| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:20:16 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Je vous dirais ça quand j'aurai reçu mon écran --------------- Coraggio |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
elendryl Transactions (8) | je confirme pour les jeux PS1, j ai une partie en cours de FF7 sur ma 40 Go --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
+1 je joue a Wipeout 2097 dessus. En plus il y a des options pour le lissage etc... dans les parametres de la PS3 pour les jeux PS1... Message édité par Lynk le 01-04-2008 à 16:40:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-04-2008 à 17:42:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
battle_benny Transactions (0) | même prix de 99€ sur amazon ... pitet un signe. |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 17:43:19 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Salut les gars, je squatte ce forum ps3 depuis quelques jours car je compte m'acheter cette belle bête, mais je me tape la tête à trouver le pack idéal.
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 01-04-2008 à 18:14:03 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boobaka Transactions (2) |
--------------- www.google.fr |
cyran Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-04-2008 à 18:18:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, dites j ai une question. Je viens d acheter COD 4 et au niveau de la resolution le jeu se met en 720p ( alors qu'il monte jusqu'en 1080p / 1080i ) , ma resolution d image configurer sur la ps3 est 1080p. Sa viens de quoi? Merci. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
ça me fait penser au gigot d'agneau que j'ai mangé à midi Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 01-04-2008 à 18:53:24 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En principe le prix du play tv se calcul en partie par rapport à la capacité du disque dur de la ps3 (lu dans le psm, la fameuse taxe sur les media), vu que la ps3 actuellement est vendue chez nous en 40gb le prix est descendu ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-04-2008 à 18:30:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Mais c'est mon bourdel de dilemne! Si elle ne propose que les 80 gigots je m'en fout, mais si on a un pack Rétro ps2, 4 ports usb, 2 manettes et pkoi pas MGS4, tout ça pour la mi-juin alors là c'est Message cité 1 fois Message édité par cyran le 01-04-2008 à 19:04:32 |
2 ports USB, 2 manettes, le lecteur de cartes mémoires, ça ne m'étonnerait pas, la rétro, j'ai des doutes quand même ... Message édité par JerryCrazy le 01-04-2008 à 19:07:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca parait plus qu'improbable que ca revienne sans donner le moyen à ceux qui ont acheté entre de pouvoir le faire. Autrement dit, si ca revient, c'est sous forme purement soft |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben si c'est presque rien, pourquoi l'avoir enlevé? vont pas changer de design tous les 2mois |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tu crois qu'ils ont changé tout le moule de la coque pour enlever 2 ports toi ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-04-2008 à 19:13:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shred Transactions (3) |
|
Dreamcast Transactions (0) | Déja posté ?
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
cyran Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ben tu prends n'importe quel hub usb |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |