| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 08:48:19 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | perso, la retro, j'en ai aussi envie, spécialement pour Vice City. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | la preview de 2009 sur PS3 (par ign):
Message édité par fasterfix le 21-01-2009 à 10:46:01 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
dsanle Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:58:08 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-01-2009 à 11:11:54 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-01-2009 à 11:16:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon, je tiens à exprimer toute ma haine envers les développeurs de Sonic Unleashed, j'ai essayé, franchement j'ai mis de la bonne volonté mais ya un moment ou faut arrêter le carnage et savoir casser des blu-ray de jeux en deux. J'ai jamais vu un jeu aussi merdique, et pourtant je suis au dernier niveau c'est dire mon masochisme. Mais alors tout est à chier dans ce jeu, les musiques, les dialogues, les graphismes wii-like, les personnages secondaires qui te cassent les couilles toutes les deux secondes, les apparitions des monstres qui prennent dix ans et coupent tout le temps l'action, le level design hyper à chier, la caméra qui peut faire référence dans l'histoire des caméras les plus mal foutues et le summum : le gameplay qui bien sur combiné à la caméra et à certains passages ou il faut etre au millimetre sous peine de mourir et devoir tout recommencer O_o.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-01-2009 à 11:35:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-01-2009 à 11:30:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Leto 42 le 21-01-2009 à 11:47:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-01-2009 à 11:49:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Leto 42 le 21-01-2009 à 11:50:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BanditFlo Transactions (0) | Les films |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ils voulaient l'imposer comme standard de film portable, et pour les jeux les temps d'accès sont 3 fois trop longs !! --------------- Ariakan.com |
Djadja Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sony voulait l'imposer ailleurs que sur la psp et finalement c'est resté uniquement dédié à la psp c'est ça leur échec. Les films en UMD y en a un paquet, c'est pas ça le problème, c'est qu'il n'y a que la psp pour les lire Message édité par SolidShark le 21-01-2009 à 11:55:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a des studios qui se sont uniquement tournés vers la création de moteur de jeu, pour les revendre ensuite ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | des images pour Singularity
Message cité 4 fois Message édité par the_big_poulet le 21-01-2009 à 14:01:04 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Il est évidemment intéressant pour les éditeurs de sortir plusieurs jeux sur une même plateforme. Ils n'ont aucun intérêt à ce qu'une nouvelle génération arrive avant 2-3 ans. Qui dit nouvelle génération dit nouveaux moteurs, c'est à dire un paquet de pognon à dépenser. Pour s'en convaincre il suffit de voir le nombre de jeux qui tournent sur l'UE3, et les réutilisations de moteurs (motorstorm, uncharted, Resistance/Ratchet)... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ça fait penser à Soul Reaver --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | A votre avis il est possible de faire une image ghost du disque dur de la PS3 et de la mettre sur un nouveau disque? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |