Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3480099
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

comme je l'ai dis juste au dessus certain studio sont pour une implentation du HDCP et d'autre non ...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 23:44:30  profilanswer

n°3480100
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:44:31  profilanswer

on verra quand on l'aura entre nos mains, si c'est tres contraignant ou pas. Là comme ca on peut pas juger, on les remarquera peut etre meme pas. Mais bon c'est pas trop pour les clients ces sécurités, c'est pour rassurer les majors entre autres.

n°3480102
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:46:20  profilanswer

un detail,

# L’AACS (Advanced Access Content System), commune au HD-DVD, cette protection semble basée sur un système de DRM et aura pour objectif de permettre la copie sécurisée pour la lecture sur certains appareils.La version finale est atendue vers la fin de cette année.
# Le ROM Mark, une image holographique cryptée et imprimée sur la surface du disque, fera office de deuxième protection. Elle devra être détectée par le lecteur, dans le cas contraire le disque restera muet comme une carpe. Cette protection devrait notamment éviter la copie de masse.
# La troisième protection est la BD+. Celle-ci servira à contrer des attaques comme celles qui avaient permis la création du célèbre DECSS, permettant de contourner la protection des DVD actuels.

Message édité par Kutaragi_Himself le 23-05-2006 à 23:46:56
n°3480117
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:55:26  profilanswer

Ya pas 36 facons de contrer le piratage de masse... c'est comprehensible ces protections, faut rassurer ceux qui utiliseront le blue ray comme support pour leurs films et jeux. Mais bon je suis d'accord, c'est pas forcement bien pour le consomateur.

Message édité par Kutaragi_Himself le 23-05-2006 à 23:56:19
n°3480142
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 00:07:21  profilanswer

oui

n°3480231
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:11:51  profilanswer

Houla, c'est acharné cette partie de ping pong discution :heink:  
De toute facon, si on regarde du strict point de vu de la ps3 (je rappelle que c'est a la base une console de jeux...), si le HD DVD l'emporte, on pourra lire les quelques films qui sortiront sur le format BRD et les DVDs (il y en aura pour encore un sacre bout de temps) et on pourra jouer aux jeux ps3; si c'est le BRD qui s'impose, on pourra lire pleins de films BRDs et DVDs et on pourra jouer aux jeux ps3.

Donc au niveau des jeux stricto sensus, ca ne changera absolument rien !! :o  
Puis le support BR a quand meme ses avantages pour les jeux : il permet de conserver une bonne vitesse de lecture avec une faible vitesse de rotation (vos oreilles vous en sont grès d'avance), de caser enormement de texture HD, d'avoir des belles cinematiques 1080p, des pistes (langues differentes) DTS HD etc. :sol:  

Il n'y a qu'a voir le monotonie graphique d'Oblivion au niveau des textures (genre memes paysages, memes donjons, memes grottes; si belles soient-elles) pour se rendre compte que des jeux vastes et beaux prennent beaucoup de place et qu'on atteintra vite les limites du format DVD..
Puis dans des jeux ouverts du genre d'Oblivion, impossible de multiplier les DVDs. [:airforceone]  

Conclusion : que l'un ou l'autre des formats s'imposent, on profitera tout de meme des avantages inherents au BRD  ;)

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3480234
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:17:44  profilanswer

casa.nova a écrit :

Houla, c'est acharné cette partie de ping pong discution :heink:  
De toute facon, si on regarde du strict point de vu de la ps3 (je rappelle que c'est a la base une console de jeux...), si le HD DVD l'emporte, on pourra lire les quelques films qui sortiront sur le format BRD et les DVDs (il y en aura pour encore un sacre bout de temps) et on pourra jouer aux jeux ps3; si c'est le BRD qui s'impose, on pourra lire pleins de films BRDs et DVDs et on pourra jouer aux jeux ps3.

Donc au niveau des jeux stricto sensus, ca ne changera absolument rien !! :o  
Puis le support BR a quand meme ses avantages pour les jeux : il permet de conserver une bonne vitesse de lecture avec une faible vitesse de rotation (vos oreilles vous en sont grès d'avance), de caser enormement de texture HD, d'avoir des belles cinematiques 1080p, des pistes (langues differentes) DTS HD etc. :sol:  

Il n'y a qu'a voir le monotonie graphique d'Oblivion au niveau des textures (genre memes paysages, memes donjons, memes grottes; si belles soient-elles) pour se rendre compte que des jeux vastes et beaux prennent beaucoup de place et qu'on atteintra vite les limites du format DVD..
Puis dans des jeux ouverts du genre d'Oblivion, impossible de multiplier les DVDs. [:airforceone]  

Conclusion : que l'un ou l'autre des formats s'imposent, on profitera tout de meme des avantages inherents au BRD  ;)

tu as entendu parler des disques durs?

charger des textures pour une scene 3D a partir d'un media optique y a pas mieu pour que ce soit lent et surtout pour niquer le lecteur optique en question.

non sans rire, le HD il est de base donc ils ont interet a l'utiliser. Et de toute façon meme sur un DvD ça suffit 10x pour avoir de quoi stocker des textures de tres haute qualité. chez moi avec des textures de 2048 x 2048 de remplacement j'en ai pour max 200 Mo de texture sous Oblivion sur PC donc le BR ou le HD-DvD ça servira a que dalle de ce coté là sauf bien sur si tu comptes avoir des textures dignes de star wars.

edit: 200 Mo de texture en plus, les textures de base font dans les 1 Go

Message édité par alexreunion le 24-05-2006 à 01:19:49
n°3480237
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:20:08  profilanswer

la Playstation est faite pour durer, d'ici 4-5 ans les jeux auront peut etre triplé ou quadruplé de taille... là aujourd'hui l'utilité est plus que limite mais plus tard? Les jeux seront de plus en plus beau donc de plus n plus gourmand.

Quand on voit des jeux aussi beau que MGS4 ou FFXIII on peut quand meme se demander si un simple DVD suffira...

Message cité 1 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 24-05-2006 à 01:22:04
n°3480239
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-05-2006 à 01:21:30  profilanswer

P'tain vous avez réveillés la bête  [:ciler]

n°3480242
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:22:55  profilanswer

merci pour ta contribution, le sujet c'est la PS3

Message édité par Kutaragi_Himself le 24-05-2006 à 01:23:10
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 01:22:55  profilanswer

n°3480245
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:25:51  profilanswer

Kutaragi_Himself a écrit :

la Playstation est faite pour durer, d'ici 4-5 ans les jeux auront peut etre triplé ou quadruplé de taille... là aujourd'hui l'utilité est plus que limite mais plus tard? Les jeux seront de plus en plus beau donc de plus n plus gourmand.

Quand on voit des jeux aussi beau que MGS4 ou FFXIII on peut quand meme se demander si un simple DVD suffira...

tout ce que je sais c'est que tu vis dans un delire assez ahurissant. je me refuse de continuer a discuter avec toi, ça devient sur realiste  :sweat:

n°3480249
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:27:24  profilanswer

MGS4 c'est du temps réel dixit Kojima (A OK CEST UN MENTEUR LOLOLOL COMME SONY QUOI§), FFXIII on a pu voir des screens tiré de la video en temps réel, sur ce topic meme, et ca a été confirmé par Square (DES MENTEURS AUSSI LOL ;);) )

T'as vraiment rien à dire pour trouver une excuse comme ca?

Wahou ca devient surrealiste  :sarcastic: .

Message cité 1 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 24-05-2006 à 01:34:05
n°3480258
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:35:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

tout ce que je sais c'est que tu vis dans un delire assez ahurissant. je me refuse de continuer a discuter avec toi, ça devient sur realiste  :sweat:

par contre il est vrai que Kojima a confirmé que MGS4 tournait en TR sur les devkits (donc non finaux) de la PS3, et on attends encore tes excuses [:prodigy]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3480260
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:36:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

par contre il est vrai que Kojima a confirmé que MGS4 tournait en TR sur les devkits (donc non finaux) de la PS3, et on attends encore tes excuses [:prodigy]

j'ai dit quand le jeux sortira, j'attends que le jeux sorte maintenant

n°3480262
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:37:23  profilanswer

MGS4 c'est du temps réel dixit Kojima (A OK CEST UN MENTEUR LOLOLOL COMME SONY QUOI§), FFXIII on a pu voir des screens tiré de la video en temps réel, sur ce topic meme, et ca a été confirmé par Square (DES MENTEURS AUSSI LOL ;);) )

T'as vraiment rien à dire pour trouver une excuse comme ca?

Wahou ca devient surrealiste  :sarcastic: .

je desespere quand je te lis serieux.

n°3480265
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:37:39  profilanswer

De Square, sur IGN apres la conférence.

"Square Enix then proceeded to show a trailer from the game, in which a female protagonist is seen flying around a city. Video shown in the trailer was entirely realtime except for a short sequence of rendered footage showing a train -- our "Away Team" who saw the trailer said it looked "incredible", and will be reporting back further details after the SCE conference today at 4PM PST.

n°3480268
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:38:23  profilanswer

De Square, sur IGN apres la conférence.

"Square Enix then proceeded to show a trailer from the game, in which a female protagonist is seen flying around a city. Video shown in the trailer was entirely realtime except for a short sequence of rendered footage showing a train -- our "Away Team" who saw the trailer said it looked "incredible", and will be reporting back further details after the SCE conference today at 4PM PST.

et alors j'ai dit quelque chose sur cette page a ce sujet?

n°3480269
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-05-2006 à 01:38:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

Alors ça c'est petit  :o

n°3480270
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:40:17  profilanswer

alexreunion a écrit :

y'en a comme ca, ca leur arrache la gueule de reconnaitre qu'ils ont eu tort.
j'en suis aussi, comme toi.

heureusement moi j'ai jamais tort [:prodigy]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3480272
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:40:31  profilanswer

BoR a écrit :

P'tain vous avez réveillés la bête  [:ciler]

Vade retro satanas, sort de ce topic !!!
http://img152.imageshack.us/img152/2527/masqmonstre2fv.gif

[:azylum]

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3480273
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:40:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

aller, developpe le pourquoi je suis dans un delire assez surrealiste.

Parceque bon, ces jeux sont tres beau, et c'est tout à fait normal de douter sur le faite qu'ils rentreront peut etre pas sur un DVD.

n°3480278
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-05-2006 à 01:43:31  profilanswer

Parceque tu dis habiter à Sony Tokyo et que cette ville n'existe pas.  [:kapukapu]  

n°3480279
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:44:53  profilanswer

Parceque bon, ces jeux sont tres beau, et c'est tout à fait normal de douter sur le faite qu'ils rentreront peut etre pas sur un DVD.

la 3D temps réel ça prend que dalle de place donc l'interet de mettre 30 Go de texture c'est n'importe quoi sachant que faut deja les charger et que la partie graphique puisse les gerer. Mais bon a quoi bon essayer de t'expliquer  :o  

n°3480287
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:50:12  profilanswer

Les premiers jeux PS2 étaient loin de remplir un DVD (sur CD certains), maintenant ils sont beaucoup plus gros, voir meme double DVD pour certains.

Donc, oui, d'ici quelques années ca sera peut etre utile les 9/25/50 go des BRD. (les BRD9 ont été crées pour les jeux/film HD qui ont pas besoin de beaucoup de place, et ils sont moins chers)

Message cité 2 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 24-05-2006 à 01:50:51
n°3480291
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:52:29  profilanswer

Les premiers jeux PS2 étaient loin de remplir un DVD (sur CD certains), maintenant ils sont beaucoup plus gros, voir meme double DVD pour certains.

Donc, oui, d'ici quelques années ca sera peut etre utile les 9/25/50 go des BRD. (les BRD de 9go ont été crées pour les jeux/film HD qui ont pas besoin de beaucoup de place, et ils sont moins chers)

parce qu'ils mettent des cinematiques tout simplement. c'est pas les textures dans les jeux PS2 qui prennent toute cette place je te rassure de suite.

n°3480296
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:55:57  profilanswer

Donc, oui, d'ici quelques années ca sera peut etre utile les 9/25/50 go des BRD. (les BRD9 ont été crées pour les jeux/film HD qui ont pas besoin de beaucoup de place, et ils sont moins chers)

et t'as une URL qui va dans ce sens, parceque certes je m'interresse fort peu au sujet, mais c'est quand meme la premiere fois que j'en entends parler, d'un blueray 9Go... vu qu'à la base, un layer BR fait 25Go de donnés...

---------------
n°3480298
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-05-2006 à 01:56:21  profilanswer

Tiens, Square vient de répondre aux rumeurs FFVII sur EGM.  
"While the June 2006 issue of Electronic Gaming Monthly confirms the remake for release in 2007, Square Enix has never stated this"

Bon, en 2008 donc ?

n°3480302
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 01:58:12  profilanswer

SSX 3, 3.09 go
SSX 1, 600mo

tekken tag 700mo
tekken 5 3.80go

C'est pas les cinematiques... y'en a pas des masses dans ces jeux...

n°3480303
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-05-2006 à 01:58:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et t'as une URL qui va dans ce sens, parceque certes je m'interresse fort peu au sujet, mais c'est quand meme la premiere fois que j'en entends parler, d'un blueray 9Go... vu qu'à la base, un layer BR fait 25Go de donnés...

Le site officiel ne fait d'ailleurs aucune mention d'un BR de 9 Go.

n°3480305
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:00:05  profilanswer

BoR a écrit :

Le site officiel ne fait d'ailleurs aucune mention d'un BR de 9 Go.

c'est bien ce qu'il me semblait...
enfin [:grise mine]

---------------
n°3480310
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:00:58  profilanswer

n°3480321
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:03:51  profilanswer

SSX 3, 3.09 go
SSX 1, 600mo

tekken tag 700mo
tekken 5 3.80go

C'est pas les cinematiques... y'en a pas des masses dans ces jeux...

vu que tout ce qu'on pourrait dire serait basé sur des suppositions a la con que ce soit toi ou moi vu que ni toi ni moi n'avons codé ces jeux, je prefere arreter là.

si ça t'eclate de croire que ça sert de remplir 25 Go de données pour avoir un jeux avec des textures de fou sur une PS3 c'est ton droit, laisse moi le droit de croire le contraire et on en reste sur cette position car je n'ai aucune envie de me prendre la tete sur ce sujet precis car je m'en branle en fait.

n°3480328
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:05:42  profilanswer

Citation :

This red-laser media can be manufactured on existing DVD production lines generating lower costs of production than the other 25/50GB Blu-ray media

Citation :

The DB9 movie discs will be encoded with a high-definition video codec (H.264/VC1), they will be protected by the DVD with AACS/BD+ schemes and they will only playback on Blu-ray Disc players and recorders.

tu en déduis quoi ?  [:djmb]

Message édité par El_Dadou le 24-05-2006 à 02:06:35

---------------
n°3480329
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:05:52  profilanswer

un laser rouge dans un lecteur Blue ray  :sweat:  

si c'est vrai, ça serait le comble tout de meme.

mais le media est juste un DvD apparemment qui est lisible uniquement sur un lecteur BR

Message édité par alexreunion le 24-05-2006 à 02:06:47
n°3480330
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:06:12  profilanswer

ok tu fais pas le liens. Les jeux PS2 ont carrement triplé de taille entre ceux premiere generation et derniere (sauf exceptions).

C'est dur de faire le liens? Que ca pourrait etre pareil sur PS3? Que les jeux grossissent plus les année passent? T'as jamais remarqué ca sur PC?

C'est des supposition, mais c'est plus que probable si on suit la logique....

Message cité 1 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 24-05-2006 à 02:07:07
n°3480332
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-05-2006 à 02:07:02  profilanswer

n°3480335
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:08:36  profilanswer

BoR a écrit :

T'as pas bien lu en fait. "Laser rouge" etc etc ...

c'est le seul liens que j'ai retrouvé là, sur google. Mais j'avais lu que c'était à la demande de la Warner, pour les dessins animé ou a petit film HD, vu qu'ils n'ont pas besoin de 25 go. L'important pour eux est de profiter des systemes de protection du BR.

Message cité 1 fois
Message édité par Kutaragi_Himself le 24-05-2006 à 02:09:25
n°3480337
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:10:49  profilanswer

c'est le seul liens que j'ai retrouvé là, sur google. Mais j'avais lu que c'était à la demande de la Warner, pour les dessins animé ou a petit film HD, vu qu'ils n'ont pas besoin de 25 go. L'important pour eux est de profiter des systemes de protection du BR.

donc un DVD9 encodé "comme le BR" et protegé "comme le BR", hop, on appelle ca BD9.
putain le marketing, c'est terrible.

---------------
n°3480338
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:12:08  profilanswer

ok tu fais pas le liens. Les jeux PS2 ont carrement triplé de taille entre ceux premiere generation et derniere (sauf exceptions).

C'est dur de faire le liens? Que ca pourrait etre pareil sur PS3? Que les jeux grossissent plus les année passent? T'as jamais remarqué ca sur PC?

C'est des supposition, mais c'est plus que probable si on suit la logique....

je ne nie pas cette evolution. mais je reagis a tes remarques et tu changes ton fusil d'epaule a chaque fois que tu postes.

tu parlais de la place que prenaient les textures quand tu voyais des jeux aussi beau que FF XIII et MGS4 et je te dis que tu n'as pas besoin de tant de place pour ça.

apres que les jeux prennent de plus en plus de place j'ai jamais dit le contraire mais tu as le don de baser tes conversations sur des sujets qui de toute façon ne trouveront jamais une reponse precise vu que de toute façon seul un developpeur PS3 pourrait trancher.

alors moi perso j'arrete les frais et je me tiens a la decision de plus te parler car tu me sors par les oreilles

n°3480340
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:13:25  profilanswer

J'ai jamais prononcé une seule fois, le mot 'texture' (tu confonds avec casa.nova là), je parle de la taille des jeux en general (texture, cinematique, tout compris).

le debat est clos je crois.

Message édité par Kutaragi_Himself le 24-05-2006 à 02:16:36
n°3480343
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 02:14:49  profilanswer

Mais stoppez le ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)