| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 12:21:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 25-04-2008 à 12:33:51 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Conan est très bien, surtout à 30 euros. Ca vaut largement la comparaison avec les GOW PS2. C'est pas hyper top moumouth pour de la PS3, mais ca vaut largement le détour. C'est défoulant. |
amdvsintel Transactions (0) | Yep, dès que je le trouve à 10-15€, j'hésiterai pas et je le prendrai |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
djalouk Transactions (0) |
Message édité par djalouk le 25-04-2008 à 13:50:19 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon j'ai eu beau faire une recherche sur le forum et dans ce topic, mais je ne trouve pas grand chose au sujet des casques bluetooth (pas les oreillettes).
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:57:40 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 25-04-2008 à 14:07:55 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
nyblas13 Transactions (0) |
bon c'est réglé j'attend que la ps3 se range dans la poche avant de l'acheter plus sérieusement les modifs de ce genre c'est intéressant à savoir si t'en trouve d'autres hésite pas Message édité par nyblas13 le 25-04-2008 à 14:17:06 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
syntaxx_error Transactions (1) |
oui d'après l'article ! Bref, ce nouveau ventirad est déjà dans les rayons des magasins. Bref cet article n'a rien à voir une hypothétique version slim dans quelques mois.
Reste à savoir depuis quand la 3ène génération est en circulation ? y a-t-il un moyen de reconnaitre cette nouvelle version via le n° de serie ? Bisarement sur 360 on a des points de reperes concernant les versions dispo, mais rien concernant la ps3. A-t-on un listing des n° de serie permettant de savoir qu'elle révision de ps3 on a ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-04-2008 à 14:49:10 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par makaveli69800 le 25-04-2008 à 14:42:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas con puisque c'est visiblement un point de comparaison, plutot simple à vérifier ! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui le souci c'est quand tu oublies de la charger, sinon effectivement on joue rarement plus de 4h d'affilé online.
--------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pas très beau !! Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 25-04-2008 à 15:37:58 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ça le HDR, c'est le nouveau jouet des développeurs, c'est pas faux. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah c'est un moyen de faire de l'éclairage, sans passé par de longs calculs compliqués.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 15:51:33 ![]() |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | slt a tous --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
biloute67 Transactions (13) | il n'y a aucune raison qu'il y ait des différences.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la seule chose que tu pourrais éventuellement attendre c'est la retro PS2 qui reviendrait peut etre (grosse pincettes pour l'europe) dans un pack MGS4...
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
donc ca de toute façon c a prevoir quand j'aurais la ps3 ( un bon gros disque dur
la retro pourrait revenir dans un futur pack avec MGS 4 ???? ( qui doit sortir en Juin en + ) ca pourrait etre un avantage , mais je n'ai pas entendu de news filtrer la dessus EDIT pour la retro , je vien de regarder sur des sites et effectivement ils en parlent avec une version 80Go
Message édité par bitubo le 25-04-2008 à 17:06:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Coucou tout le monde Message édité par Aranthys le 25-04-2008 à 17:29:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |