| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
filgood13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:33:30 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 21-07-2007 à 23:37:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cizia Transactions (2) |
Message édité par Cizia le 21-07-2007 à 23:45:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2007 à 23:59:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 01:11:03 |
Peyes Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Tain je viens seulement de voir le dernier trailer de GT5, putain comment ça déboite Message édité par plzhelp le 22-07-2007 à 00:08:02 --------------- ... |
Cizia Transactions (2) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 00:15:57 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (2) | c'est vrai que certain moment sont clairement des replay ,mais les plus beau(enfin qui ceux impressione vraiment!)sont des cinematique...
Message édité par Cizia le 22-07-2007 à 00:20:08 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Réponse bientôt |
Cizia Transactions (2) | en tous cas,vous devez etre bien degouter(pour ceux qui lont acheter avant)avec le nouveaux bundle? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Moi, je pense que tout le monde s'y attendait, il me semble que Sony faisait le même avec sa PS2 et sa PSTwo par la suite Message édité par JerryCrazy le 22-07-2007 à 00:37:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je l'ai achetée le 23 Mars, donc non, pas vraiment dégouté, au contraire, comme je l'ai dit plus haut, ca me permet de jouer avec des potes irl maintenant. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
filgood13 Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) | a l'epoque de la xbox one,il y avait u une belle baisse,il avait envoyer 1 jeux et 1 manette au anciens acheteur!ca c'etait commercant!sony aurait au moins pu vous envoyer 1 jeux! Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 22-07-2007 à 00:48:02 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
Déjà qu'ils se ramassent bien la gueule avec les pertes de la PS3, si ils doivent faire un geste commercial pour tous les premiers acheteurs de la console, Sony va faire faillite. Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 22-07-2007 à 00:51:30 |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'ai bien envie de me prendre une ps3 à la sortie de GT ou GTA mais je sens qu'il y aura encore des baisses, des packs, des 80 ou 120Go d'ici noël. Je veux arreter de jouer sur pc pour passer sur console, une plateforme unique et stable pour 5 ou 6 ans mais si M$ et Sony tirent trop sur la corde et change de machines ou de prix tous les 6 mois ça va plus marcher ... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Cizia Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 22-07-2007 à 00:59:15 |
randd Transactions (0) | Pour info, sur la version Euro de Ninja Gaiden, les monstres sont decapitables (vu avec Rachel).
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 22-07-2007 à 01:13:43 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
[HS] Enfin bref, le sujet n'est pas là. Message édité par Michael_T le 22-07-2007 à 01:13:32 |
Cizia Transactions (2) | mon vieux!quel deception!moi qui vient avec ma 360 et du topic microsoft pour discuter et sortir delire habituel moi c'est mieux toi c'est moins bien...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-07-2007 à 01:24:37 |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 22-07-2007 à 01:27:54 |
Cizia Transactions (2) | je ne parle pas de la 360!
|
Cizia Transactions (2) | mon "vous ete pas degouter"etait vraiment une question!saurait été de la lessive ce serait pareil!
|
randd Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | Si les personnes possedant une ps3 n'en été pas content, tu verrais beaucoup de ps3 sur le marché de l'occasion!!!
|
Cizia Transactions (2) | enfin,je pense que qu'en tu vient de lacher 599euros,ces logique que tu attende un peu ,voir ce qui ce passe au lieu de perdre du fric direct a la vendre!
Message édité par Cizia le 22-07-2007 à 01:38:35 |
randd Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) | c'est sur qu'un petit blue ray gratos,c'est toujour bon a prendre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |