| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 11:48:53 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | http://ps3media.ign.com/ps3/image/ [...] 026605.jpg
|
syntaxx_error Transactions (1) |
c'est surtout que MS n'a pas montrer THE VIDEO qui marquera les esprit, contrairement à sony qui vient de le faire avec killzone. Je pense que la x360 est capable d'en faire autant, sauf qu'il aurait fallu avoir un jeu sous la main pour le faire...Dommage. Après, que killzone soit en précalculé ou ingame, sony s'en branle, ils veulent marquer les esprits et c'est réussi. Le gens ne retiendront que ça... Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 11:55:24 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Il y a un truc que je voudrais savoir, la PS3, elle fera media center ? magneto numerique, ... ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kombak Transactions (0) | microsoft en a trop devoile , bcp trop avant l e3 , etre les colony , et autres screens par ci par la
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah niveau design, Sony aurait eu meilleur temps de pas montrer la console ptdr. |
C'est un faux probleme. Les leak c'était sur la console, pas spécialement sur les jeux...Et heureusement pour sony qu'on a pas vu le design avant vu comment c'est pas réussi... Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 11:57:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kombak Transactions (0) | euh , entre le show mtv et les images sur colony , on en avait qd meme vu
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 11:57:14 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | la manette est super laide et a l'air d'etre anti ergonomique
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C'est surtout ça...Passe encore le design de la ps3. Mais le pad ! Ca ressemble furieusement à un fake de pad xbox 2...je suis perplexe, mais bon, tant qu'on l'a pas dans les mains...Le pad x360 m'a l'air quand meme mieux foutu. Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 12:01:26 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon maintenant il serait temps de nous balancer un trailer de 20 minutes de MGS4 --------------- Ma collec de jeux - |
Jayk Transactions (0) | Entre les trolls qui nous reparlent de la PS2 ou encore ceux qui trollent en doutant de la véracité des jeux, ce topic sombre dans la cacophonie de première catégorie. Pour la 50 ème fois, Toutes les vidéos présentées sur PS3 à sa sortie ont été balayées par les jeux sur la machine, je peux remettre les liens quand vous voulez. MS a rusé avec le robot, Nintendo avec un Zelda dont on a jamais vu la couleur mais bien évidemment il n'y aurait que Sony qui blufferait. Après on nous parle du design alors qu'il est quand même sympathique et surtout de la manette que personne ici n'a testé le moins du monde.
Message édité par Jayk le 17-05-2005 à 12:13:04 |
Drizzt Transactions (1) | Ouais c'est sur que Sony n'a pas testé son pad en long en large et en travers et sortent un pad avec lequel il est super chiant de jouer.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je crois que tu veux parler de gears of war jayK |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 17-05-2005 à 12:13:24 |
oxman xiiiTransactions (0) | Nintendo a présenté un Zelda qui est en passe de sortir.
|
Ca veut dire koi
faudrait te mettre à jour des fois http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41007.html |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 17-05-2005 à 12:15:15 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oué ?
|
Jayk Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | "Le processeur est, sans surprise, le CELL, cadencé à 3.2Ghz et annoncé à 2.18 teraflops, soit une puissance de calcul équivalente au 93ème superordinateur listé lan dernier (le premier étant le Bluegene dIBM à 70 teraflops)."
|
crvt MembreTransactions (0) | Aux premiers abords on dirait une imprimante, mais sinon elle est vraiment très jolie. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour moi les vidéos de KillZone et Motorsport entre autres sont des mensonges, mais apparemment ça n'est pas unanime, ont le saura qu'une fois les jeux sortis ... |
dobeliou Transactions (0) | ca a pas l'air de vous choquer, mais vous realisez si cest vraiment du temps réel --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jayk Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 17-05-2005 à 12:21:18 |
dje33 Transactions (0) |
|
Non le jeu avec le moteru d'unreal 3 n'est qu'une cinématique, temps réel surement, mais une cinématique donc toutes les optimisations qui en découlent |
Jayk Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 12:27:40 |
Bayou-Billy Transactions (0) | . CD-ROM (PSone / PS2)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |