Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6612  6613  6614  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°14301238
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:06:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai le 2 a faire ensuite et effectivement j'ai pas prévu de faire le 3.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 13:06:14  profilanswer
 

n°14311062
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 16:02:14  profilanswer
 

un petit up pour dire que j'ai rangé ma PS3 Slim au placard après de longues et heureuses années de service...  
 
... sauf que depuis quelques temps, elle s'éteignait toute seule sans raison de façon aléatoire (double bip et extinction). J'ai cru d'abord à un souci software, mais même en la remettant à zéro puis en réinstallant tout, pareil. Puis j'ai suspecté le HDD, mais après changement pareil. Ensuite, j'ai repéré des tutos Youtube sur le bloc d'alim des 1ères séries, mais bien que la mienne était dans les 1ères, c'était pas exactement le modèle en question (donc je l'ai démonté pour rien). Au final, je pense que c'est la pate thermique du CPU ou quelque chose qui provoque une surchauffe (YLOD). En tout cas, avec le temps le problème s'est aggravé et j'avais plus la patience ni l'envie de la réparer.
 
comme je joue encore à quelques jeux dessus que je n'ai pas encore fini, j'ai voulu remettre la grosse en service (une PS3 Fat 60 Go du lancement). Elle fonctionne toujours très bien... mais elle fait un putain de boucan, je peux plus supporter ça, surtout qu'on va vers les jours chauds :/ C'est d'ailleurs pour ça que j'avais acheté la Slim à l'époque, pour ne plus l'entendre !
 
j'étais à 2 doigts de faire mon deuil de la PS3 et de ne plus jouer que sur ma PS4 jusqu'à ce que je regarde le marché de l'occasion sur des modèles Ultra-Slim. Je sais que c'est super cheap mais à la rigueur pour dépanner pour pas cher, ça ferait l'affaire. Trouver juste la console n'est pas si évident, car ça m'emmerdait d'avoir les manettes, la boîte et tout alors que j'ai déjà 2 PS3 et tous les accessoires en double (voir triple). Finalement je suis tombé sur un modèle chez un revendeur cash où ils vendaient juste la console avec un HDD de 120Go. Je me serais contenté de la version 12Go de base vu que j'ai plusieurs disques en rab, mais tant pis, j'ai acheté (40€).
 
je savais que c'était cheap mais j'imaginais pas à ce point. Encore, la console elle même ça va, mais le capot avec la trappe en plastique façon jouet pour bébé, c'est pas la folie. Pour ne rien arranger la console était limite dégueulasse (poussière, tâches et cie), mais après un bon nettoyage elle est presque comme neuve.
 
finalement elle marche très bien, est plutôt silencieuse, même si le disque s'entend un peu plus qu'avec une Slim à cause de la trappe jouet plastique. Les mecs avaient dû se gourer avec le HDD interne, finalement c'est un 500Go dedans pas 120 Go, toujours ça de gagné.
 
longue vie à nos PS3, nous les aim(i)ons tant :sol:

n°14311502
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 01:33:48  profilanswer
 

Forza PS3  [:boulet_girl]

 

Par contre, en ce qui concerne les accessoires, vu que les pad sont introuvables, c'est pas si mal den avoir en plus dans un pack si ca augmente pas trop le prix.


---------------
Garage GT5
n°14311673
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 13:20:12  profilanswer
 

J'ai -enfin- fait Uncharted 3, et je dois avouer que je l'ai adoré !
 
Du coup je ne comprends pas bien les critiques lues ici il y a quelques années, comme quoi c'était un bon jeu, mais un mauvais uncharted. Au contraire, je trouve qu'il reprend tous les ingrédients qui ont fait de la série un succès: l'histoire, l'humour, le level design, les gunfights, les puzzles... Et le tout avec une réalisation réellement impressionnante (pour une ps3).  
 
Seul bémol: j'ai acheté la version GOTY pour rien, vu que ce ne sont que des maps et des modes supplémentaires pour le multi, dont je ne suis pas du tout fan.

n°14311676
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 01-06-2019 à 13:23:59  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

J'ai -enfin- fait Uncharted 3, et je dois avouer que je l'ai adoré !
 
Du coup je ne comprends pas bien les critiques lues ici il y a quelques années, comme quoi c'était un bon jeu, mais un mauvais uncharted. Au contraire, je trouve qu'il reprend tous les ingrédients qui ont fait de la série un succès: l'histoire, l'humour, le level design, les gunfights, les puzzles... Et le tout avec une réalisation réellement impressionnante (pour une ps3).  
 
Seul bémol: j'ai acheté la version GOTY pour rien, vu que ce ne sont que des maps et des modes supplémentaires pour le multi, dont je ne suis pas du tout fan.


 
C’est surtout qu’il n’inventait absolument rien par rapport au 2 et reproduisait ad nauseam les mêmes schémas : couloirs de varappe et arènes d’ennemis ou l’inverse. Ceci dit le constat est valable pour tous les épisodes de la série. Les Uncharted sont trop longs pour ce qu’ils ont à proposer. 10 heures de jeu suffiraient.

n°14312017
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 01-06-2019 à 23:59:30  profilanswer
 

J'ai une légère préférence pour le 2 mais le 3 était quand même très sympa. Le 4 sur PS4, par contre, j'ai du me forcer pour le terminer et ça m’étonnerait que je le relance un jour (j'ai l’impression d’avoir passé les 3/4 du jeu à grimper)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14312021
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-06-2019 à 00:04:01  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

J'ai une légère préférence pour le 2 mais le 3 était quand même très sympa. Le 4 sur PS4, par contre, j'ai du me forcer pour le terminer et ça m’étonnerait que je le relance un jour (j'ai l’impression d’avoir passé les 3/4 du jeu à grimper)


 
La poudre aux yeux graphiques et la qualité des cinématiques fait qu’on s’accroche (c’est le cas de le dire) mais au delà de ça...
 
D’ailleurs c’est rigolo, je me souviens avoir écrit ça il y a presque 10 ans quand j’ai rédigé mon avis quant à Uncharted 2 sur GK
 

Citation :

Oui Uncharted 2 est beau comme un camion, oui Uncharted 2 est un jeu d'action qui fait ce qu'on lui demande, mais oui, Uncharted 2 n'en est pas moins un jeu très surestimé. Un peu meilleur que son prédécesseur, il en reprend les mêmes ficelles et se contente d'une mise à jour graphique. On a usé de tous les superlatifs pour porter au rang de jeu mythique ce qui n'est qu'un Uncharted 1.5 Franchement,que restera t-il d'inoubliable à Uncharted 2 dans 10 ans, une fois la poudre aux yeux graphique dissipée?


Message édité par wilek le 02-06-2019 à 00:06:24
n°14312312
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-06-2019 à 16:37:45  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

un petit up pour dire que j'ai rangé ma PS3 Slim au placard après de longues et heureuses années de service...  
 
... sauf que depuis quelques temps, elle s'éteignait toute seule sans raison de façon aléatoire (double bip et extinction). J'ai cru d'abord à un souci software, mais même en la remettant à zéro puis en réinstallant tout, pareil. Puis j'ai suspecté le HDD, mais après changement pareil. Ensuite, j'ai repéré des tutos Youtube sur le bloc d'alim des 1ères séries, mais bien que la mienne était dans les 1ères, c'était pas exactement le modèle en question (donc je l'ai démonté pour rien). Au final, je pense que c'est la pate thermique du CPU ou quelque chose qui provoque une surchauffe (YLOD). En tout cas, avec le temps le problème s'est aggravé et j'avais plus la patience ni l'envie de la réparer.
 


 
Exactement le même souci, elle semble se mettre en sécurité super vite et se couper, que ce soit en jeu ou sur Netflix.
Un peu la flemme de la démonter, je le ferai, un jour :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14312677
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 08:44:03  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

J'ai -enfin- fait Uncharted 3, et je dois avouer que je l'ai adoré !
 
Du coup je ne comprends pas bien les critiques lues ici il y a quelques années, comme quoi c'était un bon jeu, mais un mauvais uncharted. Au contraire, je trouve qu'il reprend tous les ingrédients qui ont fait de la série un succès: l'histoire, l'humour, le level design, les gunfights, les puzzles... Et le tout avec une réalisation réellement impressionnante (pour une ps3).  
 
Seul bémol: j'ai acheté la version GOTY pour rien, vu que ce ne sont que des maps et des modes supplémentaires pour le multi, dont je ne suis pas du tout fan.


 
perso je le préfère même au 2, même si le 4 écrase tout
 
bien sûr le 2 est un truc de fou aussi mais je trouve le 3 plus posé (comme le 4) et on a moins l'impression d'un empilement d'actions frénétiques.
 
y'a aussi 2 choses que je préfère dans le 3 déjà le système de combats à mains nues, qui d'ailleurs n'a pas été reproduit dans le 4 (pas compris ??) et aussi l'absence de surnaturel. C'est le truc qui m'avait un peu refroidit dans le 1 et le 2. Bien sûr dans le 3 y'a le passage où Nate hallucine totalement mais on sait que ce n'est pas réel.

n°14314123
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 14:40:30  profilanswer
 

je suis completement d'accord que U3 ne fait que recycler -et améliorer- la recette d'U2, sans rellement proposer de fraicheur. C'est probablement parceque j'ai fait U2 il y a bien longtemps que je n'ai pas eu ce sentiment de saturation...
Je pense néanmoins que les deux opus resteront des références du genre dans l'histoire du JV (et qu'on aura des remasters de remasters dans les générations à venir, comme Shadow of the Colossus)
 
Je continue le rabotage de mon backlog avec Call of Juarez: the cartel. Le jeux est techniquement pas top, et très (trop) vulgaire, mais je m'attendais tellement à une daube d'après les tests, que je le trouve presque sympa.
(au passage, si quelqu'un a envie de faire les quelques trophées multi...)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 14:40:30  profilanswer
 

n°14315995
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 11:07:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


je savais que c'était cheap mais j'imaginais pas à ce point. Encore, la console elle même ça va, mais le capot avec la trappe en plastique façon jouet pour bébé, c'est pas la folie. Pour ne rien arranger la console était limite dégueulasse (poussière, tâches et cie), mais après un bon nettoyage elle est presque comme neuve.


 
J'ai aussi la Ultra Slim, et je la trouve vraiment très silencieuse. Surtout quand je compare avec la Xbox360 Slim que j'ai aussi et qui fait vraiment un bruit insupportable, sans compter le transformateur qui se trouve à l'extérieur de la console alors que tout est intégré sur PS3. C'est quand même là qu'on voit l'expertise de Sony pour faire des consoles fiables, puisque c'était la même chose avec la Xbox et la PS2.
Pour ce qui est du capot avec la trappe, disons que ça permet au moins de ne pas perdre un jeu coincé dans un lecteur intégré qui ne s'ouvre plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 06-06-2019 à 11:12:09
n°14334870
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-06-2019 à 20:31:14  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

J'ai -enfin- fait Uncharted 3, et je dois avouer que je l'ai adoré !
 
Du coup je ne comprends pas bien les critiques lues ici il y a quelques années, comme quoi c'était un bon jeu, mais un mauvais uncharted. Au contraire, je trouve qu'il reprend tous les ingrédients qui ont fait de la série un succès: l'histoire, l'humour, le level design, les gunfights, les puzzles... Et le tout avec une réalisation réellement impressionnante (pour une ps3).  
 
Seul bémol: j'ai acheté la version GOTY pour rien, vu que ce ne sont que des maps et des modes supplémentaires pour le multi, dont je ne suis pas du tout fan.


 
+1
 
J'ai accroché du début à la fin et je l'ai même platiné. Il faut dire qu'il n'est vraiment pas long.
Me reste à faire le 2, après avoir le 4, puis le 1 en remastérisé et LL :o
 
Si je n'avais pas un backlog monstrueux, j'aurais enchaîné les versions remasterisées du 2 et 3.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14335132
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 09:34:49  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, les extensions multi d'Uncharted et Last Of Us sont passées gratuites sur PS3 en raison de l'arrêt des serveurs début septembre.  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14335140
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 09:42:21  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

J'ai -enfin- fait Uncharted 3, et je dois avouer que je l'ai adoré !
 
Du coup je ne comprends pas bien les critiques lues ici il y a quelques années, comme quoi c'était un bon jeu, mais un mauvais uncharted. Au contraire, je trouve qu'il reprend tous les ingrédients qui ont fait de la série un succès: l'histoire, l'humour, le level design, les gunfights, les puzzles... Et le tout avec une réalisation réellement impressionnante (pour une ps3).  
 
Seul bémol: j'ai acheté la version GOTY pour rien, vu que ce ne sont que des maps et des modes supplémentaires pour le multi, dont je ne suis pas du tout fan.


Le 3 vient après un opus 2 acclamé par la critique et les joueurs, encore aujourd'hui.
Pour moi, il verse simplement dans le too much à vouloir surenchérir sur le second jeu. Spécialement dans la dernière partie du jeu et ses gun fight interminable

n°14335243
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-06-2019 à 11:00:07  profilanswer
 

J'ai commencé le 2 donc je vais voir.
Le 1er avait déjà quelques phases de gun fight interminable, surtout quand tu le fait en difficulté extrême.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14335299
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 11:25:26  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


 
J'ai aussi la Ultra Slim, et je la trouve vraiment très silencieuse. Surtout quand je compare avec la Xbox360 Slim que j'ai aussi et qui fait vraiment un bruit insupportable, sans compter le transformateur qui se trouve à l'extérieur de la console alors que tout est intégré sur PS3. C'est quand même là qu'on voit l'expertise de Sony pour faire des consoles fiables, puisque c'était la même chose avec la Xbox et la PS2.
Pour ce qui est du capot avec la trappe, disons que ça permet au moins de ne pas perdre un jeu coincé dans un lecteur intégré qui ne s'ouvre plus  :o


 
elle est silencieuse c'est sûr, mais un peu moins que (feu) ma PS3 Slim, en fait c'est surtout lié à cette trappe du lecteur qui isole moins bien les bruits de rotation quand le Blu-ray est sollicité.
 
mais là depuis quelques semaines que je l'ai, j'en suis de plus en plus content de cette Ultra Slim ;)

n°14403132
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 17:53:38  profilanswer
 

Bonjour le topic.
 
Bientôt la sortie de FIFA20.
 
Vous pensez que la possibilité d'acheter FIFA19 en dématérialisé sur PS3 à 20 € va se faire dans la foulée?
 
Ou il faudra attendre un peu?


---------------
Nihon, gambare !
n°14403216
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 18:55:42  profilanswer
 

Il était à ce prix là en mai donc c'est possible.
https://psprices.com/region-fr/game [...] ssentielle
 


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14403822
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 05-09-2019 à 08:05:42  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour le topic.
 
Bientôt la sortie de FIFA20.
 
Vous pensez que la possibilité d'acheter FIFA19 en dématérialisé sur PS3 à 20 € va se faire dans la foulée?
 
Ou il faudra attendre un peu?


 
FIFA 20 va sortir sur PS3 ?

n°14404669
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 18:15:10  profilanswer
 

nope, Fifa 19 était le dernier sur PS3
(Fifa 15 était le dernier sur PS2 !)

n°14404833
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 20:51:18  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

nope, Fifa 19 était le dernier sur PS3
(Fifa 15 était le dernier sur PS2 !)


 
C'est pour ça que j'aimerais bien l'acheter :)


---------------
Nihon, gambare !
n°14414509
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 23:33:27  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

nope, Fifa 19 était le dernier sur PS3
(Fifa 15 était le dernier sur PS2 !)


 
Bonjour.
 
Je reviens à la charge sur le sujet car j'ai vu que FIFA 19 était dispo à moins de 18 € mais...sur PS4.
 
https://store.playstation.com/fr-fr [...] OTBALL2019
 
Je cherche sans succès FIFA19 en promo sur playstation Store sur PS3.
 
Je m'y prends mal où il n'y est vraiment pas?
 
Merci pour votre aide ! :bounce:  


---------------
Nihon, gambare !
n°14414522
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-09-2019 à 23:59:01  profilanswer
 
n°14414540
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 01:05:16  profilanswer
 

Sinon, cette PS3 tiens c'est toujours un plaisir de la rallumer.
Perso j'alterne entre PS3 et 4. Je viens de platiner Burnout Paradise 9 ans et 6 mois après le premier trophée :d

 

Et je fais quelque trophées des dlc et je repasserai quelque temps sur ps4.

 

Mais a cause de warpc j'ai acheté batman origin blackgate donc j'achète encore des jeux sur cette console. Je crois sie j'arriverai pas a la lâcher :)


---------------
Garage GT5
n°14414600
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:14:46  profilanswer
 

Même chose ici et bravo pour Burnout et Blackgate.  :D  
 
Je trouve l'offre sur PS3 beaucoup + homogène et originale.
La PS4 a repris le flambeau à coup de suites / remasters / remakes mais je n'ai jamais retrouvé le même charme. :/
Alors que j'ai souvent retardé l'achat de la nouvelle génération à cause du manque de rétrocompatibilité, ce ne sera pas un critère déterminant pour la PS5.
Sauf s'ils implémentent quelque chose pour les jeux (physiques) PS1/PS2/PS3  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14414887
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-09-2019 à 11:32:15  profilanswer
 

Et au moins la PS3 permet de ripper des CD audio :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14414898
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 11:42:24  profilanswer
 

J'ai encore un petit backlog sur la PS3.
Mais j'ai arrêté de regarder les soldes pour pas le faire grossir. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14415409
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 17:02:02  profilanswer
 

Moi aussi j'alterne entre les deux.  
J'ai globalement arréter d'acheter des jeux depuis quelques années (ulcéré par l'invasion des microtransactions/lootboxes dans la plupart des nouveaux titres)... mais j'ai toujours un sacré backlog : ~350 sur PS3 et ~180 sur PS4.
 
D'ailleurs je suis surpris que la PS3 tourne toujours à merveille après plus de 10 ans d'usage quasi-quotidien (une Fat 80 Go)

n°14415465
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-09-2019 à 17:33:26  profilanswer
 

Perso, après une PS3 jap qui m'a lâché au bout d'un an ou 2 puis une slim qui m'a lâché au bout d'un an, ma 2e slim est toujours là ! (depuis 2009, je crois)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14416026
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 08:53:16  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

Moi aussi j'alterne entre les deux.  
J'ai globalement arréter d'acheter des jeux depuis quelques années (ulcéré par l'invasion des microtransactions/lootboxes dans la plupart des nouveaux titres)... mais j'ai toujours un sacré backlog : ~350 sur PS3 et ~180 sur PS4.
 
D'ailleurs je suis surpris que la PS3 tourne toujours à merveille après plus de 10 ans d'usage quasi-quotidien (une Fat 80 Go)


 
Avec ce niveau de backlog, il te faudra plusieurs vies pour y arriver!  :ouch:  
Tu cherches à faire tous les jeux sortis?  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14416979
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 17:13:19  profilanswer
 

non pas tous  ...juste ceux qui me faisaient envie  :whistle:  
Enfin ca c'était avant... j'ai beaucoup acheté en import pendant les heures de gloire de Zavvi (ahhh les "mega-mondays" !)
 
Le problème n'est pas tant l'abondance de jeux, c'est surtout le manque de temps (et dans une moinde mesure, le manque de place dans les étagères ! :D)

n°14417018
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 17-09-2019 à 17:41:11  profilanswer
 

:D  tiens j’étais comme toi avant rusty mais j'avoue que j'avais tout de même pas autant de jeux, un peu plus de 200 sur ps3 et une 50 aine sur ps4 (sans parler des autres consoles)
Mais au fond c’était déjà bien trop, je me suis rendu compte que j’étais plus animé par la volonté de constituer la ludothèque parfaite (collection), que par la véritable envie de jouer aux jeux achetés.
 
et puis faut reconnaitre que c'est bien relou de mettre 2 heures rien que pour choisir à quoi on va jouer  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14417028
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 17:51:26  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

et puis faut reconnaitre que c'est bien relou de mettre 2 heures rien que pour choisir à quoi on va jouer  :o


Nan ca j'aime bien, je suis comme un gamin devant la carte des desserts, à ne pas réussir à me décider car tout me fait envie :)
 

n°14417285
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 22:59:55  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

PSPrices est ton ami
https://fr.psprices.com/region-fr/g [...] ssentielle
 
Dernière promo en mai...


 
Merci !
 
C'est que PS3 ce site?
C'est fiable?


---------------
Nihon, gambare !
n°14417295
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 23:05:34  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

non pas tous  ...juste ceux qui me faisaient envie  :whistle:  
Enfin ca c'était avant... j'ai beaucoup acheté en import pendant les heures de gloire de Zavvi (ahhh les "mega-mondays" !)
 
Le problème n'est pas tant l'abondance de jeux, c'est surtout le manque de temps (et dans une moinde mesure, le manque de place dans les étagères ! :D)


 
Je vois que nous avons les mêmes problèmes :D

n°14417297
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 23:06:54  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Merci !
 
C'est que PS3 ce site?
C'est fiable?


 
C’est pas un site d’achat. Juste un traqueur de prix.

n°14430538
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-09-2019 à 12:07:12  profilanswer
 

Plop petit soucis en voulant rebrancher la ps3

 

J'ai pas d'image, du coup je réinitialise l'affichage en restant appuyé sur le bouton power 5s. Pas de soucis, image arrive, je valide pour l'hdmi puis de nouveau plus rien. Le son est là mais l'image non.
J'ai essayé plusieurs câbles et écran mais toujours le même soucis.

 

En scart par contre j'ai de l'image, sans même avoir besoin de faire la manip. J'imagine donc qu'elle repasse en scart à chaque fois mais je sais pas pourquoi ni comment l'en empêcher.

 

Une idée ?

n°14430552
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 12:41:03  profilanswer
 

Une Fat ?
 
J'ai eu le même problème sur la mienne, j'ai soupçonné un problème GPU. J'en ai profité pour passer sur Slim :D

n°14430586
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-09-2019 à 13:33:22  profilanswer
 

Non une slim.

n°14430607
rody

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 14:13:32  profilanswer
 

Moi j'ai encore ma FAT 80 Go mais j'avoue qu'elle ne tourne plus trop.
 
Je pense que ça ne vaut pas grand chose à la revente ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°14430627
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-09-2019 à 14:45:23  profilanswer
 

Bon en testant sur un 3e écran et un 4e câble hdmi j'ai de l'image.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6612  6613  6614  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR