Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5141290
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-02-2008 à 20:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme y'en a qui en parle et qui sont intéressé ...

Citation :

D3Publisher vient d'indiquer que leur titre Dark Sector débarquera en Grande Bretagne le 4 avril prochain, il est donc fort probable que la France bénéficie de la même date. De plus, une démo devrait voir le jour sur le PSN Euro à la mi-mars.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 20:06:00  profilanswer

n°5141417
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 20:53:59  profilanswer

jackft a écrit :

je suis plus trop l'actualité mais... j'ai envie de m'acheter un excellent jeu sur PS3. y a quoi en ce moment comme gros hit ?

Uncharted, ratchet, dmc, burnout ...

n°5141426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 20:57:11  answer

ah ben une démo de dark sector n'est pas de refus :)

n°5141431
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-02-2008 à 20:58:45  profilanswer

Clairement [:huit]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5141440
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:04:03  profilanswer

Y'en a une de prévue ? D'ailleurs on m'a pas répondu, c'est le moteur de GOW ou pas finalement ?

n°5141495
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:30:47  profilanswer

Quelques scans pas très beaux d'un jeu qui ne l'est pas beaucoup plus... :o  
Une énième re-saucée de Street Fighter 2 (je sais bien que c'est SF4 mais bon... On voit bien que c'est le 2 en 3D):

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/06/0802060910462267260.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/06/0802060912352267280.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/06/0802060913392267295.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/06/0802060914112267299.jpg

Je ne vois pas l'intérêt de ce jeu quand on sait un Street Fighter 2 HD est déjà en préparation pour PSN/XBLA... :??:  
Mais c'est Capcom, ils font de bons jeux mais sont aussi capables de nous vendre 10 fois le même jeu...

Message édité par BrainZERO le 06-02-2008 à 21:31:31

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5141504
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-02-2008 à 21:35:08  profilanswer

Gameplay 2D sur un SF 3D
Nouveaux persos
Graphiquement superbe (mais ça c'est subjectif)
Sans aucun doute à 60 fps
Vu les différentes video, ça va être très très dynamique, ce que SF HD ne sera pas ou largement moins
Jouable online (SF HD aussi sans doute)
Et puis merde ça fera que le 3ème jeu de baston Next-Gen qui s'annonce en plus énormissime alors laissons faire Capcom, un des seuls dev jap next-gen de qualité :o

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 06-02-2008 à 21:38:47

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5141505
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 21:36:18  profilanswer

Bein c'est comme GT5 mais appliqué aux jeux de baston :D
Certains attendent GT, perso j'attend SF4 :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°5141530
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 06-02-2008 à 21:45:39  profilanswer

Moi aussi je l'attend pas mal ce SF4, j'espère qu'il y'aura Sagat :love:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°5141533
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:46:53  profilanswer

darkstalker a écrit :

Pas tout à fait pareil... Il n'y a eu que 4 Gran Turismo avant GT5... [:petrus75]  
Tandis que:
Street Fighter 2
Street Fighter 2 prime
Street Fighter 2 championship edition
Street Fighter 2 Turbo
Super Street Fighter 2
Super Street Fighter 2 X

Et je dois en oublier... Et je ne compte que les variantes du 2, à laquelle s'ajoutera encore une version HD très bientôt... J'ai adoré SF2 en son temps, c'est le jeu qui m'a fait acheter et user les pads de ma Super Nintendo. Mais depuis on a eu Street Fighter 3 et là, c'est quand même autre chose. J'ai vraiment l'impression qu'on régresse avec ce SF4. Bref, je ne suis pas convaincu, il va falloir montrer patte blanche sur celui-là Capcom car pour l'instant, SF4 n'apparait pas sur ma shopping list.

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 06-02-2008 à 21:47:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 21:46:53  profilanswer

n°5141536
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:47:39  profilanswer

perso, je prefererais un tekken 6 mais bon.
y'a pas assez de jeux de baston pour qu'on crache sur les rares qui existent... :o

n°5141557
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 21:56:06  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pas tout à fait pareil... Il n'y a eu que 4 Gran Turismo avant GT5... [:petrus75]  
Tandis que:
Street Fighter 2
Street Fighter 2 prime
Street Fighter 2 Turbo
Super Street Fighter 2
Super Street Fighter 2 X

Et je dois en oublier... Et je ne compte que les variantes du 2, à laquelle s'ajoutera encore une version HD très bientôt... J'ai adoré SF2 en son temps, c'est le jeu qui m'a fait acheter et user les pads de ma Super Nintendo. Mais depuis on a eu Street Fighter 3 et là, c'est quand même autre chose. J'ai vraiment l'impression qu'on régresse avec ce SF4. Bref, je ne suis pas convaincu, il va falloir montrer patte blanche sur celui-là Capcom car pour l'instant, SF4 n'apparait pas sur ma shopping list.

Bein je vais jouer mon chieur mais y'a deux prologues et une version spéciale du 3 aussi :D

Je vois pas pourquoi y'aurai regression, le gameplay aura changé, le temps nous dira en bien ou en mal par rapport au third strike, qui reste mon favoris avec le zero 3, le moteur est mis au gout du jour, y'aura de nouveaux persos ... enfin standard quoi.

Le SF2HD c'est du fan service useless je trouve perso.
Mais en gros on avait 3 SF2 : Le de base, le dash/championship/turbo (boss jouable + reglage vitesse) et le super (4 persos en plus), 3 SFzero, 3 SF3. C'est sur qu'a chaque fois c'était en gros de nouveaux persos et un tweak gameplay, mais bon, that's life.

---------------
n°5141566
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:59:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

perso, je prefererais un tekken 6 mais bon.
y'a pas assez de jeux de baston pour qu'on crache sur les rares qui existent... :o

Mouais... Bof. Je crois que j'ai trop joué aux jeux de bastons pendant un moment et ni SF4, ni Tekken 6, ni Soul Calibur 4, ni VF5 ne trouvent graces à mes yeux. Le genre est complètement nécrosé, on joue aux mêmes jeux depuis 3 générations de consoles. Fondamentalement, qu'est-ce qui diffère d'un Tekken à un Tekken 6? D'un Soulblade à un Soul Calibur 4? Les graphismes? OK, il faudrait être aveugle pour le nier mais pad en main... J'ai l'impression que c'est toujours la même chose. Bon sang, même un genre aussi sur-représenté que les FPS est plus créatif que le genre baston en mode versus... Franchement, j'attendais vraiment plus de SF4. Ce n'est pas le retour du Roi mais le retour de la Momie... Ca tient avec deux bouts de sparadrap, c'est un peu poussiérieux et ça sent le vieux [:petrus75]

---------------
n°5141568
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:59:47  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Gameplay 2D sur un SF 3D
Nouveaux persos
Vu les différentes video, ça va être très très dynamique, ce que SF HD ne sera pas ou largement moins
Et puis merde ça fera que le 3ème jeu de baston Next-Gen qui s'annonce en plus énormissime alors laissons faire Capcom, un des seuls dev jap next-gen de qualité :o

Voilà, tu m'a évité un post (non en fait [:tinostar] ) :jap:

darkstalker a écrit :

Yo, on te voit pas souvent par ici mais c'est bon signe pour le topoc :D

BrainZERO a écrit :

Tandis que:
Street Fighter 2
Street Fighter 2 prime
Street Fighter 2 Turbo
Super Street Fighter 2
Super Street Fighter 2 X

C'est quand même pas pareil [:greg2]
Outre l'évolution graphique et les nouveaux persos, ils ont expliqué comment ils allaient faire evoluer le gameplay à partir de SF3, il sera bie plus riche que le 2.

---------------
à 2° du décrochage
n°5141569
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 21:59:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tandis que:
Street Fighter 2
Street Fighter 2 prime
Street Fighter 2 Turbo
Super Street Fighter 2
Super Street Fighter 2 X

Et je dois en oublier...

Super Street Fighter II Turbo HD Remix [:cerveau aloy]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5141588
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:06:13  profilanswer

Pour être complet sur SFIV, le blog officiel des dev présentera un nouveau perso vendredi à priori.
J'ai pas bien compris si il est totalement nouveau dans la série, mais ce serait vraiment du créer le buzz pour rien sinon.

---------------
à 2° du décrochage
n°5141590
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-02-2008 à 22:06:30  profilanswer

Funky Max a écrit :

Y'en a une de prévue ? D'ailleurs on m'a pas répondu, c'est le moteur de GOW ou pas finalement ?

Aide : regarde en haut de la page !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°5141608
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:14:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Mouais... Bof. Je crois que j'ai trop joué aux jeux de bastons pendant un moment et ni SF4, ni Tekken 6, ni Soul Calibur 4, ni VF5 ne trouvent graces à mes yeux. Le genre est complètement nécrosé, on joue aux mêmes jeux depuis 3 générations de consoles. Fondamentalement, qu'est-ce qui diffère d'un Tekken à un Tekken 6? D'un Soulblade à un Soul Calibur 4? Les graphismes? OK, il faudrait être aveugle pour le nier mais pad en main... J'ai l'impression que c'est toujours la même chose. Bon sang, même un genre aussi sur-représenté que les FPS est plus créatif que le genre baston en mode versus... Franchement, j'attendais vraiment plus de SF4. Ce n'est pas le retour du Roi mais le retour de la Momie... Ca tient avec deux bouts de sparadrap, c'est un peu poussiérieux et ça sent le vieux [:petrus75]

moi j'attends le seul et l'unique jeu de baston qui me ferait rejouer à ce genre la:
killer instinct  [:nico54]

n°5141610
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:14:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Aide : regarde en haut de la page !

Le pire c'est que j'ai lu ton post [:prozac]

n°5141612
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:16:00  profilanswer

Funky Max a écrit :

Le pire c'est que j'ai lu ton post [:prozac]

tu vois, direct dès qu'il y a trop de news t'es débordé  [:cosmoschtroumpf]

n°5141638
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:25:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

tssss...
les fps sur console, c'est de la merde en branche.
rien ne remplace un bon jeu de stonb en soirée avec des potes. :o

n°5141648
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:28:43  profilanswer

BrainZERO a écrit :

il y a smash bross sur Wii :o

n°5141671
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 22:39:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Qu'est ce qui diffère de GT à GT5 ?
De MGS à MGS4 ?
De Doom à Crysis ?
De Dune2 à Supreme commander
etc ...

C'est pareil pour tous les genres !
C'est plus beau, ca change deux trois trucs pis roule.

---------------
n°5141691
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:53:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tu vois, direct dès qu'il y a trop de news t'es débordé  [:cosmoschtroumpf]

[:rofl] Non mais j'peux m'en prendre qu'à mopi même là, v'la l'boulet [:prozac]

n°5141693
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:54:25  profilanswer

Hello, j'ai acheté Turok après le taff et franchement c'est sympa.

Juste 2 choses :

- Couleurs assez fades
- Sensibilité du stick droit trop elevée même au minimum.

Sinon, bonne ambiance dans l'ensemble :) et les checkpoints ne sont pas aussi éloignés l'un de l'autre comme on peut le lire dans certains test.

Message édité par Bono_ le 06-02-2008 à 22:54:50
n°5141759
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 23:27:13  profilanswer

Houlala Darkstalker qu'est-ce que tu m'as pondu là comme bêtises... :o  

darkstalker a écrit :

Qu'est ce qui diffère de GT à GT5 ?

Moteur physique, ça aide. Le online, ça ajoute pas mal de peps. Et le moins que l'on pouisse dire c'est que GT a encore de la marge pour s'améliorer (dégâts, intempéries...)

Citation :

De MGS à MGS4 ?

Là je suis assez d'accord, mais ces jeux conservent une richesse scénaristique qui les distinguent les uns des autres (richesse bien évidemment hors de portée des jeux de bastons...)

Citation :

De Doom à Crysis ?

Nah nah pas d'accord :o  
Le FPS est le genre le plus créatif depuis un bon moment déjà (le plus prolifique aussi certes...). On jouait à SF2 quand Doom est sorti, en matière d'évolution d'un genre donné quel est l'équivalent de Crysis pour la catégorie jeu de baston?

Citation :

De Dune2 à Supreme commander

Idem que pour les FPS, il y a un monde entre Dune 2 et Supreme Commander

Citation :

C'est pareil pour tous les genres ! C'est plus beau, ca change deux trois trucs pis roule.

Les jeux de bastons sont coincés dans ce schéma, et c'est à peine si ils changent deux ou trois trucs... Même les beat'em all ont évolué avec les Devil May Cry et autres God of War... Pour ce qu'on a vu de jouable de SF4, on dirait que la seule évolution de SF2 à SF4 se résume à passer de sprites à des modèles 3D. La jouabilité ne profite même pas de l'espace 3D à la manière d'un Virtua Fighter... Moi (car je ne parle que de ma personne...) je suis vraiment déçu, c'est peu de dire que j'en attendais vraiment beaucoup plus.

dje33 a écrit :

On dira ce qu'on voudra il écrase n'importe quel autre jeu de baston en matière de contenu... Après on adhère ou pas (ce n'est pas mon cas), c'est selon.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 06-02-2008 à 23:32:32

---------------
n°5141762
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 23:29:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Gameplay 2D sur un SF 3D
Nouveaux persos

+1 :jap:

---------------
...
n°5141772
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-02-2008 à 23:39:48  profilanswer

dje33 a écrit :

BrainZERO a écrit :

On dira ce qu'on voudra il écrase n'importe quel autre jeu de baston en matière de contenu... Après on adhère ou pas (ce n'est pas mon cas), c'est selon.

:heink:  

Spoiler :

:lol:

Spoiler :

Désolé :whistle:

n°5141779
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 23:43:46  profilanswer

Une (petite) info intéressante au sujet de David Jaffe (on lui doit God of War tout simplement) et de son studio de développement "Eat Sleep and Play" (bon programme ça... [:petrus75] ): on ne l'attendait plus que sur le marché du petit jeu à télécharger sur le PSN mais il semblerait qu'au regard des ventes plutôt faiblardes de Calling all cars, il ait changé son fusil d'épaule. Il est trop tôt pour savoir si on aura affaire à quelque chose du calibre de God of War mais le type est doué et mérite qu'on s'y intéresse...

Citation :

What we learned in ‘Calling All Cars’ is that right now on console we’re not interested in doing what we thought we were going to be doing entirely as a company, which was doing PSN console-based small, $9.99 downloadable arcade games. We’re definitely not exploring that. If you start looking at ‘Gran Turismo Prologue,’ and ‘Warhawk,’ how Sony chooses to distribute the game that we are making for them, that really is a Sony decision. We love from a gamer’s standpoint and a business standpoint, we love the fact that Sony seems these days to be releasing some games on Blu-Ray and download. If Sony deems our game worthy to be given that treatment, we would be thrilled. And I think right now it’s way too early for them to look at it and say this is what we need to do in terms of distribution.

Source: http://multiplayerblog.mtv.com/200 [...] %80%A6-pc/

---------------
n°5141785
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 23:46:02  profilanswer

Aaaah Calling all cars, bon petit jeu, mais 4 cartes c'est définitivement trop peu.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5141787
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 23:46:56  profilanswer

devil may cry a écrit :

:heink:  

Spoiler :

:lol:

Spoiler :

Désolé :whistle:

Oui, en matière de contenu. Il faut savoir donner crédit là où c'est mérité. On peut très bien ne pas être tenté par des combats de pokemons (je ne suis aboluement pas tenté par ce jeu...) mais ce qu'il offre en matière de contenu (rien à voir avec le seul nombre de personnages...) est inégalé dans le genre jeu de baston. Tu peux nier mais ce serait faire étalage d'une belle et profonde ignorance...

---------------
n°5141788
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 06-02-2008 à 23:47:55  profilanswer

Perso un bon jeu de baston me defoule plus que n'importe quel (daube de) FPS ...

j'attends aussi SF4 ..

PS : en fait suis pas trop objectif : j'aime pas les FPS ça me fout la gerbe (sisi sans dec et pourtant sur un bateau je m'en sort bien :D)

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-02-2008 à 23:48:47

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°5141802
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 23:57:37  profilanswer

StanCW a écrit :

Perso un bon jeu de baston me defoule plus que n'importe quelle (daube) de FPS ...

j'attends aussi SF4 ..

PS : en fait suis pas trop objectif : j'aime pas les FPS ça me fout la gerbe (sisi sans dec et pourtant sur un bateau je m'en sort bien :D)

Non, c'est ton point de vue ça, ça relève de l'objectif.

On peut refaire l'histoire des deux genres: baston et FPS en prenant SF2 pour l'un et Doom pour l'autre comme points de départ et mesurer l'évolution des deux genres sous un angle purement subjectif. Ca me parait difficle de nier que le genre FPS a nettement plus progressé que la baston... C'est ça qui me gêne avec ce SF4 c'est que je l'ai attendu longtemps (SF3 commence à dater...) mais qu'il n'est pas à la hauteur. Il sera sans doute efficace, ça reste un jeu Capcom, pas de soucis de ce côté-là. Mais franchement, ça me parait du déjà joué... Je ne suis pas fondamentalement contre mais ça ne m'empêche pas d'être déçu par ce que je considère comme une bête itération n+1 dans la série... Tant mieux pour ceux qui s'en contenteront, moi ça me ferait mal au c*l de mettre 70€ là dedans (d'ailleurs c'est mal barré).

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 06-02-2008 à 23:59:19

---------------
n°5141813
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 00:03:48  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, c'est ton point de vue ça, ça relève de l'objectif.

On peut refaire l'histoire des deux genres: baston et FPS en prenant SF2 pour l'un et Doom pour l'autre comme points de départ et mesurer l'évolution des deux genres sous un angle purement subjectif. Ca me parait difficle de nier que le genre FPS a nettement plus progressé que la baston... C'est ça qui me gêne avec ce SF4 c'est que je l'ai attendu longtemps (SF3 commence à dater...) mais qu'il n'est pas à la hauteur. Il sera sans doute efficace, ça reste un jeu Capcom, pas de soucis de ce côté-là. Mais franchement, ça me parait du déjà joué... Je ne suis pas fondamentalement contre mais ça ne m'empêche pas d'être déçu par ce que je considère comme une bête itération n+1 dans la série... Tant mieux pour ceux qui s'en contenteront, moi ça me ferait mal au c*l de mettre 70€ là dedans (d'ailleurs c'est mal barré).

sauf que pour la baston, faudrait partir de barbarians, si tu pars de doom pour les fps...
et c'a sacrément evolué niveau nombre de coups.
sans parler des chopes, contre-chopes, contre-contre-chopes, etc...

enfin bref, le fps sur console, c'est comme vouloir faire du tennis avec une poele en fonte... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 07-02-2008 à 00:07:03
n°5141817
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 00:06:45  profilanswer

sinon, j'attends un hypothetique assassin's creed 2 avec de nouveaux genres de misions, un scenar moins lineaire et repetitif et avec encore plus de liberté concernant les promenades en ville et sur les toits.
genre pouvoir penetrer chez les gens pour echapper a une traque en ouvrant les portes ou fenetres, que le crime gratuit ne soit plus pénalisé, quitte a basculer du coté obscur, etc...  [:c17]

n°5141824
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 00:11:26  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Oui, en matière de contenu. Il faut savoir donner crédit là où c'est mérité. On peut très bien ne pas être tenté par des combats de pokemons (je ne suis aboluement pas tenté par ce jeu...) mais ce qu'il offre en matière de contenu (rien à voir avec le seul nombre de personnages...) est inégalé dans le genre jeu de baston. Tu peux nier mais ce serait faire étalage d'une belle et profonde ignorance...

J'ignore donc je nie :o  

Bon sinon quand tu parles de contenu tu parles de quoi? Nombre de coups? Ou le fait de voir qu'on peut se battre sur une coquille d'escargot géant ou dans le canon d'un tank mutant ou sur plein d'autres trucs encore?

Car pour moi le contenu pour un jeu de combat c'est avant tout par le nombre et la diversité des coups et la diversité des combattants... et çà ya des jeux qui ont mis la barre très très haut déjà...

n°5141827
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 00:13:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

sans parler des chopes, contre-chopes, contre-contre-chopes, etc...

Le fameux système de parry de SF3... Absent de SF4 d'ailleurs... ;)
Belle évolution [:petrus75]

devil may cry a écrit :

J'ignore donc je nie :o  

Bon sinon quand tu parles de contenu tu parles de quoi? Nombre de coups? Ou le fait de voir qu'on peut se battre sur une coquille d'escargot géant ou dans le canon d'un tank mutant ou sur plein d'autres trucs encore?

Car pour moi le contenu pour un jeu de combat c'est avant tout par le nombre et la diversité des coups et la diversité des combattants... et çà ya des jeux qui ont mis la barre très très haut déjà...

Par contenu j'englobe tout, personnages, coups, modes de jeu... Même les jeux Namco ont du mal à le suivre sur ce terrain. C'est sûr que si on isole un de ces aspect, on peut le prendre en défaut. J'imagine assez mal que chaque personnage dispose d'une palette de coups comparable à celle d'un VF5 par exemple mais dans l'ensemble, c'est vraiment impressionnant ce que Nintendo a collé sur la galette. Fin du HS...

Pour en revenir à SF4, je ne vais pas épiloguer plus longtemps. Vous l'attendez, je ne l'attends plus. Dans l'histoire c'est moi le perdant... :( Je ne cherche pas à vous gâcher le plaisir non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 07-02-2008 à 00:21:42

---------------
n°5141840
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 00:25:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Par contenu j'englobe tout, personnages, coups, modes de jeu... Même les jeux Namco ont du mal à le suivre sur ce terrain. C'est sûr que si on isole un de ces aspect, on peut le prendre en défaut. J'imagine assez mal que chaque personnage dispose d'une palette de coups comparable à celle d'un VF5 par exemple mais dans l'ensemble, c'est vraiment impressionnant ce que Nintendo a collé sur la galette. Fin du HS...

Ben voilà, même par rapport à un Tekken... Sauf que la palette de coups c'est un peu, à mons avis, la chose la plus importante dans un jeu de combat avec la diversité des combattants... Juste pour dire que, et c'est vrai pour tout, la quantité (le contenu quoi) ne fait pas forcément la qualité. On peut prendre l'exemple des FIFA il y a quelques années, beaucoup plus complets que les PES, mais bien loin de la qualité de ceux-ci.

n°5141865
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 00:51:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

moi j'attends le seul et l'unique jeu de baston qui me ferait rejouer à ce genre la:
killer instinct  [:nico54]

pourquoi pas clay fighter aussi :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5141866
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 00:52:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

pourquoi pas clay fighter aussi :o

oh ptain, ze flash-back, la... :D

n°5141867
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 00:53:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Une (petite) info intéressante au sujet de David Jaffe (on lui doit God of War tout simplement) et de son studio de développement "Eat Sleep and Play" (bon programme ça... [:petrus75] ): on ne l'attendait plus que sur le marché du petit jeu à télécharger sur le PSN mais il semblerait qu'au regard des ventes plutôt faiblardes de Calling all cars, il ait changé son fusil d'épaule. Il est trop tôt pour savoir si on aura affaire à quelque chose du calibre de God of War mais le type est doué et mérite qu'on s'y intéresse...

Citation :

What we learned in ‘Calling All Cars’ is that right now on console we’re not interested in doing what we thought we were going to be doing entirely as a company, which was doing PSN console-based small, $9.99 downloadable arcade games. We’re definitely not exploring that. If you start looking at ‘Gran Turismo Prologue,’ and ‘Warhawk,’ how Sony chooses to distribute the game that we are making for them, that really is a Sony decision. We love from a gamer’s standpoint and a business standpoint, we love the fact that Sony seems these days to be releasing some games on Blu-Ray and download. If Sony deems our game worthy to be given that treatment, we would be thrilled. And I think right now it’s way too early for them to look at it and say this is what we need to do in terms of distribution.

Source: http://multiplayerblog.mtv.com/200 [...] %80%A6-pc/

il n'avait qu'à pas faire un jeu de merde qui n'interessait personne, surtout à 10€ [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)