Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4452831
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 23:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Ben super fun et avec des graphismes dont j'ai rien à cirer, comme maintenant ?  :D  
Mais à 150 euros :o

on va essayer de redevenir sérieu encore 9mn quand même [:cerveau arf]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 23:50:39  profilanswer

n°4452836
sol invict​us

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 23:51:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben super fun et avec des graphismes dont j'ai rien à cirer, comme maintenant ?  :D  

bas ecoute on ce donne rdv dans 2 ans on verra bien mais j'suis sur que d'ici la tout le monde auras fais le tour des multiples mario et autre wario et autre yoshi par en balade de la console et peu etre qu'elle servira encore pour certain a allez regarder la meteo.

Message cité 2 fois
Message édité par sol invictus le 14-06-2007 à 23:52:42
n°4452838
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 23:52:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

mais faut évoluer quand même pcq les graphismes je peux comprendre mais le code ami :ouch:  

j'imagine les gamins au collèges . tu me passes ton "code ami" pour que je te montre mon nouveau pokemon :D

n°4452844
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2007 à 23:55:28  profilanswer

sol invictus a écrit :

bas ecoute on ce donne rdv dans 2 ans on verra bien mais j'suis sur que d'ici la tout le monde auras fais le tour des multiples mario et autre wario et autre yoshi par en balade de la console et peu etre qu'elle servira encore pour certain a allez regarder la meteo.

Oui si tu veux à dans 2 ans pour la Wii 2  :o  
Ca fait vingt ans qu'on a des mario et compagnie et j'ai toujours pas l'impression d'avoir fait le tour.
Affaire de gouts ! Les "gros" jeux sont même pas encore sorti (comme sur la PS3) donc pas le peine de parler dans le vide  :sleep:  
Marrant, la meteo j'men suis servi une fois pour ma part ... donc faut changer de disque  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4452845
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 23:57:57  profilanswer

Citation :

topic PS3

n°4452847
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2007 à 23:58:29  profilanswer

picsouuu a écrit :

mais faut évoluer quand même pcq les graphismes je peux comprendre mais le code ami :ouch:  

j'imagine les gamins au collèges . tu me passes ton "code ami" pour que je te montre mon nouveau pokemon :D

Ca ok je peux comprendre pour les habitués au live de qualité, le online de nintendo est super cheap.  
Mais bon moi ça me suffit, j'allume mario strikers et je fais une partie, basta ! Ca marche impec' c'est le principal, le reste ne m'interresse pas.
Pour le nolife hardcore gamer ça fait leger en contenu le online wii ... mais le mec qui se dit hardcore gamer n'a surement pas que la Wii à la maison  :jap:

---------------
n°4452849
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2007 à 23:59:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

topic PS3

Ok stop mais ça va c'est tranquille là, entre adultes :o  
je faisais que répondre à un troll à la base  [:woo]

---------------
n°4452855
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 00:01:00  profilanswer

Nan mais DNFTT quoi.
ça n'a pas raté, on a balancé deux vieilles vannes et c'est reparti comment en l'an 40  [:petrus75]
edit: oups trop tard ^^;

Message édité par The_monk le 15-06-2007 à 00:01:40

---------------
à 2° du décrochage
n°4452889
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 00:24:08  profilanswer

Un peu de tech avant d'aller au dodo? Sur le thème de "La PS3 est-elle vraiment difficile à programmer?":
Pour Sony la réponse est "oui et non"... [:petrus75]  

La suite ici:
http://blog.us.playstation.com/200 [...] velop-for/
et là:
http://gamepro.com/news.cfm?article_id=116728

Message édité par BrainZERO le 15-06-2007 à 00:43:10
n°4452917
nice

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 00:40:11  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ah ben si c'est Sony qui dit, c'est que c'est vrai [:cosmoschtroumpf]

il n'y a pas que sony pour rappeller quelques verités à ceux qui refusent d'y croire :) (voir questions 5 à 12)

Interview (juillet 2006) de l'équipe de THE DARKNESS:

1. Quelle est l'histoire derrière Starbeeze ? Combien de gars ont commencé l'aventure et où en êtes vous maintenant en terme de staff et de développement de jeu ?

Lars Johansson, Producer : Starbeeze a commencé avec une poignée d'employés en 1998, et nous avons maintenant grandi jusqu'a 50 employés. Nous sommes essentiellement concentrés sur une production à la fois, en ce moment c'est bien sûr The Darkness qui requiert notre attention. Entre 2002 et 2004 nous nous concentrions sur la production de "Chronicles of Riddick". Nous sommes logé en Uppsala, juste au nord de Stockholm, en Suède.

2. Quels ont été vos inspirations pour The Darkness, quels genres de films, jeux etc ont inspirés le jeu et les personnages?

Jens Andersson, Lead Designer : vous vous en doutez, la plus grosse inspiration pour le jeu et les personnages sont bien sûr le comics, mais beaucoup d'autres sources d'inspirations nous ont influencées. Il y a pas mal de choses de notre jeu précédent, The Chronicles of Riddick, que nous cherchons à placer dans The Darkness. Depuis 2 ans que le développement du jeu a commencé et que nous sommes une grosse équipe, il y a beaucoup de choses qui nous ont inspiré, je ne me rapelle pas de tout, mais en voici une petite liste : Burnout, Six feet under, ICO, A Very Long Engagement, Metroid Prime, Half-Life, Sopranos, Max Payne, Dark Days, Call of Duty, X-men, Pokémon.

3. Depuis combien de temps le jeu est-il en développement?

Lars Johansson, Producer : Nous avons commencé à travailler sur le jeu vers la fin de l'année 2004, et ça fait environ 1 an et demi que nous sommes en production.

4. Quelle est l'histoire de The Darkness?

Mikael Säker, Story Writer : Le jeu raconte l'histoire de Jackie Estacado. Jackie est un chasseur de têtes pour la famille Franchetti dans le monde de la mafia à New-York. Au commencement de la nuit du 21eme anniversaire de Jackie, ce dernier se trouve possédé par "The Darkness", une ancienne entité diabolique. Ainsi, nous le suivons dans sa lutte chez les Franchetti contre The Darkness. Du coup, c'est aussi bien une lutte physique que psychologique pour Jackie. La mythologie autour de l'Obscurité (the darkness) est assez large, nous avons pris tous ce qui collait le plus au comics et nous l'avons introduit dans le jeu. Le jeu est lachement basé sur "The resurection" un comic-book de Paul Jenkins.

Bien sûr, le jeu comporte beaucoup d'éléments et de personnages du comics, ainsi les fans du comic pourront rencontrer Butcher Joyce, Jenny et la tante Sarah. Le jeu ne recquiert pas les connaissances du comic, et nous esperons qu'autant les fans de l'oeuvre papier ainsi que les nouveaux venus dans le monde de the Darkness, prendront plaisir à jouer.

5. Quels sont certains des dispositifs techniques de The Darkness (ex Physique, animation, resolution...) ?

Magnus Högdahl, CTO : The Darkness utilise un moteur interne de Starbeeze, que nous avons utilisé dans tous nos autres projets précédents. Les outils que nous avons développés pour The Darkness sont un nouveau moteur physique, une routine pour la destruction des objets, beaucoup de techniques d'éclairage, une animation largement améliorée et des animations faciales travaillées.

6. The Darkness est prévu sur PS3 et Xbox 360, qu'est-ce qui vous a décidé à faire de la multiplateforme?

Lars Johansson, Producer : Cette fois, la Xbox 360 et la PS3 sont plus similaires comparé à la génération actuelle. C'est du coup un peu plus facile et moins cher de faire du multiplateforme.

7. Développer pour la PlayStation 3 de Sony et ses outils next-gen, comment est-ce ? Etes-vous satisfait d'avoir plus d'espace disque avec le Blu-Ray... alloué pour plus de capacités pour le contenu du jeu ?

Jens Andersson, Lead Designer : C'est une question à laquelle il est très difficile de répondre pour de nombreuses raisons (et pas seulement politique), la Playstation 3 est très puissante mais il faut écrire un code très complèxe pour en prendre pleinement avantage, heureusement, nous avons notre propre moteur, et nous avons pu faire quelques choix technologiques qui vont dans la même direction, nous sommes en train de prendre avantage de cette puissance seulement maintenant.

Personnellement, je pense que le Blu-Ray deviendra la chose qui fera la différence.  
Au début du développement nous nous demandions si nous mettrions le jeu sur seulement un seul DVD, mais nous n'aurions pas pu inclure tous ce que nous voulions.  

8. Selon votre opinion personnelle, voyez vous une différence entre la PS3 et la Xbox 360 ?

Magnus Högdahl, CTO : C'est dur de donner un jugement sur le jeu alors que les deux versions ne sont pas finies, mais personnellement je choisirais la version PS3.

9. Est-ce que The darkness utilisera les fonctions gyroscopiques du pad PS3 ? Etes vous choqué par cette fonctionnalité ?

Jens Anderssono, Lead Designer : Je pense que surpris est un meilleur mot que choqué, mais je pense qu'on peut faire de bonnes choses avec cette fonctionnalité, cependant nous n'avons pas réellement parlé de l'introduire pour l'instant.

11. Avez vous d'autres projets en préparation ? Avez vous d'autres projets pour la PS3 ?

Lars Johansson, Producer : Nous continuerons très certainement à travailler avec la PS3. Malheureusement, nous ne pouvons êtres plus spécifique à propos de nos futurs projets.

12. Comment traduiriez vous la sensation de travailler sur le Cell ?

Magnus Högdahl, CTO : Le Power PC du Cell (le PPE) est très similaire au CPU de la Xbox 360. Il partage les memes difficultés sur l'exécution d'un code généraliste . Mais ce sont des choses qui se règlent relativement facilement. Par contre les SPU du Cell sont bien meilleurs et ont merveilleux potentiel, Le challenge étant d'adapter son code pour le local store des SPU qui est de 256kb (code+données), cela peut prendre pas mal de temps.

13. Y aura-t-il du contenu et modes multjoueurs online?

Lars Johansson, Producer : Nous ne pouvons pas vraiment commenter sur ce sujet pour l'instant. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura des choses online dans le jeu. The "Darklings" y sera pour quelque chose...

14. Y a-t-il quelque chose que vous voulez dire au joueurs ?

Mikael Säker, Story Writer : Bien, il importe peu que vous soyez fan ou non du comics. The darkness le jeu sera unique dans l'univers de the Darkness. C'est un monde cool et nouveau. Ce que je veux dire est, qui ne veut pas être un chasseur de tête pour la mafia avec des pouvoir démoniaques ? Pouvoir tirer un peu de partout avec deux flingues et en même temps tuer un couple dans une voiture c'est quand même quelque chose ! Je pense que le jeu est vraiment unique avec un gameplay costaud, à côté de ça nous proposons un scénario complexe d'un jeune homme possédé par des pouvoirs maléfiques, des sentiments et de l'amour. L'aspect narration du jeu est une grande priorité pour nous, et nous voulons réellement envelopper les joueurs dans une éxpérience intense et inoubliable

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 00:40:11  profilanswer

n°4452946
nice

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 01:23:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

mefie toi quand meme, nos yeux s'habituent "vite" aux ameliorations, une visite chez des voisins equipés, une pub, une emission, et tu es bon pour acheter une deuxieme console.

tu connais beaucoup de personne qui s'eclatent encore sur les jeux funs de la play1, de la n64  (oui, il y en a) ?

n°4452950
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 01:27:31  profilanswer

nice a écrit :

8. Selon votre opinion personnelle, voyez vous une différence entre la PS3 et la Xbox 360 ?

Magnus Högdahl, CTO : C'est dur de donner un jugement sur le jeu alors que les deux versions ne sont pas finies, mais personnellement je choisirais la version PS3.

Moi pareil  [:fading]

n°4452953
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2007 à 01:30:16  profilanswer

bof je viens de voir la preview a l'instant sur gamespot, l'IA :vomi:

n°4453012
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 04:58:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:rofl]  

Vendredi c'est dans 20 minutes, soit pas si pressé  :)

je suis d'accord la dessus ( et pourtant j'en ai une :o )

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4453051
battle_ben​ny

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 07:48:52  profilanswer

firmware 1.81 out
-----------------

A priori les amélioration se situent surtout au niveau du Full range RGB
+ quelques amélioration de compatibilité ps2 (dixit sony donc à confirmer)

n°4453074
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-06-2007 à 08:33:08  profilanswer

nice a écrit :

mefie toi quand meme, nos yeux s'habituent "vite" aux ameliorations, une visite chez des voisins equipés, une pub, une emission, et tu es bon pour acheter une deuxieme console.

tu connais beaucoup de personne qui s'eclatent encore sur les jeux funs de la play1, de la n64  (oui, il y en a) ?

Je sais trés bien ce qui se fait à coté :jap: , et mon intention est de prendre (à long terme, 2/3 ans) une deuxieme console de salon avec la Wii. Xbox360 et PS3 j'hesite encore fortement et mon choix se fera sur les jeux (à mon avis à ce moment là y aura la dose de jeux pas chers) et pas sur le rendu sur la belle TV HD à tonton.  
C'est pas parceque j'adore la Wii que je sais pas admirrer les graphismes de dingues de la concurrence, mais en l'état ça me laisse de marbre.  
Mais ça va pas durer, j'attends les gros jeux PS3 pour voir le potentiel aussi bien au niveau du fun que des graphismes.
Tu parles des vieux jeux N64 et PS1, mais n'oublie pas une chose, ce qui fait l'attrait principal de la Wii ça reste son controleur. Je pense pas que ça va se démoder aussi vite que les graphismes.

En tout cas d'ici 3 ans si la PS3 est tombée à 300-350€, je risque de finir par sauter dessus. Et je prendrai la Wii 2 l'année suivante  :o  
Bref tout ça est question de point de vue et de gouts, à la base j'ai juste répondu à une phrase "même à 150€ la wii c'est une arnaque" (sous entendu y a rien dedans et les jeux sont et resteront nuls) , qui me parait aussi débile que de dire que "la PS3 même à 400€ c'est de la daube" (ben oui c'est nul y a même pas de wiimote et les jeux sont et resteront nuls) je souhaite pas enclencher une énième polémique de bac à sable.
Un peu de mesure dans les propos bon sang.
Peace, bonne journée de vendredi  :D , et bon jeu  :jap:  
Et p'tet à plus tard sur le live PS3  :hello:  

Spoiler :

quand vous serez tous passés à la PS4  [:matleflou]

Message édité par PALPATINE le 15-06-2007 à 08:36:13

---------------
n°4453092
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-06-2007 à 08:43:24  profilanswer

Hep, pssst, la "discussion" d'hier, c'était pas du sérieux t'sais   [:ootransparent]

n°4453095
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-06-2007 à 08:46:06  profilanswer

C'est pas du jeu  :o

Spoiler :

[:blessure]

Message édité par PALPATINE le 15-06-2007 à 08:46:40

---------------
n°4453148
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:14:59  profilanswer

firmware 1.81!! dispo  

La nouvelle mise à jour du logiciel système de la PlayStation 3 est disponible au téléchargement depuis ce matin. Cette version 1.81 n'a qu'un intérêt tout relatif puisqu'elle apporte juste un correctif pour les utilisateurs de câbles RGB

[:axlrose]  une MàJ du tonerre  [:albertos]  

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4453151
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-06-2007 à 09:16:35  profilanswer

P'tite question !
J'suis allergique à la Vsynch off, ce problème (tearing) existe t'il sur PS3 ? (j'ai vu qu'il y avait ce problème sur certains jeux Xbox360)

---------------
n°4453171
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:22:51  profilanswer

FRIDAY POWA  [:cedric71100]

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°4453172
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:23:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

P'tite question !
J'suis allergique à la Vsynch off, ce problème (tearing) existe t'il sur PS3 ? (j'ai vu qu'il y avait ce problème sur certains jeux Xbox360)

pas vu pour l'instant mais de toute façon il y en aura [:cosmoschtroumpf]  
si les programmeurs n'arrivent pas avoir un framerate suffisemment élevé ils seront obligés de le désactiver donc bon... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4453175
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:23:59  profilanswer

sol invictus a écrit :

ca fait 10ans que chaque edition annuelle de fifa et consort cartonnent donc bon...

n°4453188
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-06-2007 à 09:28:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas vu pour l'instant mais de toute façon il y en aura [:cosmoschtroumpf]  
si les programmeurs n'arrivent pas avoir un framerate suffisemment élevé ils seront obligés de le désactiver donc bon... [:napalm27]

Arf  :sweat:  
Ok merci quand même Kro  :o

---------------
n°4453192
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:30:41  profilanswer

bichoco a écrit :

ca fait 10ans que chaque edition annuelle de fifa et consort cartonnent donc bon...

waouw comparer mario à Fifa ou comment bien commencer le vendredi  [:cabri74]

n°4453327
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-06-2007 à 10:37:14  profilanswer

On est vendredi... j'attends les trolls  :o  

[:amandine75011]

n°4453331
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-06-2007 à 10:38:10  profilanswer

Journée calme en perspective, ça a commencé trop tôt :o

---------------
n°4453334
sangoku23

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:39:33  profilanswer

Avant l'heure mème  :lol:

n°4453378
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:51:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

On est vendredi... j'attends les trolls  :o  

[:amandine75011]

A quand une PiiS360 pour tous nous unir [:raggarod]

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par life1703 le 15-06-2007 à 10:52:51

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°4453390
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-06-2007 à 10:54:11  profilanswer

Cela existe, ça coute 1250€.

n°4453392
sangoku23

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:55:04  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°4453394
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:55:12  profilanswer

BoR a écrit :

Cela existe, ça coute 1250€.

hors taxes [:roi]

---------------
n°4453422
randd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:04:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

P'tite question !

Il n'y en a pas pour l'instant, et cela m'etonnerai qu'il y en ai au niveau des productions
des studio Sony ou affilié.

Par contre, comme la PS3 ce vent mal et à un retard conséquent, la tendance est que les studio, fesant du multi, code d'abord la version 360 et parte de ce code pour la version PS3.  
Comme le code n'est pas spécifiques aux fonctionnalité PS3, les jeux ont tendances à ramer donc pour l'instant il enlève des choses au niveau qualité graphique, mais il ce pourrais tres bien qu'il finisse par desactiver le Vsynch pour gagner quelques fps sans avoir besoin d'addapter le code...

Si la PS3 ne décole pas, elle est voué à recevoir des portages baclé voir pas de portage du tout. Les studio ne vont pas investir à fond pour quelques millier de ventes supplementaires.

n°4453439
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:12:00  profilanswer

randd a écrit :

Il n'y en a pas pour l'instant, et cela m'etonnerai qu'il y en ai au niveau des productions
des studio Sony ou affilié.

Par contre, comme la PS3 ce vent mal et à un retard conséquent, la tendance est que les studio, fesant du multi, code d'abord la version 360 et parte de ce code pour la version PS3.  
Comme le code n'est pas spécifiques aux fonctionnalité PS3, les jeux ont tendances à ramer donc pour l'instant il enlève des choses au niveau qualité graphique, mais il ce pourrais tres bien qu'il finisse par desactiver le Vsynch pour gagner quelques fps sans avoir besoin d'addapter le code...

Si la PS3 ne décole pas, elle est voué à recevoir des portages baclé voir pas de portage du tout. Les studio ne vont pas investir à fond pour quelques millier de ventes supplementaires.

[:t3xla] je comprend pas la xbox 360 c'est la console du futur alors

Spoiler :

il m'en faudrais au moins 2 [:tatsui]

Message cité 1 fois
Message édité par life1703 le 15-06-2007 à 11:14:38

---------------
n°4453443
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-06-2007 à 11:12:46  profilanswer

life1703 a écrit :

A quand une PiiS360 pour tous nous unir [:raggarod]

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

Aimez moi les uns, les autres  :o

Message édité par mbd44 le 15-06-2007 à 11:12:54
n°4453466
randd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:18:27  profilanswer

life1703 a écrit :

[:t3xla] je comprend pas la xbox 360 c'est la console du futur alors

Spoiler :

il m'en faudrais au moins 2 [:tatsui]

Euh, non, je dis que si la PS3 n'atteind pas les ventes de la 360, on va voir arriver du tearing dans les jeux multiporté, surtout que la plupart du temps il est desactivé sur les jeux 360. Comme le code est fait dessus et qu'il ne tournera forcement pas mieux sur la structure PS3, je vois pas bien pourquoi il resterai activé pour nous.

Mais c'est qu'un avis qui peut etre discuté.

n°4453476
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-06-2007 à 11:22:09  profilanswer

C'est chiant le tearing, ça fait jeu pas fini, ça fait vraiment dégueulasse à l'écran et en prime ça me nique les yeux.
Enfin je sais qu'il y a des gens que ça gène pas, ils ont bien de la chance.  :(  
Bon ça sera au cas par cas alors, faudrait qu'ils mettent l'information dans les tests des jeux  :o

---------------
n°4453481
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-06-2007 à 11:23:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est chiant le tearing, ça fait jeu pas fini, ça fait vraiment dégueulasse à l'écran et en prime ça me nique les yeux.
Enfin je sais qu'il y a des gens que ça gène pas, ils ont bien de la chance.  :(  
Bon ça sera au cas par cas alors, faudrait qu'ils mettent l'information dans les tests des jeux  :o

J'ai pas tout saisi ... C'est quoi le "Tearing" ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4453518
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-06-2007 à 11:29:48  profilanswer

C'est quand l'image se "casse" le long d'une ligne horizontale, quand ça bouge trop vite en general. C'est désagréable !
A l'époque sur PC ça me saoulait mais vive la Vsynch... je pensais franchement pas voir arriver ce genre de désagrément visuel sur consoles un jour  [:palpatine]  

Pour une vraie explication technique faudra demander à quelqu'un d'autre par contre  :D

---------------
n°4453529
randd

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:31:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Clair, c'est aussi l'un des truc qui me gave le plus, avec les micro saccade. Le jeux qui tourne bien et qui va te faire une micro saccade regulierement sans que l'on sache pourquoi.

Pour l'instant sur PS3, je suis plutot contant, je n'en ai pas vu (sur les jeux que je possède ainsi que sur les démos)

J'avais peur sur Oblivion, c'est pour cela que j'ai attendu de le trouver d'occaz. Mais j'ai été agreablement surpris, il est tres propres même si je trouve que visuellement il est pas au niveau des dernieres produc que l'on a pus voir (notamment Drake dont le trailer m'a foutus une bonne claque ou Flolksoul)

Message édité par randd le 15-06-2007 à 11:33:18
n°4453538
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-06-2007 à 11:33:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est quand l'image se "casse" le long d'une ligne horizontale, quand ça bouge trop vite en general. C'est désagréable !
A l'époque sur PC ça me saoulait mais vive la Vsynch... je pensais franchement pas voir arriver ce genre de désagrément visuel sur consoles un jour  [:palpatine]  

Pour une vraie explication technique faudra demander à quelqu'un d'autre par contre  :D

Ahh ! Je désactive ce truc sur PC pour gagner en FPS ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)