| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 23:14:02 ![]() ![]() |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Auriez vous un bon cable RGB à me recommander svp? Ayant déjà acheté des "soi-disant" RGB qui au final me donnaient la même image que le composite d'origine, j'aime autant demander conseil à ceux qui ont concrétement testé de bon cables --------------- old feedback |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Renseigne toi sur les bons cables RGB PS2. Message édité par VSV-M le 30-09-2009 à 10:42:18 --------------- PSN : Luluberlu |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je te conseille le RGB "monster cable" de gamelink, qui donne des résultats vraiment excellents. Il est cher, mais tu vois la différence à l'écran.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Y a pas de topic Ninja Gaiden Sigma 2 ?
Message édité par manuxs le 30-09-2009 à 11:49:10 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour info, Uncharted 2 a eu 9+ sur Gamekult !!!
|
Message cité 3 fois Message édité par manuxs le 30-09-2009 à 11:53:16 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:53:01 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et Bioshock. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il doit quand même être clairement exceptionnel --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon, après mon épisode YLOD sur ma 60go, me voila en possession d'une slim 250go (celle avec le pack NFS) et FIFA 10. Le vendeur MM ne voulait pas me lacher FIFA 10 today (car pas réservé), mais dès que je lui ai parlé de prendre la console avec et la garantie...il a tenu un tout autre discours --------------- " Victory is mine !!! " |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 30-09-2009 à 13:51:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tu m'étonnes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Anthx95 Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 30-09-2009 à 15:19:02 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-09-2009 à 16:23:54 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-09-2009 à 17:00:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mister Mystere Transactions (0) |
Mister Mystere Transactions (0) | Oui, mais il dit qu'il voit pas le rapport |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |