| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 21:50:10 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | Ok ok, le prob c'est que ça reste assez cher tout ça... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Certes. Personnellement, j'ai decide d'attendre la technologie SED pour investir:
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 03:06:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce qui me dérange ce sont surtout les canons d'électrons pour chaque pixel et leur éventuelle nocivité. --------------- Ma collec de jeux - |
Mickey551 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est pardonnable en étant gosse |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | quand on est gosse on en fait des conneries, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dje33 Transactions (0) |
|
manu the mad Transactions (0) | on a déjà les mêmes problèmes sur les plasmas actuels...
|
k_haos Transactions (0) | ca existe des ecran plat qui gerent la tvhd ? histoire de brancher la console sur un ecran depc. |
VPS Transactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | par ecran je vx dire "moniteur info" mais bon je suppose que tu avais tres bien compris et que tu essaye de faire de l'humour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je crois que ça n'a pas été dit:
--------------- Ma collec de jeux - |
khalys Anything can happenTransactions (0) | M'étonnerait fort qu'il y ait quelque chose de jouable. Surtout quand on voit ça:
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 13-10-2005 à 13:39:12 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non c'est les éditeurs qui vont mourir --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le monde redecouvre le cout de devellopement des middlewares, c'est etonnant.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
cyberslan Transactions (0) | ça s'annonce mal pour sony sur ce coup là, 18M de $ le cout moyen pour developper un jeu Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 13-10-2005 à 19:03:41 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cyberslan Transactions (0) | Ouai c'est pour ça qu'on a encore rien vu tourner sur la next gen de sony Message cité 4 fois Message édité par cyberslan le 13-10-2005 à 19:15:21 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon d'accord. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |