| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 20:18:04 ![]() Reprise du message précédent :
super rub-a-pony? |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 20:18:04 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 16-01-2008 à 20:22:15 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 20:22:05 ![]() ratchet est bien mieux que la démo |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 16-01-2008 à 20:24:27 --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Bon, ba faut que je courre m'acheter Lea passion bébé en vitesse, ça doit être une bombe ce jeu Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 16-01-2008 à 20:39:34 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y en a un qui va se ruiner en sims --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 20:40:37 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:06:15 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 16-01-2008 à 21:52:54 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | comment on peut voir la taille qu'il reste sur le DD? j'ai trouvé: j'ai 24/55 Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 16-01-2008 à 22:14:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 22:18:17 ![]()
tout le monde a achete sa PS3 pour les Blu Ray ou quoi ?? Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 22:19:35 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Le remake d'Okami sur Wii peut valoir le coup |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'hesite vraiment bcp pour Burnout Paradise
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, on peut ptet y remedier en changeant sa facon de jouer
pour ca, par contre, il faut que la densite surfacique d'events critique soit atteinte, sinon, on s'ennuie
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Ouais bah il est sur ma liste de course quémême --------------- Maintenant c'est braquos |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Visé très bonne aussi. Et puis j'ai fait l'erreur de faire les jeux dans le sens Uncharted puis Assassin Creed. Bah Assassin Creed je suis allé jusqu'à l'attaque du chateau (15 20 minute de jeu) le gameplay m'a saoulé, j'ai arrété... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Assassin's Creed, j'y joue une fois de temps en temps : je fais une mission, et puis j'arrête pour le relancer 2-3 semaines plus tard |
Peyes Transactions (0) | C'est quoi le principale reproche à faire à ce jeu (j'ai pas la ps3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Assassin's Creed ?
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 08:48:47 ![]() me suis ennuyé a mort sur AC oui |
Peyes Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé et/ou utile, mais bientot il serait possible de jouer aux jeux PC sur PS3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 08:50:43 ![]() j'y crois pas une seconde, et même si c'est le cas je vois pas l'interet, et si t'as un PC pourris ben la console va pas changer quoi que ce soit |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Conclusion : les bons jeux ne se vendent pas forcément bien et les jeux chiant ne font pas forcement des flops |
Peyes Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
le streaming AV+input du jeu PC installe sur ton ordinateur a cote, j'appelle pas vraiment ca jouer aux jeux PC sur PS3
edit : grilled Message édité par sseb22 le 17-01-2008 à 08:59:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |