Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°6067812
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 08:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites les gens, si je change de hdd dans ma ps3, je peux copier les données de l'ancien sur le nouveau facilement ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 08:48:19  profilanswer

n°6067813
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 08:49:48  profilanswer

perso, la retro, j'en ai aussi envie, spécialement pour Vice City.

n°6067815
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 08:52:19  profilanswer

moxfulder a écrit :

dites les gens, si je change de hdd dans ma ps3, je peux copier les données de l'ancien sur le nouveau facilement ?

Fais une sauvegarde avant sur un disque dur en usb par exemple avant le changement.

---------------
Mon feedback
n°6067917
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 10:00:04  profilanswer

calagan4 a écrit :

vous avez quoi tous avec cette retro serieux moi j'ai deja pas le temps de jouer au jeu ps3! ou alors achetez une ps2 j'ai la mienne dans le plaquard cela doit faire 1 ans et demi que j'y touche plus

Vu que GoW 3 et FF13 n'arriveront pas avant fin 2009- début 2010, je me ferai bien un GoW 2 et FF12 en attendant ;)

n°6067921
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:02:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-t [...] 52198.html
Chassez le naturel, il revient au galop. Extrait :

Citation :

Le truculent Kazuo Hirai, PDG de Sony Computer Entertainment  : « Concernant la Xbox 360, je ne trouve pas le mot qui convient. J'ai besoin d'un mot pour décrire quelque chose qui ne tiendra pas sur la durée (...) ils n'ont jamais fait une console qui a duré plus de quatre ou cinq ans, alors que notre dernier cycle a duré plus de dix ans. Je vous laisse faire le calcul (...) et à moins que les choses aillent vraiment mal, il n'est pas possible qu'à la fin du cyclé notre concurrent ait un base de consoles installées supérieure à la nôtre. ».

Méthode Couet ou arrogance pathologique, j'hésite [:tinostar]

Citation :

UMD?

:D

n°6068005
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 21-01-2009 à 10:42:28  profilanswer

la preview de 2009 sur PS3 (par ign):
http://uk.ps3.ign.com/articles/946/946485p1.html

Message édité par fasterfix le 21-01-2009 à 10:46:01

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6068018
dsanle

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:48:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Citation :

Le truculent Kazuo Hirai, PDG de Sony Computer Entertainment  : « Concernant la Xbox 360, je ne trouve pas le mot qui convient. J'ai besoin d'un mot pour décrire quelque chose qui ne tiendra pas sur la durée (...) ils n'ont jamais fait une console qui a duré plus de quatre ou cinq ans, alors que notre dernier cycle a duré plus de dix ans. Je vous laisse faire le calcul (...) et à moins que les choses aillent vraiment mal, il n'est pas possible qu'à la fin du cyclé notre concurrent ait un base de consoles installées supérieure à la nôtre. ».

ps3 : 399 euros
360 : 169 euros.

une console en fin de vie tourne dans les 99-139 euros .

à leur prochaine baisse microsoft sera dans cette fourchette . quant à la ps3 , même avec une baisse de 100 euros par an( ça m'étonnerait d'ailleurs ), on atteindra cette fourchette dans minimum 3 ans .
vu le coût des jeux aujourd'hui , je doute que les éditeurs veuillent déjà des nouvelles consoles plus puissante avec des jeux plus chers à produire donc même eux voudront un cycle plus long...

n°6068030
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:54:31  profilanswer

dsanle et leto 42 le combo ultime :D

n°6068036
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 10:56:04  profilanswer

dsanle a écrit :

à leur prochaine baisse microsoft sera dans cette fourchette . quant à la ps3 , même avec une baisse de 100 euros par an( ça m'étonnerait d'ailleurs ), on atteindra cette fourchette dans minimum 3 ans .
vu le coût des jeux aujourd'hui , je doute que les éditeurs veuillent déjà des nouvelles consoles plus puissante avec des jeux plus chers à produire donc même eux voudront un cycle plus long...

Nouvelle gen ne veut pas forcément dire console plus difficile à programmer. On peut très bien imaginer un matos avec la même architecture mais juste avec un proc + puissant, une CG plus puissante et plus de RAM (comme un PC en gros). Du coup pour le programmeur ca ne change rien sur ses coûts de programmation sauf que dans un cas il lui faut lutter pour exploiter les ressources caché de la PS3 et dans l'autre il a juste à exploiter bêtement la puissance en libre accès. Bref c'est un pari risqué qui a bien marché avec la PS2 qui n'avait pas de concurrence à sa sortie mais qui semble ne pas rencontrer le même succès avec la PS3.

Pour que cette stratégie fonctionne, il faudrait que la PS3 commencent réellement à délivrer des jeux 2è génération dès maintenant. J'ai bon espoir quand je vois ce que donne KZ2 pour l'instant. Un Uncharted 2, GoW 3 et un GT5 finirai d'enfoncer le clou mais tout ca tarde vraiment trop à venir.

n°6068041
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:58:08  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

dsanle et leto 42 le combo ultime :D

mais rendez-nous Totiorip, bourdayl [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 10:58:08  profilanswer

n°6068093
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-01-2009 à 11:11:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nouvelle gen ne veut pas forcément dire console plus difficile à programmer. On peut très bien imaginer un matos avec la même architecture mais juste avec un proc + puissant, une CG plus puissante et plus de RAM (comme un PC en gros). Du coup pour le programmeur ca ne change rien sur ses coûts de programmation sauf que dans un cas il lui faut lutter pour exploiter les ressources caché de la PS3 et dans l'autre il a juste à exploiter bêtement la puissance en libre accès. Bref c'est un pari risqué qui a bien marché avec la PS2 qui n'avait pas de concurrence à sa sortie mais qui semble ne pas rencontrer le même succès avec la PS3.

c'est le cas de la wii, qui est déjà maîtrisée dès la sortie; et avec en prime un processus de portage déjà rôdé (y a qu'a voir le nombre de jeux ps2 dessus)
la ps1/2/3 on par contre toutes des architectures assez éloignées, c'est peut être le problème.
ils on déjà annoncer vouloir garder le cell pour la ps4, ca facilitera les choses.

quand a la xbox360, elle était a un coût assez comparable a la ps3 l'année dernière, c'est microsoft qu'a fait très mal avec deux baisses consécutives, mais ils on les moyens de perdre de l'argent; il le font depuis qu'ils se sont lancés dans la console... :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 21-01-2009 à 11:11:54
n°6068098
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-01-2009 à 11:14:36  profilanswer

blastm a écrit :

c'est le cas de la wii, qui est déjà maîtrisée dès la sortie; [...]

La maîtrise de la WII est par ailleurs bien démontrée par la qualité des jeux proposés!

Spoiler :

c'etait cadeau  :p

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 21-01-2009 à 11:16:00

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6068104
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:16:06  profilanswer

Bon, je tiens à exprimer toute ma haine envers les développeurs de Sonic Unleashed, j'ai essayé, franchement j'ai mis de la bonne volonté mais ya un moment ou faut arrêter le carnage et savoir casser des blu-ray de jeux en deux. J'ai jamais vu un jeu aussi merdique, et pourtant je suis au dernier niveau c'est dire mon masochisme. Mais alors tout est à chier dans ce jeu, les musiques, les dialogues, les graphismes wii-like, les personnages secondaires qui te cassent les couilles toutes les deux secondes, les apparitions des monstres qui prennent dix ans et coupent tout le temps l'action, le level design hyper à chier, la caméra qui peut faire référence dans l'histoire des caméras les plus mal foutues et le summum : le gameplay qui bien sur combiné à la caméra et à certains passages ou il faut etre au millimetre sous peine de mourir et devoir tout recommencer O_o.

Nan franchement, je l'ai payé 20€ bah même à 5€ je le conseille à personne tellement ce jeu est frustrant tant il est mal foutu, les devs s'en sont même pas rendus compte car ils font des niveaux ou tu meures cinquante fois avant d'avancer, ils sont obligés de mettre une vie juste après le checkpoint.

n°6068109
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-01-2009 à 11:18:33  profilanswer

bachornoss a écrit :

La maîtrise de la WII est par ailleurs bien démontrée par la qualité des jeux proposés!

mauvais langue, elle est pas pire que sur gamecube.
[:cupra]

n°6068120
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:22:51  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Bon, je tiens à exprimer toute ma haine envers les développeurs de Sonic Unleashed, j'ai essayé, franchement j'ai mis de la bonne volonté mais ya un moment ou faut arrêter le carnage et savoir casser des blu-ray de jeux en deux. J'ai jamais vu un jeu aussi merdique, et pourtant je suis au dernier niveau c'est dire mon masochisme. Mais alors tout est à chier dans ce jeu, les musiques, les dialogues, les graphismes wii-like, les personnages secondaires qui te cassent les couilles toutes les deux secondes, les apparitions des monstres qui prennent dix ans et coupent tout le temps l'action, le level design hyper à chier, la caméra qui peut faire référence dans l'histoire des caméras les plus mal foutues et le summum : le gameplay qui bien sur combiné à la caméra et à certains passages ou il faut etre au millimetre sous peine de mourir et devoir tout recommencer O_o.

Nan franchement, je l'ai payé 20€ bah même à 5€ je le conseille à personne tellement ce jeu est frustrant tant il est mal foutu, les devs s'en sont même pas rendus compte car ils font des niveaux ou tu meures cinquante fois avant d'avancer, ils sont obligés de mettre une vie juste après le checkpoint.

ouais, je regrette les dialogues intéressants de Sonic 2 :/

ou pas [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6068140
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-01-2009 à 11:29:25  profilanswer

dsanle a écrit :

J'aime bien les prévisions de certains journalistes, remarque pour la remplaçante de la 360 je crois que M$ s'est jamais caché en disant qu'ils pensent que leur 360 soit grand max compétitive jusqu'en 2012 en étant très optimiste mais je parie qu'ils vont faire comme d'hab et vouloir sortir leur remplaçante 1 voir 2ans avant ...
http://www.gamebible.biz/index.php [...] 70&id=1794
Pour Sony leur PS3 est là pour facile 7-10ans faites les comptes, c'est sur que la remplaçante de la 360 arrivera bien avant la remplaçante de la PS3, Sony aime bien pousser la rentabilité au max on le voit avec la PS2 qui ne devrait plus être produite, il aurait été plus judicieux de garder la retro ps2 dans les ps3 actuelles et de ne vendre les ps2 que dans les pays à très faibles revenus ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-01-2009 à 11:35:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6068141
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:29:45  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Leto 42 a écrit :

Citation :

Citation :

UMD?

Ou encore mini-disc, ou SACD, plein d'exemples qu'il n'a pas à aller chercher très loin en fait  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 21-01-2009 à 11:30:20

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6068157
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:34:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'aime bien les prévisions de certains journalistes, remarque pour la remplaçante de la 360 je crois que M$ s'est jamais caché en disant qu'ils pensent que leur 360 soit grand max compétitive jusqu'en 2012 en étant très optimiste mais je parie qu'ils vont faire comme d'hab et vouloir sortir leur remplaçante 1 voir 2ans avant ...
http://www.gamebible.biz/index.php [...] 70&id=1794
Pour Sony leur PS3 est là pour facile 7-10ans faites les comptes, c'est sur que la remplaçante de la 360 arrivera bien avant la remplaçante de la PS3, Sony aime bien pousser la rentabilité au max on le voit avec la PS2 qui a mon sens ne devrait plus être produite, il aurait été plus judicieux de garder la retro ps2 dans les ps3 actuelles et de ne vendre que les ps2 dans les pays à très faibles revenus ...

Que la PS3 soit là pour 10 ans oui, qu'elle se vende pendant 10 ans ça c'est une autre histoire... Je crois que tout le monde (sauf Sony apparemment) a compris que la PS3 n'est pas la PS2, dans le sens la PS3 n'a pas et n'aura pas le même cycle de vie que la PS2, cycle dont la longévité est due à l'énorme succès.

Message édité par Leto 42 le 21-01-2009 à 11:47:24

---------------
n°6068195
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-01-2009 à 11:46:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ou encore mini-disc, ou SACD, plein d'exemples qu'il n'a pas à aller chercher très loin en fait  :whistle:

Remarque M$ ne se sont pas mouillés avec le HD-DVD, l'on jamais clairement soutenu, de ce coté là Sony on peut les applaudir pour leur obstination à imposer leur propre format, finalement ils ont enfin réussi à imposer leur petit dernier, dont M$ a annoncé qu'ils l'utiliseraient (quoi une Elite 2), par contre je présume que ça sera pas sur la 360 (on attend tjs le lecteur BD externe pour la 360) [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-01-2009 à 11:49:47

---------------
n°6068204
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:48:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

Remarque M$ ne se sont pas mouillés avec le HD-DVD, l'on jamais clairement soutenu, de ce coté là Sony on peut les applaudir pour leur obstination à imposer leur propre format, finalement ils ont enfin réussi à imposer leur petit dernier, dont M$ a annoncé qu'ils l'utiliseraient (quoi une Elite 2), par contre je présume que ça sera pas sur la 360 (on attend tjs le lecteur BD externe pour la 360) [:dents]

[:aloy]  Le BR a peut-être battu le HD-DVD mais il est encore loin de s'être imposé.

Message édité par Leto 42 le 21-01-2009 à 11:50:20

---------------
n°6068208
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:49:23  profilanswer

les umd je trouve ça pas mal pour stocker les jeux psp je vois pas où c'est un échec

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6068217
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:51:18  profilanswer

Les films

n°6068220
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-01-2009 à 11:51:46  profilanswer

Ils voulaient l'imposer comme standard de film portable, et pour les jeux les temps d'accès sont 3 fois trop longs !!

---------------
Ariakan.com
n°6068222
Djadja

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:51:52  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Je te le rachète à 5€ [:cosmoschtroumpf]

n°6068238
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-01-2009 à 11:54:36  profilanswer

Sony voulait l'imposer ailleurs que sur la psp et finalement c'est resté uniquement dédié à la psp c'est ça leur échec. Les films en UMD y en a un paquet, c'est pas ça le problème, c'est qu'il n'y a que la psp pour les lire :lol:
Ca prend trop de place, je pense que l'avenir n'est plus dans les supports optique, BD sera un des derniers formats optique pour cette décennie, après on passe au support à mémoire flash moins cher à produire et surtout bien plus petit.

Message édité par SolidShark le 21-01-2009 à 11:55:34

---------------
n°6068244
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:55:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour que cette stratégie fonctionne, il faudrait que la PS3 commencent réellement à délivrer des jeux 2è génération dès maintenant. J'ai bon espoir quand je vois ce que donne KZ2 pour l'instant. Un Uncharted 2, GoW 3 et un GT5 finirai d'enfoncer le clou mais tout ca tarde vraiment trop à venir.

Il a pas dit ca non plus :D

Il a parlé de couts plus important et il a surement raison. Avec le surplus de puissance il va surement falloir des modelisations plus precises, des details plus importants, des moteurs physique plus poussés, des IA plus intelligentes. Bref ca prendra surement encore plus de temps de faire un jeu (sauf si les editeurs decident de racourcir encore un peu plus les durees de vie des jeux) donc surement plus d'argent.

---------------
...
n°6068253
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:56:47  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Joli effort, perso la demo m'a suffi.

---------------
...
n°6068254
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-01-2009 à 11:56:52  profilanswer

Y a des studios qui se sont uniquement tournés vers la création de moteur de jeu, pour les revendre ensuite ...

---------------
n°6068255
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:57:04  profilanswer

des images pour Singularity
pour rappel jeu développé par Raven Software ( qui a notamment fait jedi knight II à l'époque  :love: )
Trailer E3 2008 - Singularity (PC)

dev-diary:
Lighting and Characters - Singularity (PC)
http://hfr-rehost.net/preview/www.pro-gamers.fr/images/stories/galerie/_Ridik_/20-01-09/Singularity/2.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.pro-gamers.fr/images/stories/galerie/_Ridik_/20-01-09/Singularity/3.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.pro-gamers.fr/images/stories/galerie/_Ridik_/20-01-09/Singularity/4.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.pro-gamers.fr/images/stories/galerie/_Ridik_/20-01-09/Singularity/5.jpg

aucune idée de ce que ça va donner par contre le concept d'avoir le même endroit à deux moments différents ça pourrait donner des situations de gameplay intéressantes si on peut switcher de l'une à l'autre [:huit]

Message cité 4 fois
Message édité par the_big_poulet le 21-01-2009 à 14:01:04
n°6068256
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:57:21  profilanswer

Djadja a écrit :

Je te le rachète à 5€ [:cosmoschtroumpf]

Tu mérites pas de telles souffrances...

n°6068264
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 11:59:18  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

pour rappel jeu développé par Raven Software ( qui a notamment fait jedi knight II à l'époque  :love: )

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] rity/2.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] rity/3.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] rity/4.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] rity/5.jpg

aucune idée de ce que ça va donner par contre le concept d'avoir le même endroit à deux moments différents ça pourrait donner des situations de gameplay intéressantes si on peut switcher de l'une à l'autre [:huit]

jamais entendu parlé de ce jeu mais l'idée à l'air intéressante.

n°6068280
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 21-01-2009 à 12:03:03  profilanswer

Il est évidemment intéressant pour les éditeurs de sortir plusieurs jeux sur une même plateforme. Ils n'ont aucun intérêt à ce qu'une nouvelle génération arrive avant 2-3 ans. Qui dit nouvelle génération dit nouveaux moteurs, c'est à dire un paquet de pognon à dépenser. Pour s'en convaincre il suffit de voir le nombre de jeux qui tournent sur l'UE3, et les réutilisations de moteurs (motorstorm, uncharted, Resistance/Ratchet)...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°6068283
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 12:03:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

jamais entendu parlé de ce jeu mais l'idée à l'air intéressante.

j'extrapole hein sur le coup du switch entre les deux époques :o
mais à priori au vu des screens on devrait bien jouer les même endroits à 2 moments différents. ça peut être génial si ça sert vraiment au gameplay (avec des mécanismes style "a link to the past"  :love: ) comme ça peut etre lourdingue si on fait 2 x la même chose avec juste des textures différentes.

n°6068286
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 12:03:50  profilanswer

blastm a écrit :

la ps1/2/3 on par contre toutes des architectures assez éloignées, c'est peut être le problème.
ils on déjà annoncer vouloir garder le cell pour la ps4, ca facilitera les choses.

la PS2 integrait l'architecture entière de la PS1 comme controleur manette, d'ou une compatibilité quasi parfaite entre les 2 consoles (et un prix de lancement de la PS2 astronomique pour l'époque).

ils ont voulu refaire le coup sur la PS3 en y integrant des éléments hardware de la PS2, mais ont du faire machine arrière pour réduire drastiquement les couts d'une machine qui ne se vendait pas, le marché n'étant plus du tout le même.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6068296
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 12:07:11  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mais à priori au vu des screens on devrait bien jouer les même endroits à 2 moments différents. ça peut être génial si ça sert vraiment au gameplay (avec des mécanismes style "a link to the past" Devil May Cry 4, une fois dans un sens, une fois dans l'autre :love: ) comme ça peut etre lourdingue si on fait 2 x la même chose avec juste des textures différentes.

[:aloy]

[:joce]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6068360
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-01-2009 à 12:41:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

+1

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°6068374
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 12:51:42  profilanswer

ça fait penser à Soul Reaver

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6068439
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 13:23:52  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mais à priori au vu des screens on devrait bien jouer les même endroits à 2 moments différents. ça peut être génial si ça sert vraiment au gameplay (avec des mécanismes style "a link to the past"  :love: ) comme ça peut etre lourdingue si on fait 2 x la même chose avec juste des textures différentes.

Day of the Tentacle  [:cbrs]

n°6068442
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-01-2009 à 13:24:49  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Dans le genre Soul Reaver ça peut le faire, moi j'avais bien accroché le fait pouvoir basculer d'un monde à l'autre avec une déformation de l'environnement en temps réel  :love:

---------------
n°6068444
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 21-01-2009 à 13:26:16  profilanswer

A votre avis il est possible de faire une image ghost du disque dur de la PS3 et de la mettre sur un nouveau disque?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°6068447
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 13:27:13  profilanswer

saxou a écrit :

A votre avis il est possible de faire une image ghost du disque dur de la PS3 et de la mettre sur un nouveau disque?

y a une procédure de backup faite exprès pour ça :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)