Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3485549
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
La PS3 & l'occasion, intox ?

Citation :

Reste que cette rumeur vient d'être démentie par le porte-parole de Sony UK, qui parle de "fausses spéculations". Le porte-parole nie donc que de telles indications aient été données aux revendeurs, et en profite pour revenir dans le journal The Guardian sur une ancienne rumeur (fin 2005) qui voulait qu'un jeu PS3 ne soit lisible que sur la console de son propriétaire. A l'époque, Sony avait déja du s'expliquer en affirmant que "les titres PS3 ne seront pas protégés de manière à ne fonctionner que sur une seule machine et seront bien lisibles sur toutes les consoles".

le reste ici:
http://www.gamebe.com/actualites/3653/ps3/

Voila apparemment y a eu un démenti officiel pour ceux qui doutaient encore  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 26-05-2006 à 14:07:25
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 14:06:49  profilanswer

n°3485550
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:06:51  profilanswer

je crois pas (enfin si on se base sur le 1er)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3485552
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:07:58  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

La PS3 & l'occasion, intox ?

Citation :

Reste que cette rumeur vient d'être démentie par le porte-parole de Sony UK, qui parle de "fausses spéculations". Le porte-parole nie donc que de telles indications aient été données aux revendeurs, et en profite pour revenir dans le journal The Guardian sur une ancienne rumeur (fin 2005) qui voulait qu'un jeu PS3 ne soit lisible que sur la console de son propriétaire. A l'époque, Sony avait déja du s'expliquer en affirmant que "les titres PS3 ne seront pas protégés de manière à ne fonctionner que sur une seule machine et seront bien lisibles sur toutes les consoles".

le reste ici:
http://www.gamebe.com/actualites/3653/ps3/

Voila apparemment y a eu un démenti officiel pour ceux qui doutaient encore  :wahoo:

ah ben oui, si ça vennait de The Guardian, forcémment... [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3485560
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:12:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

les textures sont quand même pas dégueu [:cosmoschtroumpf]  
et la jungle sur le 1er screen est pas mal non plus

Tu rigoles ? Les textures on dirais de la ps2 surtout la deuxième image.
Mais bon c'est vrai que ca reste des can, on peux difficilement juger mais bon :/

J'ai rien contre la ps3(au contraire je compte me la procurer), mais quand un jeux est moche, je le dit même si il tourne sur la machine ultime.
La faute incombe aux developpeurs pas au support(en tout cas pour la ps3) :)

n°3485564
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-05-2006 à 14:13:55  profilanswer

des scan de toutes façon sa a toujours eu un rendu moche :d

n°3485574
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:18:48  profilanswer

ashim a écrit :

Tu rigoles ? Les textures on dirais de la ps2 surtout la deuxième image.

heu... afflelou [:cosmoschtroumpf]  

la rouille sur le pick-up, les murs des maisons... c'est quand même hyper fin et détaillé [:cosmoschtroumpf]  

après faudra voir ça en plus grand, mais ça me semble loin d'être pourri [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3485592
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:26:42  profilanswer

mouai, j'attend de voir des vrais screen alors, mais pour moi ce jeu à première vue reste moche surtout esthetiquement(c'est p'tet ca qui passe mal).

n°3485595
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:28:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah ben oui, si ça vennait de The Guardian, forcémment... [:tinostar]

non non, ca venait d'un patron de micromania.
c'est hors norme comme source.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3485596
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:28:26  profilanswer

ashim a écrit :

mouai, j'attend de voir des vrais screen alors, mais pour moi ce jeu à première vue reste moche surtout esthetiquement(c'est p'tet ca qui passe mal).

ah ben c'est sur que si tu te focalises sur le hell's angel avec sa crête alakon et ses tatouages moisis [:napalm27]  

[:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3485597
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:28:32  profilanswer

Dans le style jeu de guerre, je trouve MOH 3 plus beau:

http://images.playsyde.com/gallery/public/3439/951_0002.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ashim le 26-05-2006 à 14:29:12
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 14:28:32  profilanswer

n°3485599
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:29:38  profilanswer

ashim a écrit :

http://images.playsyde.com/gallery [...] 1_0002.jpg

c'est plus réaliste, c'est pas le même style [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3485603
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:31:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah ben c'est sur que si tu te focalises sur le hell's angel avec sa crête alakon et ses tatouages moisis [:napalm27]  

[:spykem@n]

ouai j'aime pas :D

[:cupra]

n°3485635
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:50:37  profilanswer

ashim a écrit :

http://images.playsyde.com/gallery [...] 1_0002.jpg

Genre c'est du ingame ca  :lol:  
Faut arreter, un jeu comme mercenaries, c'est une carte gigantesque avec des mouvements de partout (voitures, hélicos...), pleins de batiments etc...
La jungle sur le premier screen a l'air très bien foutue, sur ta ps2, t'aurais un seul arbre de cette qualité dans tout le jeu, ici t'en aura des centaines.

n°3485647
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:55:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Genre c'est du ingame ca  :lol:  
Faut arreter, un jeu comme mercenaries, c'est une carte gigantesque avec des mouvements de partout (voitures, hélicos...), pleins de batiments etc...
La jungle sur le premier screen a l'air très bien foutue, sur ta ps2, t'aurais un seul arbre de cette qualité dans tout le jeu, ici t'en aura des centaines.

Si c'est pas du ingame c'est franchement mal fait : la jeep n'est pas très détaillée et les textures qui lui sont appliquées sont limites floues, alors si c'est du CG, les progs sont des manches...

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3485659
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:58:59  profilanswer

casa.nova a écrit :

Si c'est pas du ingame c'est franchement mal fait : la jeep n'est pas très détaillée et les textures qui lui sont appliquées sont limites floues, alors si c'est du CG, les progs sont des manches...

Tel quel pourtant, ca reste infaisable actuellement en ingame ce genre de rendu...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 26-05-2006 à 14:59:42
n°3485663
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:00:39  profilanswer

jamx a écrit :

Déjà sur la notion "méchant", en fonction des perceptions et des pouvoirs stratégiques influents, peut varier d'un degré non négligeable, ceci étant dit, il est exacte que le public ou certains public s'offusquent de manière absolu de voir toute humanité dans un dit "méchant" qui pourtant quelque soit ce "méchant" reste belle et bien un humain avec toute la complexité que caractérise l'humain !

Faut aussi bien se rendre compte que de toute façon toute sorte d'explication ou présumé semblant de justifications (qui est absolument incontournable et indéniablement nécessaire pour espèrer approcher une certaine compréhension) est aussitôt montré et stigmatisé de manière honteuse et assez peu honnête des protagonistes... ceci faisant parti du vent du courant de la pensée dominante...

C'est pas faux...[:beecher]

n°3485669
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:02:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tel quel pourtant, ca reste infaisable actuellement en ingame ce genre de rendu...

Quand tu regarde les screens de FFXIII, tu as vite fais de changer d'avis parce que franchement la Jeep "à l'air" extrèmement détaillée mais à mon avis c'est plus la "faute" aux textures bien bump mappées, qui donnent une forte impression de relief et de réalisme.

EDIT : regarde la roue avant droite, elle est pas ronde elle est limite héxagonale  :whistle:  [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par casa.nova le 26-05-2006 à 15:03:14

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3485676
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:06:23  profilanswer

casa.nova a écrit :

Quand tu regarde les screens de FFXIII, tu as vite fais de changer d'avis parce que franchement la Jeep "à l'air" extrèmement détaillée mais à mon avis c'est plus la "faute" aux textures bien bump mappées, qui donnent une forte impression de relief et de réalisme.

C'est surtout la résolution, regarde le sol.Mais tel quel, ce genre de screen ne reflète pas un jeu en temps réel je trouve.
Un peu comme KIllzone 2, on a du mal à croire ce genre de graphisme en temps réel, 30 fps et tout le tralala...
Mais j'attends de voir ce que la console a vraiment dans le ventre, pas les premiers jeux donc, comme pour toutes les consoles (hormis peut-etre la Wii, vu que c'est des componsants proches de ceux de la GC, dont plus facilement exploitable, et rapidement).

n°3485681
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:08:00  profilanswer

Kutaragi défend le prix de sa console:

http://www.next-gen.biz/images/stories/People/kutaragi.jpg  

PlayStation chief Ken Kutaragi says the PlayStation 3 price is a non-issue.  
 In the current issue of Famitsu, on sale today, Kutaragi said, "PlayStation and PlayStation2 were both 10,000 yen more than their competitors at launch. Yet they both sold to shortages."

He added, "If you consider the PlayStation3 a toy, then yes, it is an expensive toy. However, it is more than a toy. It is a PlayStation3. And it is the only PlayStation3. I hope that those who understand this will gladly purchase it."

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 26-05-2006 à 15:08:10
n°3485688
fofo64

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:09:40  profilanswer

bah il a raison Kutaragi, tout le monde dit ouais c'est trop cher pour une console de jeu. Biensur que c'est cher pour une console de jeux, mais qu'on ai besoin ou pas des autres fonctionnalités, la PS3 ne fais pas que ca. C'est presque un PC.

n°3485692
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:10:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est surtout la résolution, regarde le sol.Mais tel quel, ce genre de screen ne reflète pas un jeu en temps réel je trouve.
Un peu comme KIllzone 2, on a du mal à croire ce genre de graphisme en temps réel, 30 fps et tout le tralala...
Mais j'attends de voir ce que la console a vraiment dans le ventre, pas les premiers jeux donc, comme pour toutes les consoles (hormis peut-etre la Wii, vu que c'est des componsants proches de ceux de la GC, dont plus facilement exploitable, et rapidement).

C'est vrai que le sol est pas mal fait (mais ça saute aux yeux que c'est un texture plate...), mais en même temps dans un décor de type désert, comme tu n'a pas 500 arbres/m² a modéliser et texturer, tu peut en profiter pour bien rendre le sol.
Quant a l'aliasing, la ps3 semble être capable de sortir du 4x sans trop souffrir.Mais peut etre que l'aliasing a été enlevé "à la main" après.

---------------
n°3485728
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:31:16  profilanswer

Moi je tiens le pari que le rendu du jeu ingame sera comme le screen que j'ai poster.
Après avoir vu les graphismes temps réel de MGS4 et les phases de jeux impressionnant de FFXIII, ca me semble tout à fait réalisable.

Le truc qui impressionne le plus en fait dans cette tof, ce sont plus les effets de lumière(impressionnant de réalisme) que les textures.C'est pour ca qu'on a du mal à y croire vu qu'on est pas habituer :)

Message édité par ashim le 26-05-2006 à 15:32:00
n°3485740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:35:02  answer

FpsFan a écrit :

Kutaragi défend le prix de sa console:
He added, "If you consider the PlayStation3 a toy, then yes, it is an expensive toy. However, it is more than a toy. It is a PlayStation3. And it is the only PlayStation3. I hope that those who understand this will gladly purchase it."

Traduction :

"Si vous considérez la Playstation 3 comme un jouet, c'est vrai, c'est un jouet cher. Cependant, c'est plus qu'un jouet. C'est la Playstation 3. C'est l'unique Playstation 3. J'espère que ceux qui comprenderont cela l'achèteront avec bonheur."

http://images.google.fr/images?q=tbn:qb1AeEUpeafWSM:www.warping.org/optik/hypnose.jpg

Playstation 3, Playstation 3, Playstation 3, Playstation 3, Achetez la Playstation 3, c'est LA Playstation 3...

Il me fait vraiment peur...  [:alph-one]  

n°3485755
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:39:44  profilanswer

Ben on le "connait",c'est du Kutaragi de moyenne qualité, on a déjà vu bien bien mieux  :D

---------------
n°3485803
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:02:20  profilanswer

clair

n°3485825
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:16:06  profilanswer

Il est rigolo lui kutaragi

n°3485829
fofo64

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:16:58  profilanswer

à choisir, Kutaragi ou Moore?

Message édité par fofo64 le 26-05-2006 à 16:17:07
n°3485839
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:20:22  profilanswer

Bin en meme temps c est leur volonté avec cette ps3, en faire une plate forme multimedia comme ce qu ils ont voulu faire avec la PSP  [:spamafote]  
Faut arreter de voir le mal partout quoi en gros il veut pas faire de comparaison avec un pc pq ça reste une console avec un hard fixé mais leur truc a pour objectif de permettre de faire a peu près tout ce qu on peut faire sur pc. Mais c est clairement ça qu'il veut sous entendre.

n°3485853
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 26-05-2006 à 16:28:27  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est pas faux...[:beecher]

Copieur :kaola:

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 26-05-2006 à 16:28:51
n°3485854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:30:23  answer

the_big_poulet a écrit :

en gros il veut pas faire de comparaison avec un pc pq ça reste une console avec un hard fixé mais leur truc a pour objectif de permettre de faire a peu près tout ce qu on peut faire sur pc. Mais c est clairement ça qu'il veut sous entendre.

Il ne faut pas comparer la ps3 avec un pc mais la ps3 fait tout comme un pc sans être un pc. C'est clairement ça qu'il veut sous-entendre.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°3485884
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:51:35  profilanswer

Bah faut arreter le pc n'a pas le monopole du centre multimedia. La ps3, comme la 360, va pourvoir servir a autre chose que de jouer: lecteur HD, centre audio, internet, lecteur de photos etc... c ce qu'il voulait dire a mon avis.  
La convergence du multimedia va se faire dans le salon plutot que dans votre bureau, ce qui est logique selon moi car une salon est plus un lieu de vie qu'un bureau qui lui est sense etre un lieu ou l'on se retrouve seul.

n°3485890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 16:57:24  answer

MrFreeze a écrit :

Bah faut arreter le pc n'a pas le monopole du centre multimedia. La ps3, comme la 360, va pourvoir servir a autre chose que de jouer: lecteur HD, centre audio, internet, lecteur de photos etc... c ce qu'il voulait dire a mon avis.

[:cbrs]  

Pour moi, le seul argument supplémentaire par rapport à "console de jeux" est lecteur de vidéos HD.

Parce que, franchement, Internet avec un pad, c'est bof...  [:cosmoschtroumpf]  
(et s'il faut acheter un clavier et une souris en plus, je ne vois absolument aucun intéret par rapport à un pc autrement plus confortable)

De plus, lecteur audio et photos je n'ai pas envie d'allumer ma télé pour ça...  
(Pourquoi ? je ne sais pas... mais j'ai essayé de mater des photos et d'écouter de la musique avec mon lecteur DVD/DivX, ça ne le fait vraiment pas  :sarcastic: )

n°3485918
fofo64

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:14:23  profilanswer

c'est plus rapide de mettre la carte flash dans la PS3 et regarder directement les photos/Video plutot que d'allumer le PC, attendre qu'il se lance, et lancer le truc

Sinon clavier souris sans fil pour aller sur le net ca doit pas etre trop genant, au pire t'y va a la manette, sur PSP c'est pas aussi horrible qu'on semble le croire, ya pas mal de petit systeme qui prmette d'ecrire plutot vite un message sans clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par fofo64 le 26-05-2006 à 17:15:35
n°3485920
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:17:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

par contre le perso est effectivement très vilain :D
mais c'est pas vraiment à cause de la technologie [:splinter]

+1 le character design a fait du mauvais surtout que dans le 1 les trois persos étaient stylés

BanditFlo a écrit :

c'est une exclu ps3 ?

oui pour l'instant prévu que sur ps3

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3485927
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 26-05-2006 à 17:21:12  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La convergence du multimedia va se faire dans le salon plutot que dans votre bureau, ce qui est logique selon moi car une salon est plus un lieu de vie qu'un bureau qui lui est sense etre un lieu ou l'on se retrouve seul.

La 360 ne fait rien de tout ca (toute seule en tout cas)

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 26-05-2006 à 17:22:29
n°3485950
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:28:05  profilanswer

devil may cry a écrit :

Copieur :kaola:

:ange:

Quand j'ai lu son post, j'ai tilté tout de suite. C'était l'occasion idéale de le sortir :D

n°3485953
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-05-2006 à 17:29:54  profilanswer

Je trouve que les personnages masculins de MGS4 sont super sexy avec leurs combinaisons :love:  :love:  
Même Snake pourtant agé est sexy :love:  :pt1cable:  

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/41441420060526_155018_2_big.jpg

n°3485954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:30:51  answer

gaymer's a écrit :

Je trouve que les personnages masculins de MGS4 sont super sexy avec leurs combinaisons :love:  :love:  

http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _2_big.jpg

il est où, Snake ?  :??:

n°3485955
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:31:05  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

La 360 ne fait rien de tout ca (toute seule en tout cas)

Il y avait bien le projet "helium" chez Microsoft: une x360 équipée d'une version de Windows. Si linux sur PS3 s'avère être une killer-app, peut-être qu'on en entendra parler de nouveau.
http://www.gamespot.com/news/6151737.html

Message édité par BrainZERO le 26-05-2006 à 17:34:30
n°3485962
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:33:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _2_big.jpg

J'aime pas ses talons... :o  Sinon, oui, il a bien ce look de killer intouchable qui plait bien sur les forums US. Ce pour quoi il a été désigné d'ailleurs...

n°3485977
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:38:55  profilanswer

fofo64 a écrit :

C'est presque un PC.

the_big_poulet a écrit :

Faut arreter de voir le mal partout quoi en gros il veut pas faire de comparaison avec un pc pq ça reste une console avec un hard fixé mais leur truc a pour objectif de permettre de faire a peu près tout ce qu on peut faire sur pc.

Mais la PS3 EST un ordinateur :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)