| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:32:47 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais pas pensé à utiliser les ports usb de la freebox tiens...
|
iamzek Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis hyper déçu par Ninja Gaiden. La caméra est horrible on passe son temps à ne rien voir.... emmerdant pour un jeu de baston |
randd Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 11:01:29 ![]()
+1
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 11:07:48 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Perso je préfère la façon sony d'avoir intégré la batterie et de ne pas nous prendre pour des vaches à lait en proposant des accessoires même pour les manettes. Mais ça reste perfectible par rapport à la manette Xbox. Le rechargement pendant que la console est en Stand-by, cable USB plus long sont des choses pratique que Sony a négligé. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais une rallonge USB perso, je suis jamais emmerdé même lorsque je dois recharger la batterie en cours de jeu ^^ |
darkangel C2FFATransactions (0) |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au fait les gens, y'a toujours aucun moyen de partitionner le DD pour avoir Linux, mais sans devoir tout formater? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et voila |
Peyes Transactions (0) | +1 pour Fiat meme si c'est HS |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
amdvsintel Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-01-2008 à 11:47:33 --------------- ... |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Bon pour les starter pack de la fnac ma commande passée le 14 et initialement prevue en expedition le 16 est passé en "expedition prevue entre le 17 et le 24"
|
faudrait tester la console en "veille" avec wifi actif (pour la lecture à distance sur psp) ça recharge peut être Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-01-2008 à 11:49:19 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
GReddy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 11:56:44 ![]() http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html test SOF III |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |