Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3422  3423  3424  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5762887
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:19:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :


y a des chances de pas avoir à recommencer tout le jeu ?


Ça sent mauvais ... [:cerveau erf]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:19:59  profilanswer
 

n°5762890
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:20:48  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


y a des chances de pas avoir à recommencer tout le jeu ?

 

non aucune chance
le système fait que tu es obligé de recommencer, les gars de Criterion l'ont bien expliqué


Message édité par threesixmafia le 01-10-2008 à 14:21:00

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5762892
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:20:57  profilanswer
 

des "RUMEURS" sur la ps4

Citation :


    * SCEI a envoyé les spécificités de la PSX4 à certains éditeurs tiers pour qu'ils leur donnent leurs premières impressions. La PSX4 serait basée sur la Wii et serait « seulement » deux fois plus puissante que la PS3.
 
    * SCEI veut couper l'herbe sous le pied de Microsoft et sa « Xbox 3 », en visant 2011 ou plus tôt.
 
    * SCEI a mis sur le coup les ingénieurs d'IBM Texas. La PSX4 utilisera la même architecture que la PS3 basée sur le Cell.
 
    * SCEI supprimera la mémoire XDR pour la remplacer par le standard JDEC (GDDR3/DDR3) pour plus de mémoire.


 
from: http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 10384.html


---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°5762901
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:23:32  profilanswer
 

ichigo56 a écrit :

des "RUMEURS" sur la ps4

Citation :


    * SCEI a envoyé les spécificités de la PSX4 à certains éditeurs tiers pour qu'ils leur donnent leurs premières impressions. La PSX4 serait basée sur la Wii et serait « seulement » deux fois plus puissante que la PS3.
 
    * SCEI veut couper l'herbe sous le pied de Microsoft et sa « Xbox 3 », en visant 2011 ou plus tôt.
 
    * SCEI a mis sur le coup les ingénieurs d'IBM Texas. La PSX4 utilisera la même architecture que la PS3 basée sur le Cell.
 
    * SCEI supprimera la mémoire XDR pour la remplacer par le standard JDEC (GDDR3/DDR3) pour plus de mémoire.


 
from: http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 10384.html


[:tinostar]
 
la traduction que j'ai lue hier était meilleure :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°5762903
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-10-2008 à 14:23:34  profilanswer
 

La durée de vie de la PS3 n'était pas sensée être de 10 ans ? :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5762914
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:26:38  profilanswer
 

"RUMEURS"


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5762918
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 14:27:38  profilanswer
 

ichigo56 a écrit :

des "RUMEURS" sur la ps4

Citation :


    * SCEI a envoyé les spécificités de la PSX4 à certains éditeurs tiers pour qu'ils leur donnent leurs premières impressions. La PSX4 serait basée sur la Wii et serait « seulement » deux fois plus puissante que la PS3.
 
    * SCEI veut couper l'herbe sous le pied de Microsoft et sa « Xbox 3 », en visant 2011 ou plus tôt.
 
    * SCEI a mis sur le coup les ingénieurs d'IBM Texas. La PSX4 utilisera la même architecture que la PS3 basée sur le Cell.
 
    * SCEI supprimera la mémoire XDR pour la remplacer par le standard JDEC (GDDR3/DDR3) pour plus de mémoire.


 
from: http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 10384.html


 
Ce qui me ferait le plus peur dans tout ça, ce serait l'orientation "Wii" de la PS4. J'espère vraiment que nos jeux traditionnels ne vont pas mourir  [:kzimir]

n°5762920
Lmao

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:27:47  profilanswer
 

et ça sert à quoi de relayer des rumeurs ?

n°5762926
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:30:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ce qui me ferait le plus peur dans tout ça, ce serait l'orientation "Wii" de la PS4. J'espère vraiment que nos jeux traditionnels ne vont pas mourir  [:kzimir]


non mais c'est juste une traduc de merde le coup de la wii :o
 
c'est juste pour dire que la ps4 serait juste une légère évolution de la ps3 et pas une nouvelle console à part entière, comme la wii par rapport à la GC [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5762927
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-10-2008 à 14:30:39  profilanswer
 

Lmao a écrit :

et ça sert à quoi de relayer des rumeurs ?


si ya plus de rumeurs, ya plus d'infos pour confirmer les rumeurs :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:30:39  profilanswer
 

n°5762930
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-10-2008 à 14:31:14  profilanswer
 

Lmao a écrit :

et ça sert à quoi de relayer des rumeurs ?


Et puis ça nous fait faire des posts ... Moi, la rumeur qui m'intrigue, c'est 2011 ... dans même pas deux ans, on aura déjà une nouvelle console ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 01-10-2008 à 14:31:43

---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°5762933
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-10-2008 à 14:32:14  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ben ça nous fait faire des posts ... Moi, la rumeur qui m'intrigue, c'est 2011 ... dans même pas deux ans, on aura déjà une nouvelle console ...


t'es déjà en 2009 ?  [:kornichon]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5762942
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:33:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ce qui me ferait le plus peur dans tout ça, ce serait l'orientation "Wii" de la PS4. J'espère vraiment que nos jeux traditionnels ne vont pas mourir  [:kzimir]


perso je pense que la course à la puissance va certainement prends un coup d'arrêt, c'est ce que je disais y a un moment dejà fini les consoles à 500 euros à la sortie


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5762955
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:36:58  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


perso je pense que la course à la puissance va certainement prends un coup d'arrêt, c'est ce que je disais y a un moment dejà fini les consoles à 500 euros à la sortie


clair :o
 
on va tous réinvestir dans le PC pour jouer et conserver les consoles pour faire de la gymnastique avec Véronique et Davina 118 et 218 :o
 
 

Spoiler :

ou pas :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°5762967
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 14:39:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


non mais c'est juste une traduc de merde le coup de la wii :o
 
c'est juste pour dire que la ps4 serait juste une légère évolution de la ps3 et pas une nouvelle console à part entière, comme la wii par rapport à la GC [:napalm27]


 
Ouf ... on a évité la fin du monde. A la limitte pourquoi pas. je trouve cette gen déjà largement suffisante. Je regrette juste que le 1080p ne soit pas généralisé sur tous les jeux.

n°5762970
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-10-2008 à 14:40:21  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

t'es déjà en 2009 ?  [:kornichon]


Non mais bon ce que je veux, dire c'est que ça va tellement vite ...
Après comme le dit Crow, si c'est une PS3+ comme l'a été la Wii par rapport à la GC ... pourquoi pas ! Mais si on revient deux ans avant, certains critiquaient justement cette Wii car ce n'était pas vraiment une nouvelle console ...


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°5762977
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:42:01  profilanswer
 

Enfin en même temps , une légère évolution , entre les consoles de chaque génération , c'est toujours comme sa  non ? genre entre ps1 et ps2 , la qualité graphique change, et pi voila , pas de nouvel manière de jouer.


---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°5762979
Distovei
Nez pas peur !!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:42:07  profilanswer
 

alexsat33 a écrit :


 
Je te l'envoi ce soir au alentours de 20h  :) , ou alors cet aprés-midi mais pas sur du tout.
 
 


 
Oki ça marche. On bascule sur le topic GTA4. Moi j'suis en repos  :sol: j'vais pouvoir m'entraîner tout à l'heure  :o

n°5763000
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:45:57  profilanswer
 

ichigo56 a écrit :

Enfin en même temps , une légère évolution , entre les consoles de chaque génération , c'est toujours comme sa  non ? genre entre ps1 et ps2 , la qualité graphique change, et pi voila , pas de nouvel manière de jouer.


ban justement, entre la GC et la wii la qualité graphique ne change pas [:napalm27] (ou presque)
 
(non, je n'ai pas dit qu'elle régressait :D)


---------------
Ma collec de jeux -
n°5763048
Double C

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:58:57  profilanswer
 


Comment ça se passe concrètement? La prochaine fois qu'on mettra le jeu, y'aura un patch et faudra recommencer une partie du début c'est ça?


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5763058
Lmao

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:05:19  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


non mais c'est juste une traduc de merde le coup de la wii :o

 

c'est juste pour dire que la ps4 serait juste une légère évolution de la ps3 et pas une nouvelle console à part entière, comme la wii par rapport à la GC [:napalm27]

 

La wii une légère évolution par rapport à la GC ? ils ont juste completement changé la façon de jouer entre les deux mais bon stuldis [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 01-10-2008 à 15:05:31
n°5763112
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:18:56  profilanswer
 

Lmao a écrit :


 
La wii une légère évolution par rapport à la GC ? ils ont juste completement changé la façon de jouer entre les deux mais bon stuldis [:petrus75]


evolution au niveau hardware :sleep:

n°5763124
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:20:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouf ... on a évité la fin du monde. A la limitte pourquoi pas. je trouve cette gen déjà largement suffisante. Je regrette juste que le 1080p ne soit pas généralisé sur tous les jeux.


 
Si deja on avait du 720p avec AA sur tous les jeux...
De toutes facons, en ce qui concerne la puissance brute, on voit deja les limites des machines "toujours plus puissantes" : des jeux toujours plus chers a produire (et a acheter) et pas forcement bcp plus amusants/aboutis.
 
La course au photorealisme n'est pas profitable aux constructeurs (c'est en tout cas ce que tend a prouver le concept de la wii) et devrait donc logiquement subir un gros coup de frein pour la prochaine gen. Ca devrait se traduire par des puissances un peu plus elevees, pour autoriser le 1080p pour tous. Et un peu plus de ram pour des textures un peu plus fines. Mais l'augmentation en terme de qualite d'image devrait pas etre fulgurante (deja que certains jeux ps3 ressemblent a des jeux ps2 en HD...)
 
Enfin, moi ca me semble l'evolution la plus logique, dans laquelle les rumeurs d'une wii HD et d'une ps3.5 vont bien. Mais ou les premiers bruits d'une 720 avec un cpu surpuissant et un gpu capable de traiter du raytracing en temps reel font un peu tache. Qui vivra verra.


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°5763138
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:23:07  profilanswer
 

troll [:eddy_]  [:sebire]  [:simius_computus]  [:retsa]  [:benzema_is_useless]  [:yoskeletone]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5763146
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:24:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

troll [:eddy_]  [:sebire]  [:simius_computus]  [:retsa]  [:benzema_is_useless]  [:yoskeletone]  


ah! ouf! un moment j'ai cru que j'allais devoir la revendre :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°5763153
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-10-2008 à 15:26:08  profilanswer
 

Double C a écrit :


Comment ça se passe concrètement? La prochaine fois qu'on mettra le jeu, y'aura un patch et faudra recommencer une partie du début c'est ça?


exactement sauf que le patch ne sera pas là tt de suite d'après le thread, plutot qq semaines


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5763166
Double C

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:28:24  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


exactement sauf que le patch ne sera pas là tt de suite d'après le thread, plutot qq semaines


 :jap: C'est ce que j'avais cru comprendre... après avoir posé la question ici.  :whistle:  
Pas la peine que je m'y remette tout de suite, donc...


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5763236
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:45:08  profilanswer
 

une nouvelle world company
 

Citation :

La chaîne de boutiques Micromania a annoncé aujourd'hui son rachat par le géant américain GameStop. Le numéro un mondial de la distribution mondiale de jeux vidéos prend ainsi le contrôle du premier distributeur français, jusqu'à présent détenu par le fonds L Capital du groupe LVMH. Pour 700 millions de dollars (environ 480 millions d'euros) en numéraire, reprise de la dette de Micromania comprise, GameStop ajoute les 332 magasins de la chaîne française à son réseau de distribution et détient ainsi 5 889 boutiques dans le monde entier.
 
Logo Micromania margé
 
Pour R. Richard Fontaine, président de GameStop, « Micromania est l'un des distributeurs dont la passion du métier se mesure à la qualité de leurs magasins et au savoir-faire évident de leurs employés ». Le directeur général de GameStop, Daniel A. DeMatteo, estime quant à lui que « le marché européen des jeux vidéo est toujours en voie de croissance ». Pierre Cuilleret, fondateur de The Phone House et président directeur général de Micromania depuis 2005 garde son poste. Il se dit « très optimiste sur le potentiel d'expansion de la marque », qui existe dorénavant depuis plus de 25 ans. Aucune réduction des effectifs n'a par ailleurs été annoncée pour l'instant.
 
Grâce à ce rachat, aidé notamment par les revenus annuels récurrents de plus de 500 millions d'euros de Micromania, Gamestop espère atteindre une croissance du bénéfice net par action de l'ordre de 25% ou plus pour l'année fiscale 2009.


---------------
Ma collec de jeux -
n°5763244
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:47:18  profilanswer
 

font chier rockstar :/ et dire que je suis deja au tiers du jeu.
leurs trophées ils pourront se les mettres au c** je recommence pas  :kaola:


Message édité par tuxyk le 01-10-2008 à 15:47:57
n°5763252
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:48:33  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

une nouvelle world company
 

Citation :

La chaîne de boutiques Micromania a annoncé aujourd'hui son rachat par le géant américain GameStop. Le numéro un mondial de la distribution mondiale de jeux vidéos prend ainsi le contrôle du premier distributeur français, jusqu'à présent détenu par le fonds L Capital du groupe LVMH. Pour 700 millions de dollars (environ 480 millions d'euros) en numéraire, reprise de la dette de Micromania comprise, GameStop ajoute les 332 magasins de la chaîne française à son réseau de distribution et détient ainsi 5 889 boutiques dans le monde entier.
 
Logo Micromania margé
 
Pour R. Richard Fontaine, président de GameStop, « Micromania est l'un des distributeurs dont la passion du métier se mesure à la qualité de leurs magasins et au savoir-faire évident de leurs employés ». Le directeur général de GameStop, Daniel A. DeMatteo, estime quant à lui que « le marché européen des jeux vidéo est toujours en voie de croissance ». Pierre Cuilleret, fondateur de The Phone House et président directeur général de Micromania depuis 2005 garde son poste. Il se dit « très optimiste sur le potentiel d'expansion de la marque », qui existe dorénavant depuis plus de 25 ans. Aucune réduction des effectifs n'a par ailleurs été annoncée pour l'instant.
 
Grâce à ce rachat, aidé notamment par les revenus annuels récurrents de plus de 500 millions d'euros de Micromania, Gamestop espère atteindre une croissance du bénéfice net par action de l'ordre de 25% ou plus pour l'année fiscale 2009.



 
score games appartient à gamestop-ebgames aussi non?


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5763397
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:25:11  profilanswer
 

ichigo56 a écrit :

des "RUMEURS" sur la ps4

Citation :


    * SCEI a envoyé les spécificités de la PSX4 à certains éditeurs tiers pour qu'ils leur donnent leurs premières impressions. La PSX4 serait basée sur la Wii et serait « seulement » deux fois plus puissante que la PS3.
 
    * SCEI veut couper l'herbe sous le pied de Microsoft et sa « Xbox 3 », en visant 2011 ou plus tôt.
 
    * SCEI a mis sur le coup les ingénieurs d'IBM Texas. La PSX4 utilisera la même architecture que la PS3 basée sur le Cell.
 
    * SCEI supprimera la mémoire XDR pour la remplacer par le standard JDEC (GDDR3/DDR3) pour plus de mémoire.


 
from: http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 10384.html


C'est une parodie ? [:tinostar] Sony qui abandonnerait la course à la puissance pour nous sortir une PS4 Wii-like, alors que Grosoft laisse déjà flltrer que leur prochaine console sera un monstre capable de faire du ray-tracing, j'y crois pas une seconde. Surtout que reprendre la stratégie de Nintendo avec une génération de retard serait vraiment une grossière erreur.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5763432
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 01-10-2008 à 16:30:29  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

C'est une parodie ? [:tinostar] Sony qui abandonnerait la course à la puissance pour nous sortir une PS4 Wii-like, alors que Grosoft laisse déjà flltrer que leur prochaine console sera un monstre capable de faire du ray-tracing, j'y crois pas une seconde.

L'intox c'est le nerf de la guerre !  :D  
 

n°5763462
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:38:02  profilanswer
 

drosopod a écrit :

L'intox c'est le nerf de la guerre !  :D  
 


Bah sur ce coup j'aurai davantage tendance à accorder du crédit aux rumeurs qui disent que la prochaine XBox sera un monstre plutôt qu'à celles qui parlent d'une PS4 calquée sur le modèle Wii. Franchement j'ai du mal à croire que les gars de Sony soient aussi stupide pour se planter à ce point, déjà que les gars de Nintendo se grattent la touffe pour trouver un moyen de renouveller le coup de la Wii pour la prochaine génération...


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5763463
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:38:07  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Surtout que reprendre la stratégie de Nintendo avec une génération de retard serait vraiment une grossière erreur.


 
Pourquoi ? Elle ne sait pas plutôt bien vendu la wii ?


---------------

n°5763470
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:39:57  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Pourquoi ? Elle ne sait pas plutôt bien vendu la wii ?


Oui, et surtout auprès du grand public. Maintenant qu'est-ce qui te dit que le grand public qui a déjà une Wii qui prend la poussière dans le meuble télé ira acheter une Wii 2 ou une PS4 qui ferait la même chose ?


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5763471
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 16:40:06  profilanswer
 

Cool comme ça j'aurais une bonne "excuse" / "motivation" pour refaire GTA IV en choissisant d'autres choix ( :o) vivement qu'elle arrive l'update :p


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5763473
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-10-2008 à 16:40:29  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

Pourquoi ? Elle ne sait pas plutôt bien vendu la wii ?


si !
Mais papi et mamie vont pas racheter une console parce qu'elle fait comme la WII.
ils ont la WII, ça leur suffit

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 01-10-2008 à 16:40:48

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5763481
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:42:36  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Oui, et surtout auprès du grand public. Maintenant qu'est-ce qui te dit que le grand public qui a déjà une Wii qui prend la poussière dans le meuble télé ira acheter une Wii 2 ou une PS4 qui ferait la même chose ?


 

bachornoss a écrit :


si !
Mais papi et mamie vont pas racheter une console parce qu'elle fait comme la WII.
ils ont la WII, ça leur suffit


 
Avec le marketing, c'est pas un soucis.
 
Les gens changent bien de gsm tout les 2-3 ans, pour un nouveau qui a tres souvent pratiquement les mêmes caractéristiques que leur ancien..


---------------

n°5763482
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-10-2008 à 16:43:11  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

Avec le marketing, c'est pas un soucis.

 

Les gens changent bien de gsm tout les 2-3 ans, pour un nouveau qui a tres souvent pratiquement les mêmes caractéristiques que leur ancien..


et parce que souvent l'ancien commence à merder (touche, ecran, batterie...) et qu'ils ont des points carré rouges :D


Message édité par bachornoss le 01-10-2008 à 16:43:45

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5763483
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:43:31  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Avec le marketing, c'est pas un soucis.
 
Les gens changent bien de gsm tout les 2-3 ans, pour un nouveau qui a tres souvent pratiquement les mêmes caractéristiques que leur ancien..


Un téléphone et une console ce n'est pas la même chose [:o_non]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5763487
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:44:51  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Un téléphone et une console ce n'est pas la même chose [:o_non]


http://static.pcinpact.com/images/bd/news/7714.jpg
 
 

Spoiler :

oui, elle était facile :o


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3422  3423  3424  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR