Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4261381
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackft a écrit :

Oublie pas mon post de départ, Blink.. Je trouvais juste dommage que les excellents jeux ne soient toujours pas là, j'en voulais au moins un quoi :) . Je ne voulais en aucun cas polémiquer sur quoi que ce soit...

on a dut attendre LE bon jeu sur xbox 360 pdant 6 mois , c'etait le mm prob :o , mais je m'eclatais deja bien avec les jeux de la line up , un peu comme sur ps3 aussi :o  , motorstorm , resistance , VF5  un bon line up je trouve :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 13:03:49  profilanswer

n°4261392
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:06:55  profilanswer

elric_snoop a écrit :

je vais acheter une ps3 d'ici 15 jours et je cherche un micro casque Bluetooth pour jouer online.
quels modèles conseilleriez vous?

Merci

Motorola H500 fonctionne très bien apparement : http://boardsus.playstation.com/pl [...] ing&page=1

n°4261404
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:08:23  profilanswer

carrément une oreillette pour telephone koi.
pas mal

n°4261406
groomlake

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:08:45  profilanswer

jackft a écrit :

Oublie pas mon post de départ, Blink.. Je trouvais juste dommage que les excellents jeux ne soient toujours pas là, j'en voulais au moins un quoi :) . Je ne voulais en aucun cas polémiquer sur quoi que ce soit...

c'est tellement subjectif tout ca  
Excellents jeux ...

J'ai la Wii , une 360 , et la play et pour moi motorstorm est une vraie tuerie  
Vraiment beau quoi qu'on dise , et pour ceux qui le trouve lent , mettez vous dans le canapé , eteignez la lumiere , mettez vous vue capot et ROCK'n'ROLL et le online apporte un plus enorme surtout sur les parties de meme niveau ou jamais une course de ressemblera a une autre  

Sinon c'est comme dire VF5 , c'est une belle merde , ce que je pense
Simplement parce que je deteste les jeux de combat et ce qui serait bien stupide de ma part

Message cité 1 fois
Message édité par groomlake le 04-04-2007 à 13:09:05
n°4261413
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 13:10:40  profilanswer

le line up de la PS3 est bon, il manque juste un peu de diversité  :o

n°4261424
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-04-2007 à 13:12:52  profilanswer

groomlake a écrit :

c'est tellement subjectif tout ca
Excellents jeux ...

J'ai la Wii , une 360 , et la play et pour moi motorstorm est une vraie tuerie
Vraiment beau quoi qu'on dise , et pour ceux qui le trouve lent , mettez vous dans le canapé , eteignez la lumiere , mettez vous vue capot et ROCK'n'ROLL et le online apporte un plus enorme surtout sur les parties de meme niveau ou jamais une course de ressemblera a une autre

Sinon c'est comme dire VF5 , c'est une belle merde , ce que je pense
Simplement parce que je deteste les jeux de combat et ce qui serait bien stupide de ma part

Je dois avoir un haut degré d'exigence alors....

n°4261431
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:13:39  profilanswer

jackft a écrit :

Nan mais t'inquiètes ils vont arriver, faut juste être patient. ;)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4261433
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:13:59  profilanswer

surement :D  

motorstorm je le trouve enorme aussi :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4261434
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:14:14  profilanswer

elric_snoop a écrit :

carrément une oreillette pour telephone koi.
pas mal

Ouais une oreillette BT c'est bon ^^
Apparement l'oreillette Mad Catz "spécial" PS3 a qqs problèmes :/

n°4261436
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:14:46  profilanswer

j'essayerais ma sony ericsson.
merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 13:14:46  profilanswer

n°4261475
randd

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:24:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

le line up de la PS3 est bon, il manque juste un peu de diversité  :o

Ben, y a du RPG, des jeux de sport, du FPS, du jeu de bagnole, du combat, du jeux d'avion, des jeux aperitif sur le PSN, etc....

Apres, tous les jeux ne sont pas "bon", mais je pense que la diversité et le nombre de jeux est là, pour quelqu'un ne possedant "que" la PS3, il y a largement de quoi faire.

Par contre, effectivement si l'on possède déjà une 360, le line up à beaucoup moins d'ineteret du fait du portage de nombreux titres.

D'ailleur, vu ce qui à l'air de ce dessiner dans le futur, comme la plupart des jeux seront mutli, je trouve que ce n'est pas tres utile de posseder les 2 consoles (pour 2 ou 3 exclus).
Il vaut mieux choisir en fonction effectivement des esclus qui nous tiennent à coeur mais aussi de maniere à pouvoir jouer dans les meilleurs condition.

De mon cotes, et apres avoir testé les 2 machines (une 360 chez un pote) je pense que la PS3 offre de meilleur conditions de jeux et je prefere mettre un peu plus chere dans une seul et unique console plutot que d'avoir les 2, quitte à faire l'impasse sur quelques exclus.

Message édité par randd le 04-04-2007 à 13:34:27
n°4261515
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:42:47  profilanswer

randd> le manque de diversité vient surtout du fait qu'un bon nombre de jeux du line up sont sortit y a un bon bout de temps sur d'autres plateformes  [:spamafoote]

n°4261521
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 13:43:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout que dans le cas de la ps3, on voit la soirée de lancement minable, mais le lancement en lui-même a été très bon [:napalm27]  

Citation :

Le produit PS3 est également moins séduisant et plus difficile à imposer que le produit PS2. Moins séduisant car 1000 balles de + que la PS2 qui était déjà chère

1000 balles, 1000 balles,... la ps2 était à 457€, auquel il fallait ajouter le prix d'une carte mémoire indispensable à 40 / 45€, donc finalement le prix des deux est très proche, surtout avec toute l'inflation qu'on s'est pris dans la tronche grace à l'euro [:napalm27]  

non, c'est juste que les gens gueulent de plus en plus, ils veulent avoir tout pour rien, etc,... donc bon... [:napalm27]

C'est surtout çà je pense, vive la France!!!!!! :love:  

jackft a écrit :

Quand meme fou qu'ils n'aient pas été capable de sortir un seul gros hit pour la sortie de la console... Certes y a pas mal de jeux qui sont sortis (plus qu'à la sortie de la PS2 par exemple si je ne me trompe pas), mais quand même. Sur la Wii y a eu direct au moins le gros hit (Zelda).
Parce que bon, MotorStorm, Resistance, c'est des jeux qu'on aura totalement oublié dans 1 an hein...

Si tu parle de Zelda comme un gros HIT Wii, alors moi je dis que GodOfWar2, FFXII, OKAMI sont des gros hits PS3 :)  
Car bon, on sait tous que Zelda est un jeu GC à la base adapté à la manette Wii, dailleurs c'est stratégiquement un très grand coup de Nintendo, ils ont vraiment eu THE bonne idée de le sortir sur les deux consoles, nul doute que çà à grandement participé au succès de la console, chapeau nintendo :jap:  

n°4261532
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:50:24  profilanswer

jackft a écrit :

Je dois avoir un haut degré d'exigence alors....

Ah oué carrement, tu es l'élite  [:noxauror]  
....

n°4261539
sombroff

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:52:33  profilanswer

Je crois que je viens de comprendre pourquoi les anglais achete moins de ps3 cette semaine, ils ont pas dû aimer la news d'il y a quelques jours comme quoi elle est 2 fois moins cher à Hong Kong lol :

Brits pay 42% more for a PS3 than Hong Kong buyers do  

The Wall Street Journal explains that the best place to buy a PS3 is from Hong Kong and the worst is 'rip off Britain'. To cut a long story short, gamers have to pay almost TWICE as much to get their hands on a PS3 in UK than HK residents do.  

Where's the best place to purchase a PlayStation 3? Hong Kong, according to the Wall Street Journal. No prizes for guessing the worst: London.

In Hong Kong, the PS3 retails for an average price of HKD3,780 - or €363. In London, the local price is £425 - or €627. In short, Brits have to pay almost twice as much for the next-gen games Console than Hong Kong residents too.

Message édité par sombroff le 04-04-2007 à 13:52:53
n°4261582
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 14:05:48  profilanswer

totiorip a écrit :

C'est commun le jeu en ligne?  :sarcastic:

Non sérieux??? tu crois vraiment qu'on a attendu Resistance pour inventer le FPS multi-joueur??? [:kamool]  

totiorip a écrit :

c'est tellement commun qu'aucun autre jeu console ne s'approche de la qualité de celui de resistance (qu'on accroche ou pas , je parle de la qualité de jeu, et non du jeu). N'imp serieux..... Et comparé un jeu moyen comme fear à resistance....bof

aucun autre FPS console tu veux dire? Parce que des jeux consoles avec un multijoueurs de folie y'en a un bon paquet. Quand aux FPS, je ne me limite pas qu'aux FPS console. Je parle du genre FPS en général de Wolfenstein à Resistance. Et franchement ce Resistance ne laissera pas de trace dans les annales.

totiorip a écrit :

Et comparé un jeu moyen comme fear à resistance....bof

Jolie perle !!! Je la garde en collector celle là  [:kamool]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-04-2007 à 14:13:24
n°4261607
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 14:12:33  profilanswer

jackft a écrit :

Les consoles ne sortent jamais avec une grosse Killer App. De mémoire je ne vois que la SNES avec Super Mario World en bundle comme exemple. Sur X360 c'était pareil, y'avait que dalle au lancement. Il faut toujours compter une bonne année avant de voir débarquer les vrais bons jeux. La question est donc plutot de savoir si la line up peut te permettre d'attendre sereinement l'arrivée des autres jeux.

Pour quelqu'un qui n'a pas déjà de X360 et ou de PC, il y a vraiement de quoi faire avec la PS3. Sur les exclusivité c'est plus léger donc faut bien peser le pour et le contre. Il ne faut pas oublier non plus que la PS3 est rétrocompatible avec la PS2 (ou le sera sous peu pas de polémique SVP) et qu'il y a du lourd à se mettre sous la dent en parallèle des jeux PS3 (Okami, FF12, God of War 2...)

n°4261613
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:14:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les consoles ne sortent jamais avec une grosse Killer App. De mémoire je ne vois que la SNES avec Super Mario World en bundle comme exemple. Sur X360 c'était pareil, y'avait que dalle au lancement. Il faut toujours compter une bonne année avant de voir débarquer les vrais bons jeux. La question est donc plutot de savoir si la line up peut te permettre d'attendre sereinement l'arrivée des autres jeux.

Pour quelqu'un qui n'a pas déjà de X360 et ou de PC, il y a vraiement de quoi faire avec la PS3. Sur les exclusivité c'est plus léger donc faut bien peser le pour et le contre. Il ne faut pas oublier non plus que la PS3 est rétrocompatible avec la PS2 (ou le sera sous peu pas de polémique SVP) et qu'il y a du lourd à se mettre sous la dent en parallèle des jeux PS3 (Okami, FF12, God of War 2...)

Mode pincettes ON
 [:rofl]

n°4261618
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:15:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non sérieux??? tu crois vraiment qu'on a attendu Resistance pour inventer le FPS multi-joueur??? [:kamool]  

Ne compare que les marchés concurrentiels, soit le jeu en ligne sur les consoles. et la oui, resistance est tout sauf commun, et renier cela est de la pure mauvaise foi, surtout toi qui doit bcp jouer en ligne sur le live non?...

Citation :

aucun autre FPS console tu veux dire? Parce que des jeux consoles avec un multijoueurs de folie y'en a un bon paquet. Quand aux FPS, je ne me limite pas qu'aux FPS console. Je parle du genre FPS en général de Wolfenstein à Resistance. Et franchement ce Resistance en laissera pas de trace dans les annales.

Tu parles sans connaitre, veracité des propos = néant

Citation :

Jolie perle !!! Je la garde en collector celle là  [:kamool]

[:noxauror]  n'imp.

Message édité par totiorip le 04-04-2007 à 14:15:49
n°4261624
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:17:16  profilanswer

Je sens que ca va mal finir encore :D

n°4261628
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:18:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je vais marreter la :jap: de toute facon de sa part , sur ce topic, ya pas grd chose d'autres a esperer .

Sur ce, je vais aller mériter ma paie un peu  [:nico95]

n°4261631
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:18:51  profilanswer

totiorip a écrit :

Je vais marreter la :jap: de toute facon de sa part , sur ce topic, ya pas grd chose d'autres a esperer .

[:cbrs]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4261639
randd

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:20:00  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

randd> le manque de diversité vient surtout du fait qu'un bon nombre de jeux du line up sont sortit y a un bon bout de temps sur d'autres plateformes  [:spamafoote]

Vi, c'est ce que je precise. Mais peux de personne (à part ici) ont les 2 consoles.

N'ayant que la PS3, la diversité est au rdv au launch, en attendant les white night story, ratchet, le projet naugty, lair, HS, etc...

n°4261644
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:21:04  profilanswer

moi je m'éclate en tout cas, j'ai déja 8 jeux :o

n°4261647
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:21:31  profilanswer

[:napalm27]  Des que certains arrivent, cela part tjs comme ca, mais entre habitué du topic cela se passe tjs bien, voir les topic unique des jeux  .

Bref , recentrons le débat :D

n°4261649
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 04-04-2007 à 14:21:37  profilanswer

Vous vous excitez vraiment pour que dalle.

n°4261650
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 14:21:46  profilanswer

Non mais totiorip que tu aimes la PS3, y'a pas de souci mais bon faire passer Resistance pour le FPS du siecle t'y vas quand meme un peu fort  :o  

C'est un bon jeu, mais ca m'etonnerait qu'il reste dans les anales du JV  [:airforceone]

n°4261651
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:22:02  profilanswer

uxam a écrit :

moi je m'éclate en tout cas, j'ai déja 8 jeux :o

T'en a deja plus que moi   [:naughtyv]  (Je crois 7 sans compter les jeux PSN que j'ai pris :o)

Extrapolation du jour , bonjour.

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 04-04-2007 à 14:23:18
n°4261655
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:23:10  profilanswer

les jeux PSN on les paye par CB pour par code comme sur le live?

n°4261656
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 14:23:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a pas de raison. Débats stéril car on a pas les mêmes référentiels ==> fin de discussion ;)

n°4261660
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:23:50  profilanswer

elric_snoop a écrit :

les jeux PSN on les paye par CB pour par code comme sur le live?

CB pour l'instant, mais ya une topic pour des "Playstation card", donc a venir

n°4261667
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 14:25:50  profilanswer

totiorip a écrit :

Extrapolation du jour , bonjour.

totiorip a écrit :

Tu as joué serieusement a resistance? jen doute.
Coop sur la meme machine, jeu en ligne jusqu'a 40, solo d'une quinzaine d'heure. Que tu n'apprecies pas la maniabilité ou le type de jeu en ligne (assez bourrin ok) , mais il enfonce la grande majorité des FPS au niveau de la qualité réelle...

[:airforceone]  :o  

n°4261673
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 04-04-2007 à 14:27:14  profilanswer

Déjà, il va falloir définir ce qu'est la "qualité réèlle"  [:sinking]

n°4261675
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:27:58  profilanswer

C'est donc bien une extrapolation , et assez conséquente.  [:napalm27] . Des fps qui sortent, yen a des sacs entier, et resistance est clairement dans le haut du panier selon moi. Mais a vrai dire et objectivement, je comparais plus cela aux fps consoles qui restent assez specifique dans leurs deroulement et facon de jouer. Et la resistance , est clairement tres haut placé, peut etre moins pour le solo que pour l'exceptionnel multi.

Bor : j'implique par cela, ce qui passe outres les gouts de X ou Y personne, si qq1 n'arrive pas a jouer a resistance , la maniabilité est mauvaise? non, pas forcement et surement pas dans ce cas....Le jeu est beau, long , fun , et a un mode multi des plus fourni( enormement de modes de jeux ,de map, d'armes, customisation , grade.....). Apres je concois parfaitement qu'on aime pas, meme execre le jeu, mais on peut pas le qualifier de mauvais....n'est il pas?  [:naughtyv]

Message cité 2 fois
Message édité par totiorip le 04-04-2007 à 14:29:45
n°4261681
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 14:29:38  profilanswer

totiorip a écrit :

C'est donc bien une extrapolation , et assez conséquente.  [:napalm27] . Des fps qui sortent, yen a des sacs entier, et resistance est clairement dans le haut du panier selon moi. Mais a vrai dire et objectivement, je comparais plus cela aux fps consoles qui restent assez specifique dans leurs deroulement et facon de jouer. Et la resistance , est clairement tres haut placé, peut etre moins pour le solo que pour l'exceptionnel multi.

There is no spoon

n°4261700
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 14:33:39  profilanswer

A t'ecouter c'est best multi fps console ever, apres tu dis qu'il est "dans le haut du panier clairement" pour moi tu sous entend vraiment que c'est le FPS console du siecle...  bref on va pas epiloguer  

je connais pas le jeu mais je vois que Resistance fait difficilement 6 pages sur HFR donc je mets quand meme en doute ton objectivité sur ce jeu [:airforceone]

n°4261702
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:33:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a pas de raison. Débats stéril car on a pas les mêmes référentiels ==> fin de discussion ;)

Je parle surtout du modo qui passe, qui lit et qui ferme la porte derrière lui en gardant la clef ^^

n°4261703
mickey89

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:34:04  profilanswer

sinon, pour les jeux en import, vous avez des bonnes adresses ?

n°4261710
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 14:35:10  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais totiorip que tu aimes la PS3, y'a pas de souci mais bon faire passer Resistance pour le FPS du siecle t'y vas quand meme un peu fort  :o  

C'est un bon jeu, mais ca m'etonnerait qu'il reste dans les anales du JV  [:airforceone]

totiorip a écrit :

.

Bor : j'implique par cela, ce qui passe outres les gouts de X ou Y personne, si qq1 n'arrive pas a jouer a resistance , la maniabilité est mauvaise? non, pas forcement et surement pas dans ce cas....Le jeu est beau, long , fun , et a un mode multi des plus fourni( enormement de modes de jeux ,de map, d'armes, customisation , grade.....). Apres je concois parfaitement qu'on aime pas, meme execre le jeu, mais on peut pas le qualifier de mauvais....n'est il pas?  [:naughtyv]

j'ai dit que ca semblait etre un bon jeu hein  [:cosmoschtroumpf]  

n°4261714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:36:40  answer

mbd44 a écrit :

Je m'excuse (quoi qu'en fait non) mais c'est vrai que resistance n'est pas un jeu dont on va se souvenir longtemps..
J'aime bien, je dit pas, je me suis eclaté en coop avec un pote, et le multi est bien défoulant.
Le jeu est bien fait, propre, pas de bug, pas de lag online, mais pas de révolution non plus, et je ne sais pas, il manque le petit quelque chose pour que ca soit un jeu mémorable.
Pour le moment, je voit les jeux actuels sur ps3 plus comme un amuse-gueule pour la suite, juste pour faire patienter avant de tres gros jeux (FFXIII, GTA4...).
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 14:39:29
n°4261717
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:37:30  profilanswer

Ah non merci hein [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)