Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3420  3421  3422  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5761954
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 09:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :


 
Bah Uncharted premier du nom était quand même très satisfaisant sur le plan technique non ? :)


 
J'ai pas dis le contraire mais c'est eux même qui ont déclaré qu'ils n'utilisaient que 30% des capacités de la PS3. Ce qui est génial avec ce genre de déclaration bidon c'est que maintenant on pourra juger si ce sont de gros incompétents qui n'ont rien appris avec 2 ans de dev de plus sur PS3 ou si cette histoire de 30% c'est de la vaste fumisterie lié à un gros chèque de Sony ;)

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 01-10-2008 à 09:52:41
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 09:52:07  profilanswer
 

n°5761955
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 09:52:14  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Bah Uncharted premier du nom était quand même très satisfaisant sur le plan technique non ? :)

 

Oui mais ils prétendaient n'utiliser que 30% des capacités de la console...

 

Edit : Grilled, avec en plus toute une grande phrase pour expliquer mes 3 petits points :D


Message édité par tcho bilout le 01-10-2008 à 09:53:32

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°5761957
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 09:52:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Bah Uncharted premier du nom était quand même très satisfaisant sur le plan technique non ? :)


Ouais mais ils ('fin l'un des gars) disent qu'il n'ont utilisé que 30% des capacités.
Qu'il ne maitrisent pas la machine certes, mais sortir un chiffre comme ça c'est assez hasardeux.
O bien (ce qui est le plus probable) c'était juste de la com'.


---------------
à 2° du décrochage
n°5761961
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 09:53:55  profilanswer
 

j'aurais préféré Jak and Daxter :/
 
mais bon c'est vrai que quand j'ai joué à Uncharted j'ai été souvent surpris par les graphismes [:nico54]
faudra espèrer qu'ils aient revus le gameplay plus de plateforme et moins de shoot svp


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5761964
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 09:54:32  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

j'aurais préféré Jak and Daxter :/
 
mais bon c'est vrai que quand j'ai joué à Uncharted j'ai été souvent surpris par les graphismes [:nico54]
faudra espèrer qu'ils aient revus le gameplay plus de plateforme et moins de shoot svp


 
Il est prévu me semble-t-il, non?


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°5761967
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 09:55:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai pas dis le contraire mais c'est eux même qui ont déclaré qu'ils n'utilisaient que 30% des capacités de la PS3. Ce qui est génial avec ce genre de déclaration bidon c'est que maintenant on pourra juger si ce sont de gros incompétents qui n'ont rien appris avec 2 ans de dev de plus sur PS3 ou si cette histoire de 30% c'est de la vaste fumisterie lié à un gros chèque de Sony ;)


 
ce qui est génial surtout c'est que des mecs balancent une connerie dans une ITW et pendant les 5 ans qui suivent y en a toujours un sur HFR pour la ressortir à la moindre occasion :o

n°5761968
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 09:55:52  profilanswer
 

ben ils ont déposé la marque Jak and the Lost Frontier c'est tout ce que l'on sait

 

c'est pas une connerie les 30% c'est du marketing, apparement même un an après la sortie, ça continue de faire son effet [:ddr555]


Message édité par threesixmafia le 01-10-2008 à 09:57:37

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5761971
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 09:56:55  profilanswer
 

J'avais cru comprendre à l'époque qu'ils feraient Jak and Dexter avant de retourner sur Uncharted :??:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°5761977
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 09:58:45  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


 
ce qui est génial surtout c'est que des mecs balancent une connerie dans une ITW et pendant les 5 ans qui suivent y en a toujours un sur HFR pour la ressortir à la moindre occasion :o


 
Sauf que la connerie a été balancée à beaucoup plus d'une ITW et que la dernière ne remonte pas à si longtemps. Quand on assume aussi ouvertement ses propos, normal que ca ressorte ensuite dans les discussions sur les forums :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 01-10-2008 à 09:59:02
n°5761978
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 09:59:05  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :

J'avais cru comprendre à l'époque qu'ils feraient Jak and Dexter avant de retourner sur Uncharted :??:


pas de soucis, il vont annoncer le jeu début décembre pour une sortie 2 semains après  :sol:  
et pis début de l'année suivante ils peuvent commencer à communiquer sur uncharted II :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 09:59:05  profilanswer
 

n°5761986
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:01:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Sauf que la connerie a été balancée à beaucoup plus d'une ITW et que la dernière ne remonte pas à si longtemps. Quand on assume aussi ouvertement ses propos, normal que ca ressorte ensuite dans les discussions sur les forums :o


bin je dis pas (bcp + d'une itw j'en sais rien tu dois avoir meilleur mémoire que moi)
mais de là à ce que ça soit la première chose que ça t'inspire que les mecs annoncent le dev d'uncharted II je trouve ça dommage :o

n°5761990
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:02:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Le système de sauvegarde/restauration ne m'a pas restauré ma sauvegarde du jeu PSN de bowling. Savez-vous si par une clef usb c'est jouable (ancienne console déjà rangée dans son carton, la flemme de tout redéfaire/rebrancher).
 
Y'a des sauvegardes incopiables sur PS3?


Oui, celles qui sont protégées, notamment en cas de copie sur une autre console.

n°5762006
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:05:21  profilanswer
 

Ca y est, j'ai craqué!  
Pour l'instant, j'ai seulement branché et réglé tout ça mais quand même [:atsuko]
Merci d'avoir relayé la promo carrefour!  :jap:  
Par contre, le bug de lancement de Ratchet et Clank a toujours l'air d'actualité.
Je verrais ce soir si le workaround présenté sur shacknews fonctionne toujours


Message édité par th_vador le 01-10-2008 à 10:07:17
n°5762010
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:06:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai pas dis le contraire mais c'est eux même qui ont déclaré qu'ils n'utilisaient que 30% des capacités de la PS3. Ce qui est génial avec ce genre de déclaration bidon c'est que maintenant on pourra juger si ce sont de gros incompétents qui n'ont rien appris avec 2 ans de dev de plus sur PS3 ou si cette histoire de 30% c'est de la vaste fumisterie lié à un gros chèque de Sony ;)


 
Naughty Dog, de gros incompétents. OK, bien sûr.  
Y'en qui parlent vraiment pour ne rien dire.

n°5762013
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:07:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai pas dis le contraire mais c'est eux même qui ont déclaré qu'ils n'utilisaient que 30% des capacités de la PS3. Ce qui est génial avec ce genre de déclaration bidon c'est que maintenant on pourra juger si ce sont de gros incompétents qui n'ont rien appris avec 2 ans de dev de plus sur PS3 ou si cette histoire de 30% c'est de la vaste fumisterie lié à un gros chèque de Sony ;)


Réponse B, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5762029
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 10:11:19  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


bin je dis pas (bcp + d'une itw j'en sais rien tu dois avoir meilleur mémoire que moi)
mais de là à ce que ça soit la première chose que ça t'inspire que les mecs annoncent le dev d'uncharted II je trouve ça dommage :o


 
Ben non c'est directement lié... Ca veut dire que si ce qu'ils disent est vrai. Uncharted II devrait être réellement plus beau. Une espèce de vitrine techno comme GoW peut l'être sur 360. Ca permettra surtout de confirmer que la PS3 en a réellement dans le ventre et qu'on peut espérer une grosse évolution dans les jeux à l'avenir tout comme on a pu le voir sur PS2. Pour moi l'annonce d'Uncharted II permettra de savoir enfin si la puissance théorique de la PS3 est réelle et exploitable, question à laquelle personne n'a de réponse concrète pour l'instant. Je vois pas en quoi c'est dommage de considérer Uncharted comme un étalomètre.

n°5762038
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:13:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ben non c'est directement lié... Ca veut dire que si ce qu'ils disent est vrai. Uncharted II devrait être réellement plus beau. Une espèce de vitrine techno comme GoW peut l'être sur 360. Ca permettra surtout de confirmer que la PS3 en a réellement dans le ventre et qu'on peut espérer une grosse évolution dans les jeux à l'avenir tout comme on a pu le voir sur PS2. Pour moi l'annonce d'Uncharted II permettra de savoir enfin si la puissance théorique de la PS3 est réelle et exploitable, question à laquelle personne n'a de réponse concrète pour l'instant. Je vois pas en quoi c'est dommage de considérer Uncharted comme un étalomètre.


Non mais réponse B quoi  :o Faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre que le 30% annoncé sortait du chapeau et que c'était rien d'autre que du pipeautage marketting  :o Uncharted 2 serait certainement plus beau que le 1, mais pas 3 fois plus beau...


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5762045
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:14:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ben non c'est directement lié... Ca veut dire que si ce qu'ils disent est vrai. Uncharted II devrait être réellement plus beau. Une espèce de vitrine techno comme GoW peut l'être sur 360. Ca permettra surtout de confirmer que la PS3 en a réellement dans le ventre et qu'on peut espérer une grosse évolution dans les jeux à l'avenir tout comme on a pu le voir sur PS2. Pour moi l'annonce d'Uncharted II permettra de savoir enfin si la puissance théorique de la PS3 est réelle et exploitable, question à laquelle personne n'a de réponse concrète pour l'instant. Je vois pas en quoi c'est dommage de considérer Uncharted comme un étalomètre.


Citation :

Kikasstou
Seul le jeu compte


y a que 4 mots mais apparemment on les interprète pas de la même manière [:delarue2]  
perso j'ai trouvé uncharted superbe et j'ai pris mon pied à y jouer, ils me ressortiraient un jeu avec exactement le même moteur graphique j'achète  [:spamatounet]

n°5762058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:17:03  answer
 

cool uncharted, s'il misent un peu plus sur l'exploration, et rajouter 5h ça serait cool :o

n°5762063
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:18:37  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :


 
Naughty Dog, de gros incompétents. OK, bien sûr.  
Y'en qui parlent vraiment pour ne rien dire.


 
Ambiance sympa de bon matin  [:delarue2]  
(Ptain apprenez à lire entre les lignes quoi :/)

n°5762068
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 10:19:26  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Non mais réponse B quoi  :o Faut pas avoir fait Polytechnique pour comprendre que le 30% annoncé sortait du chapeau et que c'était rien d'autre que du pipeautage marketting  :o Uncharted 2 serait certainement plus beau que le 1, mais pas 3 fois plus beau...


 
30% ou pas 30% ca change rien à la donne. Uncharted 2 fera partie de la vague de jeux de "2è génération". On pourra évaluer réellement la progression sachant que Naughty dog développe exclusivement pour la PS3 et depuis longtemps. On ne pourra donc pas invoquer l'excuse du multi plateforme qui nivelle les perfs vers le bas. On peut déjà avoir un aperçu avec MS2 et Resistance 2 mais je pense que ces jeux n'ont pas assez de recul par rapport au premier épisdode pour que ce soit significatif. Désolé de trouver qu'Uncharted a le bon profil d'étalomètre :o
 

the_big_poulet a écrit :


Citation :

Kikasstou
Seul le jeu compte


y a que 4 mots mais apparemment on les interprète pas de la même manière [:delarue2]  
perso j'ai trouvé uncharted superbe et j'ai pris mon pied à y jouer, ils me ressortiraient un jeu avec exactement le même moteur graphique j'achète  [:spamatounet]


 
Mais l'un n'empeche pas l'autre .... [:proof_37] mais c'est pas vrai vous êtes tous complètement lobotomisé par Uncharted. J'ai l'impression d'essayer de violer la reine d'angleterre et que tous les anglais me tombe dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 01-10-2008 à 10:22:59
n°5762078
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-10-2008 à 10:21:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
30% ou pas 30% ca change rien à la donne. Uncharted 2 fera partie de la vague de jeux de "2è génération". On pourra évaluer réellement la progression sachant que Naughty dog développe exclusivement pour la PS3 et depuis longtemps. On ne pourra donc pas invoquer l'excuse du multi plateforme qui nivelle les perfs vers le bas. On peut déjà avoir un aperçu avec MS2 et Resistance 2 mais je pense que ces jeux n'ont pas assez de recul par rapport au premier épisdode pour que ce soir significatif. Désolé de trouver qu'Uncharted a le bon profil d'étalomètre :o


Ligue des champions  [:shay]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5762092
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 01-10-2008 à 10:25:03  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


Ligue des champions  [:shay]


Comons Chelsea's [:shay]
Reds Devils Powa [:shay]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5762095
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:25:47  profilanswer
 

Alors, on va calmer tout le monde :

Citation :

Update: We heard back from Naughty Dog, who point out that the interview PSM3 cites is dated January of this year, something we've already covered on Kotaku, you know, in January. While we have little doubt that the boys and girls in Santa Monica will revisit the Uncharted universe, don't go hanging your hopes on this particular source.


 
Naughty Dog dit que l'itw citée par PSM3 est datée de  - wait for it - Janvier dernier   [:cabri74]  
 
http://kotaku.com/5057190/uncharte [...] -says-psm3


---------------
à 2° du décrochage
n°5762103
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-10-2008 à 10:27:17  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
30% ou pas 30% ca change rien à la donne. Uncharted 2 fera partie de la vague de jeux de "2è génération". On pourra évaluer réellement la progression sachant que Naughty dog développe exclusivement pour la PS3 et depuis longtemps. On ne pourra donc pas invoquer l'excuse du multi plateforme qui nivelle les perfs vers le bas. On peut déjà avoir un aperçu avec MS2 et Resistance 2 mais je pense que ces jeux n'ont pas assez de recul par rapport au premier épisdode pour que ce soit significatif. Désolé de trouver qu'Uncharted a le bon profil d'étalomètre :o
 


 
Je suis d'accord avec toi mais à mon avis on verra que dalle : le fameux 30% c'est pour faire genre "PS3 best console ever", et à mon avis y'a une histoire de gros sous avec Sony là dessus :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5762109
pepone42
Pouet! Pouet!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:28:49  profilanswer
 

pour les 30%, je crois que c'etait uniquement pour l'utilisation des SPE. Ca veux juste dire qu'il y a encore un peu de boulot pour paralelliser/adapter du code pour ces SPE.
Et même si ils arrivent à utiliser disont 60%, le jeux ne vas pas devenir 2 fois plus beau. C'est plus la physique ou l'animation qui seront ameliorées je pense.

n°5762119
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:32:08  profilanswer
 

Kikasstou n'attends pas Uncharted 2 regarde du côté de Killzone2
on voit deja la différence avec ce qui se fait actuellement

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 01-10-2008 à 10:32:26

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5762124
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:32:44  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi mais à mon avis on verra que dalle : le fameux 30% c'est pour faire genre "PS3 best console ever", et à mon avis y'a une histoire de gros sous avec Sony là dessus :o


 
 [:implosion du tibia] Très joli  [:master of obvious]  [:obvious]

n°5762144
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 10:36:27  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

Kikasstou n'attends pas Uncharted 2 regarde du côté de Killzone2
on voit deja la différence avec ce qui se fait actuellement


 
J'attends impatiemment Killzone 2 pour les mêmes raisons mais aussi parce que le jeu semble excellent (je précise parce que certains pensent que c'est pas possibles d'avoir plusieurs raisons d'attendre un jeu :o). Sauf que Guerilla a moins d'expérience sur PS3 que naughy dog (et moins d'expérience tout court d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 01-10-2008 à 10:37:35
n°5762152
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-10-2008 à 10:39:54  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
 [:implosion du tibia] Très joli  [:master of obvious]  [:obvious]


 
Qu'est ce que j'ai dit de si naze ? :sweat:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5762161
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:42:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'attends impatiemment Killzone 2 pour les mêmes raisons mais aussi parce que le jeu semble excellent (je précise parce que certains pensent que c'est pas possibles d'avoir plusieurs raisons d'attendre un jeu :o). Sauf que Guerilla a moins d'expérience sur PS3 que naughy dog (et moins d'expérience tout court d'ailleurs)


 
Insomniac a plus d'expérience, mais au final Killzone est au dessus de Resistance 2 graphiquement  :o  
depuis le temps que Killzone est en développement ils ont dû recevoir plein de retours des autres équipes de développement


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5762175
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 10:46:03  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


 
Insomniac a plus d'expérience, mais au final Killzone est au dessus de Resistance 2 graphiquement  :o  
depuis le temps que Killzone est en développement ils ont dû recevoir plein de retours des autres équipes de développement


 
C'est pas faux... réponse en Février ;)

n°5762179
randd

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:47:33  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi mais à mon avis on verra que dalle : le fameux 30% c'est pour faire genre "PS3 best console ever", et à mon avis y'a une histoire de gros sous avec Sony là dessus :o


 
C'est sure, Sony n'est pas foutu de sécuriser une licence comme FFXIII, et ils vont s'amuser à balancer des tunes pour que Naughty, qui est déjà tout aquis à leurs cause, balance ce genre d'info.
 
Pour les 30%, c'est que les outils de dev permettent de voir la charge des SPU.  
Si je me souvient bien, c'est ce qu'ils avaient expliqué pour argumenter leur déclaration, mais on bypass souvant cette partie....
 

n°5762187
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-10-2008 à 10:50:01  profilanswer
 

Bah dans une optique de promotion de la console ca me paraissait pas si stupide que ca comme raisonnement, m'enfin bon j'ai jamais prétendu détenir la vérité :o
 
Mea culpa par contre pour pas avoir creusé plus avant cette fameuse histoire de "30%" :P
 
J'ai carrément apprécié Uncharted , et j'espère que le 2 sera encore meilleur :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5762193
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:51:55  profilanswer
 

randd a écrit :


 
C'est sure, Sony n'est pas foutu de sécuriser une licence comme FFXIII, et ils vont s'amuser à balancer des tunes pour que Naughty, qui est déjà tout aquis à leurs cause, balance ce genre d'info.
 
Pour les 30%, c'est que les outils de dev permettent de voir la charge des SPU.  
Si je me souvient bien, c'est ce qu'ils avaient expliqué pour argumenter leur déclaration, mais on bypass souvant cette partie....
 


30% sur la charge des SPU, et combien de % pour la charge du GPU ? Bref, ce genre de discours prête tellement à interprétation qu'on lui fait dire ce qu'on veut, au final ça reste du bullshit marketting.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5762200
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-10-2008 à 10:54:01  profilanswer
 

et au final on s'en tape un peu :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5762209
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:56:22  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


30% sur la charge des SPU, et combien de % pour la charge du GPU ? Bref, ce genre de discours prête tellement à interprétation qu'on lui fait dire ce qu'on veut, au final ça reste du bullshit marketting.


ce qui est vrai par contre c'est que plein de jeux au début (encore aujourd'hui?) n'utilisaient pas les SPE


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5762210
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:56:43  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Qu'est ce que j'ai dit de si naze ? :sweat:


 
Rien de naze je ne me permettrai pas :p
C'est juste la paraphrase des propos de départs combinée à du "Obvious" du plus bel accabit :D

n°5762221
Flyingboy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:58:52  profilanswer
 

A y est j'ai craqué chez Carrouf ! :)
 
Achat d'une PS3 80Go + Uncharted  (+ Ratchet à 20 € ils s'étaient plantés sur le prix ;) )
 
et donc à venir bon d'achat de 127 € !
 
en ai profité pour commander directement un DD de 500 Go ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Flyingboy le 01-10-2008 à 10:59:27
n°5762222
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-10-2008 à 10:59:08  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Rien de naze je ne me permettrai pas :p
C'est juste la paraphrase des propos de départs combinée à du "Obvious" du plus bel accabit :D


 
Ma très grande faute j'avoue pas avoir lu tous les posts, et en relisant, effectivement, t'as pas tort :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5762230
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-10-2008 à 11:01:44  profilanswer
 

c'est rigolo, mais à vous lire, vous pensez que Naughty Dog est indépendant de Sony
ND est un studio 1st party, il appartien à Sony depuis 2001
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naughty_Dog
 
Donc évidemment, y a une part de comm' dans ces fameux 30% mais juste ce qu'il faut.
Chez ND, c'est clairement pas des branques ds le dev PS3 !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3420  3421  3422  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR