| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:52:49 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 04-04-2007 à 11:56:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | F1 Championship Edition |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.gamekult.com/ps3/jeux/tests.html Message édité par HypnosS le 04-04-2007 à 12:02:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Quand meme fou qu'ils n'aient pas été capable de sortir un seul gros hit pour la sortie de la console... Certes y a pas mal de jeux qui sont sortis (plus qu'à la sortie de la PS2 par exemple si je ne me trompe pas), mais quand même. Sur la Wii y a eu direct au moins le gros hit (Zelda).
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 04-04-2007 à 12:14:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
jackft Transactions (8) | on ne doit pas avoir la même définition d'un "excellent jeu" alors. Message cité 3 fois Message édité par jackft le 04-04-2007 à 12:17:55 |
filgood13 Transactions (0) | La playstation n'est jamais sorti avec des gros jeux (fantavision), pour la 360 tu a vu des gros jeux a sa sorti il a fallu attendre 1an pour avoir gears of wars!!!
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:18:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je comprends qu'on ne puisse pas aimé tel ou tel jeu mais faut pas dire que Resistance et MS sont des jeux moyen ou mauvais, mauvaise fois powa ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sans aucune mauvaise fois, autant Motorstorm est vraiment excellent, autant Resistance n'a rien de particulier le distinguant des autres FPS. D'ailleur on parle souvent de Resistance comme faisant parti des meilleur jeu du launch alors que des titres comme F1 CE ou VF5 mériterait largement plus cette place. |
|
|
|
|
jackft Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-04-2007 à 12:26:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour qualifier la line up, tout dépend du référentiel. Pour quelqu'un n'ayant ni PC ni console, la line up de la PS3 est vraiment démente exactement comme le décris totiorip. Pour quelqu'un ayant déjà un PC et/ou une X360, et bien c'est pas la joie vu que 90% des titres sont déjà connus.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2007 à 12:33:29 |
elric_snoop Transactions (0) | question bete.
|
|
J'ai pu tester quelques démos de ces jeux (effectivement, pas profondément, je n'en ai pas eu la possibilité), et c'est bof bof tout ça hein.. bon je vais argumenter un peu quand même par rapport à ce que j'ai vu dans les démos : - Resistance : FPS classique non ? On est à des kilometres d'un Half Life 2 ou même d'un FEAR... Enfin voila quoi, je sais pas, tu dois pas être conscient du problème, y a pas une seule exclu PS3 qui est sortie et qui enfonce tout, qui donnerait envie à un max de gens d'acheter la console. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qui est sortit 1an apres le lancement de la console, a peu de choses pres |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Ouais enfin j'ai acheter Résistance et je l'ai vendu tout de suite après moi aussi...
|
|
C'est bien ce que je dis, les gouts et les couleurs... Qt a jouer sur les mots, un jeu peu être bon mais pas excellent, c'est chercher la ptite bete...
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais bien pire ^^ Fantavision ftw |
|
|
Jouons vite avant de se faire ban |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
shum94 Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | je vais acheter une ps3 d'ici 15 jours et je cherche un micro casque Bluetooth pour jouer online.
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |