Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3424  3425  3426  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5764191
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 20:48:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :


Ok mais pour le télécharger, vaut mieux du filaire ? Je vais en avoir pour 3 semaines sinon :??:


Il pèse un gigot, dans le pire des cas t'en a pour la soirée.
Mais oui à priori vaut mieux du filaire.


---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 20:48:43  profilanswer
 

n°5764203
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 20:52:13  profilanswer
 

Thanks ! :d

n°5764216
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-10-2008 à 20:55:21  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ok mais pour le télécharger, vaut mieux du filaire ? Je vais en avoir pour 3 semaines sinon :??:


 
je parle chinois  :??:  
 
j'ai dit que le filaire a un meilleur debit que le wifi  :pt1cable:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°5764289
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 21:22:24  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
je parle chinois  :??:  
 
j'ai dit que le filaire a un meilleur debit que le wifi  :pt1cable:


C'est moi qui comprends rien, laisse :o J'avions capté que ingame, t'avais de meilleures perf qu'en wifi [:prozac]

n°5764335
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 01-10-2008 à 21:46:43  profilanswer
 

bitubo a écrit :

J'ai dit que le filaire a un meilleur debit que le wifi  :pt1cable:

baj jusque là, tout le monde sais que les debits en filaire sont plus elevé qu'en Wifi meme avec le N. Et c'est pas le WiMax qui va faire quelque chose  [:petrus75]  
 

n°5764362
randd

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 21:52:20  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Demon's Soul : un Action-RPG exclu PS3

Citation :

 Un héros solitaire parti pourfendre des créatures gigantesques ? Non, le sujet du jour ne traite pas de Shadow of the Colossus, mais de Demon's Soul, le prochain Action-RPG grand spectacle de Sony sur PlayStation 3. Réalisé en collaboration avec From Software (King's Field), ce titre teinté d'heroic fantasy proposera de créer son guerrier de A à Z, avant de le lancer à l'assaut de redoutables monstres, qui peuvent prendre tour à tour l'apparence de puissants dragons ou de papillons géants. Très stylisé, le titre devrait accorder une véritable liberté d'action aux dires de ses développeurs, ce que l'on espère pouvoir vérifier avec la version jouable présentée au prochain Tokyo Game Show. Demon's Soul est annoncé pour 2009 au Japon.


http://www.gamekult.com/articles/A0000070360/


 
C'est la fête !! \o/
 
On vois pas grand chose sur les images, mais ça a pas l'air d'etre dégueux !!  :love:

n°5764378
Plastock
Soldat d'élite
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 21:56:31  profilanswer
 


 
je voulais dire vu comment c'est poussé pour de la ps3, l'aa 4x ça ferait ramer donc aa2x max pour garder la fluidité :jap:

n°5764391
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 21:59:49  profilanswer
 

pcfal a écrit :


 
le souci des consoles actuelles c'est pas leur cpu (qui sont loins d'être saturés), mais leur gpu  (comme sur pc), les premiers jeux étaient en 720p, actuellement il sont en 576p/600p (cod 4 console 1024*600 anti aliasing 2X), dans 6 mois retour au 480p sans filtres comme sur ps2/xbox?
 
En tout cas ceux qui pensent qu'il faut attendre pour voir des gros jeux en 1080p (natif et non upscalé) sur ps3 seront vite déçu.


 
Ouai enfin, c'est vrai uniquement si tu attend d'un jeu actuel qu'il soit juste "plus beau" que ceux de la gen precedente.
Dans un absolu premier, le cell de la ps3 est un souci, si on essaye de faire un jeu avec un vraie physique et autre chose que des huitres comme adversaires, ce sera lui le facteur limitant.
Dans un absolu second, une console n'a aucun souci : elle est, c'est tout. Aux dev de savoir exploiter la machine pour faire de leur idee le meilleur jeu possible.
Dire que les gpu actuels sont un pb n'a pas de sens. Ha si. Dans l'esprit du consommateur "gamer, mais pas trop" (nan paske le hardcore gamer, tout comme le casual gamer sait passer outre, meme si c pour des raisons differentes  :D ), si le jeu déchire pas la rétine, c'est qu'il est nul.  
 
Franchement, les gfx d'un uncharted ou d'un GOW2 me conviennent parfaitement. C'est fin, c'est propre. C'est détaillé. Avec une gestion des éclairages/ombrages suffisante pour renforcer la profondeur des scenes.
Par contre, la physique "revolutionnaire" d'un SW force unleached me donne pas vraiment une impression criante de realisme, avec ses caisses metalliques qui semble peser qq grammes.
Et l'IA scriptée de la majoritée des jeux actuels tend plutot a demontrer, de generation en generation, que toute la thune pour un jeu par dans son contenu graphique et sa promo.


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°5764402
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 22:04:17  profilanswer
 

Me souviens d'un article dans un très vieux Joystick qui faisait part d'une révolution à venir de l'IA grâce à l'outil grosoft Direct IA...Hihahahaha...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°5764457
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 22:21:08  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Me souviens d'un article dans un très vieux Joystick qui faisait part d'une révolution à venir de l'IA grâce à l'outil grosoft Direct IA...Hihahahaha...


Si je me souviens bien Direct IA n'était pas un outil Microsoft mais un outil développé par une société française formée d'un groupe de matheux issus de l'X (MASA). Un seul jeu (Conflict Zone un RTS) en est sorti d'ailleurs... Mais la librairie était réellement performante dans mon souvenir. Depuis le online a explosé et il est plus économique de proposer aux gens de jouer contre des humains que de développer une IA digne de ce nom. D'où l'absence de progrès notable...
 
Edit> en googlant "direct ia masa", on retombe sur l'article de Joystick...
 


Les décors sont quasi exactement ceux du début de Devil May Cry 4... Un peu abusé de la part de Platinum Games quand même. Je veux bien que le papa de DMC soit aux commandes mais là, c'est vraiment de la repompe flagrante.
Et le look Sarah Palin du personnage principal... Bof, bof, bof :/


Message édité par BrainZERO le 01-10-2008 à 22:28:17

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:21:08  profilanswer
 

n°5764468
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 22:26:05  profilanswer
 


Spoiler :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.izipik.com/images/20081001/jk5yewi64bfmke1uw6-SDC10062.JPG
 
http://www.izipik.com/images/20081001/lz7b53jktq9xmehjqi-SDC10063.JPG


---------------
Ma collec de jeux -
n°5764604
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:12:21  profilanswer
 

Un peu dans le meme genre, vous en pensez quoi de Resistance fall of man 2 ?
 
http://gamersyde.com/stream_8836_en.html
 
http://www.gametrailers.com/player/40350.html?type=
 
EDIT: la seconde video est également "in game" au cas ou ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 01-10-2008 à 23:13:40

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5764611
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-10-2008 à 23:14:12  profilanswer
 

je suis le seul à avoir été choqué par la pub pour le PlayTV "présentée" par Castaldi ? [:tinostar]
 

Spoiler :

oui j'avoue je mattais Grey's Anatomy mais c'est pas le sujet :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5764623
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 23:17:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis le seul à avoir été choqué par la pub pour le PlayTV "présentée" par Castaldi ? [:tinostar]
 


j'vais pas etre objectif : je le trouve naze comme présentateur ...je comprends meme pas qu'on ai pu penser à lui pour une pub meme pas autoderisoire !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 01-10-2008 à 23:18:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°5764631
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:20:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis le seul à avoir été choqué par la pub pour le PlayTV "présentée" par Castaldi ? [:tinostar]
 

Spoiler :

oui j'avoue je mattais Grey's Anatomy mais c'est pas le sujet :o



Non moi aussi, quand je vois ça je me dis que c'est le début de la fin :/


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5764634
Distovei
Nez pas peur !!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:21:35  profilanswer
 

StanCW a écrit :


j'vais pas etre objectif : je le trouve naze comme présentateur ...je comprends meme pas qu'on ai pu penser à lui pour une pub meme pas autoderisoire !


 
P't'être que c'est la même raison que pour Loft Story à l'époque : personne d'autre n'a voulu le faire.

n°5764639
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:23:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis le seul à avoir été choqué par la pub pour le PlayTV "présentée" par Castaldi ? [:tinostar]
 

Spoiler :

oui j'avoue je mattais Grey's Anatomy mais c'est pas le sujet :o



 
Limite on ne pige même plus à quoi sert le playtv au final et pourtant je l'ai. :o
 

Spoiler :

la honte par contre, même moi je ne regarde pas cette daubasse :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5764640
windmanu

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:23:58  profilanswer
 

merci carrouf : le pack Gran turismo + 1 jeux à 25 euros : ristourne de 127 euros et plus 5 % => une console à 315 euros avec 2 jeux et 2 manettes.....trop cool
 

n°5764657
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:29:18  profilanswer
 

windmanu a écrit :

merci carrouf : le pack Gran turismo + 1 jeux à 25 euros : ristourne de 127 euros et plus 5 % => une console à 315 euros avec 2 jeux et 2 manettes.....trop cool


Ah c'était donc carrouf cette fameuse reduc' mystere ?


---------------
PSN: Caboc
n°5764658
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:29:19  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Un peu dans le meme genre, vous en pensez quoi de Resistance fall of man 2 ?
 
http://gamersyde.com/stream_8836_en.html
 
http://www.gametrailers.com/player/40350.html?type=
 
EDIT: la seconde video est également "in game" au cas ou ...


Un peu la même chose que Motorstorm Pacific Rift par rapport à Motorstorm.
 
A savoir que le jeu me semble être une version ++ du premier opus, plus de contenu mais pas vraiment de différences fondamentales. Ma principale motivation pour R2, c'est de découvrir la suite de Resistance (la partie solo donc), pour le reste je pense qu'il va avoir du mal face aux FPS déjà disponibles sur le marché (COD4 et Battlefield Bad Company) et les FPS à venir (KZ2 notamment). A mon avis, Insomniac se la joue trop conservatrice sur le coup, R2 aurait bien mérité une année supplémentaire afin d'intégrer un système de décors destructibles. Après Battlefield Bad Company ou COD4 (les balles qui traversent les murs), ça fait vraiment bizarre de se retrouver face à des planches ou des murs indestructibles...
 
Alors peut-être qu'Insomniac en garde sous le pied et que le jeu réserve plein de surprises... Je n'en sais pas plus que vous en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 01-10-2008 à 23:31:10

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5764669
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-10-2008 à 23:33:27  profilanswer
 

A mon avis ils réservent ça pour un autre jeu, s'il change trop R2 par rapport au 1er y en a tjs qui trouveront matière à râler, autant miser plus sur une belle histoire/suite et optimiser juste ce qu'il faut le game play ainsi que la partie multi (leur suivi du 1er était/est de qualité) ...

Dreamcast a écrit :


Non moi aussi, quand je vois ça je me dis que c'est le début de la fin :/


En fait c'était pour faire passer le message "et c'est tout pour le moment" ...


Message édité par SolidShark le 01-10-2008 à 23:36:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5764670
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-10-2008 à 23:33:35  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

Un peu la même chose que Motorstorm Pacific Rift par rapport à Motorstorm.


Enfin je trouve que MS:PR change pas mal par rapport au premier : nouvel environnement, plus de circuits, plus de fluidité, nouveau véhicule, nouveaux modes, ...


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°5764680
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:39:35  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Enfin je trouve que MS:PR change pas mal par rapport au premier : nouvel environnement, plus de circuits, plus de fluidité, nouveau véhicule, nouveaux modes, ...


C'est bien pour cela que je parle de versions ++ qui n'apportent pas pour autant de changements fondamentaux. Motorstorm PR et Resistance 2 auraient été proposés comme DLC de leurs premiers opus respectifs que ne m'aurait pas choqué. Je les aurais acheté même sans leur statuts de suites officielles. Ce qui me chiffonne le plus pour R2, c'est qu'il arrive après des FPS qui ont vraiment apporté leur pierre à l'édifice et que R2 ne capitalise pas sur ces avancées. R2 m'a l'air redoutablement classique quand même... Ce n'est certes pas le seul à se la jouer tranquille (j'en vois au moins un autre gros sur la plateforme concurrente...) mais je pense qu'on peut se permettre d'être plus exigeant envers un studio de la trempe Insomniac que le premier développeur venu.


Message édité par BrainZERO le 01-10-2008 à 23:48:44

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5764681
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:39:41  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Enfin je trouve que MS:PR change pas mal par rapport au premier : nouvel environnement, plus de circuits, plus de fluidité, nouveau véhicule, nouveaux modes, ...


 :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°5764685
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-10-2008 à 23:42:21  profilanswer
 


Je parlais plus des temps de chargements en fait ...


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°5764691
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:44:42  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Je parlais plus des temps de chargements en fait ...


ah :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°5764693
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:45:25  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Je parlais plus des temps de chargements en fait ...


L'écran de sélection des véhicules tu veux dire? J'en aurais bouffé ma 6a6 tellement ça devenait saoulant à la fin sur MS1...

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 01-10-2008 à 23:46:08

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5764694
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:45:54  profilanswer
 

Rhaak a écrit :


Ah c'était donc carrouf cette fameuse reduc' mystere ?


 
 [:debarquement] ²²²²²²²²²
 
(ne relançons pas la machine :o)

n°5764705
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:50:00  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


L'écran de sélection des véhicules tu veux dire? J'en aurais bouffé ma 6a6 tellement ça devenait saoulant à la fin sur MS1...


Ils ont contourné ça en ajoutant un mode de sélection 2D dans un patch depuis un bon moment maintenant.


---------------
à 2° du décrochage
n°5764709
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:51:56  profilanswer
 

The_monk a écrit :


Ils ont contourné ça en ajoutant un mode de sélection 2D dans un patch depuis un bon moment maintenant.


En multi seulement... En solo, c'est toujours la même galère.


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5764714
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:53:36  profilanswer
 

Ah j'ai plus touché au solo depuis que j'ai tout fini :o


---------------
à 2° du décrochage
n°5764721
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:57:42  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Ah j'ai plus touché au solo depuis que j'ai tout fini :o


J'en bave sur le dernier niveau de tickets... :/
La course de motos dans mudpool avec un camion aux trousses  :fou:


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5764723
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 00:00:53  profilanswer
 

Organise une soirée MS et tu interdit à tes potes de repartir avant d'avoir tout fini, c'est comme ça qu'on a fait [:cosmoschtroumpf]
'faut prévoir la nuit en fait [:osweat]


---------------
à 2° du décrochage
n°5764826
nice

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 04:37:14  profilanswer
 

maphi a écrit :


 
 Mais l'augmentation en terme de qualite d'image devrait pas etre fulgurante (deja que certains jeux ps3 ressemblent a des jeux ps2 en HD...)
.


 
Ouai, mais ce n'est pas parce qu'il y a quelques jeux qui ressemblent à cela, que le gap enorme qui existe entre les deux consoles est une vue de l'esprit. (en passant, dans la traduction/rumeur, ils parlent de 2 fois la puissance de la ps3, on est loin de l'ecart wii/gamecube, et c'est donc a priori encore un monstre sur le papier, surtout si on tient compte des jeux qui deboulent actuellement sur ps3, et sa marge de progression probable....aprés qu'ils proposent aussi (comprendre en plus, et non pas comme controleur unique) un controleur type wii  motion plus, c'est dans la logique des choses, ça serait meme idiot de passer à coté....ça devrait meme peut etre arriver sur ps3)
 

maphi a écrit :


 
le cell de la ps3 est un souci, si on essaye de faire un jeu avec un vraie physique et autre chose que des huitres comme adversaires, ce sera lui le facteur limitant..


 
Theoriquement (ou meme en pratique pour d'autres applications),  et dixit les develloppeurs qui commencent à maitriser la chose, c'est juste le contraire  normalement :??:  (comparativement à ce qui existe comme processeurs actuellement du moins)  
Mais bon, fondamentalement on s'en fout des theories sur la capacité de tel ou tel element, dont le rsx ou la memoire plus rapide de la machine, on a vite fait de voir au bout d'1 ou deux ans, quels jeux elle est capable de pondre (parfois avec un IA exemplaire)...quand on voit des ratchet, uncharted dans la premiere année, des mgs4, lbp, killzone, etc dans la deuxieme, on se met à rever qu'elle ait la marge de progression de son ancetre, qui a mis beaucoup plus de temps avant de sortir des produits enthousiasmants.
 


Message édité par nice le 02-10-2008 à 04:55:36
n°5764827
nice

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 04:42:52  profilanswer
 

Sony has revealed what PSP and PS3 games will be shown at this years Tokyo Game Show.
 
- Guitar Hero III (PS3) : playable
- FIFA 09 (PS3) : playable
- Street Fighter IV (PS3) : playable
- Resident Evil 5 (PS3) : playable
- Lumines Super Nova (PS3) : playable
- Metal Gear Solid Online (PS3) : playable
- Way of the Samurai 3 (PS3) : playable
- Sonic Unleashed (PS3) : playable
- Socom : Confrontation (PS3) : playable
- PlayStation Home (PS3) : playable
- Dokodemo Issho (PS3) : playable
- MotorStorm Pacific Rift (PS3) : playable
- LittleBigPlanet (PS3) : playable
- Resistance 2 (PS3) : playable
- WWE SmackDown vs. Raw 2009 (PS3) : playable
- Dynasty Warriors : Gun dam 2 (PS3) : playable
- Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3) : playable
- Devil Kings : Battle Heroes (PSP) : playable
- Dynasty Warriors Multi Raid (PSP) : playable
- Warriors Orochi 2 (PSP) : playable
- Kingdom Hearts : Birth by Sleep (PSP) : playable
- Dissidia : Final Fantasy (PSP) : playable
- Secret Agent Clank (PSP) : playable
- Ape Quest (PSP) : playable
- Patapon 2 (PSP) : playable
- Bleach : Soul Carnival (PSP) : playable
- Dokodemo Issho (PSP) : playable
- Yusha no Kuse ni Namaikida 2 (PSP) : playable
- LocoRoco 2 (PSP) : playable
- The Idolmaster SP (PSP) : playable
- Mobile Suit Gun dam : Gun dam Vs. Gun dam (PSP) : playable
- Tales of the World : Radiant Mythology 2 (PSP) : playable
- 1 unannounced PS3 game from IREM
- 1 unannounced PS3 game from Konami  
- 9 unannounced PS3 games + 3 unannounced PSP games from Sony Computer Entertainment
 

n°5764936
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 07:55:24  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


Un peu la même chose que Motorstorm Pacific Rift par rapport à Motorstorm.
 
A savoir que le jeu me semble être une version ++ du premier opus, plus de contenu mais pas vraiment de différences fondamentales. Ma principale motivation pour R2, c'est de découvrir la suite de Resistance (la partie solo donc), pour le reste je pense qu'il va avoir du mal face aux FPS déjà disponibles sur le marché (COD4 et Battlefield Bad Company) et les FPS à venir (KZ2 notamment). A mon avis, Insomniac se la joue trop conservatrice sur le coup, R2 aurait bien mérité une année supplémentaire afin d'intégrer un système de décors destructibles. Après Battlefield Bad Company ou COD4 (les balles qui traversent les murs), ça fait vraiment bizarre de se retrouver face à des planches ou des murs indestructibles...
 
Alors peut-être qu'Insomniac en garde sous le pied et que le jeu réserve plein de surprises... Je n'en sais pas plus que vous en fait.


Je pense la même chose !
 
Un ami ma passé le premier, il ma convaincus de le faire malgré le fait que je le trouve très moche, ben finalement je trouve l'histoire tripante, et du coup j'ai bien envie de le finir, et du coup je compte me prendre ce R2.
 
Autre chose tout de même, j'ai été agréablement surpris par la qualité graphique de Resistance 2 ces derniers jours, texture, volume d'ombre et lumière, bloom (un peu trop ) finesse des texture, taille des monstres et autre engin mécanique, c'est vraiment une très très grosse progréssion technique par rapport au premier (c'était pas difficile mais quand meme ).


Message édité par Dreamcast le 02-10-2008 à 07:57:10

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5764946
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 08:01:56  profilanswer
 

windmanu a écrit :

merci carrouf : le pack Gran turismo + 1 jeux à 25 euros : ristourne de 127 euros et plus 5 % => une console à 315 euros avec 2 jeux et 2 manettes.....trop cool
 


 
bah voilà j'avais pas rêvé, dans certains magasins (à tort ou à raison) ils proposent bien le pack GT5 avec l'offre  :sarcastic:

n°5764963
anonymman

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 08:12:53  profilanswer
 

Ouha super! on ve reparler de Carrefour sur 20 pages !!  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 02-10-2008 à 08:13:01

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5764996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 08:32:14  answer
 

nice a écrit :

Sony has revealed what PSP and PS3 games will be shown at this years Tokyo Game Show.
 
***
 

à titre perso : bof®

n°5765017
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 08:40:23  profilanswer
 

:hello:
 
ca fait 2 jours que j'ai des problèmes avec ma ps3...
 
Comme ça sans prévenir la console plante.... l'écran reste figé.
C'est déja venu au lancement d'un jeu, à la fermeture du PSStore, à l'éteinage de la console, au parcours du disque dur externe....
 
C'est un problème connu ?
 
Merci d'avance...

n°5765042
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 08:55:55  profilanswer
 

nice a écrit :

Sony has revealed what PSP and PS3 games will be shown at this years Tokyo Game Show.


 
 
- Kingdom Hearts : Birth by Sleep (PSP) : playable
- Dissidia : Final Fantasy (PSP) : playable  
 
 :love:


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3424  3425  3426  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR