| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 18:08:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:08:37 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 18:37:58 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | si deux équipe de 30 joueurs --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | X Edge: un RPG japonais annoncé sur PS3!
Message édité par BrainZERO le 07-05-2008 à 19:19:11 --------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | les gens veulent tout tout de suite faut arrêter la console à un an ici et même pas 2 ans aux us/jap un rpg ça se sort pas d'un claquement de doigt ou sinon il est mauvais --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par BrainZERO le 07-05-2008 à 19:30:12 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Doom 4 annoncé?
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 07-05-2008 à 19:46:20 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 19:43:55 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ouep niveau fps on va avoir ce qu'il faut je pense --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 07-05-2008 à 19:50:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 19:53:16 ![]() Q4 bof, doom était plutot cool comme le souligne jenny |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'attends Top Spin 3 avec impatience --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben un peu déçu par la démo de Haze ... jeu très linéaire, un peu brouillon ... bref j'arrive pas à me faire un vrai avis dessus ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 20:32:31 ![]()
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Soir j'ai un pti souci. Je viens de changer le DD de ma ps3. Après le redémarrage j'ai un mess a l'écran me disant qu'il trouve pas le système toussa et me demandant d'insérer un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 2.30. Ce que je fait avec une clé usb, mais quand je lance la recherche en faisant select-start il me dit qu'il ne trouve rien. Je précise que dans la clé je mets le fichier ps3updat.pup dl sur le site play. Un idée d'où j'ai merdé et de ce que je devrais faire ? Merci Message édité par Carnaxx le 07-05-2008 à 21:06:17 --------------- R+ inside |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | faut le mettre dans un dossier update lui même dans un dossier ps3 je crois --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t'as mit dans le répertoire
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
Message édité par Carnaxx le 07-05-2008 à 21:13:26 --------------- R+ inside |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Bon c'est pas ma soirée. DD changé tout reconfiguré sauf que ma DS3 a buggué quand j'essayais de faire détecter la clef USB. Du coup ma sixaxis est captée par la console sans soucis mais la DS3 clignote pendant un moment sans etre prise en compte... Quand je la connecte en usb elle charge mais pas de connexion avec la console possible eb appuyant sur le bouton PS.
--------------- R+ inside |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | branche la en USB, eteins ta console avec le bouton sur la console, rallume la de la meme maniere.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blizzard 2 Transactions (0) | Interview de Kaz hirai chez BBC |
boogielup Transactions (3) | Bonjour, je sais pas si c'est traité quelque part ou quoi que ce soir, mais j'aimerais savoir si c'est possible et dans ce cas comment pouvoir prendre des screenshot ou des vidéos des jeux de la PS3 ( elle est relié a un écran DVI )
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Dans l'autre sens, il parait que les Webcam UVC fonctionnent sur PS3 sans soucis Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-05-2008 à 22:47:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc manque le pilote |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Dites vous savez si il y a un SSX next gen en préparation? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |