Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7222737
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2010 à 00:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
En état c'est horrible le bruit de ma FAT, obligé de mettre la clime :lol:
C'est déjà mieux que le sifflement horrible du lecteur dvd de la 360  :cry:  
Quelqu'un qui aurait une des derniers PS3 slim (série 2100-2500 parait que c'est la CECH-2104B qui est sortie dernièrement) pourrait me dire si elle fait moins de bruit que la serie de slim précédente :??:

Ou tout simplement des gars qui ont plusieurs comptes  :whistle:

bigboss_91 a écrit :

Petit retour sur le dernier PoP : les Sables oubliés !
...

En gros c'est un peu comme l'autre pop, c'est pas mauvais et ça se fini rapidement, conclusion: à acheter à petit prix ...
Par contre est ce qu'il y a du dlc de prévu et surtout est ce que l'histoire est entière :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 20-06-2010 à 00:08:03

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 00:00:28  profilanswer

n°7223083
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 11:20:24  profilanswer

Après la 3D qu'EA veut nous faire payer, Activision se devait de faire pire pour ne pas perdre sa réputation de gros enculés. C'est fait :

Citation :

WSJ: If you could snap your fingers, and instantly make one change in your company, what would it be, and why?  

Mr. Kotick: I would have Call of Duty be an online subscription service tomorrow. When you think about what the audience's interests are and how you could really satisfy bigger audiences with more inspired, creative opportunities, I would love to see us have an online Call of Duty world. I think our players would just have so much of a more compelling experience.  

WSJ: Is that coming?  

Mr. Kotick: Hopefully.  

WSJ: Are the customers ready for it?  

Mr. Kotick: I think our audiences are clamoring for it. If you look at what they're playing on Xbox Live today, we've had 1.7 billion hours of multiplayer play on Live. I think we could do a lot more to really satisfy the interests of the customers. I think we could create so many things, and make the game even more fun to play. We haven't really had a chance to do that yet, so that would be my snap of the fingers.

Un abo mensuel pour Call of Duty, et d'après Kotick c'est vous les joueurs qui le réclamez [:prodigy]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7223091
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-06-2010 à 11:26:26  profilanswer

Ca sonne bon pour l'avenir du jeux videos tout ca.
La moindre innovation, le plus petit interet, ben ca sera payant.
Ha quand un dlc pour avoir son jeu dans sa propre langue.

n°7223096
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-06-2010 à 11:29:00  profilanswer

Tous les joueurs actuels resteront sur le 1 et 2 dans ce cas. A moins que cela soit prévu pour ces 2 là également ou seulement les nouveaux.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 20-06-2010 à 11:29:43
n°7223126
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 11:40:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tous les joueurs actuels resteront sur le 1 et 2 dans ce cas. A moins que cela soit prévu pour ces 2 là également ou seulement les nouveaux.

enfin le MMO call of duty ça fait un moment qu'ils en parlent, c'est loin d'être nouveau et comme tous les MMO ce sera payant. y a des millions de gens qui paient leurs 15€ mensuels pour jouer à un vieux machine qui s'appelle world of warcraft alors je ne vois pas pourquoi activision se priverait de faire la même chose avec un cod sur consoles.

faudra juste qu'ils pensent que les mecs qui paient pour wow ne jouent qu'à ça et ne claquent donc que 15€ par mois alors que les joueurs consoles ont tendance à acheter "beaucoup" de jeux à 70€ et s'ils se voient obligés de payer pour jouer à cod ils risquent de faire comme les mono-neurones-jeu de WoW et ne plus acheter d'autres jeux de façon à "rentabiliser" l'abonnement [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7223143
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 20-06-2010 à 11:51:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Après la 3D qu'EA veut nous faire payer, Activision se devait de faire pire pour ne pas perdre sa réputation de gros enculés. C'est fait :

Citation :

WSJ: If you could snap your fingers, and instantly make one change in your company, what would it be, and why?  

Mr. Kotick: I would have Call of Duty be an online subscription service tomorrow. When you think about what the audience's interests are and how you could really satisfy bigger audiences with more inspired, creative opportunities, I would love to see us have an online Call of Duty world. I think our players would just have so much of a more compelling experience.  

WSJ: Is that coming?  

Mr. Kotick: Hopefully.  

WSJ: Are the customers ready for it?  

Mr. Kotick: I think our audiences are clamoring for it. If you look at what they're playing on Xbox Live today, we've had 1.7 billion hours of multiplayer play on Live. I think we could do a lot more to really satisfy the interests of the customers. I think we could create so many things, and make the game even more fun to play. We haven't really had a chance to do that yet, so that would be my snap of the fingers.

Un abo mensuel pour Call of Duty, et d'après Kotick c'est vous les joueurs qui le réclamez [:prodigy]

M'en fout je joue pas au FPS  :o

n°7223155
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-06-2010 à 11:56:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

En gros c'est un peu comme l'autre pop, c'est pas mauvais et ça se fini rapidement, conclusion: à acheter à petit prix ...
Par contre est ce qu'il y a du dlc de prévu et surtout est ce que l'histoire est entière :??:

C'est dans la même veine des PoP sur PS2.
Pour le moment, j'ai pas vu de DLC de prévu, et oui pour moi l'histoire est entière !

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°7223213
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 12:31:26  profilanswer

J'ai trouvé un tuto vidéo il y a peu sur Youtube, j'avais posté sur un autre topic, je remets mon post là :jap: :

Citation :

J'ai réussi à mettre la manette PS3 sur Win7 [:volta]  

Pour ceux qui n'aiment pas la manette xbox, je vous passe un tuto vidéo pour installer celle de la PS3. C'est un peu long, il y a pas mal de petites choses à faire sous Windows mais les explications sont claires.

Ça vaut vraiment le coup car une fois le driver installé, certifié et le petit soft configuré, on peut activer l'ensemble des options de la manette PS3 (sticks analogiques, vibrations et système gyroscopique). La manette PS3 peut même émuler une manette xbox360 !

Pour le tuto, c'est sur youtube que ça se passe (les liens pour télécharger les drivers et softs nécessaires sont sous la vidéo).

Enjoy :o

n°7223345
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 14:19:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

enfin le MMO call of duty ça fait un moment qu'ils en parlent, c'est loin d'être nouveau et comme tous les MMO ce sera payant. y a des millions de gens qui paient leurs 15€ mensuels pour jouer à un vieux machine qui s'appelle world of warcraft alors je ne vois pas pourquoi activision se priverait de faire la même chose avec un cod sur consoles.

faudra juste qu'ils pensent que les mecs qui paient pour wow ne jouent qu'à ça et ne claquent donc que 15€ par mois alors que les joueurs consoles ont tendance à acheter "beaucoup" de jeux à 70€ et s'ils se voient obligés de payer pour jouer à cod ils risquent de faire comme les mono-neurones-jeu de WoW et ne plus acheter d'autres jeux de façon à "rentabiliser" l'abonnement [:napalm27]

Les joueurs de WoW en général ils sont dans une autre dimension, ils ne voient plus tout ce qui se passe autour haha, surtout qu'ils trouvent le jeu toujours aussi beau  [:cerveau vomi].
Pour CoD ça serait vécut autrement je pense, parce qu'ils s'impliqueraient sans doute pas autant dans le jeu, ça serait pas des millions de joueurs qui iraient dessus comme sur un mmo.

Message édité par thenyblas le 20-06-2010 à 14:20:10
n°7223372
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 14:38:17  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Jouabilité : après avoir joué à inFamous, j'ai trouvé le perso relativement lent ... mais après 1 ou 2 heures de jeu, on s'y fait. Le reste des actions est classique et simple. Les combats se joue sur 3 touche (on frappe, on saute, on pousse) et les combos se font tout seul. Les phases de plate-forme sont vraiment bien foutus et les pouvoirs trouvés s'enchainent facilement avec les R1/L1/R2/L2.

En bref, je suis comme Leto, j'ai vraiment apprécié ce titre. Ca enchaine, ça se joue bien ... mais c'est un peu trop simple.
Bref, en occaz' ou à pas cher, allez-y, foncez !

D' accord sur le reste sauf la jouabilité.  

( je dois pas en être très loin de la fin  

Spoiler :

J' ai récupéré l' épée du roi, la djinn est dedans, et je suis de retour au palais :o

)  

Si elle est de bonne facture, la lenteur des combats, et de ce fait leur manque de dynamisme les rends un poil ennuyeux. Sans parler des angles de camera pas toujours bien choisi, ce qui fait qu' on doit s' y reprendre à plusieurs fois pour bien réussir un saut. C' est assez approximatif en fait.  

Sinon, effectivement le jeu est plutôt bon, sans être exceptionnel.  :jap:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 14:38:17  profilanswer

n°7223456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 15:25:26  answer

crabe_savant a écrit :

Sympatoche (mais on a l'air de se faire chier).

Moi j'aimerais bien une suite à NFS2  [:dks]  

porsche 2000 le meilleur nfs ....

n°7223472
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2010 à 15:32:22  profilanswer

Les fonctions gyroscopiques de la DS3 sont exploitées sur le PC :??:

---------------
n°7223473
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 15:32:50  profilanswer

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620033120243666262555.jpg

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620032958243666262552.jpg

J'aime beaucoup le style de ce jeu PSN: Eat Them
http://www.youtube.com/watch?v=NJGXmqO4BIg

On se croirait à mi-chemin entre Rampage et Viewtiful Joe :miam:
Jouable jusqu'à 4, votre monstre est à construire dans le "monster lab" et devient de plus en plus puissant au fur et à mesure qu'il mange les citoyens de la ville. Cool :sol:

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7223509
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 15:57:37  profilanswer

Ca y est, Crowfix a son pad PS3:

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620035656243666262768.jpg http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620035717243666262769.jpg

http://www.amazon.com/gp/product/B [...] i=14210751

La page du fabricant:
http://www.ctadigital.com/item.asp?item=2606

C'est juste un pad avec un facteur forme différent, il n'y a pas de détection de mouvement.

Message édité par BrainZERO le 20-06-2010 à 16:02:39

---------------
n°7223532
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 16:20:47  profilanswer

quelque chose me dit que ça ne doit pas être très pratique, mais quoi... [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7223535
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 16:27:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

quelque chose me dit que ça ne doit pas être très pratique, mais quoi... [:figti]

Ceci peut-être?
http://www.youtube.com/watch?v=TRR [...] r_embedded

---------------
n°7223567
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 16:58:40  profilanswer

bah quoi? il a un autofire intégré  [:tinostar]

n°7223568
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2010 à 16:58:54  profilanswer

Je viens d'essayer la ou plutôt les démos de "Ratchet & Clank : A Crack In Time" et j'ai une question :

La partie avec Clank m'a plu parce que ça a l'air porté énigmes avec le temps et plates-forme par contre la partie avec Ratchet, je n'ai pas du tout aimé :/

C'est du shoot ou du combat et exit la plate-forme.

Vraiment trop bourrin à mon goût pour un jeu de plates-forme...

Est-ce que les démos sont représentatives du jeu final?

---------------
Steam ID
n°7223587
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2010 à 17:14:49  profilanswer

n°7223596
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2010 à 17:20:00  profilanswer

Merde :/

Bon ben ça sera pas pour moi...

Trop bourrin.

---------------
Steam ID
n°7223642
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 18:09:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Dis voir, les niveaux, c'est moins vides de personnages que la version de 2008 ? Le PoP de 2008, il était très beau mais les mondes étaient complètements vides..

n°7223829
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 20:25:23  profilanswer

y a des fabricants d'accessoires qui n'ont peur de rien quand même [:tinostar]

Message édité par the_big_poulet le 20-06-2010 à 20:25:43
n°7223901
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 21:17:54  profilanswer

Valve wants PS3-PC cross-platform play in Portal 2

Citation :

If Valve has its way, PS3 owners would be playing co-op with PC gamers when Portal 2 hits.
Valve developer Erik Johnson recently revealed that cross-platform co-op play between Portal 2's PS3 and PC (and Mac) versions is "something the team is gunning for." The possibility was raised after Valve's announcement that Steamworks would be available on PS3.
Johnson's fellow Valve developer Mike Dunkle further confirmed that, "The plan is you will be able to play between console and PC."

http://www.qj.net/qjnet/news/valve [...] tal-2.html

n°7224044
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-06-2010 à 22:53:07  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Valve wants PS3-PC cross-platform play in Portal 2

Citation :

If Valve has its way, PS3 owners would be playing co-op with PC gamers when Portal 2 hits.
Valve developer Erik Johnson recently revealed that cross-platform co-op play between Portal 2's PS3 and PC (and Mac) versions is "something the team is gunning for." The possibility was raised after Valve's announcement that Steamworks would be available on PS3.
Johnson's fellow Valve developer Mike Dunkle further confirmed that, "The plan is you will be able to play between console and PC."

http://www.qj.net/qjnet/news/valve [...] tal-2.html

Oh noes :(
On veut pas des consoleux avec leur pad, ils vont nous ralentir :o

[:cupra]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7224053
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-06-2010 à 23:02:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

Oh noes :( On veut pas des consoleux avec leur pad, ils vont nous ralentir :o [:cupra]

le malheur c'est que c'est un jeux de coop, ca fait même pas des kills faciles  :pfff:

n°7224054
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 23:03:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

Oh noes :(
On veut pas des consoleux avec leur pad, ils vont nous ralentir :o
 [:cupra]

en même temps Portal c'est pas vraiment un FPS
j'sais pas trop ce qui est prévu comme mode multi, mais c'est surement moins dur à adapter pour jouer ensemble PC/Console qu'un pur FPS

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7224100
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-06-2010 à 23:50:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

D' accord sur le reste sauf la jouabilité.  
Si elle est de bonne facture, la lenteur des combats, et de ce fait leur manque de dynamisme les rends un poil ennuyeux. Sans parler des angles de camera pas toujours bien choisi, ce qui fait qu' on doit s' y reprendre à plusieurs fois pour bien réussir un saut. C' est assez approximatif en fait.

C'est vrai que c'est lent mais tu peux, de toi même, accélérer le tout en enchainant rapidement les combos !
Et pour la caméra, tu peux la changer toi même, mais en effet j'ai eu quelques bugs ... étonnant ...

---------------
n°7224112
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 23:55:26  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est vrai que c'est lent mais tu peux, de toi même, accélérer le tout en enchainant rapidement les combos !
Et pour la caméra, tu peux la changer toi même, mais en effet j'ai eu quelques bugs ... étonnant ...

Même en enchainant, je trouve ça un poil long  :o  .

pour la camera, il n' est pas toujours possible de bien repositionner cette dernière  :D .  

Sinon je l' ai terminé tout à l' heure, et oué, plutôt un très bon jeu, et la fin est assez spectaculaire  :jap: .  
Je le conseil à ceux qui ont apprécier les opus PS2.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7224117
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-06-2010 à 23:58:31  profilanswer

[:soulafa]  

Citation :

Darksiders 2 logiquement confirmé !

L'E3 2010 aura été l'occasion pour THQ de confirmer Darksiders 2, suite d'un titre plutôt apprécié, n'est-ce pas ?

Ainsi, Danny Bilson, vice-président de la division core games, a déclaré lors du salon californien : « Darksiders 2 arrive. Nous avons donné notre feu vert. Le développement est actuellement bien avancé, il sera disponible dans deux ans. »

Rendez-vous donc en 2012 pour une aventure que l'on espère épique à souhait.

---------------
n°7224120
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-06-2010 à 23:59:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Même en enchainant, je trouve ça un poil long  :o  .

La fin avec certains pouvoirs à fond, c'est quand même jouissif !

---------------
n°7224128
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 00:01:39  profilanswer

2 ans pour darksiders 2  [:bakk39]  

bigboss_91 a écrit :

La fin avec certains pouvoirs à fond, c'est quand même jouissif !

La tornade  :love:  

je l' ai spammer sur toute la fin  :D  

---------------
n°7224143
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-06-2010 à 00:18:26  profilanswer

blastm a écrit :

le malheur c'est que c'est un jeux de coop, ca fait même pas des kills faciles  :pfff:

[:cerveau love]  
ça par contre j'aurais bien aimé. du cross platform sur TF2 ou L4D2 ça aurait été une bonne tranche de rire :lol:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7224146
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-06-2010 à 00:26:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

2 ans pour darksiders 2  [:bakk39]

Ben c'est très bien, comme ça ils vont bien le bosser, surtout si comme prévu il y'a coop' ...

Ludoss a écrit :

La tornade  :love:  
je l' ai spammer sur toute la fin  :D

+1 ! Dommage d'ailleurs que les autres pouvoirs n'aient pas un niveau ultime !

---------------
n°7224149
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 00:27:34  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben c'est très bien, comme ça ils vont bien le bosser, surtout si comme prévu il y'a coop' ...

surtout qu' ils bossent sur les bugs, parce que sinon  [:bakk49]

---------------
n°7224157
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-06-2010 à 00:47:11  profilanswer

la pub tv pour Blur :D²²
(oui je débarque surement :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7224166
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 00:55:53  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

[:caboc:1]  [:caboc:1]  [:caboc:1]

n°7224176
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-06-2010 à 01:03:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

on est 2, elle est pas mal.  :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7224230
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-06-2010 à 02:05:00  profilanswer

Je pensais que c'était une pub pour le prochain MK :lol:

---------------
n°7224239
Calahad

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 02:24:53  profilanswer

Un petit retour sur stardust 3D, achete ce week end, apres 30 minutes sur la demo je me suis dit qu'il fallait recompenser le bon boulot des developpeurs, et puis surtout qu'il fallait que je le fasse en entier  :love: . La 3D est ce que j'ai vu de mieux jusqu'a maintenant sur une TV 3D, vraiment impressionnant, plus efficace que wipeout. Ca m'a toujours gonfle de tourner en rond a peter des asteroides avant :o  mais la, ca peut paraitre absurde mais avec la 3D j'accroche carrement [:huit]  

Le fait que les graphismes soient soignes sans etre trop lourds permet de garder la definition et la fluidite meme en passant en 3D (contre la perte de resolution et de fluidite de wipeout).  

Se faire exploser n'est pas aussi frustrant que ce que j'aurais cru, c'est meme presque jouissif, car le vaisseau nous explose a la tronche. C'est la premiere fois que je vois un effet sortir de la TV aussi bien. Plus d'info sur le topic 3D

Message édité par Calahad le 21-06-2010 à 04:11:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)