| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Lo_ol Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:20:51 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 06-09-2006 à 23:25:55 --------------- à 2° du décrochage |
kimo KomTransactions (0) | La derniere fois que j'ai vu du foot c'était sur megadrive.
Message édité par kimo le 06-09-2006 à 23:28:54 |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | d'ailleurs minna no tennis est regulierement classé dans le top 10 des jeux les plus attendus au japon Message édité par Mogwaiii le 06-09-2006 à 23:25:59 |
Mickey551 Transactions (0) | un projet de logiciel de dessin pour PS1 2 et 3, mais je sait pas si c'est entrelacé
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya dû avoir 2 morts dans la famille |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:49:31 ![]() ![]() |
|
Gunbuster Transactions (0) | soit, chauvinisme tout ca ok...toujours est-il que la ludotheque de la x360 n'aide pas non plus là bas, c'est surement la combinaison de ces deux facteurs qui font de la xbox ce qu'elle est au japon
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 06-09-2006 à 23:57:48 |
|
saxou :oTransactions (25) | la PS3 repoussé? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gunbuster Transactions (0) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Nintendo en a 25 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca change rien le passé dans le jeux vidéo regarde Sony à l'époque de la PS1.
Message édité par Mogwaiii le 07-09-2006 à 02:50:25 |
kilik Transactions (0) | Je ne vois vraiment pas comment la ps3 puisse se planter. La 360 fait un bide au japon, la wii peut tres bien se vendre certes mais on a vu ses capacites limites et il est evident que meme si square/enix capcom, konami et autres s'interessent a la wii ils voudront aussi developper des mastodontes techniques qui en mettrons plein la vue (FF, Dragon Quest, MGS, DMC...), qui seront infaisables sur wii et qui meme si ils sont portes sur 360 ont tres peu de chance de faire vendre des consoles MS. Bref si les japonais veulent jouer a leurs jeux preferes ils n'auront pas vraiment le choix. A partir de la ces memes jeux feront vendre des ps3 partout ailleurs, plus ou moins que la 360, on en sait rien, mais ca fera vendre des consoles. A cela il faut ajouter l'enorme cote de popularite de la marque qui a elle seule fait vendre (y a qu'a voir les tres bonnes ventes de teles bravia et de pcs vaio). Je veux bien qu'on puisse penser que ms ou nintendo vont grater des pars de marche, mais de la a penser que la ps3 puisse se planter aux profit des deux autres ca me parait plus qu'improbable. |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Oui mais le Kevin de base est tres impatient, et quand il en aura marre d attendre la ps3 (je ne parle pas pour le japon mais pour l europe, voir les us si il ya penurie), et qu il aura matter Gow, Fm 2, pe6, halo 3 et lost planet...... chez le pot ou le cousin, il va ptet plus trop se poser de question a savoir si il attend une hypothetique sortie en mars ou si il se gave de next gen dans l immediat (raisonnement valable, je pense surtout a la mi decembre)...... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Comme pour toutes consoles à leur sortie |
extrajim Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | Je sais pas si ils l'ont annoncé ou pas? mais du coup le sjeux PAL ne seront pas décalés j'espere? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 11:02:36 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Finalement le report en europe et les faibles quantitées dispos dessert les japonais et les ricains niveau jeux. --------------- à 2° du décrochage |
nolive94 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 11:16:39 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 07-09-2006 à 11:25:13 |
|
randd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 11:28:02 ![]() Je pensais qu'on aurait droit à un scénario à la N64 ; des jeux dispos plusieurs mois avant la console... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 11:38:45 ![]()
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il me semblait bien qu'ils avaient dit un truc pareil
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |