| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sansevan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 21:48:21 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Juste, avant de lancer un jeu, dans la période de transition xmb-jeu, vous aussi vous avez un écran noir suivi de la neige sur l'écran pendant une demi seconde? --------------- ... |
Boba_Fett Transactions (1) | Non moi ca me le fait pas |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 22:39:58 ![]() Bon... je me retrouve à jouer à ma PS3 sur une TV 36cm... le temps d'acquerir une TV HD... |
Aylian FirewaveTransactions (0) | Buh ? Je trouve ca assez paradoxale, l'interet premier d'une PS3 est quand même de jouer sur une tele HD. Surtout une console aussi cher quoi (Moi quand je l'ai acheté, le jour de sa sortie, elle coutait 600 euros).
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:04:59 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
les sous, les priorités toussa Message édité par Juicy le 15-10-2007 à 23:09:43 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bah dis donc y en a des nouveaux acheteurs... Bon pour le respect c'est par ordre d'ancienneté d'achat : ceux qui ont achetés en mars sont très respectés puis avril, puis mai... etc... Ceux de septembre / octobre c'est des noobs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais mais non, on va essayer de pas polluer le topic plusqu'il n'est quand meme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Moi aussi je veux participer à la pollution!!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sansevan Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon je viens de remarquer que ma ps3 interfere avec mon pc portable : quand j'effectue un téléchargement sur mon pc, il y a un sorte de balayage très peu visible qui s'affiche sur ma TV SD CRT, dommage pour ca |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | new trailer de army of two :
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 16-10-2007 à 00:12:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
space droid Transactions (0) | bionic commando annoncé multi ps3/360/pc par capcom Message cité 1 fois Message édité par space droid le 16-10-2007 à 04:05:36 |
space droid Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'etait tres bien, les petites images --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biboo918 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 07:32:26 ![]() Lut', Je me suis inscrit sur le Playstation Store hier soir et j'ai un peu regardé les différents jeux proposés... J'ai remarqué le jeu Tekken 5 au prix de 9,99 Euros... Pour ce prix, ce jeu vaut-il le coup ? Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 07:57:17 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si le fait de ne pas pouvoir jouer online ne te derange pas, oui, Tekken 5 vaut largement le coup
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Angelus78 Transactions (0) | POurles enceintes il t'en faut avec une entree optique (comme derriere ta PS3 ..)
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 16-10-2007 à 08:01:32 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han Bionic Commando --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 08:37:24 ![]() Lut',
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 08:41:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 08:43:43 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 08:46:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 08:48:06 ![]() Une question plus spécifique à la qualité d'image avec une Playstation 3... Note-t-on une différence de qualité sur un écran HD Ready et sur un écran Full HD ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A quoi ça sert que le modo se décarcasse ? |
max fenig Pffff......Transactions (0) | 'lut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 08:59:04 ![]()
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Bon, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |