| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 08:32:04 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est justement ça que je me demande aussi mais il me semble avoir essayé toutes les config possibles.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
Bocal83 Transactions (0) | En 720p, la hauteur est réduite, elle ne doit faire plus que 533 pixels ou quelque chose comme ça.
|
sasounian Transactions (0) | Au fait, j'ai une question en tant qu'ancien joueur d'Air combat (la dernière fois que j'y ai joué ça doit remonter à Ace Combat 2 sur PSX ^^) : Air Combat 6 étant une exclu Xbox360, faut-il s'attendre de même pour les suivants de chez Namco ou c'est juste une exception ? Car ça me désole un peu ça |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Au moins tu peux rattraper les épisodes ps2 en attendant un éventuel retour sur ps3 --------------- à 2° du décrochage |
Bocal83 Transactions (0) | Il me semble que c'est une exclue temporaire non ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Exception surement payée à coup de millions. Namco n'avait qu'à accepter vu le peu de PS3 vendues pour l'instant par rapport au parc de 360. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 22-06-2007 à 09:54:32 |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 09:52:59 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
|
Bocal83 Transactions (0) | J'ai jamais vu de mes propres yeux ce que donnait du YUV en HD mais je serais tenté par dire que l'HDMI est de meilleure qualité (surtout qu'il peut monter en 1080p alors que l'YUV est limité à du 1080i).
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Edit : effectivement, je voulais savoir si le YUV acceptait le Full HD en réponse à bocal Message édité par Vini le 22-06-2007 à 10:42:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-06-2007 à 11:01:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | HDCP protection des images numeriques et YUV c'est analogique donc le HDCP ne sert a rien en YUV... donc aucun souci Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-06-2007 à 11:18:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je suis en YUV pour ma PS3, et l'image est excellente (et le 1080p est normalement supporté mais je peux pas le verifier) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-06-2007 à 11:47:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bocal83 Transactions (0) | Ah ben merde alors moi qui croyait que l'YUV ne supportait qu'une résolution de 1080i...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben vi |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |