| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 03:49:55 ![]() ![]() |
stim certesTransactions (0) | vivement demain pour le reste |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pas comprix les prix. En gros, pour 499 t'as 20giga et pour 599 t'as 60giga. Ca fait 100 dollar le 40 giga en plus, il y a un truc de plus a cote? La manette |
roc0 Transactions (0) | Tout ca pour semer la confusion chez les acheteurs, et faire croire que la ps3 a le meme gameplay que la wii, aucune ethique chez sony, gerbant. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
+1
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 03:53:11 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas une belle conference de merde a tout points de vus...
|
|
tirexdj Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais conférence de merde, j'aurais mieux fait de pas regarder, j'aurais eu 2h de sommeil en plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Zangalou Transactions (1) | je comprend meme pas comment certains peuvent comparer le gameplay de la Wii avec le coup de la manette PS3, sont ils réellement teubés ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je comprends mieux le clip de degeneres au debut qui bougeaite en mimant une manette ds la main Message édité par mbd44 le 09-05-2006 à 03:57:08 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | enfin bon, ca reste pas chere pour le blu-ray! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mais franchement, entre une 360 premium a 299 voir 349 et une PS3 à 500/600, vous prenez quoi ?
|
|
Zangalou Transactions (1) | attendez la 499 c'etait le prix annoncé depuis le début, et encore certains parlaient de 800 a 1000, et vous venez l'ouvrir parceque vous trouvez ca cher ? ca va pas ou quoi ... regardez le prix de la Xbox 360 avec un DD de 20g et comparez en y ajoutant un lecteur blu ray. |
|
|
tirexdj Transactions (0) | Vu qu'a priori le disque dur est detachable,on pourra donc peut-etre le remplacer par un autre de 100go acheté par nous meme et moins cher peut-etre? |
|
Oulak Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La déception, c'est le prix. Un peu chère la PS3, on tape dans les estimations sérieuses hautes, c'est un peu dommage. Ca calme un peu... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 09-05-2006 à 04:02:26 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |