| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 13:32:24 ![]() ![]() |
babine27 Transactions (0) | de meme il y avait une offre cora
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Surtout si c'est pour faire part des offres qui sont terminées |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
babine27 Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
babine27 Transactions (0) | c est pas possible de faire un message |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Ne vous gênez pas de faire des alertes --------------- |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 13:41:19 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | c'était du lourd. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par bachornoss le 28-11-2008 à 13:44:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Sebastino29 Transactions (0) | Arggg j'a acheté ma console le 14 Novembre et l'offre de remboursement commence aujourd'hui --------------- |
Message édité par bachornoss le 28-11-2008 à 13:51:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 28-11-2008 à 13:51:47 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | "Si on aurait eu des info, on les serait donner ici à vent, dos mage !" Message édité par Popoll le 28-11-2008 à 13:56:15 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain vous êtes gâtés aujourd'hui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | A croire que vous nous les avez tous envoyé Message édité par bachornoss le 28-11-2008 à 14:00:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | jusqu'alors, je n'y croyais pas, à cette histoire de vendredi, mais là ... --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Peyes Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
je retrouve pas l'article sur leur site et je me fais chier au taff EDIT: Bigboss, ca serait bien de faire un classement (sondage ?) des meilleurs sites d'actus de jeux Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-11-2008 à 14:26:56 --------------- |
amdvsintel Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 28-11-2008 à 14:29:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | celui qui veut un code beta home -> MP edit : code parti ! Message édité par Takuya007 le 28-11-2008 à 14:55:27 --------------- Is there anybody out there ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | encore une fois je suis arrivé trop tard, mais je salue ton geste de partage; c'est bien cool! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
goldorrak Transactions (0) |
|
--------------- |
Telim Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 28-11-2008 à 15:08:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |