| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-06-2010 à 00:08:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 00:00:28 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Après la 3D qu'EA veut nous faire payer, Activision se devait de faire pire pour ne pas perdre sa réputation de gros enculés. C'est fait :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sebastien Transactions (3) | Ca sonne bon pour l'avenir du jeux videos tout ca.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tous les joueurs actuels resteront sur le 1 et 2 dans ce cas. A moins que cela soit prévu pour ces 2 là également ou seulement les nouveaux. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 20-06-2010 à 11:29:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est dans la même veine des PoP sur PS2.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
Message édité par thenyblas le 20-06-2010 à 14:20:10 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 14:38:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 15:25:26 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les fonctions gyroscopiques de la DS3 sont exploitées sur le PC --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ca y est, Crowfix a son pad PS3:
Message édité par BrainZERO le 20-06-2010 à 16:02:39 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelque chose me dit que ça ne doit pas être très pratique, mais quoi... --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
thenyblas Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'essayer la ou plutôt les démos de "Ratchet & Clank : A Crack In Time" et j'ai une question :
--------------- Steam ID |
lalelilolu Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 20-06-2010 à 20:25:43 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Valve wants PS3-PC cross-platform play in Portal 2
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
C'est vrai que c'est lent mais tu peux, de toi même, accélérer le tout en enchainant rapidement les combos !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
La fin avec certains pouvoirs à fond, c'est quand même jouissif ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 2 ans pour darksiders 2
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ben c'est très bien, comme ça ils vont bien le bosser, surtout si comme prévu il y'a coop' ...
+1 ! Dommage d'ailleurs que les autres pouvoirs n'aient pas un niveau ultime ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pensais que c'était une pub pour le prochain MK --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Calahad Transactions (0) | Un petit retour sur stardust 3D, achete ce week end, apres 30 minutes sur la demo je me suis dit qu'il fallait recompenser le bon boulot des developpeurs, et puis surtout qu'il fallait que je le fasse en entier Message édité par Calahad le 21-06-2010 à 04:11:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |