| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 12:42:54 ![]() ![]() |
biboo918 Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
LWiiGii C'est cela, Wii...Transactions (0) | Ce que je trouve franchement dommage aujourd'hui dans le monde des consoles, c'est qu'on va vers des dérives du genre "si t'es pauvre, tu prend la version pas chère, il manque des trucs, mais tant pis".
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
LWiiGii C'est cela, Wii...Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 12:55:13 ![]() ![]() |
LWiiGii C'est cela, Wii...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par -neon- le 09-05-2006 à 12:58:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Scrypt Transactions (6) | le jeu de naughty dogs, resistance, eight days, heavenly sword, ptain ça fait bien envie tout ça, surtout au niveau animation |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Le jeu de safari m'intrigue. Ca peut être sympa comme ca peut être le Fantavision de la PS3 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les vibrations ont quand même leur charme dans certains jeux...les battements de coeur de ton perso lorsque l'ambiance devient oppressante --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tu le mets à 2h du mat avec histoires naturelles en fond sur tf1 et là t'es dans l'ambiance. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 13:10:37 ![]()
|
tixi Transactions (0) | Je suis bien content de m'être couché tôt hier soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 13:11:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 13:12:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 13:14:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 13:27:24 |
L'achat d'une console en v1 au prix fort c'est pour les passionnés de toute façon il vaut mieux tjs attendre un peu les 1ers feedback, les packs et jeux vraiment intéressants etc...
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bande de consommateurs --------------- Winners don't use drugs |
dobeliou Transactions (0) | bon sang c'est beau ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tixi Transactions (0) | J'avais acheté la V1 de la Xbox à 479 déjà, c'était très cher ! Krosoft ayant baissé le prix peu de tps après, 2 jeux , 1 manette et une telco offerts ont été les bienvenus ! D'ailleurs ma V1 n'a jamais bronché ... |
StarHunter Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |