| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 13:41:32 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ou alors le prendre sur le psn US, en février. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 14:07:12 ![]() Voila les dernieres dates officielles que le repre sony m'a filé pour les préco
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 14:12:28 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 17-01-2008 à 14:13:37 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:13:36 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
Glaciadluz Transactions (0) | Surtout que l'accessoire que j'ai pour le club, ca va il est pas très grand ^^
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Va falloir revoir la classification des jeux pour la WII --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 14:33:12 ![]() 16+ "violence verbale en cas de choc" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Glaciadluz Transactions (0) | Petite note d'humour puisque lundi donc j'étais chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu...et comme prévu, je lui est offert la "Fun Station3" pour me venger de sa réaction à Noel ! Muahahahaha
|
Peyes Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Oh que oui je me foutais de lui
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu devrais faire un blog |
Glaciadluz Transactions (0) | HypnosS, certains ici m'avaient demandé de tenir au courant donc je le fais Sinon mon potos a rappelé la Fnac ce matin vu que la date d'envoi a reculé et ils lui ont bien dit qu'il aurait bien son starter pack mais qu'ils étaient débordés toussa toussa... et qu'il sera facturé lors de l'envoi Message édité par Glaciadluz le 17-01-2008 à 15:07:49 |
GReddy Transactions (0) | m'ouais
|
Glaciadluz Transactions (0) | La vrai question, c'est est ce que quelqu'un a tenté de l'acheter sur le net en le retirant au magasin ? |
GReddy Transactions (0) |
|
--------------- |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 17-01-2008 à 15:51:05 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 17-01-2008 à 15:59:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ratchet et Uncharted et Motorstorm ca fait "quelques" Message édité par Kikasstou le 17-01-2008 à 15:59:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-01-2008 à 16:08:48 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-01-2008 à 16:03:39 --------------- |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
- Motorstrom je trouve qu'il y a largement de quoi s'occuper en attendant les autres (GT5, Wipeout, etc...) Message cité 2 fois Message édité par lemoignm le 17-01-2008 à 16:07:23 |
--------------- |
--------------- ... |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |