| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:17:29 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bon alors cetait comment? comparé aux 2 autres? vien de rentrer |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
manque un peu de nouveauté, mais MGS, KZ2 et GT5 ça oursonne des poutres dans les yeux Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 22:19:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | et sacré coup de la part de sony d'avoir récupéré NCSoft en exclu --------------- LaPointe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je pense au pack là:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Passé inapercu mais l'adaptation de la magnifique serie The bourne supremacy et co en jeux video sur Ps3 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:20:47 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-07-2007 à 22:22:01 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Personne pour un lien de la conférence ? --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-07-2007 à 22:23:11 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Ouep je confirme, tout les trailers présenté à l'E3 sont sur le PSN US et en HD siouplait Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 11-07-2007 à 22:24:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-07-2007 à 22:25:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A part Killzone qui déchire sa grand-mère et la sortie mondiale de MGS, bof quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
beaucoup plus d'annonces dans la conf de Sony, c ce qu'on attendait meme si y'en a pas eu des tonnes, pour moi c'est l'interet principal des conférences, si y'en a pas... Message édité par Mogwaiii le 11-07-2007 à 22:27:37 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Mais annonce le 12 juillet bourdel c'est dit 3 fois par page sur 24 pages
Message édité par Paul Razir le 11-07-2007 à 22:30:08 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oh putain UE3 xclu cette année, ca montre une opti toptop a priori , support mod et clavier/souris .
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'épere qu'on aura des truc "E3" demain sur le PSN... EU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |