|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:08:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
zelast beute note zeu listTransactions (0) |
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message édité par BlinkGT le 18-08-2009 à 20:11:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:11:22 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par BlinkGT le 18-08-2009 à 20:13:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
frenegond Transactions (3) | bon meme si la conference etait a chier du fait qu'il n'y avait aucune surprise, ca ne me confirme que dans ma future position de possesseur de PS3 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je céderais jamais a cette mode d'être slim à tout prix, Fat pour la vie ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boogielup Transactions (3) | Entre la Slim et la PSP go de l'E3, sony a du mal a tenir ses secrets
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 18-08-2009 à 20:19:01 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Mais la rumeur de la Rétro d'où elle sort ? (pas de là non ) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La slim est à 299 mais sans jeu non ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Anthx95 Transactions (0) | Une petite pensée pour ce magnifique site français qui avait annoncé en exclusivité le Fake.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 18-08-2009 à 20:21:53 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je sais pas si ça a été dit mais ya des videos de la gamescon sur le psn --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Finalement c'est pas une PSThree mais une PS3 Slim .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est peut être parce que je suis un ancien joueur sur PC, mais qu'est ce que je m'en cogne de la tronche d'une console, même dans un salon ça se pose discrétement. Plus petit, moins cher, what else. Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-08-2009 à 20:25:38 --------------- Portfolio Photo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |