| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par BoR le 22-06-2007 à 00:54:27 |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 00:50:35 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais en jap en aide pas ^^
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai pas tenu assez longtemps pour avoir un combat, ça devenait barbant toutes ces passages bloqués avec des messages incompréhensibles, je me suis arrété juste après la taverne, où on pouvait discuter avec les personnes, visiblement on pouvait choisir par moment les répliques, ha oui j'oubliais je ne lis pas le jap |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu restes appuyer sur triangle et ca defile plus vite, fallait pas stopper à la taverne, c'est juste apres que ca commence Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 22-06-2007 à 01:29:48 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 01:30:26 ![]() ![]() |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
nice Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 22-06-2007 à 01:45:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula les metaphores a 2h du mat... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 22-06-2007 à 05:33:37 |
nice Transactions (0) |
|
|
nice Transactions (0) | c'etait pas sur jv.com.
|
|
Message édité par BoR le 22-06-2007 à 02:27:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sega rally
Message édité par okiron le 22-06-2007 à 02:35:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un autre
Message édité par okiron le 22-06-2007 à 02:39:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas Sega Revo est à la base développé sur PS3, puis porté sur 360 et PC. Et le jeu tournera en 720p 30fps sur les deux versions console. Nouvelles vidéos : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-06-2007 à 02:45:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fait chier le 30 fps |
BoR So say we all.Transactions (4) | Pas convaincu par les vidéos. Peut-être pour le multi à la limite. Message édité par BoR le 22-06-2007 à 08:17:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas mal la 2eme, du sega rally tout craché |
sasounian Transactions (0) |
Message édité par sasounian le 22-06-2007 à 08:00:54 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai un problème (ou pas) avec le Blueray de James Bond.
|
sasounian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |