| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 20:06:00 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 20:57:11 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques scans pas très beaux d'un jeu qui ne l'est pas beaucoup plus... Message édité par BrainZERO le 06-02-2008 à 21:31:31 --------------- ID PSN: BrainZERO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gameplay 2D sur un SF 3D Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 06-02-2008 à 21:38:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein c'est comme GT5 mais appliqué aux jeux de baston --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi aussi je l'attend pas mal ce SF4, j'espère qu'il y'aura Sagat --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 06-02-2008 à 21:47:21 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:46:53 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | perso, je prefererais un tekken 6 mais bon.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pour être complet sur SFIV, le blog officiel des dev présentera un nouveau perso vendredi à priori.
--------------- à 2° du décrochage |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, j'ai acheté Turok après le taff et franchement c'est sympa.
Message édité par Bono_ le 06-02-2008 à 22:54:50 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Houlala Darkstalker qu'est-ce que tu m'as pondu là comme bêtises...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 06-02-2008 à 23:32:32 --------------- ID PSN: BrainZERO |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
devil may cry Transactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une (petite) info intéressante au sujet de David Jaffe (on lui doit God of War tout simplement) et de son studio de développement "Eat Sleep and Play" (bon programme ça...
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Aaaah Calling all cars, bon petit jeu, mais 4 cartes c'est définitivement trop peu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Perso un bon jeu de baston me defoule plus que n'importe quel (daube de) FPS ...
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-02-2008 à 23:48:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 06-02-2008 à 23:59:19 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 07-02-2008 à 00:07:03 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | sinon, j'attends un hypothetique assassin's creed 2 avec de nouveaux genres de misions, un scenar moins lineaire et repetitif et avec encore plus de liberté concernant les promenades en ville et sur les toits.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 07-02-2008 à 00:21:42 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |