| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:04:10 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon puis aussi y a la source, si le master est en HD ou si le master est sur du 35 mm ca fait peut etre une difference dans le resultat aussi |
la_lootre Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas encore prévu pour tout de suite je crois le 1080p, mais de toutes façons ça va arriver, et pour 2fois plus de pixel qu'en 720p ça doit rentrer largement sur 5Go, surtout que la taille de fichier n'est pas proportionnelle à la résolution --------------- NNiD: Sylfurd |
faut voir comment le mec à encodé la vidéo aussi Message édité par Sylfurd le 11-08-2006 à 21:11:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
lombric Transactions (0) |
il a pas fait un petit tuto ton Sagittaire? |
essaye de fouiller sur ce forum --------------- NNiD: Sylfurd |
lombric Transactions (0) | oké, merci |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:16:58 ![]() ![]() |
tain oué l'encodage est dégueu là --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-08-2006 à 21:20:36 |
pareil après faut voir la source de la vidéo, si comme j'ai compris, c'est comme la plupart des RIP du flux MPEG2 capturé depuis certaines chaines québecoises, c'est pas étonnant Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-08-2006 à 21:23:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les sources HD MPEG2 ne sont pas propres dans les scenes rapides pour le moment. j'ai ce fameux SW EP3 en MPEG2 1080p, ca se voit un peu en mouvement sur une 37", idem pour BHD.
Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2006 à 21:27:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact aucun rapport, le numerique en france c'est de la merde, meme sur ma TV SD y'avait des chaines degueu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | moi j attends les offres VOD HD.
|
Message édité par MrFreeze le 11-08-2006 à 21:47:31 |
Message édité par Sylfurd le 11-08-2006 à 22:49:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour faire un vrai comparatif tu prends xbox 360+alim (inclu dans la PS3 aux derniere nouvelles meme si il se pourrait qu'elle le soit pas)+HD-DVD |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | surement parceque je me demande où ils l'ont trouvé cette PS3 mais on sait de tt facon qu'elle sera un peu plus grosse, enfin c'est bien fait Message édité par Mogwaiii le 11-08-2006 à 22:55:24 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | elle sera pas grise ou alors je suis pas courant normalement c'est noir
Message édité par Mogwaiii le 11-08-2006 à 23:03:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
je fais que répéter ce qui a été dit plus haut Message édité par Sylfurd le 11-08-2006 à 23:37:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Hallucinant le peu de personnes qui la choppe à la sortie. Même sur le topic dédié. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
LightKyle Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 12-08-2006 à 00:23:18 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Nooon c'est super calme HFR à ce niveau, un petit troll de temps en temps mais ça dure jamais bien longtemps Message édité par schimble le 12-08-2006 à 00:24:45 |
LightKyle Transactions (0) | Les moutons changent de bergerie.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 12-08-2006 à 00:36:49 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | conference tres moyenne + prix --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | Bah le prix c'est son prix. Message édité par LightKyle le 12-08-2006 à 00:38:22 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | vu ce qu'elle embarque le prix est justifié, corrigez moi si je me trompe. Et la conférence on a eu les infos les plus importante, les pack, le prix, la date, quelques videos de jeux, alors c'était pas un grand show à la Nintendo mais c'est pas vraiment le but d'une conférence pre E3.
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-08-2006 à 00:40:33 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Faut comparer à Xbox 360 + lecteur HD-DVD pour le prix |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ceux qui vont prendre la console à sa sortie ou pas longtps après (jusque janvier disons, pour avoir tout le bénéfice des fêtes), vous allez prendre quoi comme jeu avec ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | si je la prends à sa sortie, surement Sonic / Rainbow Six Vegas / Riiiiiidge Raaaaacer
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-08-2006 à 00:47:42 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-08-2006 à 00:47:23 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |