Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3437966
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

crowfix, t'as raté quand meme des grands moments de rire pendant la conference sony, ils ont enchainés les bides a une vitesse  :lol:  :lol:  :lol:

si mon FAI n'avait pas décidé de ne plus fonctionner hier à partir de minuit et des poussières, j'aurais certainement vu ça, mais du coup, me taper 50 pages ce matin avec un demi truc interessant par page... :sweat:  :sleep:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:23:54  profilanswer

n°3437969
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:24:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

je crois que tu vas en faire rire plus d'un [:kao98]

(même si je n'ai jamais eu de problème avec mes consoles sony)

au niveau market hein, par sav, ils le demontrent assez bien avec la PSP qui joue les jeux de la PS1.

n°3437982
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:28:10  profilanswer

Mickey551 a écrit :

au niveau market hein, par sav, ils le demontrent assez bien avec la PSP qui joue les jeux de la PS1.

ah ok [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3437984
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 11:29:03  profilanswer

ben c'est vrai qu'il y avait bcp de commentaires comprehensibles que si t'as l'image en meme temps  [:airforceone]  

Mais pour resumer, c'etait une des pires conferences d'E3 que l'on ait vu, le public etait amorphe et ils ont pris pas mal de bide sur les applaudissement tres tres rares.

3 ou 4 Jeux jouables et un seul qui semblait sympa (heavenly sword) ils ont meme reussi a nous ennuyer sur un beat them all  :sweat:  

Gran turismo en 1920*1080 a 60FPS (il parait) mais pas super impressionant
Tu as un live tout pareil que sur xbox
Tu peux te servir de ta PSP comme retro sur formula one  [:tinostar]  
Bcp de trailers precalculés
Bcp de trailers de portage donc aucun interet :sweat:  
Et une manette dont la maniabilté semble limite pas top

En gros ce que je retiens de la conference  [:airforceone]  

n°3437986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:29:07  answer

CrowFix a écrit :

en même temps j'ai essayé de lire les 50 dernières pages, et au bout de 20 pages de blabla je suis passé directement à la dernière [:nico54]  
si on veut des infos sur la ps3 il vaut mieux aller voir le topic wii

[:julio_cabroncito]  

[:faman]  

n°3437990
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:31:23  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben c'est vrai qu'il y avait bcp de commentaires comprehensibles que si t'as l'image en meme temps  [:airforceone]  

Mais pour resumer, c'etait une des pires conferences d'E3 que l'on ait vu, le public etait amorphe et ils ont pris pas mal de bide sur les applaudissement tres tres rares.

3 ou 4 Jeux jouables et un seul qui semblait sympa (heavenly sword) ils ont meme reussi a nous ennuyer sur un beat them all  :sweat:  

Gran turismo en 1920*1080 a 60FPS (il parait) mais pas super impressionant
Tu as un live tout pareil que sur xbox
Tu peux te servir de ta PSP comme retro sur formula one  [:tinostar]  
Bcp de trailers precalculés
Bcp de trailers de portage donc aucun interet :sweat:  
Et une manette dont la maniabilté semble limite pas top

En gros ce que je retiens de la conference  [:airforceone]

merci pour ce résumé :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3437991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:31:58  answer

DK a écrit :

Un lecteur BR qui sert à rien en matière de film HD...c'est trop énorme !

ils ont pas pu faire ça,

et au pire ils le corrigeront,

c'est vraiment trop énorme :ouch:

Pour moi, ca, c'est la grosse surprise qui n'a aucun sens... Se casser la tete a foutre un lecteur BR et pas de sortie HDMI/DVI derriere, c'est du delire !

Deja, la 360 Core n'avait pas bcp de sens, mais la PS3 Core (appellons la ainsi) est carrement du vol ! On te fourgue un truc a 500€ qui peut pas lire les films HDCP !
C'est pas possible... ils vont pas faire ca, je refuse d'y croire.

Et soit dit en passant, cela donne bien une idee: la vraie PS3 (comme la 360 Premium d'ailleurs), elle est a 600€.
Et pour une console, c'est hors de prix.

n°3437992
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:32:35  profilanswer

le trailer de MGS4 est encore une fois très impressionnant [:neuf]

et snake n'a plus sa moustache! ouf! :D

edit: ah si, merde, il l'a encore par moments :D

Message édité par CrowFix le 09-05-2006 à 11:33:23

---------------
Ma collec de jeux -
n°3437994
mbd44
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 11:33:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

merci pour ce résumé :jap:

j'oubliais quand meme trailer MGS4 et FF13 assez sympa mais ce ne sont que des trailers quoi  [:airforceone]

n°3438000
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:35:54  profilanswer

mbd44 a écrit :

j'oubliais quand meme trailer MGS4 et FF13 assez sympa mais ce ne sont que des trailers quoi  [:airforceone]

Raiden a pris des oIo :ouch:  
il fait presque méchant [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:35:54  profilanswer

n°3438008
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-05-2006 à 11:39:23  profilanswer

mbd44 a écrit :

Le trailer de Eight days est pas mal du tout aussi.

La démo d'EA(oui je sais) avec les basketeurs est excellente également.

L'anim dans le jeu de Naughty Dog est très bonne.

Vous espériez voir quoi en fait lors de cette conférence ? Tout le monde s'accorde à dire que la PS3 est équivalente à la 360 avec un p'tit plus donc là, je ne comprends pas.

Message cité 2 fois
Message édité par BoR le 09-05-2006 à 11:39:52
n°3438011
mbd44
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 11:39:43  profilanswer

Le CR de la conference by gamekult  :o  

http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

ils brissent bien quand meme  :jap:

n°3438019
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-05-2006 à 11:41:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

Le CR de la conference by gamekult  :o  

http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

ils brissent bien quand meme  :jap:

Quand je lis ça : le Tracy McGrady de NBA Live 07 souffre toujours d'animations primaires, j'hallucine complètement.

n°3438020
mbd44
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 11:41:26  profilanswer

BoR a écrit :

Vous espériez voir quoi en fait lors de cette conférence ? Tout le monde s'accorde à dire que la PS3 est équivalente à la 360 avec un p'tit plus donc là, je ne comprends pas.

non mais voir plus de jeux pad en main deja  ;)  

Car genre gran turismo, j'ai pad en main pour montrer un ralenti, c'est quand meme limite  :jap: Ca manquait curellement de jeux jouables 3 ou 4 grand max  :sweat:  

n°3438031
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:43:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

copie de la manette Wii, en miteux avec démonstration en public pitoyable où le mec n'arrivait rien à controler tellement ça avait l'air imprecis ...

The biggest change is inside the controller. There are motion-sensing gyroscopes inside the controller that will detect tilting as well as raising and lowering. We get the feeling that wii've seen this in another upcoming console, but we'll save that discussion for message boards or something. Warhawk is one of the games that supports the tilt sensor, and it feels surprisingly tight and easy to use. Flying the plane by tilting the controller is very intuitive.
So if you wanted to be a cynic, you could say that this is a wireless PS2 controller with analog triggers like the Xbox, a central guide button like the Xbox 360, and internal motion sensors like the Wii. But what's probably most important is that the controller feels pretty nice and already seems to work well.

Gamespot

sinon je sais pas, mais moi le mec qui jouait... le fait qu'il accentue et abuse des mouvements tout le temps... bah ca me semblait logique, vu qu'il presentait la fonction  :o  

n°3438039
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:44:44  profilanswer

Attend, ne dit pas n'importe quoi. La PS3 core n'est pas livré avec un cable HDMI. c'est tout. Si tu veux la bracher en HDMI, il suffit d'acheter le cable.  
 Au moins avec PS3 à 500euros, l'essentiel est là( disque dure) contrairement à XBOX360 qui ne propose qu'un disque dure en option.et XBOX premien qui ne propose la wifi qu'en option.

n°3438043
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:45:57  profilanswer

BoR a écrit :

resolution superieure, et fps*2, tres leger plus :D

n°3438044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:45:58  answer

ce qui serait interessant de savoir, c'est si le pad a été developpé en réponse à la telco Wii ou si Sony refléchissait à ce genre de truc déjà avant.

n°3438049
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:47:00  profilanswer

Après une petite nuit (matinée en fait) de sommeil, le papier de GK ne m'étonne pas. Je suis même enclin à le partager assez largement.

C'est la première fois que je vois Sony redescendre sur terre, et c'est la première fois qu'ils ne nous sortent pas de gros coups d'esbrouffes comme à l'époque de la PS1 et surtout de la PS2, avec ses images de synthèse soit disant reproductibles en temps réel. Du coup c'est la douche froide. Mais j'avoue aussi que c'est un début de remise en question salutaire pour Sony, qui se rendent compte par eux-même des limites de la communication sur l'épate technologique.  

Peut-être parce qu'on arrive aussi dans une ère où la HD ne va pas bouleverser plus que ça notre vision des jeux. Alors qu'on est à la porte du photo-réalisme, Sony est finalement le premier acteur à avouer que, oui, il faudra mettre en avant autre chose, et faire varier les expériences de jeu (je pense à leurs nouveaux concepts récents comme SingStar, EyeToy, & Co.). Son auditoire, particulièrement amorphe, ne laisse planer aucun doute là dessus : il faut autre chose que des énièmes Tekken et des Ridge Racer en HD pour faire vibrer le joueur d'aujourd'hui, et surtout de demain.

A l'image, finalement, d'une industrie du cinéma qui cherche un second souffle dans ses nouveaux supports HD, mais qui sait très bien que son salut viendra par davantage de créativité, d'audace, et par des approches différentes et + variés de son art. La course technologique semble avoir passé un cap, et la multiplication des pixels ne fait plus hurler les foules.  

Mais pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose que Sony s'en rende compte en ce début de nouvelle génération. Et c'est surtout un bon signe pour sa PS3, qui aura comme devoir de s'aventurer dans de nouveaux chemins pour épater ses propres joueurs. C'était peut-être ça le message subliminal de cette conférence. La puissance technique, ok, mais au service "d'autres choses". De créations fraiches et uniques à l'image d'un Katamari ou d'un Shadow of the Colossus. Voilà où se passera sûrement le destin de cette PS3, au delà de ses blockbusters habituels...

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3438053
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:47:36  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

omg je viens de lire le rapport de GK, quelle poisse ! :/

Moi qui attendais la console avec impatience, je suis totalement refroidie là, on a l'impression que Sony s'est senti obligé de sortir une console pour faire comme les autres ...

Et le prix, 499/599 euros ? c'est une blague ?

Ca se fera sans moi.

en meme temps ca reste gamekult hein ! :D  

n°3438055
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 11:47:59  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Attend, ne dit pas n'importe quoi. La PS3 core n'est pas livré avec un cable HDMI. c'est tout. Si tu veux la bracher en HDMI, il suffit d'acheter le cable.  
 Au moins avec PS3 à 500euros, l'essentiel est là( disque dure) contrairement à XBOX360 qui ne propose qu'un disque dure en option.et XBOX premien qui ne propose la wifi qu'en option.

Non. Visiblement il n'y a pas de sortie HDMI sur la "Core ps3". Aucun rapport avec un probleme de cable !

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 11:48:59
n°3438059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:48:33  answer

c'est bien dit Serge,  mais peut etre que cet E3, c'est aussi le reveil pour sony à ce niveau là, parce que jusqu'a présent ils ont communiqué sur la puissance à outrance plutot que sur "une autre façon de jouer"

vori leur campagne d'affichage "play behond" qui signifie plutot "jouer en mieux" sous-entendu plus puissant, plus bo, que "jouer autrement"

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 11:50:49
n°3438060
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:48:42  profilanswer

irkel a écrit :

Le meilleur site de JV francais :jap:

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3438062
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-05-2006 à 11:48:52  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais voir plus de jeux pad en main deja  ;)  

Car genre gran turismo, j'ai pad en main pour montrer un ralenti, c'est quand meme limite  :jap: Ca manquait curellement de jeux jouables 3 ou 4 grand max  :sweat:

Oui, le pad en main pour GT, c'était pas térrible mais bon, honnêtement, t'as besoin de voir un trailer pour savoir que GT sera de ttes façons sublime et fidèle à la série ?

Je viens de lire le résumé de GK, heu bon, c'est vraiment uniquement le côté négatif qui est retranscrit là hein. [:ciler]

n°3438064
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:49:42  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Dans le PDF de Sony, dans la section Output, pour la version "core", il est indiqué qu'il n'y a pas d'output HDMI...

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3438065
mbd44
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 11:49:49  profilanswer

la ou je ne suis pas d'accord avec toi serge c'est que sur les jeux presentés, t'avais 90% de precalculés magnifiques, mais j'ai surtout l'impression que le public n'est pas tombé dans le panneau  [:airforceone]  

Car faut reconnaitre que les trailers claquaient fort... mais ils etaient tous precalculés donc bon tu peux pas te fier a ca quoi

n°3438069
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:50:06  profilanswer

irkel a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3438075
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:51:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tien la manette ressemble au DS2   quel surprise  :ange:  

http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 5092_2.jpg

:whistle:

d'un autre coté c'est une manette pas mal  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3438080
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:52:30  profilanswer

tant mieux [:plugin]

sinon je suis toujours en train de DL les vidéos, et Resistance a l'air bien sympa [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3438084
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 11:54:21  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Après une petite nuit (matinée en fait) de sommeil, le papier de GK ne m'étonne pas. Je suis même enclin à le partager assez largement.

C'est la première fois que je vois Sony redescendre sur terre, et c'est la première fois qu'ils ne nous sortent pas de gros coups d'esbrouffes comme à l'époque de la PS1 et surtout de la PS2, avec ses images de synthèse soit disant reproductibles en temps réel. Du coup c'est la douche froide. Mais j'avoue aussi que c'est un début de remise en question salutaire pour Sony, qui se rendent compte par eux-même des limites de la communication sur l'épate technologique.  

Peut-être parce qu'on arrive aussi dans une ère où la HD ne va pas bouleverser plus que ça notre vision des jeux. Alors qu'on est à la porte du photo-réalisme, Sony est finalement le premier acteur à avouer que, oui, il faudra mettre en avant autre chose, et faire varier les expériences de jeu (je pense à leurs nouveaux concepts récents comme SingStar, EyeToy, & Co.). Son auditoire, particulièrement amorphe, ne laisse planer aucun doute là dessus : il faut autre chose que des énièmes Tekken et des Ridge Racer en HD pour faire vibrer le joueur d'aujourd'hui, et surtout de demain.

A l'image, finalement, d'une industrie du cinéma qui cherche un second souffle dans ses nouveaux supports HD, mais qui sait très bien que son salut viendra par davantage de créativité, d'audace, et par des approches différentes et + variés de son art. La course technologique semble avoir passé un cap, et la multiplication des pixels ne fait plus hurler les foules.  

Mais pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose que Sony s'en rende compte en ce début de nouvelle génération. Et c'est surtout un bon signe pour sa PS3, qui aura comme devoir de s'aventurer dans de nouveaux chemins pour épater ses propres joueurs. C'était peut-être ça le message subliminal de cette conférence. La puissance technique, ok, mais au service "d'autres choses". De créations fraiches et uniques à l'image d'un Katamari ou d'un Shadow of the Colossus. Voilà où se passera sûrement le destin de cette PS3, au delà de ses blockbusters habituels...

On voit surtout qu'ils ont la pression. Moi je vois ça comme une réaction de panique rien qu'en pompant en catastrophe des idées chez nintendo pour le pad, et des idées cop/coll chez Ms pour le Live, et fonctionnels comme par exemple le bouton central du pad qui renvoi au dashboard...etc. On peut pas dire qu'MS innove non plus. Mais ils ont quand meme pondu le live depuis 2002 qui est une belle réussite. Mais sony copie betement pour sauver la face. C'est cette attitude que je trouve le plus décevant au final. Pour le reste, la ps3 semble etre une excellente machine.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 11:59:04
n°3438086
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 11:54:25  profilanswer

huuu, s'te manette faudra lui mettre un fil pour pas la perdre...

n°3438110
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 12:00:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On voit surtout qu'ils ont la pression. Moi je vois ça comme une réaction de panique rien qu'en pompant desn idées chez nintendo pour le pad, et des idées cop/coll chez Ms pour le Live et comme par exemple le bouton central du pad qui renvoi au dashboard...etc. On peut pas dire qu'MS innove. C'est pas nouveau (sauf le live). Mais sony copie betement pour sauver la face. C'est ça que je trouve le plus décevant au final. Pour le reste, c'est une excellente machine.

Yep !

Mais la panique et la repompe à gogo des bonnes idées de la concurrence, on connait depuis longtemps avec Sony finalement. Alors que ce début d'aveu de faiblesse (malgré la machine la plus puissante du marché), qui les ammène à une certaine prise de conscience, au point de carrément faire évoluer leur politique de communication, c'est assez nouveau et révélateur je trouve.  

Et plutôt sain pour Sony (comme pour les joueurs) en fin de compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2006 à 12:01:02

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3438111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 12:00:22  answer

Bon en même temps tout le monde a hurlé quand le boomerang a été présenté sans qu'on

ait pu juger sur pièce la maniabilité du pad

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 12:01:07
n°3438119
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 12:01:58  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Le meilleur site de JV francais :jap:

ah ouais... le moyen fait toujours excellent quand t as que du médiocre autour hein  :o  

sinon je comprends pas ou y a urgence... je regarde Heavenly Sword... et j'ai pas l'impression d'avoir aussi jolie et aussi bien animé sur 360 ( d'ailleurs j'aime beaucoup ma petite comparaison de la sequence jouable avec l'arena d'oblivion...  :D  )

n°3438128
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-05-2006 à 12:04:17  profilanswer

Citation :

La feinte, car il y en a une, concerne les compatibilités de la console suivant le modèle choisi. Comme l'atteste ce document de Sony, la version de base de la console, celle affichée à 499 €, ne disposerait ni de la sortie HDMI, ni de la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g. Il n'y aurait pas non plus de ports pour Memory Stick, SD et Compact Flash. Une discrimination assez improbable, qui n'a pourtant pas été précisée lors de la conférence, sans doute pour éviter une nouvelle désapprobation polie de l'assistance.

:ouch: j'avais pas pu ça !! Autant chez crosoft le core était une grosse erreur (optimisation des loading via le hd) mais qui reste réparable (achat des accessoires) mais une console sans HDMI, sans WIFI (:lol:) ben ça calme net car je pense pas que la fonction HDMI soit accessible plus trad :/ (à moins que ça ne soit qu'un dongle software à acheter sur le live-Sony ).

Je reste confiant quand même sur la qualité : la conférence était une douche froide mais attendons de voir les jeux ... Si ils sont tous filtrés aniso + AA Sony aura déjà fait un grand pas ;)

n°3438132
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 12:04:37  profilanswer

irkel a écrit :

sinon je comprends pas ou y a urgence... je regarde Heavenly Sword... et j'ai pas l'impression d'avoir aussi jolie et aussi bien animé sur 360 ( d'ailleurs j'aime beaucoup ma petite comparaison de la sequence jouable avec l'arena d'oblivion...  :D  )

c'est clair :o
y a juste un moment où on voit un ennemi tomber à terre avec son pied en gros plan et il a un pied ignoble [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3438139
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 12:05:53  profilanswer

j'ai perso ecrit ya un an ici meme  ke le design boomrang serait abandonné que c'etait juste pour faire zoli en presentation et k'on aurait probalement une v3 du Dual shok  :whistle:

j'espere ke la prise psx classic sera enkore la sinon ca va etre la merde pour nos stik  :pfff:

T'es fort quand meme  :D...Skoi ton secret ?

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 12:06:11
n°3438145
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 12:06:38  profilanswer

Kl4tch a écrit :

M'enfin, c'est plus DualShock maintenant  :o

Vi. Pas de vibro en effet.

n°3438146
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 12:06:50  profilanswer

Yep !

Mais la panique et la repompe à gogo des bonnes idées de la concurrence, on connait depuis longtemps avec Sony finalement. Alors que ce début d'aveu de faiblesse (malgré la machine la plus puissante du marché), qui les ammène à une certaine prise de conscience, au point de carrément faire évoluer leur politique de communication, c'est assez nouveau et révélateur je trouve.  

bah oui, c sain, car on va revenir a une concurrence équilibrée ! Finito l'hégémonie de Sony sur le JV...

Les plus belles periodes, c'était quand même la rivalité a part egale de Sega/Nintendo au début des 90...

n°3438147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 12:06:53  answer

Yep !

oui mais c'est pas forcément rassurant, parce que meme si la politique de jeu de Sony change, le hard de la console, lui, reste taillé pour dégueuler du polygones en vue tu en voilà
disons qu'on peut tirer une charrette avec une ferrari mais c'est quand meme mieux si on a un produit plus adapté pour le faire
finalement, la ps3 se retrouve plus limité en terme de variation de gameplay que la wii

n°3438149
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 12:06:58  profilanswer

j'ai perso ecrit ya un an ici meme  ke le design boomrang serait abandonné que c'etait juste pour faire zoli en presentation et k'on aurait probalement une v3 du Dual shok  :whistle:

j'espere ke la prise psx classic sera enkore la sinon ca va etre la merde pour nos stik  :pfff:

bah non, c'est sans fil avec une prise usb pour recharger (si on en juge par ta photo) donc ça m'étonnerait qu'ils mettent une prise classique.
par contre il y a de fortes chances qu'on trouve très vite des adaptateurs usb

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)