| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Aranthys le 25-04-2008 à 17:29:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 17:26:35 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Pour faire simple
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour moi c'est PS3 pour le BlueRay --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
BoR So say we all.Transactions (4) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
meme pas pour la fameux pack MSG4 ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 25-04-2008 à 17:56:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Donc en gros, soit on attend une hypothétique version slim / nouvelle génération PS3, qui elle gererait l'émulation PS2, soit on s'arrange pour trouver une PS3 60 GO, qui semble être la version réellement intéressante --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:04:36 ![]() ![]() |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Entendu, merci pour les infos.
Message édité par Aranthys le 25-04-2008 à 18:09:24 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 18:27:46 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... déja j'ai pas de son --------------- Ma collec de jeux - |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amdvsintel Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | lol... bon arréter j'en suis a 51% et ca arrive pas tres vite. |
anonymman Transactions (0) | arrete de suite renard, tu perds ton temps...
Message édité par anonymman le 25-04-2008 à 19:31:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 19:51:25 ![]() bande de nazes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) | C'est ce que j'ai dit, j'vous bat tous
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 25-04-2008 à 19:57:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 19:58:17 ![]()
j'ai fini la démo, un soucis? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 19:59:30 ![]() |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | nickel, chez futureshop St Cath' ils offrent GT5P pour l'achat d'une PS3 40go du 25 avril au 1er mai !
|
Dreamcast Transactions (0) |
Je ne comprend pas, les mecs ne font pas tester les jeux avant d'oser balancer une démo ? 0_o Après ils s'étonnent que ca ne se vend pas EDIT; sinon je vais tester Siren dispo sur le store Jap Message édité par Dreamcast le 25-04-2008 à 21:50:38 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
renardrouge Transactions (2) | oué bon, effectivement iron man... bof |
glabouni Transactions (1) | |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 25-04-2008 à 23:33:00 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jmb74 MiaouTransactions (19) | GT5P est vendu depuis un mois en pack avec une PS3 40Go pour 399€.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |