| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mickey551 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:15:46 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est rigolo votre histoire de vmware.
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | taglle, la PS3 y a linux dessus |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est a 19 h donc la conférence en direct de Sony?? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais donc on va facilement la hacker, hein ? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 22-03-2006 à 15:34:14 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:32:48 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 22-03-2006 à 15:49:03 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'ai pas été foutu d'installer quoique ce soit correctement avec ubuntu...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hate de voir ce que donnerons les licence Naruto, DBZ, SaintSeiya et Bleach sur PS3, avec la puissance graphique on va être carrement dans le DA |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 22-03-2006 à 16:37:02 |
yannick_frere Transactions (0) | Flag pour ce soir |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et quad il est pas dans la liste ou que la iste a le soft dans une verison vieille et pas possible à mettre à jour? ( firefox 1.0 ) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Calahad le 22-03-2006 à 17:21:15 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai pas vraiment l'intention d'investir dans une PS3 (cher toussa...), mais j'ai bien hate d'entendre ce que sony a à dire ce soir.
Message édité par syr01 le 22-03-2006 à 17:25:33 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce que t'oublie c'est que la PS2 est vraiment à la ramasse niveau puissance, bcp plus que la GC ou la xbox |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non surement pas mais je m'ne fait pas pour sony, au début la seule luimitation à leur ventes sera leur capacité de production ( et ils vont en chier pour leur sortie mondiale |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 22-03-2006 à 17:54:35 |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Avec du hardware propriétaire, un processeur PPC et des API made in Sony qui ne seront jamais distribuées, j'ai un doute |
bichoco Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | ben comme sur la ps2... pouvoir faire certaines taches multimédia sur sa console (surfer, envoyer des mails, etc..)
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 22-03-2006 à 19:05:27 |
Zangalou Transactions (1) | Technologies, Inc., the pioneer in hardware-accelerated physics for games, today announced at the Game Developers Conference that Epic Games, Inc. is supporting the AGEIA PhysX(TM) processor in its much-anticipated "Unreal(R) Tournament 2007". Epic developers are leveraging the power of the AGEIA PhysX SDK to add unprecedented physics action to "UT2007", a multiplayer shooter that promises to be the game that everyone is talking about. "Unreal Tournament 2007" is expected to be available "when it's done" for the PC and PlayStation 3. Message édité par Zangalou le 22-03-2006 à 19:08:04 |
bichoco Transactions (0) | ya une présentation d'ut2k7 en showcase ce soir justement |
Zangalou Transactions (1) | oui et probablement d'un nouveau titre PS3 mais en closed door ... donc sous NDA. |
bichoco Transactions (0) | 1er garveur de blu-ray:
|
bichoco Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je parle d'un titre Epic Games, Lair c'est Factor 5 |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
yannick_frere Transactions (0) | Bon ... ça devrait commencer là, non ?
|
bichoco Transactions (0) | je pense pas... c'est pas un truc comme l'e3, c'est plus confidentiel et reservé uniquement aux pros.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | résumé de la conf en direct:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Lien avec MAJ régulières:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |