| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:14:07 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nice le 22-07-2007 à 20:20:34 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sun tzu Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 22-07-2007 à 20:24:22 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ironie tout ça, c'est une notion étrangère ici?! |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca va les messages poubelles? |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:26:00 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah suffit des les ingnorer, pas la peine de passer des pages dessus. --------------- à 2° du décrochage |
nice Transactions (0) |
|
Glacia Transactions (0) | bah totio, on attend que tu nous pose tes posts tous positif sur la PS3 made in GAF ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Eh les mecs arreter de vous foutre de la gueule de B1LouTouF...erf il va même plus faire la différence entre l'ironie et l'sérieu après |
|
nice Transactions (0) | famitsu's most wanted :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | 2. (2 / 2) Final Fantasy XIII PS3 Square Enix 2.101
|
TS Gunman Transactions (0) | Pourquoi il y en a qui disent que la PS3 ne se vend pas ? D'aprés ce que j'ai pu lire des charts, la PS3 en France se vend mieux que la 360 à ses débuts.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon au prix des consoles nextgen (et c'est pas une baisse de 100€ sur l'une ou l'autre qui va changer ça) actuellement, je ne pense pas qu'il y ait moyen d'en vendre des tonnes hormis à Noël, donc faut pas s'attendre à des chiffres monstrueux en période "normale" et sans gros gros titres pour justifier l'investissement --------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | A part "almost exact replica" (tout est dans le "almost" |
nice Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Ptin, la 360 se vend vachement bien en Europe en fait.
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Et puis la sortie de Gundam Musou en europe je l'ai révé ou bien ? Message édité par Paul Razir le 23-07-2007 à 07:45:02 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Elle se vend moins qu'une PS3 qui n'a beneficier d'aucune baisse de prix, ni d'un nvo pack (pas encore dispo), qui a moins de jeux. Euh enfin, les chiffre US et jap ok, mais les autres sortent d'ou? Message édité par totiorip le 23-07-2007 à 09:19:41 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Et pour preuve, y en a bien qui ont acheté une PS3 la semaine juste avant l'E3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le site Jap parle du firmware 1.90 qui arrive cette semaine :
XMB background au choix
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 23-07-2007 à 10:04:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je viens de voir la vidéo en gameplay de Heavenly Sword, c'est plutôt très joli.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |