| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Flyingboy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:47:07 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | A mon avis MS2 sera à 70€ ... et puis c'est pas pour être ultra intéressant, juste attirer l'attention ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-Chris- Transactions (0) | bah le mec m'a demandé quelle console je voulais en gros "vous voulez laquelle ? parce que l'offre s'applique aussi sur celle avec 2 manettes et GT5" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Flyingboy Transactions (0) | Faut prendre un jeu platinum en plus, ou pas ?
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
-Chris- Transactions (0) |
|
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | Ca a l'air d'étre mal barré.
Message édité par supremeleroy le 30-09-2008 à 14:11:27 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Message édité par -Chris- le 30-09-2008 à 14:16:48 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:14:14 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Question technique :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
blastcity Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
et t'as eté debité ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 30-09-2008 à 14:27:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastcity Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2008 à 14:28:44 ![]() ça marche si on passe à la caisse "passage large" ou en caisse automatique aussi ? |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
lamitsu Transactions (0) | Un peu de HS |
|
lamitsu Transactions (0) | Ah merci !!
Message édité par lamitsu le 30-09-2008 à 14:42:57 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Yes c'est à peu pres ça ( certains BD sont zonés mais proposent la langue française c'est pour ça que c'est "à peu pres ça" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens de me mettre a Lego Star Wars apres avoir fait Indiana Jones et c'est toujours aussi fun seul petite deception par rapport a Indiana Jones pour le changement de personnages dans Star Wars il faut etre tout pres du 2 ème ou 3 ème personnage. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
Message édité par bachornoss le 30-09-2008 à 14:56:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
tu connais les Pages Jaunes ?
Message édité par drosopod le 30-09-2008 à 14:57:41 |
|
Message édité par bachornoss le 30-09-2008 à 15:00:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
edit: bachor on fire Message édité par the_big_poulet le 30-09-2008 à 15:00:53 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tu sais que la promo est en cours, maintenant tu ouvre les pages jaunes, tu tapes carrefour dans le moteur de recherche et tu y arrivera.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
blastcity Transactions (0) | Je trouve ca louche une telle promo
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je tiens à dire à nos amis de chez sony que si leur topic ferme on les accueillera avec bon coeur à coté |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je skwaite dejà à coté moi .. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | une tite vidéo de Valkyria Chronicles
|
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | sur la promo, ils mettent garantie deux ans, je viens d'appeler et ils me disent 1 an, sont ils obligés de s"aligner sur la pub en cas de pb ? --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |