| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 15:11:21 ![]() ![]() |
Siredward Transactions (0) | Bonjour,
|
hib Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
fred123456 RienTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 15-10-2007 à 15:26:23 --------------- ... |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
hib Transactions (0) | Mouais, je suis pas sûr que le positionnement de la console soit vraiment déterminant...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 15:41:52 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | bonjour, je sais pas si c'est le bon topic pour ce genre de quéstion mais est il possible d'ajouter des sous titres aux divx ( convertis en mpeg4 ) sur la ps3 un peu comme sur pc avec BsPlayer ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
|
biboo918 Transactions (0) | Je viens de tester Skate, reçu ce matin. Ca ralentit beaucoup je trouve, framerate très loin d'être constant. J'espère que c'est le fait d'avoir quelques DL en cours sur le PSN qui cause ça, mais je me fais peu d'illusions.
--------------- PSN : biboo91 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | INFORMATION IMPORTANTE
Message cité 2 fois Message édité par methanol le 15-10-2007 à 17:25:59 --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et pour ceux qui ont payé plein pot ? |
Glaciadluz Transactions (0) | Genre t'envoie le ticket de caisse original et après tu fais comment pour la garantie ? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Enfin vu qu' on attend toujours le complément du Starter Pack (3 mois), soyez pas pressés |
biboo918 Transactions (0) | DTC. --------------- PSN : biboo91 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 15-10-2007 à 17:24:56 --------------- A base de popopop |
momotteu Transactions (1) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | J'ai aussi appelé le service client, de belles enflures chez Sony... acheté fin Août ben c'est D.M.C bien profond avec verres pillés et supplément mayo...
|
dje33 Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | Folklore prend un 14/20 sur jeuxvideo.com ...
|
|
|
sansevan Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | tu l'as pas payé 600€ toi justement non ? l'offre est valable pour ceux qui l'ont payé 600€ quelques jours avant la baisse de prix Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 15-10-2007 à 18:04:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |