| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 11:31:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:31:11 ![]() ![]() |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 13-08-2009 à 11:46:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 13-08-2009 à 11:44:19 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | franchement je tire mon chapeau au fan qui a pondu le fake représenté plus haut, elle est magnifique la console comme ça, épurée et design, limite tactile ... y'a des types doués. Message cité 2 fois Message édité par fasterfix le 13-08-2009 à 11:46:45 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:51:11 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | "bon les gars on avait prévu 3h, mais comme tout a déjà été publié sur le net on va zapper le cinoche, et se contenter d'officiliser tout ca.
Message édité par blastm le 13-08-2009 à 11:52:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 11:54:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute manière le design ca sers a rien, demandez a apple ou nintendo, vous faites des parallélépipèdes monocrome les gens se jettent dessus pareil |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Question de "mauvais" goûts tu veux dire --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ça va les bâches hein --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben elle enverra comme les précédentes ni plus, ni moins, quoi que je pense plus moins que... Ils ont du bien la décaper. Message édité par phantom@s le 13-08-2009 à 12:01:04 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 12:01:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | 1) pour faire style
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | R.I.P. GRIN
--------------- à 2° du décrochage |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 13-08-2009 à 12:59:44 |
thenyblas Transactions (0) | les vidéos des jeux seront en accéléré et les annonces défileront sur l'écran à une vitesse incroyable, à peine le temps de lire |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je m'adresse à ceux qui ont également une 360 (et pas de troll, merci) : à votre avis, le Video Store de la PS3 contiendra t-il a minima tous les films que l'on trouve sur le Video Store de la Xbox 360 ? Cette question, car ça me permettrait de me dire que je n'ai plus qu'un video Store unique. |
Bibifoc Transactions (0) | Pas certain que tu trouve les films Sony Picture sur la 360, mais bon comme c'est bien compliqué le marketing et la gestion de droits peut être que si (j'ai pas dutout regardé coté 360 ce qu'il y'a / aura).
|
thenyblas Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rétrocomp ? http://www.gameblog.fr/news_10688_ [...] sics-store --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 13:55:26 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |