| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:32:57 ![]() ![]() |
mobile Transactions (5) | salut
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
Cicero75 Transactions (0) | Déjà le cas en UK, bientot en FRA on peut imaginer. En fait pour le prix on gagne 20Go et un jeu. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Question con, la PS3 upscale les DVD en 1080p non ? Pourquoi elle n'est pas capable de le faire pour les jeux dans ce cas ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca se vend facilement une PS3 sans facture ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ok. en plus c'est une 60go premiere generation avec retro, ca aide --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:28:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pas la mienne Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-01-2008 à 21:30:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vu le prix des scalers corrects, ce serait forcement software effectivement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Enfin faut pas oublier qu'à la base c'est une console de jeux ... donc oui elle a les avantages media center, mais tout ne marche pas à 100% ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
nice Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Oui Nice, enfin..ce chiffre avait ete annoncé quelques mois après la sortie de la console, avec un parc peu conséquent par rapport a maintenant (avant la baisse de prix je crois) et avec une console relativement nouvelle...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
comment font les gens pour regarder un BR sur TV HD Ready ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sûrement un qui s'est emmêlé les pinceaux
Message édité par SolidShark le 16-01-2008 à 07:14:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et il a surtout une manette sur le cote --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comment on fait, qd on est gaucher, d'ailleurs ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est vrai que de loin on peut pas voir ça surtout qu'on peut la cacher avec l'autre main, non mais avec des excuses pareil, on peut arreter les jeux de gun sur tv, me reste à repeindre le gun ou à le prendre au Japon Message édité par SolidShark le 16-01-2008 à 07:34:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mobile Transactions (5) |
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
Rasthor Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Peyes Transactions (0) | De toute façon les jeux sont cheros sur toutes les consoles recentes. L'import permet de limiter le coup en plus |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
--------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis paume --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
McRae38 Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par McRae38 le 16-01-2008 à 09:01:32 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |