ils disent ça pour pas gêner les ventes de ps5 une fois qu'elle sera dispo. :o

 

On en reparlera. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15047974
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 22:10:18  profilanswer
 

:bounce:  
 
Reste plus qu'à baisser les prix des jeux sur le Store maintenant :o
J'ai souvenir que certains jeux PS3 étaient assez chers la dernière fois que je suis allé y faire un tour (y'a plusieurs mois donc pas hyper fiable  :D )


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15047975
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 22:11:49  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita ne fermera pas
 
Nous avons récemment averti les joueurs que le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita allait fermer cet été.  
 
Cependant, après mûre réflexion, nous avons compris que nous avions pris la mauvaise décision. C’est pourquoi je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui que nous n’allons finalement pas fermer le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita. En revanche, il disparaîtra bien de la PSP le 2 juillet 2021, comme prévu. Lorsque nous avons décidé de mettre fin aux achats sur PS3 et PS Vita, nous nous basions sur un certain nombre de facteurs, notamment les défis inhérents au fait d’offrir une assistance pour des appareils plus anciens et la possibilité de concentrer nos ressources sur les appareils plus récents sur lesquels la majorité de nos utilisateurs jouent. Nous avons constaté que nombre d’entre vous souhaitaient pouvoir continuer d’acheter des classiques sur PS3 et PS Vita. Je suis donc heureux que nous ayons pu trouver une solution.
 
Je suis également ravi que nous puissions laisser ce pan de notre histoire indemne pour les joueurs, tout en nous concentrant sur de nouveaux univers de jeu sur PS4, PS5 et la prochaine génération de réalité virtuelle.
 
Merci pour vos commentaires. Nous écoutons et apprécions le soutien de toute la communauté PlayStation.  
 
https://blog.fr.playstation.com/202 [...] rmera-pas/


 
Les gamers ont fait plier Sony  :jap:


 [:alekusu2] Bien !
 
j'utilise les deux assez régulièrement ; vita et PS3


Message édité par Meganne le 19-04-2021 à 22:13:05

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15048147
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 09:39:12  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

:bounce:

 

Reste plus qu'à baisser les prix des jeux sur le Store maintenant :o
J'ai souvenir que certains jeux PS3 étaient assez chers la dernière fois que je suis allé y faire un tour (y'a plusieurs mois donc pas hyper fiable :D )


Je confirme que c'est toujours le cas :/ Il n'y a plus de promo PS3/Vita depuis janvier 2020 (sauf jeux cross-buy PS4 bien sûr).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15048193
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 10:19:37  profilanswer
 

J'ai récupéré une PS3 il y a quelques mois, d'abord et avant tout pour Rock Band et Guitar Hero, et puis, j'ai re découvert Uncharted, Last of Us, et toutes les exclusivités PS3 que je ne connaissais pas. Les jeux ont très très bien vieillit , et le gameplay...quel pied:)
Je termine Uncharted 1 , je vais enchainer sur les autres.
Et je rachète en occasion les jeux, j'ai une connexion assez lente, et les steelbook quand ils existent, je préfère les avoir en physique.

n°15048243
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 10:57:41  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita ne fermera pas
 
Nous avons récemment averti les joueurs que le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita allait fermer cet été.  
 
Cependant, après mûre réflexion, nous avons compris que nous avions pris la mauvaise décision. C’est pourquoi je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui que nous n’allons finalement pas fermer le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita. En revanche, il disparaîtra bien de la PSP le 2 juillet 2021, comme prévu. Lorsque nous avons décidé de mettre fin aux achats sur PS3 et PS Vita, nous nous basions sur un certain nombre de facteurs, notamment les défis inhérents au fait d’offrir une assistance pour des appareils plus anciens et la possibilité de concentrer nos ressources sur les appareils plus récents sur lesquels la majorité de nos utilisateurs jouent. Nous avons constaté que nombre d’entre vous souhaitaient pouvoir continuer d’acheter des classiques sur PS3 et PS Vita. Je suis donc heureux que nous ayons pu trouver une solution.
 
Je suis également ravi que nous puissions laisser ce pan de notre histoire indemne pour les joueurs, tout en nous concentrant sur de nouveaux univers de jeu sur PS4, PS5 et la prochaine génération de réalité virtuelle.
 
Merci pour vos commentaires. Nous écoutons et apprécions le soutien de toute la communauté PlayStation.  
 
https://blog.fr.playstation.com/202 [...] rmera-pas/


 
Les gamers ont fait plier Sony  :jap:


 
Et ben ! c'est une bonne nouvelle ca. :)

n°15048244
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 10:58:19  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Mouais ... Ils disent ça pour pas gêner les ventes de ps5 une fois qu'elle sera dispo. :o
 
On en reparlera. :D


 
C'est plausible, mais j’espère que tu te trompes !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6623  6624  6625  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR