Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3444510
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 14:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis en train de l'uploader mais ça va être long :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:03:40  profilanswer

n°3444512
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 14:05:04  profilanswer

Et voilà, Meg a tout résumé en 5 lignes  [:cabri74]

n°3444542
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:11:41  profilanswer

badom a écrit :

J'ai lu ce topic ces derniers jours, et j'ai vraiment du mal à comprendre ce que l'on reproche à Sony... Cette fois leur conférence n'a pas cherché à en mettre plein à la vue, et si je comprends bien, ce sont les éditeurs eux-mêmes qui montreront leurs jeux. Je trouve ça plutôt mieux pour ma part.

Quant aux remarques "Sony enfoirés d'avoir piqué l'idée de Nintendo d'une manette avec possibilité de se déplacer dans l'espace". Quelle blague! Une telle fonctionnalité est une vieille arlésienne du jeux vidéos, avec la réalité virtuelle. Sony l'incorpore dans une manette standard, qu'ils ont mis à jour après les critiques des joueurs suite à l'E3 2005. Dans le même temps, Nintendo centre sa console sur cette fonctionnalité en beaucoup plus étendu. Il faut arrêter la parano!

Pour finir, je trouve les démos genre Heavenly Sword très intéressantes graphiquement. Pour le gameplay on verra lorsqu'on en saura plus.

Bref, Sony n'a pas cherché l'esbrouffe ce qui devrait satisfaire tout le monde. Ils ont annoncé le prix et la date de lancement. Tout se précise et la pression va monter petit à petit avec un pic au Tokyo Game Show.

Je peux pas m'empecher d'etre nu minimum d'accord avec eux sur ce coup la.
Meme si la techno existe depuis perpet d'ailleurs ils ont un brevet ( :sarcastic: ) depuis 1999 si ils l'ont pas mise c'est qu ils en ont pas senti le besoin.
Maintenant comme par hazard quand bigN sort un truc dans le style (mais pas du tout identique comme on a pu le souligner plein de fois) comme par hazard il ressorte cette vieille idée pour la PS3.
Faut pas se leurrer, l'objectif était clairement d'essayer de rendre la telco Wii un peu moins exceptionnelle.  [:spamafote]  
Maintenant es ce que ça va réussir ou pas...

Sinon parlons en de cette manette justement pq ça a pas été trop le cas.
Ouai c est jamais qu'un DS3 en tt points presque identique au DS2 et au DS1.
Moi jdois avouer que j'etais ravis que que DS2 soit commme le DS1 tellement j'aimais bien ce dernier! C est toujours le cas!
Sauf qu'ici ce sera plus rétrocompatible j'imagine :/ (ma DS1 sert encore parfois sur ma PS2 magré ses 9 ans d'age :D)
Par contre pour ceux qui font la comparaison avec le pad sidewinder je suis pas tt a fait d'accord.
C'etait (j imagine pq je l'ai pas eu donc corrigez moi si je me trompe) pas hyper maniable dans le jeux, en meme temps ces jeux n'avaient pas été codés en fonction du pad a part peut etre un ou deux...
Ce sera plus le cas ici! Chaque jeu PS3 pourra utiliser cette fonctionnalité puisque présente dans tout les pads de la console!
Et ça je pense que ça peut donner des trucs meilleurs.
Mais bon pour moi ça reste un truc en + et je pense pas que ça devienne un truc standard en utilisation de la PS3.

n°3444545
badom

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:13:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle était juste pas charismatique pour deux sous leur conférence faut bien l'avouer, une avalanche de chiffres, bcp de blabla insipide pas de personnalité marquée/d'humour de vraie surprise, une manette DS3 ressemblant trait pour trait à l'ancienne le capteur de mouvement c'est pas révolutionnaire du tout en soi.  Le prix, c'est pas donné meme si c'est probablement justifié.voilà quoi[:ohtusais] il n'empêche que la console sera très certainement du solide et que pour ma part avec la présentation de FFXIII et de Heavenly sword + le passif de la ludothèque ps2, j'ai toute confiance dans ce futur achat.

Tout à fait d'accord avec cette analyse. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait forcément du révolutionnaire pour que ce soit une réussite. Sony est le leader mondial du secteur et c'est comme une équipe de foot qui mène au score, ce n'est pas à eux de prendre des risques. Il faut tout de même toujours garder en tête qu'il s'agit d'un marché économique, avec des enjeux économiques. Une conférence à l'E3 qui est à destination de professionnels vise en premier lieu à poser la stratégie de la boîte.

Pour ma part, les conférences pseudo-charismatiques à la Steve Job ou Reggie Fils-Aimé ou l'autre allumé de Microsoft, ça ne m'intéresse pas. Si je veux voir un show je vais voir Gad El Maleh...

Edit : réponse sur la manette. Je ne crois vraiment pas étant donné la différence de concept avec celle de Nintendo qu'il s'agisse d'une volonté de couper l'herbe sous le pied de Nintendo mais plutôt de se dire que c'est sans doute le moment d'y aller. Si je ne m'abuse, Sony a lancé l'Eyetoy, et Microsoft a préparé la même chose sur XBOX360.

Message édité par badom le 10-05-2006 à 14:16:59
n°3444554
focke_oeuf

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:14:21  profilanswer

badom a écrit :

Sony l'incorpore dans une manette standard, qu'ils ont mis à jour après les critiques des joueurs suite à l'E3 2005.

Il me semble que c'est plutôt parce qu'ils sont en plein procès sur le brevet de la manette qui vibre. Comme ils ont pas l'air décidés à payer les arriéré sur toutes les dual shock 2, et que le procès est pas terminé, ils ont pensé à mettre une autre technologie dans leurs manettes. Ca fait un peu fait à la va vite tout ça parce que niveau com, ils ont plutôt l'habitude de bourriner sur les nouvelles fonctionnalités.

Mais perso je suis plutôt content qu'ils aient gardé la dual shock.

n°3444567
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 14:17:45  profilanswer

Moi aussi je suis content qu'ils gardent cette bonne vieille DualShock qui est pour moi toujours au top, en ce qui concerne les vibrations çà seraient cool qu'ils en remettent mais bon c'est pas le plus important, le plus important pour moi c'est le design, faut que la manette tienne bien en main, mission que remplie la DualShock à merveille... Alors pourquoi changer?

n°3444569
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-05-2006 à 14:18:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle était juste pas charismatique pour deux sous leur conférence faut bien l'avouer, une avalanche de chiffres, bcp de blabla insipide pas de personnalité marquée/d'humour de vraie surprise, une manette DS3 ressemblant trait pour trait à l'ancienne le capteur de mouvement c'est pas révolutionnaire du tout en soi.  Le prix, c'est pas donné meme si c'est probablement justifié.voilà quoi[:ohtusais] il n'empêche que la console sera très certainement du solide et que pour ma part avec la présentation de FFXIII et de Heavenly sword + le passif de la ludothèque ps2, j'ai toute confiance dans ce futur achat.

en même temps qu'elle soit solide ou pas tu l'aurais achetée c'est plus fort que toi  :d

n°3444570
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 14:18:19  profilanswer

Le trailer complet d'MGS4 :
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] -2006.html
14min52sec

Edit: merdouille, c'est la version courte :/

Message édité par BoR le 10-05-2006 à 14:32:19
n°3444579
badom

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:20:21  profilanswer

Ton analyse me paraît très pertinente. Mais s'ils ont modifé la forme initiale de la manette je crois vraiment que c'est face au tollé général (alors que personne n'avait eu la manette dans les mains d'ailleurs...)

n°3444605
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:24:50  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

en même temps qu'elle soit solide ou pas tu l'aurais achetée c'est plus fort que toi  :d

:sweat: ma réputation est faite.

Citation :

Edit : réponse sur la manette. Je ne crois vraiment pas étant donné la différence de concept avec celle de Nintendo qu'il s'agisse d'une volonté de couper l'herbe sous le pied de Nintendo mais plutôt de se dire que c'est sans doute le moment d'y aller. Si je ne m'abuse, Sony a lancé l'Eyetoy, et Microsoft a préparé la même chose sur XBOX360.

C'est stratégique quoi qu'il en soit, vu qu'ils ont clairement changé de cap et qu'ils sont en concurrence mais c'est de bonne guerre je trouve. Enfin ça ne me choque pas.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:24:50  profilanswer

n°3444632
focke_oeuf

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:29:27  profilanswer

Ah pour la forme, je pense qu'ils ont juste fait une étude consommateur comme n'importe quel constructeur pour n'importe quel produit. En gros tu rassemble tous les manettes du marché, tu construis des protos et tu refourgues tout ça à une boite d'étude consommateur qui va te pondre un joli rapport.

Ils ont simplement dû voir que la dual shock rassemblait le plus de suffrage. Cela dit en passant, le proto de l'année dernière ressemblait pas mal au sidewinder de crosoft, et pour l'avoir eu pour jouer pendant un moment, y a pas photo comparé à la dual shock.

n°3444634
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:29:48  profilanswer

Meganne a écrit :

:sweat: ma réputation est faite.

Citation :

C'est stratégique quoi qu'il en soit, vu qu'ils ont clairement changé de cap et qu'ils sont en concurrence mais c'est de bonne guerre je trouve. Enfin ça ne me choque pas.

Moi non plus :o
D'ailleurs tu demanderais pas a Sylfurd de retirer son troll dans sa signature?  :whistle:  

Oki je sors  :D

n°3444638
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 14:30:16  profilanswer

Citation :

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour connaître les premiers avis des heureuses personnes ayant pu s’essayer aux premiers titres PlayStation 3. Heavenly Sword, qui a une nouvelle fois fais sensation lors de la conférence de Sony, figurait bien entendu sur la liste des jeux jouables. Le titre de la Team Ninja Theory confirme son statut et s’en tire avec des impressions très positives. Ainsi, les divers journalistes ne manquent pas d’éloges pour ce soft en le qualifiant même de « Meilleur démo jouable de l’E3 ». Les graphismes n’ont rien à envier à ceux exposés l’an dernier et l’animation ne souffre d’aucun défaut. La jouabilité est, quant à elle, très intuitive et diversifiée. En résumé, le jeu a conquis les journalismes et devrait à n’en point douter être l’une des valeurs sures de la PlayStation 3.

Bon la source c'est playfrance donc..... :D  

M'enfin çà ne ferait que confirmé les avis positifs de la conférence....

n°3444738
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:44:16  profilanswer

hop directement pompé dans le topic 360:

http://img140.imageshack.us/img140/9333/9c02aba1488f8d2f89f065dbb74e92.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/2162/8262b6b92f53ccc8c33c59ca2ce67f.jpg

PES next Gen  :love:

n°3444761
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 14:47:40  profilanswer

Bon, le big trailer est accéssible ici:
http://www.playfrance.com/video-me [...] ots-1.html

n°3444776
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 14:49:55  profilanswer

Bon ben je viens de me mater la vidéo de la longue BA de MGS4 et c clair que ca déchire !!!

La scène de fin avec Raiden est trés impressionnante

n°3444781
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:50:32  profilanswer

badom a écrit :

J'ai lu ce topic ces derniers jours, et j'ai vraiment du mal à comprendre ce que l'on reproche à Sony... Cette fois leur conférence n'a pas cherché à en mettre plein à la vue, et si je comprends bien, ce sont les éditeurs eux-mêmes qui montreront leurs jeux. Je trouve ça plutôt mieux pour ma part.

Quant aux remarques "Sony enfoirés d'avoir piqué l'idée de Nintendo d'une manette avec possibilité de se déplacer dans l'espace". Quelle blague! Une telle fonctionnalité est une vieille arlésienne du jeux vidéos, avec la réalité virtuelle. Sony l'incorpore dans une manette standard, qu'ils ont mis à jour après les critiques des joueurs suite à l'E3 2005. Dans le même temps, Nintendo centre sa console sur cette fonctionnalité en beaucoup plus étendu. Il faut arrêter la parano!

Pour finir, je trouve les démos genre Heavenly Sword très intéressantes graphiquement. Pour le gameplay on verra lorsqu'on en saura plus.

Bref, Sony n'a pas cherché l'esbrouffe ce qui devrait satisfaire tout le monde. Ils ont annoncé le prix et la date de lancement. Tout se précise et la pression va monter petit à petit avec un pic au Tokyo Game Show.

Ben on va dire que avec ma future Wii, j'hésitais à prendre une PS3 ou une X360, la conférence de Sony m'a permit de trancher....

Ce sera une X360...

n°3444786
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:51:05  profilanswer

Conférence pré-e3 de square enix lundi.

résultat: une vidéo de FFXIII :love:

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] oir&id=418

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3444792
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:52:40  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Conférence pré-e3 de square enix lundi.

résultat: une vidéo de FFXIII :love:

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] oir&id=418

Déja vu :D
Mais clair vu qu il n'y a plus personne pour entretenir le topic la y a pas des masses d'infos dans le 1er post :/
ça devient + un topic blabla PS3  :cry:

n°3444813
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 14:55:51  profilanswer

nono-binks a écrit :

Ben on va dire que avec ma future Wii, j'hésitais à prendre une PS3 ou une X360, la conférence de Sony m'a permit de trancher....

Ce sera une X360...

Juste sur la conférence ? Comme ça, d'un coup ?

n°3444822
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 14:57:23  profilanswer

lol le mec qui choisi tel ou tel console en fonction d'une conférence...

Il aurait parlé du prix ou du type de jeux je veux bien mais là  [:wawash]

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 10-05-2006 à 14:57:38
n°3444824
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:57:43  profilanswer

[:_astrid]  [:_astrid]  [:_astrid]  [:_astrid]  [:d_zoolander]  

avec des milliers de mech en même temps  [:_ _taupe_ _]  

n°3444828
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 14:58:13  profilanswer

où ca ???

n°3444833
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:58:51  profilanswer

devil may cry a écrit :

Moi aussi je suis content qu'ils gardent cette bonne vieille DualShock qui est pour moi toujours au top, en ce qui concerne les vibrations çà seraient cool qu'ils en remettent mais bon c'est pas le plus important, le plus important pour moi c'est le design, faut que la manette tienne bien en main, mission que remplie la DualShock à merveille... Alors pourquoi changer?

je devais etre le seul a trouver original leur pad boomrang... Je trouve très austere le design de la console et du pad. Ce n'est pas non plus le plus important dans une decision d'achat mais j'estime que pour le prix on peut avoir du "beau".

n°3444836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:59:32  answer

Boba_Fett a écrit :

lol le mec qui choisi tel ou tel console en fonction d'une conférence...

Il aurait parlé du prix ou du type de jeux je veux bien mais là  [:wawash]

bah, c'est sous-entendu dans le contenu de la conférence  :heink:  
faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est pas le costard du mec qui lui a fait choisir ni le décor de la conf, hein  :D  

n°3444837
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:59:32  profilanswer

nono-binks a écrit :

Ce sera une X360...

la classe grâce aux confs pre-E3  maintenant on peut savoir l'intérêt d'une console et de ses jeux  :love:  :love:  

et c'est d'autant plus simple quand le choix est de toute façon déjà fait...

n°3444843
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:00:58  profilanswer

juste sur le nom de la marque parcontre...

n°3444851
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 15:02:11  profilanswer

Bin disons que, niveaux jeux, on a rien apprit de plus que ce que l'on savait déjà en fait.

n°3444852
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 15:03:02  profilanswer

Mon dieu je viens de matter le trailer de 15 min de MGS4 [:turlutortue]  [:turlutortue]  [:turlutortue]  
C'est pas permis de faire des jeux comme çà!!!
C'est la vrai guerre de chez guerre dans ce 4ième épisode [:vociferax]  
Ce Kojima m'a mis définitivement dans la tête de m'acheter une PS3.... :ouch:

n°3444856
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 15:03:31  profilanswer

Se baser sur une conf où y'a même pas la moitié des jeux de montrer pour en tirer des conclusions  [:sarcasticv]  

L'E3 est même pas encore commencé...

Et on a déjà eu certaines surprises comme la BA de 15mn de MGS4

Message édité par Boba_Fett le 10-05-2006 à 15:03:55
n°3444859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:03:41  answer

bichoco a écrit :

juste sur le nom de la marque parcontre...

ah ça, j'dis pas, c'est pas top [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 15:03:54
n°3444860
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 15:04:00  profilanswer

devil may cry a écrit :

Mon dieu je viens de matter le trailer de 15 min de MGS4 [:turlutortue]  [:turlutortue]  [:turlutortue]  

C'est un peu une obligation avec MGS dessus :/

Message édité par BoR le 10-05-2006 à 15:05:17
n°3444886
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 15:08:28  profilanswer

Toujours sur le cul je suis [:yoda_57]

n°3444913
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:14:55  profilanswer

bichoco a écrit :

la classe grâce aux confs pre-E3  maintenant on peut savoir l'intérêt d'une console et de ses jeux  :love:  :love:  

et c'est d'autant plus simple quand le choix est de toute façon déjà fait...

Non j'étais plus partant pour une PS3 qui si cela se passe comme sur PS2 aura une ludothèque sans doute plus intéressante même je ne suis cependant pas réceptif du tout à MGS ou PES.
Mais bon avec ses confs on sent le désir de Microsoft de ramener vers lui quelques license jusque la présente sur Sony pour la génération actuelle.

Mais le prix m'a fait me décider 600 Euros face à un 400 qui va sans doute baisser à ce moment là pour des consoles sensiblement identique (oui sur la papier la PS3 est meilleure mais qu'en sera t il du rendu visuelle réel...)

Mais bon je ne dit pas non plus "fontaine ..." un jour sans doute j'achèterais une PS3 mais certainement pas dans les prochaines années.

n°3444914
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:14:59  profilanswer

devil may cry a écrit :

apperemment c'est le seul jeu pour l'instant qui ressort du lot sur PS3 ...c'est con parce que justement c'est la seule licence que je n'aime pas ....je ferais des économies  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3444924
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 15:16:34  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

apperemment c'est le seul jeu pour l'instant qui ressort du lot sur PS3 ...c'est con parce que justement c'est la seule licence que je n'aime pas ....je ferais des économies  :D

faut arreter d'exagérer il y a heavenly sword qui a l'air bien sympa quand même :o

n°3444933
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 15:18:37  profilanswer

n°3444941
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:22:18  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

[:sorcier15h59]

:whistle:

n°3444955
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 15:24:42  profilanswer

devil may cry a écrit :

faut arreter d'exagérer il y a heavenly sword qui a l'air bien sympa quand même :o

Et Resistance, et Assassin's Creed et Eight days ...

n°3444963
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 15:26:11  profilanswer

BoR a écrit :

Et Resistance, et Assassin's Creed et Eight days ...

Oui mais faut laisser parler les mauvaises langues :o

Message édité par devil may cry le 10-05-2006 à 15:26:39
n°3444968
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:27:17  profilanswer

C'est abusif le coup de Raiden hyper super soldat :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)