| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 20:40:49 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | drapal |
warloves Transactions (0) | Est-il possible de jouer en remplacent les musique du jeu, par celles se trouvant dans le dossier music du dashboard ?
|
doogy7678 Transactions (0) | Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible des jouer à des jeux PS3 Français sur une PS3 Jap ou US ? |
saxou :oTransactions (25) |
|
shino209 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 09-04-2007 à 01:24:01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui ça arrive j'écris trop vite ou alors ma barre espace est coupée en 2 et l'autre partie sert à effacer (la partie gauche efface le mot direct à force de taper pour avoir l'espace ...) , me fait souvent avoir
Message édité par SolidShark le 09-04-2007 à 00:30:37 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 00:28:26 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
zefree93 Transactions (0) | c'est bien dommage d'ailleurs. Parce que les music de virtua tennis et VF5 sont vraiment horribles. Ca donne envi de tuer un programmeur de chez Sega Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 09-04-2007 à 01:07:10 |
|
warloves Transactions (0) |
J'ai bien évidemment essayé, sans succès, avant de poster sur le forum. La question du possible ne se pose pas, puisqu'en première page du topic, dans la présentation du jeu, EDIT : Apparement option finalement non proposée, mais peut-être implementée par une maj. Message édité par warloves le 09-04-2007 à 01:47:56 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est/ce sera peut-être possible (attendre une maj ?), y a surement un taille, un débit, un format, un nom à respecter, me demande pourquoi y a pas plus d'infos la dessus (faut aussi poser la question dans le topic unique du jeu s'il y en a un)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-04-2007 à 02:00:56 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | +1 Message édité par shino209 le 09-04-2007 à 01:36:59 |
kilik Transactions (0) | J espere vraiment qu ils sortiront un patch online pour VT3, ou une nouvelle version avec le online, c vraiment un jeu que j attendais, mais sans online c pas la peine. Message édité par kilik le 09-04-2007 à 02:44:52 |
kilik Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nemrod Transactions (0) | Salut,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nemrod Transactions (0) | Nan mais je vais arreter de boire surtout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trailer sympa de Resistance, pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu
|
filgood13 Transactions (0) |
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (0) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je veux ça sur ps3 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | On se demande bien pourquoi vu le prix d'un clavier usb et son efficacité forcément meilleure. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
shino209 Transactions (0) | C'est un fake ça ou quoi ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | L'idée est pas mal, mais, je me demande bien comment on peut tenir la manette vu que la clavier est en plein à l'endroit ou habituellement, on fout ses mains --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | LALALALA LALA LA LAAA LALA LAAAAAAAAA --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps c'est pas parcequ'ils sont annoncés qu'ils vont sortir tout de suite --------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah mais oui ! maintenant que j'ai la PS3 je vais pouvoir jouyer a little Big planet
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Skylouck Transactions (0) | Bjr,
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |