Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4261129
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parle pas spécialement de toi, t'es plutot du genre à sauter sur les pilotes de quad :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 11:52:49  profilanswer

n°4261144
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:56:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je parle pas spécialement de toi, t'es plutot du genre à sauter sur les pilotes de quad :whistle:

ça faisait juste un bail que j'avais pas vu BrainZERO jvoulais lui faire un ptit coucou tout simplement! je vois pas ou est le mal  [:pingouino]

Message édité par the_big_poulet le 04-04-2007 à 11:56:52
n°4261162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 12:00:55  profilanswer

F1 Championship Edition ;)

n°4261170
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:02:32  profilanswer

http://www.gamekult.com/ps3/jeux/tests.html
Pour FF et GT5, tu débarques un peu ^^

Message édité par HypnosS le 04-04-2007 à 12:02:54
n°4261198
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:09:46  profilanswer

Y'a un GTHD sur le store, c'est "GT4 en HD" avec 10 véhicules, 1 circuit et des temps à battre en ligne

n°4261205
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-04-2007 à 12:12:35  profilanswer

Quand meme fou qu'ils n'aient pas été capable de sortir un seul gros hit pour la sortie de la console... Certes y a pas mal de jeux qui sont sortis (plus qu'à la sortie de la PS2 par exemple si je ne me trompe pas), mais quand même. Sur la Wii y a eu direct au moins le gros hit (Zelda).
Parce que bon, MotorStorm, Resistance, c'est des jeux qu'on aura totalement oublié dans 1 an hein...

n°4261211
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:13:50  profilanswer

:sleep:
Jamais eu autant d'excellent jeu a un launch et ca whine encore, pas mal  [:naughtyv]

Message édité par totiorip le 04-04-2007 à 12:14:21
n°4261212
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:14:01  profilanswer

:sleep:

n°4261222
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-04-2007 à 12:17:31  profilanswer

on ne doit pas avoir la même définition d'un "excellent jeu" alors. [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par jackft le 04-04-2007 à 12:17:55
n°4261230
filgood13

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:18:28  profilanswer

La playstation n'est jamais sorti avec des gros jeux (fantavision), pour la 360 tu a vu des gros jeux a sa sorti il a fallu attendre 1an pour avoir gears of wars!!!

Sinon j'aurais voulu avoir un renseignement, apres avoir joué a la demo de F1 je pense que je v en faire un de mes prochains achats!!
J'aurais aimé savoir, commet été le online car j'avais vu que les autres a l'ecran été en fantome donc pas de carambolage, si quelqu'un pouvait me decrire le online et si ct bien ou non.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 12:18:28  profilanswer

n°4261231
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:19:04  profilanswer

Je comprends qu'on ne puisse pas aimé tel ou tel jeu mais faut pas dire que Resistance et MS sont des jeux moyen ou mauvais, mauvaise fois powa !

n°4261237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 12:21:10  profilanswer

Sans aucune mauvaise fois, autant Motorstorm est vraiment excellent, autant Resistance n'a rien de particulier le distinguant des autres FPS. D'ailleur on parle souvent de Resistance comme faisant parti des meilleur jeu du launch alors que des titres comme F1 CE ou VF5 mériterait largement plus cette place.

n°4261243
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:23:32  profilanswer

jackft a écrit :

T'es au courant que ton hit Wii est pas un jeu Wii mais GC à la base? [:spykem@n]

n°4261244
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:23:34  profilanswer

jackft a écrit :

Non mais mauvaise foi powa  :sarcastic:  

Que tu aimes ou pas c'est une chose, mais les qualités intrasek du jeu sont la.
Resistance est un tres bon FPS avec un mode en ligne parmi , voir peut etre le plus abouti sur console.
Motorstorm est un concentré de fun, voir topic unique, il fait quasi l'unanimité (sauf pour les petites nature)
Virtua fighter 5? Virtua tennis 3 (certes sans jeu en ligne)? Fight night round 3? Oblivion? Nba street?Ridge racer 7(bien plus de contenu que le 6 et plus joli)?  Cite moi un launch ou tu avais autant de tres bon jeu.

Gros n'imp  :sarcastic:  enfin je pari que tu n'as pas pu tester ces jeux profondement.

n°4261249
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:24:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sans aucune mauvaise fois, autant Motorstorm est vraiment excellent, autant Resistance n'a rien de particulier le distinguant des autres FPS. D'ailleur on parle souvent de Resistance comme faisant parti des meilleur jeu du launch alors que des titres comme F1 CE ou VF5 mériterait largement plus cette place.

Tu as joué serieusement a resistance? jen doute.
Coop sur la meme machine, jeu en ligne jusqu'a 40, solo d'une quinzaine d'heure. Que tu n'apprecies pas la maniabilité ou le type de jeu en ligne (assez bourrin ok) , mais il enfonce la grande majorité des FPS au niveau de la qualité réelle...

n°4261251
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:24:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

F1 j'irais pas jusque la par contre VF certainement il a été super bien accueillit par les testeurs en général :jap:
mais bon j'aime vraiment pas ce genre de jeux perso :/

n°4261253
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-04-2007 à 12:25:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je comprends qu'on ne puisse pas aimé tel ou tel jeu mais faut pas dire que Resistance et MS sont des jeux moyen ou mauvais, mauvaise fois powa !

arf... dur dur de discuter si à chaque critique vous vous mettez en mode défensive... Du coup ça commence par une déformation de mes propos (où ai-je dit que Resistance et MS étaient des jeux moyens ou mauvais ?)

n°4261256
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:26:25  profilanswer

jackft a écrit :

arf... dur dur de discuter si à chaque critique vous vous mettez en mode défensive... Du coup ça commence par une déformation de mes propos (où ai-je dit que Resistance et MS étaient des jeux moyens ou mauvais ?)

jackft a écrit :

Ba suffit de lire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 04-04-2007 à 12:26:34
n°4261259
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:27:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba suffit de lire ^^

Un jeu peut être bon sans être excellent. [:icon3]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4261262
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:28:16  profilanswer

Faut suivre tte la conversation aussi

n°4261263
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 12:28:29  profilanswer

Pour qualifier la line up, tout dépend du référentiel. Pour quelqu'un n'ayant ni PC ni console, la line up de la PS3 est vraiment démente exactement comme le décris totiorip. Pour quelqu'un ayant déjà un PC et/ou une X360, et bien c'est pas la joie vu que 90% des titres sont déjà connus.

totiorip a écrit :

Tu as joué serieusement a resistance? jen doute.
Coop sur la meme machine, jeu en ligne jusqu'a 40, solo d'une quinzaine d'heure. Que tu n'apprecies pas la maniabilité ou le type de jeu en ligne (assez bourrin ok) , mais il enfonce la grande majorité des FPS au niveau de la qualité réelle...

J'y ait joué en magasin (mais pas sérieusement vu que j'ai pas de PS3). Le jeu en ligne etc... c'est commun à tous les FPS. Par contre je vois pas en quoi il enfonce les autres FPS tel que Half Life, Fear, Prey, Battlefield etc...? Pour moi c'est juste un FPS de plus qui ne se distingue simplement parce que c'est le seul dans le genre sur PS3. Après je suppose que tout est une histoire de gout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-04-2007 à 12:33:29
n°4261283
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:35:12  profilanswer

question bete.
si je branche la ps3 en hdmi sur mon ecran, je dois aussi branché le son ou pas (dvi/hdmi)?

n°4261289
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:36:22  profilanswer

elric_snoop a écrit :

question bete.
si je branche la ps3 en hdmi sur mon ecran, je dois aussi branché le son ou pas (dvi/hdmi)?

Topic HD je pense ^^

n°4261292
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-04-2007 à 12:36:50  profilanswer

totiorip a écrit :

Non mais mauvaise foi powa   :sarcastic:  

Que tu aimes ou pas c'est une chose, mais les qualités intrasek du jeu sont la.
Resistance est un tres bon FPS avec un mode en ligne parmi , voir peut etre le plus abouti sur console.
Motorstorm est un concentré de fun, voir topic unique, il fait quasi l'unanimité (sauf pour les petites nature)
Virtua fighter 5? Virtua tennis 3 (certes sans jeu en ligne)? Fight night round 3? Oblivion? Nba street?Ridge racer 7(bien plus de contenu que le 6 et plus joli)?  Cite moi un launch ou tu avais autant de tres bon jeu.

Gros n'imp   :sarcastic:   enfin je pari que tu n'as pas pu tester ces jeux profondement.

bon déjà pourquoi serai-je de mauvaise foi ? Je n'ai rien contre SOny et la console personnelement.

J'ai pu tester quelques démos de ces jeux (effectivement, pas profondément, je n'en ai pas eu la possibilité), et c'est bof bof tout ça hein.. bon je vais argumenter un peu quand même par rapport à ce que j'ai vu dans les démos :

- Resistance : FPS classique non ? On est à des kilometres d'un Half Life 2 ou même d'un FEAR...
- MotorStorm : bon ptit jeu (pour moi le meilleur de tout ce que j'ai vu en démo), mais bon ça casse pas 3 pattes à un canard : un seul type de circuit dans le jeu complet (canyon), une jouabilité super arcade, bon c'est sympa, c'est fun, rapide, ça défoule 10 minutes, mais bon voilà quoi...
- VF5 : je n'aime pas le style, donc je passe. Ce que j'ai cru en comprendre des tests, c'est qu'il n'innove en rien à part sur les graphismes...
- Virtua Tennis 3 : une honte que le mode online ait été supprimé.

Enfin voila quoi, je sais pas, tu dois pas être conscient du problème, y a pas une seule exclu PS3 qui est sortie et qui enfonce tout, qui donnerait envie à un max de gens d'acheter la console.
Alors je sais qu'il faut être patient (Gran Turismo 5 arrive, GTA4, ls prochains PES, Final Fantasy, Lair, Colin McRae etc), mais à l'heure actuelle on a quand même un vaste choix entre des jeux très moyens. Dignes, ni pus ni moins, d'un line up de console traditionnel (tout comme pour la sortie de la PS2, XBox 360). [:spamafot]

n°4261294
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:37:07  profilanswer

Qui est sortit 1an apres le lancement de la console, a peu de choses pres :D

n°4261296
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:37:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut suivre tte la conversation aussi

Qui te dit que je l'ai pas suivi ? Tu déformes ses propos, point. Maintenant si tu veux vraiment me prouver le contraire, fais-le.
Faut arrêter d'être constamment sur la défensive comme ça, on voit c'que ça donne à chaque fois. Si y'a pas de jeux qui lui plaisent, alors tant pis pour lui, et ça veut aussi dire qu'il a un degré d'exigence extrêmement élevé, car la line-up de la PS3 est tout simplement excellente.

En plus il n'a pas l'air d'avoir testé les jeux, donc à quoi bon lui répondre ? Surtout le faire en déformant ses propos, ça inverse la tendance et ça fait de toi le mec à lyncher. [:spamafote]

---------------
n°4261302
Bizounours​88
Kawabunga
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:39:53  profilanswer

Ouais enfin j'ai acheter Résistance et je l'ai vendu tout de suite après moi aussi...

Autant Motostorm au début j'avais un peu de mal mais maintenant ca roxx, autant Resistance j'ai pas accroché :/

n°4261310
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:42:08  profilanswer

jackft a écrit :

bon déjà pourquoi serai-je de mauvaise foi ? Je n'ai rien contre SOny et la console personnelement.

J'ai pu tester quelques démos de ces jeux (effectivement, pas profondément, je n'en ai pas eu la possibilité), et c'est bof bof tout ça hein.. bon je vais argumenter un peu quand même par rapport à ce que j'ai vu dans les démos :

- Resistance : FPS classique non ? On est à des kilometres d'un Half Life 2 ou même d'un FEAR...
- MotorStorm : bon ptit jeu (pour moi le meilleur de tout ce que j'ai vu en démo), mais bon ça casse pas 3 pattes à un canard : un seul type de circuit dans le jeu complet (canyon), une jouabilité super arcade, bon c'est sympa, c'est fun, rapide, ça défoule 10 minutes, mais bon voilà quoi...

- VF5 : je n'aime pas le style, donc je passe. Ce que j'ai cru en comprendre des tests, c'est qu'il n'innove en rien à part sur les graphismes...

Enfin voila quoi, je sais pas, tu dois pas être conscient du problème, y a pas une seule exclu PS3 qui est sortie et qui enfonce tout, qui donnerait envie à un max de gens d'acheter la console.  
Alors je sais qu'il faut être patient (Gran Turismo 5 arrive, GTA4, ls prochains PES, Final Fantasy, Lair, Colin McRae etc), mais à l'heure actuelle on a quand même un vaste choix entre des jeux très moyens. Dignes, ni pus ni moins, d'un line up de console traditionnel (tout comme pour la sortie de la PS2, XBox 360). [:spamafot]

Rien qu'avec ca, je pense pas que tu puisses argumenter sur ces jeux ^^
Pour VF5 j'aime pas trop non plus, on en dira la même chose lorsqu'il sortira sur 360 ? Pas innovant toussa...
VT3, le online supprimer est une honte oui

Pour ton dernier paragraphe, je crois que ca relève des gouts et des couleurs. Je vois pas où il y a un problème perso. Et "digne d'un line up traditionnel" : Ba no comment ^^

n°4261316
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:44:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Qui te dit que je l'ai pas suivi ? Tu déformes ses propos, point. Maintenant si tu veux vraiment me prouver le contraire, fais-le.
Faut arrêter d'être constamment sur la défensive comme ça, on voit c'que ça donne à chaque fois. Si y'a pas de jeux qui lui plaisent, alors tant pis pour lui, et ça veut aussi dire qu'il a un degré d'exigence extrêmement élevé, car la line-up de la PS3 est tout simplement excellente.

En plus il n'a pas l'air d'avoir testé les jeux, donc à quoi bon lui répondre ? Surtout le faire en déformant ses propos, ça inverse la tendance et ça fait de toi le mec à lyncher. [:spamafote]

C'est bien ce que je dis, les gouts et les couleurs... Qt a jouer sur les mots, un jeu peu être bon mais pas excellent, c'est chercher la ptite bete...
Donc donner des avis sur des jeux qu'on a testé en démo et qu'on apprécie pas, oui ba bien sûr. Les jeux sont mauvais et forcément le line up est moyen, je déforme rien du tout.

n°4261325
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-04-2007 à 12:49:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Rien qu'avec ca, je pense pas que tu puisses argumenter sur ces jeux ^^
Pour VF5 j'aime pas trop non plus, on en dira la même chose lorsqu'il sortira sur 360 ? Pas innovant toussa...
VT3, le online supprimer est une honte oui

Pour ton dernier paragraphe, je crois que ca relève des gouts et des couleurs. Je vois pas où il y a un problème perso. Et "digne d'un line up traditionnel" : Ba no comment ^^

je dis ça car bcp de lineup sont effectivement décevants, si j'ai bonne mémoire le lineup de la PS2 était encore pire...

n°4261327
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:50:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'y ait joué en magasin (mais pas sérieusement vu que j'ai pas de PS3). Le jeu en ligne etc... c'est commun à tous les FPS. Par contre je vois pas en quoi il enfonce les autres FPS tel que Half Life, Fear, Prey, Battlefield etc...? Pour moi c'est juste un FPS de plus qui ne se distingue simplement parce que c'est le seul dans le genre sur PS3. Après je suppose que tout est une histoire de gout ;)

C'est commun le jeu en ligne?  :sarcastic:  c'est tellement commun qu'aucun autre jeu console ne s'approche de la qualité de celui de resistance (qu'on accroche ou pas , je parle de la qualité de jeu, et non du jeu). N'imp serieux.....
Et comparé un jeu moyen comme fear à resistance....bof

jackft a écrit :

Je ne repondrais pas plus, pour moi ton commentaire hume la mauvaise foi a des km  [:napalm27]  
Resistance un fps "classique" , inferieur a un fear, Motorstorm un jeu de 10min, VF5 qui change rien a part les gfx (faudrait me citer les innovation pour l'instant de la next gen a part les gfx , la physique etc pour 95% des jeux), bref, si elle t'interesse si peu ne perd pas de temps :sleep:.
Le pire des launch , je vais plussoyer :lol:

n°4261331
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:51:10  profilanswer

Ouais bien pire ^^ Fantavision ftw :D
Mais c'est vite arrivé apres, RR, WipEout... C'est sûr que sur PS3 ce sera ptèt un peu plus long

n°4261333
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-04-2007 à 12:51:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est bien ce que je dis, les gouts et les couleurs... Qt a jouer sur les mots, un jeu peu être bon mais pas excellent, c'est chercher la ptite bete...
Donc donner des avis sur des jeux qu'on a testé en démo et qu'on apprécie pas, oui ba bien sûr. Les jeux sont mauvais et forcément le line up est moyen, je déforme rien du tout.

On va continuer de jouer sur les mots alors :D Si on apprécie pas un jeu (même en démo), c'est peut-être -aussi- parcequ'il est pas terrible ? :)

n°4261341
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:53:48  profilanswer

jackft a écrit :

je dis ça car bcp de lineup sont effectivement décevants, si j'ai bonne mémoire le lineup de la PS2 était encore pire...

Donc pourquoi se rabâcher à chaque line-up si pour toi c'est une habitude d'avoir peu de bons jeux au lancement d'une console ? Surtout que là c'est une des meilleurs line-ups qu'on a jamais eu, donc bon. Y'a beaucoup de bons jeux, les excellents vont arriver. Après c'est à chacun de se faire une opinion sur ce que nous propose la console et de faire son achat en circonstance. Si aucun jeu ne te plaît en c'moment, t'attends pour l'acheter. [:spamafote]

---------------
n°4261343
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-04-2007 à 12:54:48  profilanswer

totiorip a écrit :

C'est commun le jeu en ligne?   :sarcastic:   c'est tellement commun qu'aucun autre jeu console ne s'approche de la qualité de celui de resistance (qu'on accroche ou pas , je parle de la qualité de jeu, et non du jeu). N'imp serieux.....
Et comparé un jeu moyen comme fear à resistance....bof

Je ne repondrais pas plus, pour moi ton commentaire hume la mauvaise foi a des km   [:napalm27]  
Resistance un fps "classique" , inferieur a un fear, Motorstorm un jeu de 10min, VF5 qui change rien a part les gfx (faudrait me citer les innovation pour l'instant de la next gen a part les gfx , la physique etc pour 95% des jeux), bref, si elle t'interesse si peu ne perd pas de temps  :sleep: .
Le pire des launch , je vais plussoyer  :lol:

Totiorip, t'es quand même un vrai fan hein  :sweat:  Encore une fois , je n'ai personnellement aucune animosité envers cette console et Sony, je constatais juste que les jeux sortis au jour d'aujourd'hui ne donnent pas vraiment envie, et qu'on a mieux ou aussi bien pour tous les jeux ou genres de jeux qui sont sortis sur PS3 (PC et console confondus).

n°4261346
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:55:22  profilanswer

jackft a écrit :

On va continuer de jouer sur les mots alors :D Si on apprécie pas un jeu (même en démo), c'est peut-être -aussi- parcequ'il est pas terrible parceque je n'aime pas ? :)

Jouons vite avant de se faire ban :D
/fin du débat pour moi ^^

n°4261348
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:55:50  profilanswer

jackft a écrit :

y'en avait pas [:spamafote]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4261349
shum94

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:56:16  profilanswer

jackft a écrit :

Quand meme fou qu'ils n'aient pas été capable de sortir un seul gros hit pour la sortie de la console... Certes y a pas mal de jeux qui sont sortis (plus qu'à la sortie de la PS2 par exemple si je ne me trompe pas), mais quand même. Sur la Wii y a eu direct au moins le gros hit (Zelda).
Parce que bon, MotorStorm, Resistance, c'est des jeux qu'on aura totalement oublié dans 1 an hein...

Oui mais Zelda avait ete commence pour la Gamecube et les graphismes s'en font ressentir. A la sortie de la PS2 y avait pas eu de hit, le premier gros jeux fut Onimusha (qui avait une duree de vie de 4 h je crois), ce n'est que 6 mois apres que devil may cry sorta, puis Gran Turismo 3.

n°4261366
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:59:36  profilanswer

je vais acheter une ps3 d'ici 15 jours et je cherche un micro casque Bluetooth pour jouer online.
quels modèles conseilleriez vous?

Merci

n°4261370
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-04-2007 à 13:01:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Donc pourquoi se rabâcher à chaque line-up si pour toi c'est une habitude d'avoir peu de bons jeux au lancement d'une console ? Surtout que là c'est une des meilleurs line-ups qu'on a jamais eu, donc bon. Y'a beaucoup de bons jeux, les excellents vont arriver. Après c'est à chacun de se faire une opinion sur ce que nous propose la console et de faire son achat en circonstance. Si aucun jeu ne te plaît en c'moment, t'attends pour l'acheter.  [:spamafote]

Oublie pas mon post de départ, Blink.. Je trouvais juste dommage que les excellents jeux ne soient toujours pas là, j'en voulais au moins un quoi :) . Je ne voulais en aucun cas polémiquer sur quoi que ce soit...

n°4261381
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:03:49  profilanswer

jackft a écrit :

Oublie pas mon post de départ, Blink.. Je trouvais juste dommage que les excellents jeux ne soient toujours pas là, j'en voulais au moins un quoi :) . Je ne voulais en aucun cas polémiquer sur quoi que ce soit...

on a dut attendre LE bon jeu sur xbox 360 pdant 6 mois , c'etait le mm prob :o , mais je m'eclatais deja bien avec les jeux de la line up , un peu comme sur ps3 aussi :o  , motorstorm , resistance , VF5  un bon line up je trouve :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)