| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:32:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour ceux qui ont une PS3 bruyante (certaines 60 Go), un type sur un forum a remarqué que câble ethernet débranché, les paliers de ventilation ne montaient plus. Même après plusieurs heures de jeu et de BR.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 13:37:00 ![]() putain res 2 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-01-2008 à 14:04:02 --------------- ... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
J'parlais niveau article, pas scan Par contre j'vois pas en quoi tu m'vois aigri dans ce que j'écris, donc tu remballes ta pseudo analyse psychologique de comptoir, et tu retournes vivre ta vie Message édité par gegere le 16-01-2008 à 14:04:17 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 16-01-2008 à 14:13:23 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement c'est chaud le marché de l'occaze sur PS3. A part les jeux des starter pack et des uncharted, c'est chaud de trouver des jeux en vente. Vous les collectionner ou quoi?
|
dje33 Transactions (0) |
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | Des nouvelles de l'Opération compensation PS3 ci c'est pas déja posté.
|
dje33 Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | [troll] Ptetre parce que tu va pas sur les bons sites (2xmoinscher, priceminister, gk) Message édité par Glaciadluz le 16-01-2008 à 14:22:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-01-2008 à 14:24:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
momotteu Transactions (1) |
|
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
Message édité par Sulfix le 16-01-2008 à 14:34:15 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Glaciadluz Transactions (0) | Pour rejoindre ce que vous disiez tout à l'heure, je suis du meme avis que Leto concernant les jeux exclusifs...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tu transposes tout en euro alors que les coût de fabrication c'est en dollars qu'ils les expriment!
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 15:27:07 ![]()
|
dje33 Transactions (0) |
J'ai un peu de mal a croire sony sur ce coup Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-01-2008 à 15:46:18 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 16-01-2008 à 16:00:44 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
space droid Transactions (0) | y a un topic sur gaf sur une sorte de ps3 media center qui a l'air trop beau pour être vrai
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 16-01-2008 à 16:38:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-01-2008 à 16:39:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |