| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 11:19:39 ![]() ![]() |
Chiyou Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il me faudrai un meuble tv plus grand en fait |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Eye of judgement Ign Review
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Petit HS ; concernant le meuble, je viens de me prendre un meuble chez BUT , possible de l'aménager comme tu veux ( avec ou sans portes, avec ou sans tiroirs......) c'est la série FURA
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je sais pas ici, mais je le prend en US , SI je dois le prendre...70$ , soit moins de 60€ FDPin.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-10-2007 à 11:34:34 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Nouveau Tim Schafer? Message édité par totiorip le 13-10-2007 à 11:39:53 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 11:39:40 ![]() ![]() |
|
randd Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
connais pas Message édité par CrowFix le 13-10-2007 à 11:43:13 --------------- Ma collec de jeux - |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Sympa ce petit meuble !!!!!!!!!!!!!!
|
shino209 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Non elle est toujours en noir style "piano laqué" |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ca y'est j'ai craqué, je l'ai prise. </mylife> Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 13-10-2007 à 20:10:29 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
randd Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux tout aussi bien jouer pendant que le pad charge, enfin perso j'ai une rallonge usb donc ca me géne pas ^^
|
randd Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Sur le coup, entre une manette qui coute 50€ mais qui me servira pas, et qu'un cable que je voulais tout de suite mais qui m'aurait couté 20€ j'y ai vu mon compte. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Hop, j'ai contaminé mon meilleur ami ! On est allé chercher un starter Pack à 500 € Message édité par Vini le 13-10-2007 à 19:56:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Plus personne, je sais c'est dur on a encore perdu en demi contre ces anglais --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pensais que t'allais dire que c'était la touche féminine du coin multimedia de Chiyou^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) | Pour information, Ratchet & Clank et Eye of Judgement sont en pré-commandes sur Tronix. Ca peut faire une belle économie. --------------- PSN : biboo91 |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 14-10-2007 à 07:51:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ch'ite quesiton, je viens de regarder sur Play-asia.com pour commander une DS2.
Message édité par DrDildo le 14-10-2007 à 08:33:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dual Shock 2 ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ok, pardon, une 6a6 d'origine Sony officielle pour la Playstation 3, console Nextgen du même constructreur précédement cité, de couleur noire, sans fil, avec des boutons où qu'on peut appuyer dessus avec les doigts.. Message cité 1 fois Message édité par DrDildo le 14-10-2007 à 08:54:35 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre avec Eye of Judgement j' ai peur qu' à la douane ca soit peut être problématique .. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
murasame423 Transactions (0) | Le prochain jeu de la team ICO bientôt dévoilé:
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il me semble que j'ai deja lu ca --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-10-2007 à 11:00:14 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | +1
|
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | J'ai récupéra ma PS3 qui était au SAv. Je l'avais déposé le 8 octobre et je l'ai récupéré hier, soit le 13 octobre. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Ha oui tiens, il faut que je pense à copier mes saves sur clé usb. Au cas où.... Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 14-10-2007 à 14:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |