| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
samasutra Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:06:33 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
samasutra Transactions (0) | j'en sais rien ! peut etre a cause de la sortie de la PS3 80go |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et on est censés le mettre comment ? on l'ecrase avec le 60 dans la fente ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
samasutra Transactions (0) | ^^ surement un systeme a la Xbox sur le coté relié a un USB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | absurde et sans interet, j'espere que tu est ironique Message édité par WipEout 2097 le 20-06-2007 à 19:24:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
samasutra Transactions (0) | C'est pas moi le directeur de Sony va te plaindre laba |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on truc fantaisiste dont seul score games est au courant ca me laisse dubitatif (voir mon autre exemple plus haut) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
samasutra Transactions (0) | bah c'est possible apres tout, ça peut etre bien si il est compatible PC pour passé des Films etc... |
darkangel C2FFATransactions (0) | un truc non officiel, à la limite extrème, mais pas plus. pe la version 20go de toute la console, ce qui irait avec la baisse de prix plus ou moins annoncée |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:45:29 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'arrives a te persuader que score games est seul au monde a connaitre la date de sortie de Killzone et d'un mysterieux disque externe ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
samasutra Transactions (0) | Je l'ai lu sur un planning des sorties 2007 |
samasutra Transactions (0) | LoL bon la prochaine fois je me tais parce que j'ai jamais dit que c'etait fiable je reporte juste ce que j'ai vu. ct une petite info c'est tout |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Comme Micromania qui m'a proposé de reserver Quake Wars sur PS3 pour la semaine prochaine mdr Message édité par Taibatsu le 20-06-2007 à 20:24:00 |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est bien gentil de ta part au niveau de l'intention.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ou alors une carte mémoire |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin bon ttes façon le truc le + improbable dans l'histoire ça reste qd meme Killzone en septembre |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 10 minutes de Folksoul/Folklore (suite de la démo)
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Video de gameplay de Call of Duty 4
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 20-06-2007 à 21:05:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
irkel Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
picsouuu Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
|
eremos Transactions (0) | bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par eremos le 20-06-2007 à 22:38:47 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
eremos Transactions (0) | oui en principe il fallait installer d'abord le patch depuis le jeu puis celui du PStore, le pb c'est que je n'avais pas lu j'ai cliqué sur télécharger de suite dans le PStore sans lire (oui je sais faut lire avant ^^) et là je ne peux plus lancer le jeu, je bloque sur un écran noir avant d'arriver au menu... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
eremos Transactions (0) | oui et les infos sont absentes sur le PStore pour ceux qui ont fait la "bourde", merci pour les infos et le lien, je suis en train de patcher dans le bon ordre ^^ |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eremos Transactions (0) | connais pas... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) | c'ets sublime COD 4 si pour du ingame on atteint presque la video de killzone 2 la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |