| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:48:21 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 29-05-2006 à 17:05:21 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
devil may cry Transactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 29-05-2006 à 14:57:18 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est beau de voir qu'il y a tant de devellopeurs si pointus et talentueux ici --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fofo64 Transactions (0) | quand on connaitra les réeles spec du RSX on pourra vraiment dire si il y aura une difference |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:57:44 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je pense franchement que la différence sera négligeable.La Ps3 est un peu plus puissante, mais faut voir dans quels domaines.
|
fofo64 Transactions (0) | on connait pas les specs du RSX, on peut pas savoir et on est pas developpeurs donc bon Message cité 2 fois Message édité par fofo64 le 29-05-2006 à 15:02:16 |
|
|
fofo64 Transactions (0) | non on s'en fou, la PS2 c'est la moins puissante mais certainement la meilleurs console de salon vu sa ludotheque (beaucoup de genre different, beaucoup de bon jeux etc...) |
Message édité par devil may cry le 29-05-2006 à 15:07:00 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et puis depuis 20 ans c'est toujours la meme chose... au debut on nous dit que untel ou untel est plus puissant et a l'arrivée on voit quasiement jamais la diff |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | entre la dc et la ps2 je l'ai senti la diff, la dc etait tellement superieur |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin pour revenir au sujet initiale |
|
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | crysis sur ps3 et 360 ?
|
space droid Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Ils l'ont annoncé sur GameOne. |
fofo64 Transactions (0) | Singstar
Message édité par fofo64 le 29-05-2006 à 23:04:32 |
magic_seiya91 Transactions (0) | Bon parlons peu parlons bien ! Connaissez vous la date a laquelle on pourra réservez la PS3 ? car la patience n'est vraiment pas l'une de mes vertus... |
|
ezeta Transactions (2) | de toutes façons réserver ne résoudra pas tes problemes de patience: dans tous les cas il te faudra patienter 6 mois... |
|
fofo64 Transactions (0) | moi je me rappelle plusieurs mois avant la sortie de la PS2 on pouvait precommander directement chez Sony la console avec en cadeau un sac et des demos et payer en plusieurs fois sans frais
Message édité par fofo64 le 30-05-2006 à 15:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |